Auteur Sujet: Cadeaux de Noël ^^  (Lu 34703 fois)

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #60 le: 26 Décembre 2004, 12:12:39 »
- Pharaoh, qui arrive en courant : « Eh tout le monde ! Vous savez quoi ? Je viens de croiser les Village People !!! »
- Les autres, qui se demandent ce qui se passe : « Ah bon ? Qu’est-ce qu’ils foutent ici ? »
- Pharaoh : « Village People, gens du village… vous voyez ? Hahaha… »
- Les autres, consternés : « ………………………………………. »

- Pharaoh : « Moi, je sais pas parler avec les pingouins, par contre je connais le langage du morse… »
- Tous les autres, et Grabouh aussi, consternés une nouvelle fois… : « ………………… »

Excellent^^ C'est exactement ça  :lol:

Génial grabouh! Merci^^
Héhé ^^ Bah oui Diyo ^^ L'autre jour l'ami Grabouh est venu me demander une description des persos du forum et dès qu'il m'a demandé de parler de Pharaoh j'ai dis direct "ne peut pas s'empêcher de faire des vannes vraiment pourries". J'ai précisé aussi "adolescent rebel", on ne sait jamais...^_^ En tout cas c'est vraiment extra ce que t'as fait Grabouh, je me suis bien marré et j'attends avec impatience la suite ^^

Capitaine_Flam

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #61 le: 26 Décembre 2004, 13:58:32 »
Capitaine Flam le branleur,
non mais ho !

-   Capitaine Flam : « Ouais, t?as raison. On va s?en occuper? »
la preuve je suis toujours pret !

-   Capitaine Flam : « Mais attendez, vous commencez à changer, là? Arrêtez de manger de la chair humaine, diversifiez votre régime alimentaire? Ainsi, vous pourrez obtenir une petite reconnaissance des humains comme nous? »
-   Le zombie : « Non mais tu rêves, là? »
-   Pharaoh : « Laissez-le, il délire? En plus, il n?est pas vraiment comme nous? »
-   Capitaine Flam : « Comment ça je suis pas comme vous ? »
-   Pharaoh : « Bah Capitaine Flam, tu n?es pas de notre galaxie? »
-   Circé : « Tiens, marrant? On pourrait en faire une chanson, ta phrase, Pharaoh? »
-   Pharaoh : « Ah ouais, c?est vrai, maintenant que tu me dis ça? »
toujours la meme vanne :P

Capitaine Flam est-il vraiment d?une autre galaxie ? Voilà,
oui definitivement oui.

ça c'est un post merveilleux :)

Fettgans

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #62 le: 26 Décembre 2004, 14:09:31 »
Fettgans : « Tant pis, moins de bouches, plus de quantité pour les autres… »
Mais voyons, serais-je tel que cela ?  :lol:

Enfin... pour la xième fois, j'aime pas les moules T_T seulement les frites

Superbe histoire, félicitation  ;)
« Modifié: 26 Décembre 2004, 14:09:42 par Fettgans »

marwen

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #63 le: 28 Décembre 2004, 18:30:19 »
Bon ben la gourde que je suis a zappé ce topic tt à l'h donc Métatron a déjà eu ses cadeaux par Mp, mais bon je suppose qu'il faut les montrer:
(cachez vous^^;;)

http://img80.exs.cx/my.php?loc=img80&image...emtatron0ge.jpg
http://img80.exs.cx/img80/3344/mtatronavatar9vm.jpg

Voilà Méta, même si c pas vraiment réussi t pas obligé de le porter pendant un an hein^^;;. En tout cas ca vient du fond du coeur, et je suis contente d'avoir eu à te faire ce cadeau.

Quant à toi Scalix, tu me gâtes trop, je vais finir par avoir la tête plus grosse que mes chevilles. Merci de ta gentillesse, reste le même.

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #64 le: 28 Décembre 2004, 19:26:43 »
Quant à toi Scalix, tu me gâtes trop, je vais finir par avoir la tête plus grosse que mes chevilles. Merci de ta gentillesse, reste le même.
Ca vient du fond du coeur ma marwen adorée, toi aussi reste la même, t'es géniale ^_^

Metatron

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #65 le: 28 Décembre 2004, 21:59:54 »
Voilà Méta, même si c pas vraiment réussi t pas obligé de le porter pendant un an hein^^;;. En tout cas ca vient du fond du coeur, et je suis contente d'avoir eu à te faire ce cadeau.
Merci beaucoup Marwen^^
J'aime beaucoup ce kit^^

Pharaoh

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #66 le: 29 Décembre 2004, 16:35:25 »
M-D-R l'histoire de Grabouh ^^ les personnages sont criants de réalisme :o

Hibiki, tu connaissais pas Chris Redfield ? :lol: (je dis ça juste pour montrer que moi je connais B) même si  j'aime pas Biohazard)

darkakashi

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #67 le: 29 Décembre 2004, 18:02:04 »
Trop forte ton histoire Grabouh  :lol:  !
Vivement la suite  ;)
« Modifié: 29 Décembre 2004, 18:02:17 par darkakashi »

grabouh

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #68 le: 29 Décembre 2004, 18:20:05 »
Très content que ça vous ait tous plus... :)

Pour la suite, va falloir que je jongle aussi avec les révisions, et ça, c'est pas très facile...  <_<  

Merci Sacricri ! :)

darkakashi

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #69 le: 29 Décembre 2004, 18:21:10 »
Mets toi plutôt à fond sur tes révisions alors dan ce cas  [:2long:]  

soufieN

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #70 le: 29 Décembre 2004, 19:33:21 »
Je vien de lire l'histoire(ouai un peu en retard),franchement chapeau! :lol: Je sais pas ou tes partit chercher ça,t'es secrivain? :lol:

Mention special au narrateur,il a le style.B)

SoufieN arrêtera-t-il de rien glander ?

J'ecoute du Wu-Tang Clan sur mon balladeur mp3 flambant neuf,pas le temps de m'occupper des zombie. B)

Ouai sinon je sais pas comment t'as su mais rien glander c'est tous moi,je sers jamais a rien. B)

grabouh

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #71 le: 01 Janvier 2005, 15:43:38 »
Bon, je suis désolé pour le désagrément causé, mais j'aurai pas le temps de finir cette histoire, ni même de la continuer...  :(  :unsure:  :'(  :ph34r:
Bah ouais, j'ai des révisions à faire... sal****** de partiels...  :angry:

Donc voilà, si y en a qui se sentent le courage de continuer, allez-y, je vous laisse les copyrights...  :lol:

P.S : donc désolé à Hibiki pour ne pas avoir su livrer un cadeau entier, en temps et en heure en plus...  :ph34r:  :ph34r:  

Merci Sacricri ! :)

Scalix

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #72 le: 01 Janvier 2005, 15:55:00 »
Je vais essayer de faire un truc avec Pharaoh, ça pourrait être marrant ^_^

Virgina

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #73 le: 02 Janvier 2005, 06:14:44 »
Il me semblait pourtant qu'on avait déjà eu une amorce, un viiiieeuuuuuuux sujet, où quuelqu'un (Hibiki? Twinie?) devait écrire une fic sur les membres du forum. Naaan, je n'ai pas oubliéééé nanananère!
Nauseus

Fettgans

Cadeaux de Noël ^^
« Réponse #74 le: 02 Janvier 2005, 09:41:26 »
Il me semblait pourtant qu'on avait déjà eu une amorce, un viiiieeuuuuuuux sujet, où quuelqu'un (Hibiki? Twinie?) devait écrire une fic sur les membres du forum. Naaan, je n'ai pas oubliéééé nanananère!
* Fettgans sort une de ses légendaires petites fiches *

C'était... Twinie  :D