Auteur Sujet: Certificat d'amitié  (Lu 51600 fois)

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
Certificat d'amitié
« Réponse #120 le: 26 Mars 2005, 17:38:09 »
Tres bien Scalix, tu va te retrouvé au fond de l'eau avec les poissons... :)  

sido91

Certificat d'amitié
« Réponse #121 le: 26 Mars 2005, 17:45:16 »
Forum de rencontre ^^ Je le savais ^^ On va peut-être faire couler match.com et msnrencontre qui sait ? :lol:
Pourquoi tu dit ca !
C'est vrai kon pourrait croire  :blink: mais il disent ke ce n'ai pas le cas  <_<  loooool

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #122 le: 26 Mars 2005, 19:55:52 »
Ah bon? vous trouvez?
Franchement,maintenant des que un garcon et une fille s'aime autant que on s'aime tout les deux,on crois direct que il y a une histoire dessous ca <_<
Tout l'univers du Japon le site et forum[/i][/color][/font]
+°Tu seras à tout jamais dans mon coeur°+

Jacky Choun

Certificat d'amitié
« Réponse #123 le: 27 Mars 2005, 00:52:50 »
A ce rythme ce n'est plus des déclarations d'amitié mais des bébés qu'ils vont nous faire :lol:  :lol:
*Mac prend son M-16 et fait un Head Shot à marmottin*

Raconte pas des conneries toi  <_<
C'est beau l'adolesscence, Narya et Macky me font penser à Nala et Simba dans le Roi Lion ! On connait la fin :P  

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #124 le: 27 Mars 2005, 03:09:49 »
Mais puisqu'il vous disent que ce n'est que de l'amitié !!
Roh, vraiment, vous imaginez toujours un tas de trucs ^^
L'un de mes meilleurs amis était un garcon, combien de fois n'ai-je pas entendu, "vous sortez ensemble, hein, avoue ?" ;)  <_<
Ce genre de phrases avait le don de m'éxasperer, alors moi je dis que Narya et Mac Millan, c'est juste de l'amitié !
Et puis Narya, si tu dois avoir un petit ami, choisi quelqu'un de mieux que Mac Millan !!!!! :lol:

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Certificat d'amitié
« Réponse #125 le: 27 Mars 2005, 03:34:21 »
L'un de mes meilleurs amis était un garcon, combien de fois n'ai-je pas entendu, "vous sortez ensemble, hein, avoue ?" ;)  <_<
Ce genre de phrases avait le don de m'éxasperer, alors moi je dis que Narya et Mac Millan, c'est juste de l'amitié !
Et puis Narya, si tu dois avoir un petit ami, choisi quelqu'un de mieux que Mac Millan !!!!! :lol:
Jacky: Tu veux que jte fasse un head Shot nondidiou!!!! >_<

Xaphy: Rooo Xaphy  :'(  maintenant que tu me dis ca, je commence à regretter serieusement toutes ces mechansetés envers toi sur IRC meme si c'etait pour rigoler... :lol:
« Modifié: 27 Mars 2005, 03:34:58 par MacMillan »

Xaphalys

Certificat d'amitié
« Réponse #126 le: 27 Mars 2005, 03:40:51 »
Xaphy: Rooo Xaphy  :'(  maintenant que tu me dis ca, je commence à regretter serieusement toutes ces mechansetés envers toi sur IRC meme si c'etait pour rigoler... :lol:
Mais je t'en prie, je ne t'en tiendrai pas riqueur.
J'ai le pardon facile tu sais, mais bon, ne t'avise pas de recommencer trop souvent quand même ^^

MacMillan

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
Certificat d'amitié
« Réponse #127 le: 27 Mars 2005, 04:12:02 »
Oki promis  :lol:

Note de Fettgans : LE FORUM N'EST PAS UN CHAT SI VOUS N'AVEZ RIEN A DIRE, NE DITES RIEN.
« Modifié: 27 Mars 2005, 10:53:44 par Fettgans »

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #128 le: 27 Mars 2005, 11:12:29 »
La phrase qui tue....<_<
Voila ENFIN quelqu'un qui nous comprend :P...
Non mais on ne critique pas Macky  <_<
Je trouve que c'est un garcon super moi^^ meme quand il me parle du bouton ... :blink: (tu sais c'est quoi MacMillan :D )

Radical_Edward

Certificat d'amitié
« Réponse #129 le: 27 Mars 2005, 18:22:49 »
Forum de rencontre ^^ Je le savais ^^ On va peut-être faire couler match.com et msnrencontre qui sait ? :lol:
faudrait d'abort renommer anime-kun en gaijin-kun  :lol:  
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

BoOg1ep0p

Certificat d'amitié
« Réponse #130 le: 27 Mars 2005, 18:56:33 »
et pourquoi pas Boogiepop-kun? c'est pas zoli tout ca? :rolleyes:  

Narya

Certificat d'amitié
« Réponse #131 le: 27 Mars 2005, 21:43:45 »
Non mais !! entre moi et MacMillan il n'y a absolument rien,on est tout simplement tres amis,on s'adore et alors.
Maintenant quand un gars aime une fille,forcement ils doivent sortir ensemble,non mais :P

Scalix

Certificat d'amitié
« Réponse #132 le: 27 Mars 2005, 23:45:11 »
Non mais !! entre moi et MacMillan il n'y a absolument rien,on est tout simplement tres amis,on s'adore et alors.
Maintenant quand un gars aime une fille,forcement ils doivent sortir ensemble,non mais :P
On vous charrie ^^ C'est pas bien méchant. Faites ce que vous voulez de toute façon, on sait bien que MacMillan fait les braves devant nous mais qu'en fait, il est plus réservé et introvertit que Metatron, et c'est dire ! :lol: En tout cas, il peut se vanter d'avoir une amie douce et attentionée, ce qui n'est pas le cas de tous, loin de là. Tu es une bénédiction Narya ^_^ Il a vraiment beaucoup de chance de connaitre une fille comme toi (bien que je sois persuadé qu'il ne réalise pas cette chance...).  

Metatron

Certificat d'amitié
« Réponse #133 le: 27 Mars 2005, 23:54:42 »
En tout cas, il peut se vanter d'avoir une amie douce et attentionée, ce qui n'est pas le cas de tous, loin de là.
[mode parano]
Oui, c'est bon, je sais, j'ai pas d'amies filles. J'ai pas parlé à une fille depuis  1 an et 7 mois (à part une dame à l'accueil de la ratp pour lui demander un plan et la serveuse d'un resto géorgien, mais ce fut des accidents) Mais je m'en porte pas plus mal. Alors, Scalix, pas besoin de me le rappeler tout le temps. Ca te sert à rien de remuer mon couteau dans ma plaie!  [-ranting]
T'en a pas mal après moi, ce soir, j'ai l'ipression...  <_<
Vil.
[/mode parano]

Kaguna

Certificat d'amitié
« Réponse #134 le: 28 Mars 2005, 01:17:38 »
L'un de mes meilleurs amis était un garcon, combien de fois n'ai-je pas entendu, "vous sortez ensemble, hein, avoue ?" ;)  <_<
C'est vrai ca il a tout le temp des jaloux qui dit que je sort avec Philip ou Frédérick parce qu'il sont mes meilleur ami gars..  <_< Ca veut vraiment rien dire.. La seul chose que nous faison ensemble c'est de jouer au ps2, écouter des films d'horreur ou de comédie et parler de n'importe quoi qui nous passe par la tête ^^ Et je trouve que MacMillam est très gentil aussi ^^
« Modifié: 28 Mars 2005, 01:31:04 par Kaguna »