Moi
Kana tu ma relancé dans les image de style fantasy en voyant ces femmes ces décors ces paysages et là du coup je m'en suis trouvé quelques unes à ma sauce qui me plaisent bien mais j'hésite...
Et ai-je fais une bonne pioche ? Ma foie vu l'heure et mon état de fatigue j'en doute mais on va dire que je me fais confiance.
- Si vos regards ont déjà eu la chance de voir dèfiler ces images par le passé, alors je vous prie de m'en excuser et finalement ça me semblerait naturel tant il est aisé de se les procurer. 
Pour info je privilégie toujours les personnages même si ce n'est pas pour autant que je vais négliger le fond et c'est dans cet esprit que j'ai sélectionné celles-ci :
Je suis actuellement accro a Pandora Hearts alors celle là elle est carrément en pôle position mais bon j"hésite.. 
1er et unique Wall paper provenant de
Pandora Hearts que j'ai pu trouver de sympa.
Celle-ci est un ptit coup de coeur qui est déclenché par : Le panorama plongeant et suffisament détaillé + l'ensemble coloré + le perso qui a vue d'oeil me parait particulièrement positif = Je suis bien tenté de la choisir mais bon j'hésite encore
.Et celle ci pour terminer mais elle prend pas tout l'écran et a moins que je ne la centre il ny'a rien que je puisse faire d'autres pour remédier a son problème de taille. (Elle me plaisait bien sinon sans ce ptit souci) Alors si vous avez une préférence elle m’intéresse je la baptiserai Wall Paper
AK et je m'engage comme mon Kit a le garder jusque en 2012 au minimum !

( bein ouai j'suis plutôt le genre a rentabilisé mes investissements un maximum xd))
Voila voila et merci au cas où..que..