Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1510413 fois)

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #2430 le: 11 Septembre 2012, 15:49:26 »
Good news pour Zettai Karen Children.

Sympa aussi de voir le character-design des personnages de Jojo. J'ai une préférence pour le dessin lorqu'ils sont jeunes, et sinon les corps adultes sont bien faits. Je suis impatient de voir ça en tout cas.
« Modifié: 11 Septembre 2012, 15:51:20 par dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2431 le: 11 Septembre 2012, 17:04:24 »
Très bonne nouvelle pour ZKC.
Enfin, je suis plus qu'heureux et là, aucun plainte pour les lolis puisqu'elles seront ados.
D'ailleurs, le dernier chap sorti en RAW était merveilleux !

allbrice

« Réponse #2432 le: 11 Septembre 2012, 19:04:30 »
Ouais mais ne vous réjouissez pas trop vite sur cette annonce concernant ZKC. On a aucune idée de ce que sera le format de ce nouveau projet. Serie TV ? OAV ? OAD ? Film ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2433 le: 11 Septembre 2012, 20:58:13 »
Si je me trompe pas, y avait pas déjà eu un OAV ou OAD avec la sortie d'un tome y a du genre un an ?
J'en suis pas certain mais bref, je pense plus à une nouvelle saison.

Soren

« Réponse #2434 le: 11 Septembre 2012, 22:43:43 »
Si je me trompe pas, y avait pas déjà eu un OAV ou OAD avec la sortie d'un tome y a du genre un an ?
J'en suis pas certain mais bref, je pense plus à une nouvelle saison.

Yep, y avait eu un OAV il y a 2 ans
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

« Réponse #2435 le: 12 Septembre 2012, 20:15:17 »
Une série d'informations dénichée sur le fofo de Mata Web concernant la serie TV Psycho Pass. Merci Kyouray.

Dans une interview dans le dernier Newtype entre le producteur de noitaminA Koji YAMAMOTO (山本幸治) et Takeshi WADA (和田丈嗣) à la tête de Wit Studio, filiale d'IG Port (Production I.G + Xebec) :
- au lieu de faire des remakes des franchises fortes d'IG (Ghost in the Shell & Patlabor), YAMAMOTO pensa qu'il serait bien de créer quelque chose de tout neuf mais dans la même lignée. Le concept étant une série policière.
- le projet a débuté il y a 2 ans, le choix des producteurs et du réalisateur en chef a été rapide. Katsuyuki MOTOHIRO est assurément la personne que FujiTV désirait.
- YAMAMOTO souhaitait que la série soit quelque chose comme le film Inception mais sous forme d'anime qui pourrait montrer que l'industrie de l'animation japonaise peut également créer des oeuvres majeures de science-fiction telles que celle-ci.
- YAMAMOTO fut celui qui eut l'idée d'Akira AMANO pour le chara-design car il pense que son trait est adulte et est également populaire chez les hommes et les femmes. Ce serait plus un design qui ne vise pas de genre particulier mais qui pourrait aussi plaire aux plus âgés.
- l'histoire et l'univers SF ont été crées par le producteur en chef et UROBUCHI même si certains détails et idées ont évolués avec le design d'AMANO.

Et ben, leur orgueil est quand même assez gros pour laisser croire que cet anime pourrait être comparable au film Inception  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

« Réponse #2436 le: 12 Septembre 2012, 20:38:05 »
Ayant adoré ce film, ils ont intérêt à se montrer à la hauteur. Ceci étant, on sent qu'il y a une motivation de surprendre, alors j'avoue être impatient de voir ce que ça va donner cette affaire.

Red Slaughterer

« Réponse #2437 le: 12 Septembre 2012, 21:37:00 »
Mais c'est déjà du sabotage de toute façon. Y'a marqué Urobuchi dessus.

Soren

« Réponse #2438 le: 12 Septembre 2012, 23:15:29 »
J'aime bien comment ça part de "on va faire du neuf" pour enchainer sur "on va faire du Inception".

Mais en fait c'est mieux de ne pas laisser Urobuchi poser ses pattes sur GITS ou Patlabor, il n'a pas le niveau.

Deluxe Fan

« Réponse #2439 le: 13 Septembre 2012, 00:42:03 »
Depuis que Production IG x NoitaminA a chié ce tas de diarrhée nommé Guilty Crown, on est en droit de se méfier.

Cela dit, pour une fois que des producteurs posent leurs couilles sur la table au lieu d'aller paresseusement adapter le dernier hit manga / light novel / jeu de drague / pachinko à la con...

kisagi

« Réponse #2440 le: 13 Septembre 2012, 08:45:43 »
Une info assez inquiétante sur le japon : un réveil du mont fuji dans les prochaines années ?

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #2441 le: 13 Septembre 2012, 10:30:14 »
Une info assez inquiétante sur le japon : un réveil du mont fuji dans les prochaines années ?

L'image du mont fuji avec la mer de nuage est magnifique.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Down

« Réponse #2442 le: 13 Septembre 2012, 18:18:04 »
Les films de Madoka seront diffusés en France.  =D

Hater's gonna hate, moi j'y serais.
« Modifié: 13 Septembre 2012, 18:20:42 par Down »

Evilbaffe

« Réponse #2443 le: 13 Septembre 2012, 19:14:29 »
Reste à voir si ça sera de la VF et dans quelle salle ce sera. En France ça sera juste Paris, normalement.

En plus j'ai tous les épisodes sur mon dur, donc à quoi bon.
« Modifié: 13 Septembre 2012, 19:18:14 par Evilbaffe »

Yuki Usagi

« Réponse #2444 le: 13 Septembre 2012, 19:23:13 »
Ce sera diffusé au Grand Rex (voir d'autres salles partout en France si la projection a du succès) par Wakanim, en VOSTF.

Animeland
Page Facebook de l'évènement