Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 242226 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1200 le: 03 Mars 2015, 02:12:01 »
Ah moi j'ai au moins décuplé mes points ... voire plus ...
Et ça continue ... Et oui, faut que les joueurs soient actifs sinon, c'est foutu.
En carte CC, je pense que je me finirais la Queen's Secretary après la fin de l'event, elle est sexy.  =D

EDIT :  5eme victoire, ce fut plus ardu qu'auparavant mais je stagne à 2400 en ranked ... :(
« Modifié: 03 Mars 2015, 04:23:58 par ShiroiRyu »

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1201 le: 03 Mars 2015, 12:09:30 »
EDIT :  5eme victoire, ce fut plus ardu qu'auparavant mais je stagne à 2400 en ranked ... :(

C'était dur à quel point ? Parce qu'il y a quand même eu destruction de château x).
T'as encore des php, t'as pu faire les 1m5 dans le cinquième match ?

Benja tu participes régulièrement aux match hein ? Je préfère vérifier parce que Steph m'a demandé en mp de relancer certains anciens membres Hellsing qui ne joue pas vraiment... Et qu'elle veut qu'on vise un bien meilleur rang la prochaine fois ^^"
« Modifié: 03 Mars 2015, 12:26:07 par Hei »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1202 le: 03 Mars 2015, 12:42:27 »
Juste 1M dans le dernier match.
C'était un peu dur mais pas autant que je le croyais ...
Car en fait, y avait énormément de haut niveau, j'avais que peu de cibles potentielles mais bon a réussi ... :)
Je pense que pour Steph, je suis plutôt dans ses bons papiers vu que je dois être le membre le plus actif d'Hellsing. Après, logique, j'ai pas de vie sociale. ^^'

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
« Réponse #1203 le: 03 Mars 2015, 15:30:16 »
Bah ça va quoi.

J'ai joué 3 matchs hier et je vais en jouer 1 ou 2 aujourd'hui. C'est difficile pour moi car j'ai cours ( et les horaires sont assez dégueulasses pour les européens... )

J'suis a plus de 9 millions de points, donc ça va, je m'en sort bien, je ne suis pas le moins actifs :)
« Modifié: 03 Mars 2015, 15:35:23 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on finit par abîmer ses souliers !

Nakei1024

« Réponse #1204 le: 03 Mars 2015, 17:29:56 »
Moi j'ai un problème: les batailles ont lieu soit quand je suis au taf (ou juste quand je rentre et il me reste alors moins de 5 minutes de jeu), soit quand je dors... Bref pour les CC, ne comptez pas trop sur moi pour faire du score...  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1205 le: 03 Mars 2015, 18:08:04 »
N'oublie pas de le signaler au cas où, que tu ne peux pas.
Vrai qu'ils ont pas choisi les meilleurs horaires.
Sinon, on a perdu la sixième bataille, on pouvait rien faire du tout. ^^
« Modifié: 03 Mars 2015, 18:49:15 par ShiroiRyu »

Hei

« Réponse #1206 le: 03 Mars 2015, 19:55:41 »
Sinon, on a perdu la sixième bataille, on pouvait rien faire du tout. ^^

@Shadow : Si tu pensais avoir une chance contre le top 30, on vient de se faire écraser par les 60è... Et apparemment notre DEF Leader pouvait pas les stopper. A partir du moment où tu rencontres des guildes où les joueurs ont principalement des XL, tu n'as pas grande chance.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1207 le: 03 Mars 2015, 21:11:36 »
@Shadow : Si tu pensais avoir une chance contre le top 30, on vient de se faire écraser par les 60è... Et apparemment notre DEF Leader pouvait pas les stopper. A partir du moment où tu rencontres des guildes où les joueurs ont principalement des XL, tu n'as pas grande chance.

Je n'ai pas dit qu'on pouvais les battre, mais d'être capable de gagné des combats ça oui.  Quand on s'est pris contre ceux qui ont fini 31 lors du dernier Onslaught, on y a été doucement parce qu'on savait qu'on avait aucune chance. Ils sont assez nombreux et c'est peine perdu. Je ne dit pas si on avait tous des gens forts  comme notre top 5(Agon-zua, eyesofhorus, moi, GrimCalling et etc..)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1208 le: 03 Mars 2015, 22:25:52 »
Autre défaite très sale.
On vient de se taper les 45eme alors qu'on avait perdu au précédent ...
Chose logique ... :D

insmv

« Réponse #1209 le: 03 Mars 2015, 22:46:24 »
Pour nous, 5iéme défaite.
On était contre le 110iéme ordre et presque tout leur joueurs avez des Xlegend en leader de leur deck défense...
Vraiment pas pratique vu mon niveau actuel ><

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1210 le: 03 Mars 2015, 23:06:15 »
Je n'ai aucun problème  contre le leadeur pour ma part à part trois fois parce que c'était mon troisième deck. J'ai attaqué le leader de l'ordre de Hei et co, j'ai gagné  évidemment. Horus a contacté  des ordre pour qu'on combine pour qu'on sois meilleur.   Comme j'ai dit, si tu viens dans nos brigades, tu vas voir qu'Horus, Agon et moi ont score assez fort, mais les autre n'ont pas de deck puissant. Je veux bien être loyal, mais on commence à vraiment à passé dans un autre stade, les autres ne suivent pas.

Pour nous, 5iéme défaite.
On était contre le 110iéme ordre et presque tout leur joueurs avez des Xlegend en leader de leur deck défense...
Vraiment pas pratique vu mon niveau actuel ><

Comme j'ai dit sur Line(Agon, elle dit la même chose), on peut très  être dans des ordre beaucoup plus forte et ce genre d'ordre ne serait vraiment pas un problème  pour ma part vu que mes deck sont asse bien.

insmv

« Réponse #1211 le: 03 Mars 2015, 23:12:34 »
Mon main deck passe aussi, mais pas les 2 autres... C'est comme notre Def leader Grim, je l'ai battu 5 fois sur 5 avec mon 1er deck. Mais bon, après uniquement 2 mois de jeux, je n'ai pas encore asses pour me faire d'autres jeux ><.

Mais j'avoue que vous êtes 5 joueurs bien plus haut niveau que le reste de la guilde.

Hei

« Réponse #1212 le: 03 Mars 2015, 23:19:00 »
@Shadow : Il y a un plafond. T'as des decks plus puissants de quelques k mais dès que tu dépasses un certain rang niveau ordre, tu fais pas le poids. Vous pourriez être 40 de ton niveau, les deux derniers ordres qu'on a affronté vous prennent à 25 sans problèmes...

Tu pourrais être dans de bien meilleures guildes mais le plafond du full XL est bien là, après t'as déjà deux bons decks donc effectivement tu pourrais être dans des guildes de notre niveau : Aux alentours de 100 en CC et OS, largement !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #1213 le: 03 Mars 2015, 23:36:01 »
@Shadow : Il y a un plafond. T'as des decks plus puissants de quelques k mais dès que tu dépasses un certain rang niveau ordre, tu fais pas le poids. Vous pourriez être 40 de ton niveau, les deux derniers ordres qu'on a affronté vous prennent à 25 sans problèmes...

Tu pourrais être dans de bien meilleures guildes mais le plafond du full XL est bien là, après t'as déjà deux bons decks donc effectivement tu pourrais être dans des guildes de notre niveau : Aux alentours de 100 en CC et OS, largement !

En fait, il ne me me reste que deux carte pour avoir un troisième deck d'enfer(ce n'est pas beaucoup), ce n'est pas beaucoup. Tu sais que certaine Legend  sont meilleur que certaines X Legend, tout dépend du skill level de ta carte.  Quelque K de plus, j'ai des X Legend et cela fait une différence.  Je peux.

un certain rang niveau ordre, tu fais pas le poids

Mon ordre ne fait le poid, mais moi c'est autre chose, je pourrais très bien être plus haut, même i je n'aurais pas de position. J'ai vu du monde avec un deck avec juste du XL, mais le skill level n'est pas présent, alors facile à battre.  Agon, fait du 100 million dans les questing event et moi, je peux très bien  faire. Alors oui, je ne vois pas l'intérêt de faire du bon classement lorsque ton ordre ne  font de point.  Il y a du monde entre 6 ou 9 millions dans mon ordre,, mais ce n'est pas assez, c'est juste trop faible. 

Je rappelle que je ne suis pas trop loin d'un deck de X Legend, non plus .  De plus avec le boost level dElusa, elle monte dans les 40% de boost et etc....
« Modifié: 03 Mars 2015, 23:45:02 par shadow8 »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #1214 le: 04 Mars 2015, 01:43:33 »
On sait que t'en as une grosse, shadow. :ph34r:
Nous de notre côté, la victoire fut TRES difficile.
Mais sinon, j'ai sacrifié tous les Angels récupérées ... J'ai réussi à me faire 200 gems pour acheter une 5eme ou 6eme paquet ... 5 HP, je disais pas non.
Enfin, ma Yggdrasil, je me suis servie de celle que j'ai récupérée pour améliorer la mienne au niveau 11.
J'ai eut du mal d'ailleurs pour augmenter son skill, première fois que j'utilisais une Devil Queen + Devil Princess + le reste en High Rare.
J'avais du genre 85% de chance, j'étais pas rassuré. Vous tentez le 100% à chaque fois ?