Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1418004 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Actualité/News
« Réponse #3975 le: 10 septembre 2014, 07:16:51 »

Je sais pas si c'est déjà passé.. et je pars au boulot :p

Mais pour les parisiens "1300 dessins du Studio Ghibli s’exposent à Paris"

http://golem13.fr/art-ludique-le-musee-studio-ghibli-dessins/

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3976 le: 10 septembre 2014, 10:32:29 »
Le comte de Monte Cristo aura son adaptation en manga qui commencera en octobre. Il sera publié dans le même magazine que Berserk, le Young Animal.

source
« Modifié: 10 septembre 2014, 14:23:51 par Afloplouf »

Dregastar

Re : Actualité/News
« Réponse #3977 le: 10 septembre 2014, 13:46:55 »
C'est un peu surprenant mais plutôt kool comme nouvelle. Sinon je trouve jolie l'illustration qui accompagne cette news. Et Ena Moriyama, si j'ai bien compris il s'agirait-là de sa toute première série dans un magazine ? J'espère que les premiers retours seront positifs.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Actualité/News
« Réponse #3978 le: 10 septembre 2014, 13:51:20 »
Non, il a déjà fait un manga. C'est marqué dans la nouvelle en plus.
« Modifié: 10 septembre 2014, 14:24:17 par Afloplouf »

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #3979 le: 10 septembre 2014, 19:15:15 »
Première licence de cet Automne chez Crunchyroll. Et je jetterai un coup d'œil, même si je ne suis pas entièrement convaincu par cette 3D-CG: source.
« Modifié: 10 septembre 2014, 19:22:04 par Leaf »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3980 le: 10 septembre 2014, 19:38:29 »
Cliquez pour afficher/cacher

En spoiler ...
La seconde licence d'Ofelbe, est, comme je m'en doutais : Spice & Wolf !
A côté, voilà le message de présentation :

Citer
1. NOTRE CATALOGUE S'AGRANDIT !

Après l’annonce de l’acquisition de la licence du blockbuster mondialement connu, Sword Art Online, notre équipe est fière de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau titre dans notre catalogue, SPICE & WOLF, écrit par Isuna Hasekura !

Déjà célèbre en France grâce à sa version animée et surtout son adaptation manga éditée par les éditions Ototo Manga, Spice & Wolf sera le deuxième roman japonais que notre maison d’édition proposera de faire découvrir au public français !

Prévu pour le premier trimestre 2015, Spice & Wolf fait voyager ses lecteurs aux côtés d’une jeune déesse louve. Un voyage initiatique sur fond de fantasy médiévale qui mêle avec subtilité conte philosophique, intrigues commerciales et romance grâce à ses deux protagonistes, Holo et Lawrence Kraft.
Entre l’espiègle déesse Louve, Holo, et le sérieux marchand, Lawrence, Isuna Hasekura nous offre un duo au charme envoûtant, qui nous fait découvrir des horizons inattendus et passionnants à travers de multiples aventures !
Déjouer des complots, échapper à l’Eglise, ne sont qu’une partie des épreuves auxquelles devront faire face nos héros !

Résumé :

Déesse de la moisson, Holo est une louve qui peut prendre l’apparence d’une attirante jeune fille. Délaissée par les paysans de son village pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu'à effrayer les enfants, Holo décide de rejoindre son village natal dans les terres du Nord à bord de la carriole d’un marchand itinérant, l’énigmatique Lawrence Kraft. Tandis qu’ils découvrent de nouveaux horizons en troquant leurs cargaisons de ville en ville, le duo va apprendre à se connaître et rapidement devenir très complice. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent leur chemin... Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !
Êtes-vous prêts à suivre cette charmante déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres, mais aussi de dangers ?
Découvrez Spice & Wolf, le nouveau roman des éditions Ofelbe qui fait rimer aventure et émotion avec… sens des affaires !

2. SWORD ART ONLINE SE DÉVOILE !

Après plusieurs mois d’attente, les éditions Ofelbe sont heureuses de vous dévoiler les dernières informations concernant l’édition française du roman Sword Art Online.

Comme il avait été annoncé lors de notre précédent communiqué, le roman Sword Art Online seront des volumes doubles au format 14 x 21 centimètres qui reprendront chacun 2 volumes japonais. Le sens de lecture sera le sens occidental.
Le rythme de publication sera d’un volume tous les 5/6 mois.

Si le format n’a pas été modifié, l’édition a eu le droit à certains changements, et non des moindres !

> Premier changement concernant le roman Sword Art Online…

Les éditions Ofelbe ont décidé de garder les couvertures japonaises originelles.

> Deuxième changement concernant le roman Sword Art Online…

Les éditions Ofelbe ont pris la décision d’inclure les illustrations couleur et NB à l’intérieur des volumes !

> Enfin…

Afin de donner plus d’envergure au lancement de notre collection, les volumes 1 des romans Sword Art Online et Spice & Wolf sortiront simultanément au premier trimestre 2015 !

3. BONUS

Les éditions Ofelbe vous annoncent dès à présent l’arrivée d’une prochaine licence dans leur catalogue prévue pour la fin de l’année 2015 !

Rendez-vous l’année prochaine pour en savoir davantage !

En clair : Report début 2015 mais avec la sortie ensemble des deux volumes.
Rythme d'un tous les 5-6 mois.
Nouvelle licence pour fin 2015.
On retrouve les covers japonais + dessins à l'intérieur.
Bon ,faut espérer que ça marche pour eux. :)
Et sincèrement, si y a encore des complaintes après tous les efforts consentis, je dirais juste aux personnes d'aller gentiment se faire foutre. (ou voir ailleurs pour être poli)

Leaf

Re : Actualité/News
« Réponse #3981 le: 10 septembre 2014, 20:10:36 »
J'irai éventuellement voir à la sortie, mais ça dépendra du niveau de langue, du prix et de la qualité de l'édition/traduction.

Skidda

Re : Actualité/News
« Réponse #3982 le: 11 septembre 2014, 10:32:34 »
Le site Nicklodeon a annoncé la prochaine saison d'Avatar, à partir du 3 octobre.

La vidéo d'annonce a une restriction de pays donc random site qui a relayé l'info :
http://www.ign.com/articles/2014/09/11/the-legend-of-korra-book-four-premiere-date-announced

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2513
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Actualité/News
« Réponse #3983 le: 11 septembre 2014, 18:40:07 »
En clair : Report début 2015 mais avec la sortie ensemble des deux volumes.

Moi qui me faisait une joie. 15 mois ça va être long...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Actualité/News
« Réponse #3984 le: 11 septembre 2014, 20:06:36 »
Citer
Le site Nicklodeon a annoncé la prochaine saison d'Avatar, à partir du 3 octobre.

Ça me semble bien rapide: sur les précédentes saisons, il avait fallu attendre presque un an entre chacune. Mais ce n'est pas moi qui me plaindrai de voir la suite plus tôt que prévu... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Duna

Re : Actualité/News
« Réponse #3985 le: 11 septembre 2014, 23:55:13 »
Wow. SAO en manga, Mario, un nouvel Hirata, Avatar revolutions. Je vais faire une crise cardiaque je crois *_*

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #3986 le: 12 septembre 2014, 20:14:10 »
Moi qui me faisait une joie. 15 mois ça va être long...

15 ? Peut-être pas hein ?
On est en 2014. :D

Deluxe Fan

Re : Actualité/News
« Réponse #3987 le: 12 septembre 2014, 20:52:23 »
A partir de demain samedi à 22h, la chaîne Nolife organisera des "veillées Nadia" dans lesquelles ils diffuseront dix épisodes à la suite de la série culte Nadia et le secret de l'eau bleue, en VOSTFR version remasterisée HD, le tout commenté par les animateurs et des intervenants.

La chaîne diffusera également chaque lundi à 19h30 la non moins culte série Noir, à partir de la semaine prochaine.

Pixy

Re : Actualité/News
« Réponse #3988 le: 12 septembre 2014, 20:54:07 »
Fin de Tokyo Ghoul avec le 14ème tome. Je suis tristesse.

http://adala-news.fr/2014/09/fin-du-manga-tokyo-ghoul-annoncee/

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #3989 le: 12 septembre 2014, 22:19:25 »
Vite que je change mon abonnement pour me procurer certaines chaînes !

Je partage ta tristesse Pixy, peu importe nos divergences d'opinions.  :'(