2 critiques de Deluxe:
-
BNA : critique un poil trop salée à mon gout. Je comprends très bien le point de vue, mais j'ai trouvé que la série était quand même agréable à suivre.
Même s'il n'y a pas trop de profondeur et, comme souligné dans la critique, il y avait la place pour, au vu des thématiques présentées, j'ai trouvé que la série arrivait à proposer des bons moments (par exemple pour les moments de comédie). Après, c'est un peu le même syndrome que
Little Witch Academia qui restait très superficiel et qui est encore plus marqué sur
Promare où j'avais saturé car ça ne racontait rien.
-
Hoshiai no Sora : je n'ai pas vu la série, ma question serait est-ce que la série vaut le coup malgré son format tronqué ? La critique a clairement éveillé ma curiosité mais si c'est pour être frustré, j'hésite...
Sinon, à parler des producteurs, j'en profite pour reposter une video de Canipa Effect
Ici (Ne tenez pas compte du troll de Miyazaki avec DitF, cet homme n'a pas de limite) car même en étant informé sur les séries, on a tendance à oublier leur importance (majeure) au profit des créatifs.