Ninja Slayer From Animation

Ninja Slayer From Animation

Kenny Fujikido ne vit que dans l'espoir de venger sa famille tuée lors d'un conflit entre deux clans ninjas. À moitié mort, il pactise avec une étrange entité nommée Naraku qui lui confère des pouvoirs semblables à ceux des ninjas. Il se convainc alors qu'il est de son devoir d'éradiquer tous les ninjas de la ville de Neo-Saitama et endosse ainsi le rôle de Ninja Slayer.

Synopsis soumis par Leaf

Toshiyuki Morikawa (Kenji Fujikido/Ninja Slayer), Chiwa Saito (Nancy Lee), Goblin (Narrator), Masane Tsukayama (Laomoto Khan), Risa Taneda (Dragon Yukano), Sho Hayami (Fujio Katakura/Dark Ninja), Sora Amamiya (Koki Yamoto), Tesshô Genda (Clone Yakuza)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Ninja Slayer From Animation
  • Editeur: Crunchyroll (Simulcast - VOD), Dybex (Simulcast - VOD via Crunchyroll)

Critiques des membres

#Par Equinox le 01-05-2015

1
Japanese Nightmare 2 - The Purge

Parmi les grands principes fondateurs de l'amateurisme, il en existe un absolu, incontestable, inébranlable ! C'est la nullité relative. La nullité relative étant le fait d'être déçu par une oeuvre amateur de piètre qualité pour finalement se rendre compte qu'on en attendait rien. Elle se caractérise par une échelle allant du rire aux larmes et atteint généralement son pic dans le rap amateur. Ninja Slayer tape encore dans une autre catégorie dont le studio Trigger s'est spécialisé : l'animation bizarre qui est considérée comme du génie. Kill la Kill m'étant personnellement resté en travers de la gorge pour les mêmes raisons que ceux qui l'idolâtrent, Ninja Slayer partait avec un [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.07 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175283 ★