@Shadow : Il y a un plafond. T'as des decks plus puissants de quelques k mais dès que tu dépasses un certain rang niveau ordre, tu fais pas le poids. Vous pourriez être 40 de ton niveau, les deux derniers ordres qu'on a affronté vous prennent à 25 sans problèmes...
Tu pourrais être dans de bien meilleures guildes mais le plafond du full XL est bien là, après t'as déjà deux bons decks donc effectivement tu pourrais être dans des guildes de notre niveau : Aux alentours de 100 en CC et OS, largement !
En fait, il ne me me reste que deux carte pour avoir un troisième deck d'enfer(ce n'est pas beaucoup), ce n'est pas beaucoup. Tu sais que certaine Legend sont meilleur que certaines X Legend, tout dépend du skill level de ta carte. Quelque K de plus, j'ai des X Legend et cela fait une différence. Je peux.
un certain rang niveau ordre, tu fais pas le poids
Mon ordre ne fait le poid, mais moi c'est autre chose, je pourrais très bien être plus haut, même i je n'aurais pas de position. J'ai vu du monde avec un deck avec juste du XL, mais le skill level n'est pas présent, alors facile à battre. Agon, fait du 100 million dans les questing event et moi, je peux très bien faire. Alors oui, je ne vois pas l'intérêt de faire du bon classement lorsque ton ordre ne font de point. Il y a du monde entre 6 ou 9 millions dans mon ordre,, mais ce n'est pas assez, c'est juste trop faible.
Je rappelle que je ne suis pas trop loin d'un deck de X Legend, non plus . De plus avec le boost level dElusa, elle monte dans les 40% de boost et etc....