Auteur Sujet: Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!  (Lu 2501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zayx

Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
« le: 07 septembre 2014, 16:07:06 »

Synopsis:Mamoru, jeune lycéen, vient de faire sa rentrée dans une grande école qui forme ses étudiants à utiliser "Béatrice", source d'un pouvoir immense. En rentrant dans l’enceinte du lycée, il voit une fille se tenant devant un cerisier en fleur alors que nous sommes en automne. Mamoru reste sans voix devant ce spectacle. La jeune fille, nommée Ayako, s’approche de lui et déclare sa flamme sans préavis. Ce que Mamoru ne sait pas c’est que Ayako est une utilisatrice de "Béatrice" de renommée mondiale et qu’elle est crainte par de nombreuses de personnes. C’est ainsi que notre héros se voit mêler à des histoires qui mettrons son couple et sa vie en périls.

Fiche AK:

Longtemps rebuté par l'apparence du personnage principal (Mamoru), je ne m'était donc encore jamais penché sur cette série. D'après ce que je vois il n'y pas eu de retour pour cette anime par d'autre personne donc j'en profite! Donc comme dis précédemment, l'apparence du protagoniste est peut être (pour moi) le seul bémol de cet anime. En effet, pour une série qui commence à daté on a quand même droit à des graph très propres et une histoire pas super original mais qui saura ravir les amateurs de romance/school-life. J'en reviens encore à Mamoru mais il faut que j'en parle... OBLIGE!!! On a droit à toute une tripotée de personnage assez classe mais en plein milieu on nous colle un type qui ressemble à un gamin du primaire (en comparaison aux autres)... On rajoute à ça le coup de foudre en tout début d'épisode 1 et la bin... ça bloque un peu mais bon si on insiste on s'y fait (de toute manière on a pas le choix =D ). J'ai déjà eu le même problème dans l'anime Kanokon... Enfin bon rien qu'avec l'image de présentation vous pourrez vous faire une idée (Mamoru c'est le petit mec avec les cheveux verts).
« Modifié: 07 septembre 2014, 16:09:10 par zayx »
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
« Réponse #1 le: 07 septembre 2014, 18:55:15 »
Topic relié à sa fiche !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zayx

Re : Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
« Réponse #2 le: 11 septembre 2014, 19:43:48 »
C'est à dire? ^^ J'avais mis le lien de la fiche si je ne me trompe pas!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Femto / Project D

Re : Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
« Réponse #3 le: 11 septembre 2014, 22:12:04 »
T'inquiète pas, ça veut juste dire qu'allbrice a raccordé ton topic à la fiche BDD de l'anime, tu n'as rien fait de mal. :D

zayx

Re : Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
« Réponse #4 le: 12 septembre 2014, 11:52:19 »
Okay :) On sait jamais!
La parole est d'argent mais le silence est d'or.