Auteur Sujet: Cherche anime action/aventure ET romance  (Lu 65623 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #30 le: 30 décembre 2013, 19:37:31 »
Citer
Des fins pourri j'en ai vu plein donc je ne suis pas à une prêt. Mais une fin ne définit pas si un anime est bon ou pas … je dirais qu'il définit plus l'inventivité de l'auteur :D
Quand je trouve un anime bien, j'aime bien pouvoir profiter d'une fin décente, sinon je trouve que c'est du gâchis, tu ne pense pas ? Il faut bien que l'intrigue qui te tient en haleine depuis le début aboutisse sur quelque chose, si on te laisse en suspend sans t'offrir toutes les réponses (ou au moins les essentielles) aux questions que tu te poses tout au long de la série que tu regardes, ça ne fait quand même pas plaisir (surtout quand tu aimes vraiment ce que tu regardes). C'est un peu comme si on te donne un rendez-vous et qu'on te pose lapin. :)

Après il y des exceptions bien sûr, je citerais par exemple le manga Blame! dont la fin ne donne pas de réponses, mais laisse plutôt aux lecteurs le soin de se faire son propre opinion... Seulement Blame! est un chef d’œuvre et pas Btooom!!! ><

Citer
Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu l'anime Enfer et Paradis mais je sais très bien comment l'auteur dessine car j'ai lu Air Gear qui est aussi d'Oh Great et, maintenant que j'y pense il est vrai que les formes des filles sont très bien faites. Mais ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai regardé Enfer et paradis … Pour dire la vérité je n'ai pas vraiment fait attention au ecchi. Il est vrai qu'on voit les seins des filles mais des scène comme ça il y en a dans énormément de manga. Bref tout ça pour dire que je n'ai pas regarder Enfer et Paradis pour les formes des filles mais pour les combats qui ont un certain style que j'ai apprécié  =D
La version animée d'Enfer et Paradis ne reflète en rien, strictement en rien le talent d'Oh great !. De mon point de vue cette série est une immondice en comparaison. :D Selon ce que tu dis, le manga ne peut que te plaire, car des combats il y en a aussi, et bien plus, et surtout biens mieux visuellement. Il faut juste que tu t'attendes à voir bien plus de scènes de sexes (et pas forcément baigné de romance...) et il ne faut pas lutter pour essayer de comprendre où Oh great ! essaie de t'embarquer avec son histoire, sinon tu risques une hernie cérébrale à un moment. Laisse toi entraîner gentiment et je pense que tu devrais aimer. :)
« Modifié: 30 décembre 2013, 21:53:18 par Femto / Project D »

sugawara

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 129
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Merciful love that tantalizes not (Keats)
Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #31 le: 30 décembre 2013, 19:48:20 »
Sinon, en anime d'action avec une relation romantique très forte, mais pas une romance au sens classique du terme, tu as Canaan et, dans une moindre mesure, Burst Angel (qui est assez orienté mécha, ce qui risque de ne pas te convenir).

Megadrive

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #32 le: 30 décembre 2013, 21:02:18 »
Une série basée exclusivement sur les sentiments, l'amour ?
Alors sans problème je propose : Winter Sonata.
Par contre ce n'est pas une comédie, c'est du sérieux attention. Pour ce qui est de l'action :
comme RadicalEd, j'ajoute Beyond the Boundary car au moins tu y trouveras tout ce que tu souhaites : action, romance, pouvoirs.
N'hésite pas à poursuivre après les premiers épisodes car les choses sérieuses commencent vers le cinquième. :)
Et sinon, pourquoi pas Steins;Gate, une série à la fois drôle et mystérieuse avec de l'action, des sentiments et du suspense.
« Modifié: 30 décembre 2013, 21:21:24 par Megadrive »

deathlove

Re : Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #33 le: 30 décembre 2013, 22:04:41 »
Quand je trouve un anime bien, j'aime bien pouvoir profiter d'une fin décente, sinon je trouve que c'est du gâchis, tu ne pense pas ? Il faut bien que l'intrigue qui te tient en haleine depuis le début aboutisse sur quelque chose, si on te laisse en suspend sans t'offrir toutes les réponses (ou au moins les essentielles) aux questions que tu te poses tout au long de la série que tu regardes, ça ne fait quand même pas plaisir (surtout quand tu aimes vraiment ce que tu regardes). C'est un peu comme si on te donne un rendez-vous et qu'on te pose lapin. :)
Je ne dis pas le contraire, moi aussi je préfère avoir toutes les réponses à mes question et avoir une meilleure fin possible. Mais après peut-être que l'auteur nous laisse justement imaginé la fin … ce n'est pas forcément ce qui plait le plus mais ça arrive. En tout cas j'aime bien la comparaison :)

On m'a déjà dit de lire Enfer et Paradis parce que l'anime est nul donc je vais le regardé, je verrais bien la différence et ce que j'ai préféré ;)

sugawara : J'ai déjà regardé Canaan qui est un bon anime mais je ne crois pas me souvenir de la romance ^^ (désolé j'ai certainement une perte de mémoire =D ça fait presque un an que je l'ai regardé). Et effectivement le mécha ne me plait pas trop, disons que j'y suis réticente.

Megadrive : On m'a déjà conseillé Beyound the Boundary et je suis justement en train de le regarder. J'espère que l'action est mieux après le cinquième épisode ;)
Merci pour les deux autres animes mais dans Winter Sonata il n'y a ni action ni aventure ?! Je regarderais quand même on ne sait jamais ;)

Megadrive

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #34 le: 30 décembre 2013, 22:08:58 »
Pour Winter Sonata, je l'ai mis dans la liste juste car au moins y'a une vraie romance et une vraie fin, pas d'action ni d'aventure. Cependant, tu auras tous les ingrédients que tu recherches dans Steins;Gate. ;)
Beyound the Boundary est long à se mettre en place, mais la deuxième partie vaut vraiment le coup. Je crois que c'est l'épisode 6 que j'avais adoré. :D
« Modifié: 30 décembre 2013, 22:11:21 par Megadrive »

deathlove

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #35 le: 30 décembre 2013, 22:59:20 »
D'accord, merci tu as bien fait de me le dire car j'étais sur le point d'abandonné car l'action et la trame de l'histoire commençait à m'ennuyé ...

Pixy

Re : Re : Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #36 le: 30 décembre 2013, 23:00:12 »
J'ai du loupé la romance dans ces deux-là... Même si je plussoie le premier, qui devrait te plaire DeathLove.
Je n'ai pas préciser romance pour GB et Ao no. x) C'était plus pour action/aventure. Et puis dans les derniers tomes parus d'Ao no, on sent poindre une once de romance même si ce n'est clairement pas le thème principal.

La version animée d'Enfer et Paradis ne reflète en rien, strictement en rien le talent d'Oh great !. De mon point de vue cette série est une immondice en comparaison. :D Selon ce que tu dis, le manga ne peut que te plaire, car des combats il y en a aussi, et bien plus, et surtout biens mieux visuellement. Il faut juste que tu t'attendes à voir bien plus de scènes de sexes (et pas forcément baigné de romance...) et il ne faut pas lutter pour essayer de comprendre où Oh great ! essaie de t'embarquer avec son histoire, sinon tu risques une hernie cérébrale à un moment. Laisse toi entraîner gentiment et je pense que tu devrais aimer. :)
Les principales scènes de sexe sont visibles dès l'apparition de Bob Makihara, mais sinon il n'y en a pas tant que ça. Ou alors j'ai dû biglé ou ne plus y faire attention. Quoiqu'il en soit, Oh Great ! sait dessiner les belles femmes, c'est un fait indéniable.
« Modifié: 30 décembre 2013, 23:02:32 par Pixy »

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #37 le: 30 décembre 2013, 23:34:31 »
Je plussoie tout ce qui a été proposé, et je rajoute Fate/Zero pour le coté médiéval-moderne de SAO. Je viens de commencer cet anime et j'en suis tombé amoureux !

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Knyke

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #38 le: 30 décembre 2013, 23:39:09 »
Sauf que dans Fate/Zero y'a pas de romance.
Fate Stay Night me semble mieux par rapport à ce qu'elle recherche et si elle aime elle pourra enchainer sur Fate/Zero.

deathlove

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #39 le: 31 décembre 2013, 01:24:05 »
D'accord merci je verrais bien si j'aime ou pas ;) merci

Dacos

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #40 le: 31 décembre 2013, 02:48:30 »
Salut, je te propose Buso Renkin qui est un shonen plutôt sympa avec de la romance.

Kermit70

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #41 le: 31 décembre 2013, 09:19:16 »

Sinon, y'a Mushibugyo aussi..... La romance est un peu légère, mais sinon je pense que ça conviendrait.

Billel Fulmetal

Re : Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #42 le: 31 décembre 2013, 14:32:29 »
Salut, je vais tout simplement te citer les premiers bons animes qui me viennent a l'esprit qui regoupent Aventure - action - romance.

- Zetsuen no Tempest. (Un chef d'oeuvre parmi les siens tout simplement)
- Requiem for the Phantom ( Bien que la romance ne soit pas au centre se l'histoire, je le plussoie car c'est vraiment un anime extraordinaire, je l'ai trouver (pas d'accent au tel :3 ) poetique pour un anime avec des tueurs, des assassinat et etc )
- Code Geass ( Non present dans ton animetheque, que la misere s'abatte sur toi si tu ne l'as pas vu.)
- Steins;Gate (moins d'action, mais reste vraiment magnifique !)
- Elfen Lied ( un peu gore comme romance)
- Chaos;Head
- Gosick
- Maoyu Mao Yuusha ( Celui la il regroupe vraiment Romance - aventure - actio., bien que la romance ne soit pas approfondie ).

Je repasserai si j'ai autre chose ;)

-

Billel Fulmetal

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #43 le: 31 décembre 2013, 14:35:30 »
Coup de ceour pr Steine Gate

deathlove

Re : Cherche anime action/aventure ET romance
« Réponse #44 le: 31 décembre 2013, 14:59:09 »
Merci pour vos conseil ; je connais Buso Renkin et il ne m'a pas plus plus que ça, mais je vais essayé de le regardé une nouvelle fois peut-être que cette fois-ci je l'aimerais bien ;)
Quand à Mushibugyo, j'ai juste peur d'un truc c'est que les insectes soient trop réaliste car … j'ai un peu peur des insectes :-[
Bref je verrais bien =D merci