Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 242183 fois)

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #435 le: 08 Janvier 2015, 12:31:05 »
C'est bizarre les gars, moi j'arrive à 167% et pourtant j'suis pas meilleur que vous.

Vous devriez vérifier un peu mieux si il ne vous manque pas des persso dans vos unit's :)

C'est en marchant beaucoup qu'on finit par abîmer ses souliers !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #436 le: 08 Janvier 2015, 13:22:40 »
Me manque aucun personnage.
Après, j'ai fais "par PW" donc j'ai pas pris mon temps à vérifier les traits ... ce qui doit beaucoup influencer. :x
Je sais que je devrais ...
Et oui, j'ai refill la box deux fois. ^^
Et bon, au moins je sais que j'ai un score "honnête".

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #437 le: 08 Janvier 2015, 13:25:06 »
Je tente de les monter toutes les deux au niveau max vous pensez avant de fusionner ?
Evidemment ! Et surtout, une fois l'event presque fini, je te conseille d'aller sur le Bazar pour trouver des cartes en SR en forme finale et enhance au max, que tu pourrais obtenir grâce à une seule Pirate Matron  ;)

Moi, j'arrive à 60%. L'event s’arrête à quelle date? Parce que là, la progression devient compliquée (je suis à cours de potions), donc j'aimerais savoir si j'ai encore une chance d'atteindre mes objectifs...  :P
Ca dépend de tes objectifs mais on est à la 5è campagne, il reste donc 3 jours de jeux si je ne m'abuse.  :)

@Benja : C'est sans doute que tu as enhance au max des HR qui ont un effet pour l'event, chose que l'on ne fait pas vraiment avec Shadow vu qu'on zappe tout ce qui est en dessous de HR et Shadow, lui il se fout même des SR avec skill event pour favoriser des échanges après l'event ^^. Je suis à 106% et ça me suffira je pense  ;)

@Shadow : C'est tout bénef alors ! De mon côté, mon deck de def dépassera les 100 000 avec le chaos guardian en forme finale : Donc l'objectif de dépasser les 100 000, est rempli.
Shadow t'es classé combien au fait ?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #438 le: 08 Janvier 2015, 13:47:33 »
Hein quoi ?
Echanger ma Pirate Matron ?
Je sais pas trop, elle est sacrément jolie hein ? Faut peut-être pas pousser ! Je peux envisager de très gros dégâts d'après ce que j'ai compris. ^^
Et ... oui, je crois qu'il faudrait que je vois pour aussi aller monter les HR, etc. ^^

Hei

« Réponse #439 le: 08 Janvier 2015, 13:52:30 »
Hein quoi ?
Echanger ma Pirate Matron ?
Je sais pas trop, elle est sacrément jolie hein ? Faut peut-être pas pousser ! Je peux envisager de très gros dégâts d'après ce que j'ai compris. ^^
Ah oui, t'a pas encore accès au Bazar.. Je te conseille de pas trop t'attacher à toutes les cartes que tu obtiens, au contraire il est parfois mieux de se dire que cela peut être une bonne monnaie d'échange  ;)
Après, si tu vois que tu peux récupérer suffisamment d'exemplaire pour finaliser ta carte et l'utiliser dans ton deck, alors oui là faut la garder.  ;)

Nakei1024

« Réponse #440 le: 08 Janvier 2015, 14:05:54 »
Ca dépend de tes objectifs mais on est à la 5è campagne, il reste donc 3 jours de jeux si je ne m'abuse.

Ça peut encore le faire: il me manque encore près de 450.00 shards, et j'essaie d'atteindre le niveau 100 du deuxième étage (bref, je vise les 2 Noah).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

« Réponse #441 le: 08 Janvier 2015, 14:12:34 »
Ça peut encore le faire: il me manque encore près de 450.00 shards, et j'essaie d'atteindre le niveau 100 du deuxième étage (bref, je vise les 2 Noah).
Haha, tu pourras te faire une évolution à 6 cette fois-ci !
Si jamais tu récupères un exemplaire de la SSR Gods de l'event, fait moi signe  ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #442 le: 08 Janvier 2015, 14:38:04 »

Shadow t'es classé combien au fait ?

Mon deck de  Def est de 110. J'aimerais bien savoir avec le skill, ça donne quoi.

Dans l'event je me classe dans les 4000

C'est bizarre les gars, moi j'arrive à 167% et pourtant j'suis pas meilleur que vous.

Vous devriez vérifier un peu mieux si il ne vous manque pas des persso dans vos unit's :)

T'a une SSR de l'event. En payant  5000 ruppis je monte à 135%.

Shadow, lui il se fout même des SR avec skill event pour favoriser des échanges après l'event ^^.

J'ai quand même bien des cartes d'event que je garde.  J'ai un Noah enchanté.  Même avec 90% c'est suffisant.

Hei

Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #443 le: 08 Janvier 2015, 15:03:50 »
Mon deck de  Def est de 110. J'aimerais bien savoir avec le skill, ça donne quoi.

Dans l'event je me classe dans les 4000

J'ai quand même bien des cartes d'event que je garde.  J'ai un Noah enchanté.  Même avec 90% c'est suffisant.
D'accord. En attaquant, j'ai pas un détails du score ?
Je me disais bien que le niveau moyen des participants sur cet event était assez haut.. Je suis à 200 places des 4999 mais ça me paraît tendu.
Oui mais je voulais dire par là que t'allais pas te lancer dans l'evolve d'une SR juste parce que son skill est pour l'event en cours ^^"

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #444 le: 08 Janvier 2015, 16:33:54 »
1er jour : 75 000 shards
2nd jour : 75 000 shards
3eme jour : 750 000 shards.
Oui, vous rêvez pas ...
Je suis tombé sur un moment Pandemonium, etc ... :D
Et là, normalement, je vais avoir ma première campagne réussie (sauf si coup de pute à la fin).
Je vous dis pas le ménage qui est fait, je suis bien content ! Par contre, le PWR ATT, il remonte au même rythme que le stamina ?
A côté, mes deux Pirates Matron sont au max.
Niveau attaque, je dois être à 80, DEF 95 et stamina 75-80.
En quelques jours, je suis déjà presque niveau 50, c'est pas mal vous pensez ? ^^

Nakei1024

« Réponse #445 le: 08 Janvier 2015, 16:49:43 »
Du bon boulot, en même temps, l'event double l'XP gagnée par rapport aux quêtes normales, donc il faut en profiter. :)

Pour la stamina/DEF/ATK, c'est toi qui décide comment répartir les points. J'avais lu quelque part que le mieux était d'aller jusqu'à 200 en ATK/DEF, et ensuite on peut tout mettre sur la stamina.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #446 le: 08 Janvier 2015, 17:32:49 »
Du bon boulot, en même temps, l'event double l'XP gagnée par rapport aux quêtes normales, donc il faut en profiter. :)

Pour la stamina/DEF/ATK, c'est toi qui décide comment répartir les points. J'avais lu quelque part que le mieux était d'aller jusqu'à 200 en ATK/DEF, et ensuite on peut tout mettre sur la stamina.

La période double exp est fini.  Je ne participe que maintenant au panderium parce que c'est là qu'on se fait des points.

D'accord. En attaquant, j'ai pas un détails du score ?
Je me disais bien que le niveau moyen des participants sur cet event était assez haut.. Je suis à 200 places des 4999 mais ça me paraît tendu.
Oui mais je voulais dire par là que t'allais pas te lancer dans l'evolve d'une SR juste parce que son skill est pour l'event en cours ^^"

Je pense pas, tu as des point t'interrogation à place des chiffres. Je confirme, on ne peut pas avoir le nombre. Effectivement à moins que la carte sois belle et qui m'intéresse. et qui me sera utile après l'event.
« Modifié: 08 Janvier 2015, 17:40:04 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #447 le: 08 Janvier 2015, 17:38:42 »
C'est logique car de ce que j'ai cru comprendre : 200 est le max nécessaire pour avoir 5 X Legend dans son équipe. (chaque X Legend demande 40 max).
Mais après, si j'ai compris ça sert à d'autre chose de dépasser 200. :)

Hei

« Réponse #448 le: 08 Janvier 2015, 17:56:49 »
@Shadow : D'acc, bon bah on ne peut pas savoir alors :/

Mais après, si j'ai compris ça sert à d'autre chose de dépasser 200. :)
In fact. Certains event ne se composent que de battle contre d'autres joueurs et donc là, c'est ta barre d'ATK qui est utile. Après, techniquement dans mon cas je pourrais concentrer mes points sur la stamina pendant l'event et une fois l'event fini, je rééquilibre. Personnellement, j'up tout constamment  ;)
Et sinon, 750 000 c'est que je fais en moyenne donc tu scores autant que moi et ça m'aura plus de temps pour comprendre toutes les subtilités !  :rolleyes:

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #449 le: 08 Janvier 2015, 20:15:00 »
Par contre, je crois aussi que l'ATK sert pour les Battle de base.
Comme vous pouvez dépenser que 200 max par ATK ...
Cela veut dire que si vous dépassez ce chiffre, vous pouvez lancer plusieurs attaques à la suite non ? :)