Auteur Sujet: Ninja Slayer  (Lu 6285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Ninja Slayer
« le: 17 avril 2015, 02:12:43 »

Fiche technique ninja :

Studio : Trigger
Réalisateur : Akira Amemiya (qui est définitivement quelqu'un de bien, rappelez-vous qu'en tout circonstance vous devez garder un minimum de respect pour cet homme)
Scénario : Le bar du coin et certainement un peu tout le monde de chez Trigger.
Animation : Inferno Cop
Le reste du staff : J'ai pas vérifié. En fait, j'ai vérifié que le réalisateur.

Résumé ninja :

- Enchanté, je suis Ninja Slayer.
- Enchanté Ninja Slayer, je suis le ninja de la semaine.
- Tout les ninjas doivent périr ! Hiiiyaaah !
- Hiiiiiyaaaaaah
- HIIIIIIYAHHHHHH !
- AAAARGH !!!... Sayonara (en japonais dans le texte).
*Explosion*

Avis personnel ninja :

Je tiens à déclarer officiellement la présence effective de ninja dans cette série ainsi que de sauvetage de l'animation japonaise par le studio d'animation Trigger.
L'auteur de ce message s’abstiendra de tout autre commentaire.
« Modifié: 17 avril 2015, 18:07:48 par allbrice »

Down

Re : Ninja Slayer
« Réponse #1 le: 17 avril 2015, 10:49:05 »
Je crois que là où Trigger a le plus de bollocks, c'est pas la création d'une telle chose (en plus y'a un antécédent), c'est qu'ils comptent réellement la vendre avec de vrais blurays et la diffuser à la TV en 2016. Vu les ratings pourris que l'épisode 1 s'est pris sur Niconico (même si y'avait BEAUCOUP de monde sur le live) ça promet.

Sinon ça me semble être digne successeur d'Inferno Cop. Avec des ninjas.

nerokarin

Re : Ninja Slayer
« Réponse #2 le: 17 avril 2015, 11:40:24 »
C'est vrai que c'est vachement ballsy de la part de Trigger de relancer un projet à la Inferno cop, mais personnellement j'ai pas détesté. C'était con comme tout, mais pour l'instant ça passe plutôt bien.

Deluxe Fan

Re : Ninja Slayer
« Réponse #3 le: 17 avril 2015, 16:15:45 »
Épisode 1 :

Sirius

Re : Ninja Slayer
« Réponse #4 le: 17 avril 2015, 18:37:30 »
J'avais bien aimé Inferno Cop, mais d'une seule traite tous les épisodes. Pris de manière individuels, c'est pas génial j'imagine.

Knyke

Re : Ninja Slayer
« Réponse #5 le: 18 avril 2015, 16:11:28 »
Effectivement c'est particulier comme anime. C'est pas trop mal au final et c'est très court donc ça passe.
Me demande le budget d'un projet comme ça.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ninja Slayer
« Réponse #6 le: 19 avril 2015, 22:14:31 »


Même pas tenu l'épisode complet tellement que c'est mauvais. Remboursé-moi. :P

Avendil

Re : Ninja Slayer
« Réponse #7 le: 19 avril 2015, 22:16:18 »
Pareil que Shadow, je pense être passé à côté d'un élément capital au vu des retours sur ce topic ^^ C'est quoi le "truc" ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Ninja Slayer
« Réponse #8 le: 19 avril 2015, 22:33:54 »
Il faut le prendre au n+1ème degré. Au moins. Et aussi prendre une 40aine de minutes sur son temps de vie pour aller voir tout Inferno Cop sur le channel youtube de Trigger.

BZ Choy

Re : Re : Ninja Slayer
« Réponse #9 le: 20 avril 2015, 04:55:19 »
Même pas tenu l'épisode complet tellement que c'est mauvais. Remboursé-moi. :P

Toi, t'es certainement pas allé voler ma blague sur un autre forum, hein? :P

J'ai pas vu Inferno Cop, mais après avoir vu le 1er épisode de Ninja Slayer, mais je pense que je vais passer mon tour.
Insérez une signature random.

Leaf

Re : Re : Ninja Slayer
« Réponse #10 le: 20 avril 2015, 08:53:45 »
Et aussi prendre une 40aine de minutes sur son temps de vie pour aller voir tout Inferno Cop sur le channel youtube de Trigger.
Ou encore mieux: Crunchyroll.

Hei

Re : Re : Ninja Slayer
« Réponse #11 le: 20 avril 2015, 11:28:33 »
Il faut le prendre au n+1ème degré. Au moins. Et aussi prendre une 40aine de minutes sur son temps de vie pour aller voir tout Inferno Cop sur le channel youtube de Trigger.
Je prends note nouveau né. Thanks pour l'information !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Ninja Slayer
« Réponse #12 le: 20 avril 2015, 14:33:43 »
C'était euh...

C'était...

Long pour 12 minutes.

Déjà.

Original, oui c'est sur. Divertissant, je sais pas.

Je suis quand même vachement déçu. Espérons qu'il y ai que le premier épisode qui soit en mode. Car je vois pas trop où est le divertissement la dedans. Surtout que ça doit pas couter bien cher a faire, a part voler l'argent et se faire un trip d'animateur je vois pas trop l’intérêt.

Edit : Et si InfernoCop c'est le même genre de délire graphique, je crois que je vais passer mon chemin. Ninja Slayer me suffira comme expérience animesque.

Edit 2 : Quand je pense que cette série est produite et que Kawajiri galère a rassembler les sous pour son prochain Ninja Scroll ça me fait de la peine.

Edit 3 : Par contre le générique est ultime et le format 4/3 me fait kiffer. Donc je continuerai a regarder. Ne serait ce que par curiosité intellectuel, si on peut employer ce mort pour cette anime.
« Modifié: 20 avril 2015, 14:40:24 par GTZ »

Down

Re : Ninja Slayer
« Réponse #13 le: 20 avril 2015, 17:00:51 »
Inferno Cop c'est plus court, plus parodique, plus concentré, et moins animé. Donc mieux. Mais Inferno Cop c'est le summum du sauvetage de l'animation japonaise, on peut pas le dépasser. Y'a même une parodie de End of Evangelion dedans.

(Je m'attendrais pas à une quelconque amélioration de l'animation, c'est clairement une série blague)

Deluxe Fan

Re : Ninja Slayer
« Réponse #14 le: 20 avril 2015, 17:41:26 »
Je suis quand même vachement déçu. [...] Je vois pas trop où est le divertissement la dedans. Surtout que ça doit pas couter bien cher a faire, a part voler l'argent et se faire un trip d'animateur je vois pas trop l’intérêt.
Ça résume bien tout ce qu'a produit le studio Trigger depuis quatre ans.