Auteur Sujet: Cadeaux de Noël ^^  (Lu 34768 fois)

Capitaine_Flam

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #30 le: 24 Décembre 2004, 15:37:26 »
ouaou c'est tellement merveilleux tout ça :P
merci fettgans (et bravo aux autres aussi)
le mien arrivera plus tard. (oui j'ai hontemais bon :( )

Shimbo

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #31 le: 24 Décembre 2004, 15:53:16 »
Pfiou !
Z'avez tous fait du bon boulot dites donc !
...
Par contre, désolé Scalix, mais j'ai toujours pas fini  :rolleyes: Ce mtin, à 4h, je tenais plus, et je viens de me lever  :lol: !
Donc je vais essayer de finir ça dans la journée pour ce soir, à 23h59 au pire  :lol: !

Joyeux Noël à tous !

B)  

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #32 le: 24 Décembre 2004, 17:53:28 »
Merci beaucoup Circé, je suis touché... :'(  Tu m' as cerné et c' est magnifique!!!
ouf ! j'suis contente que ça te plaise ! :) (pour l'avatar, j'ai pas mal hésité entre cette image du générique que j'ai bien aimé, ou mettre ... euh le bonhomme/héros dont je sais pas le nom :P ... ... moi monster j'accroche pas :P)

Et c vrai que tout le monde à fait du beau boulot ! :D vous êtes tous géniaux ! :D

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #33 le: 24 Décembre 2004, 18:33:00 »
Quant aux cadeaux que j'ai fait pour ma Marwen adorée
Doucement là !  :angry:  Je vous rappel que je suis jaloux !  :lol:

N'empêche que tes walls et le kit sont classes Meta ^_^

Fettgans

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #34 le: 24 Décembre 2004, 18:42:58 »
Félicitation à tous pour toutes vos belles créations.
Je vais devoir partir fêter Noël avec ma filleule, bon réveillon à tous  ;)

Soyez sage  :P  

Zigzou

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #35 le: 24 Décembre 2004, 20:01:49 »
Bah je vois que totu le monde a fait des efforts!!

Ton cadeaux diyo je l'apprécie énormément je trouve que les wall' sont magnifiques surtout le second! Quant à mon cadeau pour toi c'est un kit avatar + sign'... j'ai essayé de trouver quelque chose d'assez dark, car dernièrement je trouve que tes avatars était plutot sombres...

Mais il y a peu j'ai vu que tu ne souhaitais pas changer ton kit de suite... désolé... et en meme temps ce que je fais est moi classe que tes créations!! ;)

Sur ce je vous laisse on m'atetnd pour l'apéro! :D

PS: je suis pas chez moi... pas d'accès à mon FTP donc je post les images en fichier attaché désolé!!!

Zigzou

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #36 le: 24 Décembre 2004, 20:03:54 »
et voila l'avatar... encore désolé d'etre obligé de faire deux posts...

Et JOYEUX NOEL A TOUS!!!![/size]

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #37 le: 24 Décembre 2004, 20:11:12 »
Bravo Zigzou, c'est vraiment classe ce que tu as fait ^_^

darkakashi

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #38 le: 24 Décembre 2004, 23:06:01 »
Franchement ça pour un joyeux Noël on a été gaté  :lol: (moi je suis content mon cadeau, ma sign, je l'ai eu en avance  :D )

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #39 le: 24 Décembre 2004, 23:19:13 »
:blink: Zigzou .... c magnifique ton kit pour Diyo !!!  :o  

Naya

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #40 le: 24 Décembre 2004, 23:28:18 »
:blink: Zigzou .... c magnifique ton kit pour Diyo !!!  :o
Entièrement d'accord, les couleurs contrastent à merveille et le personnage est absolument splendide!! :)
Sinon, je me permet juste de m'incruster pour féliciter tous les talentueux artistes ayant travaillé sur les bannières et autres wallpapers ornant ce topic. Vos oeuvres sont absolument somptueuse!! Encore bravo à tous! ^ ^

PS: Mention spéciale pour Mr_Anzai, ton kit est tout simplement sublime (Yorda oblige) :o  

Diyo

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #41 le: 25 Décembre 2004, 00:42:58 »
Wow!
Merci Zigzou^^ C'est superbe!

Mais il y a peu j'ai vu que tu ne souhaitais pas changer ton kit de suite... désolé... et en meme temps ce que je fais est moi classe que tes créations!!
Bah là franchement... ^^

Merci beaucoup^^

mr_anzai

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #42 le: 25 Décembre 2004, 16:15:19 »
PS: Mention spéciale pour Mr_Anzai, ton kit est tout simplement sublime (Yorda oblige) :o
Merci beaucoup je suis tout emu... Mais quand j' ai vu que c' etait un jeu "coup de coeur" de Circé j ai pas hésité!! Un jeu aussi sublime... je ne pouvais pas passé a coté!!!  :rolleyes:  

Circé

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #43 le: 25 Décembre 2004, 16:31:10 »
Merci beaucoup je suis tout emu... Mais quand j' ai vu que c' etait un jeu "coup de coeur" de Circé j ai pas hésité!! Un jeu aussi sublime... je ne pouvais pas passé a coté!!!  :rolleyes:
Bien vu bien vu mon p'tit mr_anzai !!  :D  :D  

Zigzou

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #44 le: 25 Décembre 2004, 16:59:23 »
Bah je suis vraiment heureux de voir que les créations effectuées par tout le monde ont été adopté (moi j'ai un ouveau wall sur mon bureau \o/ ).

Et d'autant plus que Diyo est apprécié le travail que j'ai effectué pour lui... j'en suis honoré ^^ (et je joue pas le faux cul ;) )