Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 511225 fois)

Yuki Usagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1590 le: 20 Septembre 2011, 19:27:19 »
Ouais, tu devrais t'en servir pour draguer =D

SoulJapanExpress

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1591 le: 20 Septembre 2011, 19:30:43 »
Mon wallpaper fait fureur chez la gent féminine à ce que je vois =D
Ou pour te remettre en question...

Sinon, ouais, je ne connaissais même pas Shadow of the Colossus alors fais péter en MP   8)

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #1592 le: 20 Septembre 2011, 20:03:55 »

Effectivement, je m'imagine la scène: "Entre, fais comme chez toi. Tu veux voir mon wallpaper?"

Même SJE s'y met, faut croire que les fonds un brin poétiques c'est pas fait pour les hommes bien virils :D Moi j'aime bien ça apaise, et puis bon un wall, tu le vois 30 secondes le temps que l'ordi soit prêt à fonctionner^^'
I'm burning through the skyyyy yeah

Erza

« Réponse #1593 le: 21 Septembre 2011, 14:58:57 »
et puis bon un wall, tu le vois 30 secondes le temps que l'ordi soit prêt à fonctionner^^'

Hihi tout à fais  =D

La faute aux proportions de la demoiselle: elle sera sacrément handicapée le jour où elle devra s'acheter un jean et un tee-shirt, vu ses mensurations!

C'est pas faux ^^ mais j'ai plus été attirer par le character design que par les divers atoux de cette damoiselle  =D ( Même si ça tape à l oeil c'est sur :p )

Sinon Sympa les WP style peinture et bien sombre Kanapeach j'aime bien aussi ce genre d'image , j'ai opter vers les fan art de Guild wars 2 qui sont proche de ce style  ;)

Ex :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 Septembre 2011, 16:04:38 par allbrice »

... Les larmes peuvent couler ... Des yeux d'argent également.

Dregastar

« Réponse #1594 le: 24 Septembre 2011, 05:28:48 »
Moi Kana tu ma relancé dans les image de style fantasy en voyant ces femmes ces décors ces paysages et là du coup je m'en suis trouvé quelques unes à ma sauce qui me plaisent bien mais j'hésite...
Et ai-je fais une bonne pioche ? Ma foie vu l'heure et mon état de fatigue j'en doute mais on va dire que je me fais confiance.  

- Si vos regards ont déjà eu la chance de voir dèfiler ces images par le passé, alors je vous prie de m'en excuser et finalement ça me semblerait naturel tant il est aisé de se les procurer.  ;)

Pour info je privilégie toujours les personnages même si ce n'est pas pour autant que je vais négliger le fond et c'est dans cet esprit que j'ai sélectionné celles-ci :

Je suis actuellement accro a Pandora Hearts alors celle là elle est carrément en pôle position mais bon j"hésite.. :'( 1er et unique Wall paper provenant de Pandora Hearts que j'ai pu trouver de sympa.

Celle-ci est un ptit coup de coeur qui est déclenché par : Le panorama plongeant et suffisament détaillé + l'ensemble coloré + le perso qui a vue d'oeil me parait particulièrement positif = Je suis bien tenté de la choisir mais bon j'hésite encore :rolleyes:.

Et celle ci pour terminer mais elle prend pas tout l'écran et a moins que je ne la centre il ny'a rien que je puisse faire d'autres pour remédier a son problème de taille. (Elle me plaisait bien sinon sans ce ptit souci)

Alors si vous avez une préférence elle m’intéresse je la baptiserai Wall Paper AK et je m'engage comme mon Kit a le garder jusque en 2012 au minimum !  =D ( bein ouai j'suis plutôt le genre a rentabilisé mes investissements un maximum xd))

Voila voila et merci au cas où..que.. ;)
« Modifié: 24 Septembre 2011, 10:42:01 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #1595 le: 24 Septembre 2011, 12:41:38 »
Je préfère le 2ème, le 4ème et le dernier. Le dernier est celui qui me plaît le plus, j'adore le soucis du détail sur les armures.

SoulJapanExpress

« Réponse #1596 le: 24 Septembre 2011, 13:00:37 »
Je plussoie Femto, les trois dernières sont  :rolleyes: surtout la 4, la 4 et la 4 une classe infinie.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #1597 le: 24 Septembre 2011, 13:18:05 »
Moi je trouve la grande majorité surchargé surtout si l'on veut voir les icones... Après j'aime beaucoup la3.

kano

« Réponse #1598 le: 24 Septembre 2011, 14:17:48 »
Si je devais dire, la 3 aussi. Mais personnellement, aucune de ces images ne s'adapte à mon concept de fond d'écran (mais en même temps, c'est mon concept, le tiens diffère sûrement...)

Yuki Usagi

« Réponse #1599 le: 24 Septembre 2011, 16:51:59 »
Quant à moi, j'aime énormément la 5 :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #1600 le: 24 Septembre 2011, 17:02:36 »
C'est la sixième que je préfère pour ma part.

Donchiquotte

« Réponse #1601 le: 24 Septembre 2011, 17:48:57 »
J'aime principalement la 4. La 5ème fait un peu trop "fille" à mon goût et la 6ième fait trop commerciale, ce type d'image, on en voit partout.
Et les autres, je n'aime pas plus que ça.

Dregastar

« Réponse #1602 le: 24 Septembre 2011, 20:18:16 »
Hé bien merci pour mon WalPaper ainsi que pour vos remarques qui m'on ont étés précieuses et puis concernant vos préférences chacune a retenue mon attention et afin d'être le plus objectif possible j'ai noté les propositions qui revenaient le plus .
Ça donne donc la 4, la 3 et la 6 qui se partageaient le gâteau et finalement la 4 l'emporte d'une voix a ma grande surprise (je voyais vainqueur la 5 ou la 6) et de toute façon j'adore cette guerrière sexy-mystério-tènebreuse. :D Belle surprise du coup!

Adjugé une fois, deux fois et trois fois !! TOC! Mon fond d'écran (clin d'oeil AK)c'est la 4!

Et bien merci a Yuki, SJE, Kano, Kana, Femto, Don et Shadow pour votre aide et votre participation. ;)

édit

« Modifié: 24 Septembre 2011, 20:42:00 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #1603 le: 24 Septembre 2011, 20:21:22 »
Ben le temps que ton logiciel se lance c'est pas mal :P

SoulJapanExpress

« Réponse #1604 le: 24 Septembre 2011, 21:27:54 »
Je crois que j'ai du voter 3 fois pour la 4. Ça porte ses fruits. 8)

--
"Gooooooooooon"