La critique de 
Goblin Slayer, plus qu’une critique ça ressemble à un avis simple et direct comme on peut en avoir des fois sur les topics. Bref dans tous les cas on sent qu’il comble pour combler. Et l’auteur ne s’en cache pas. 
Au passage concernant le rapport au jeu de rôle 
Donjon & Dragon si souvent évoqué et que je ne conteste pas. Eh bien je sais enfin quel était le dernier titre à m’avoir le plus remémoré toute cette ambiance et atmosphère du jeu. Personnellement c’est le manga 
Gloutons et Dragon. Depuis l’époque de la diffusion ça me turlupinait sans que j’arrive à remettre le doigt dessus. Du coup je suis bien content d’y être enfin arrivé.
Sinon j’ai préféré la critique sur 
Uchū Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi. Plus étayée et plus agréable. Et cela suffisamment pour me donner l’envie de mettre le nez dans cette suite que j’avais laissé de côté. Merci 
Max.
Enfin je suis content de voir que la tradition d’Halloween par 
Deluxe Fan a toujours lieu ici. La création de ce film qui s’articule à tous les postes autour d’un seul homme m’a bien intrigué / intéressé. Pour le reste je suis client des films de ce genre. Merci pour cette critique sur 
Aragne no Mushikago.
Merci ^^. Le tag ecchi est presque de trop d'ailleurs. 
Il y a pas de quoi et j’ai pu lire le manga par la même occasion. D’une traite ou par gros morceaux moi aussi. Et tu avais raison que ce soit pour l’ecchi, la place de la boxe, le côté mimi / sympatoche sans rien révolutionner, etc... Bref tout ce que tu en disais par rapport au contenu. Je te remercie encore j’ai passé un agréable moment.