Auteur Sujet: Vos études/votre taf!!!  (Lu 20312 fois)

Pharaoh

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #45 le: 16 Janvier 2005, 16:56:17 »
Ouais enfin ce qui se plaignent d'apprendre une nouvelle langue doivent imaginer que je parle deja francais, anglais, espagnol, allemand , latin, italien, et que j'apprends en ce moment le japonais ...

Sinon Virginia, lesetudes superieures c encore pire que lelycee ou le college
j'ai pluws de temps pour rien
(sauf pour A-k)
...
Y'a des gens qui ont des facilités pour les langues...
Le latin, j'apprends plus. La prof en cours, c'est une radio que j'entends, mais que je n'écoute plus.
En allemand, je me débrouille, mais spas non plus transcendant. Et l'italien je comprends facilement les textes mais en même temps c'est du français avec des o et des a partout :P
Et l'anglais, c'est facile ce qu'on fait.  

Virgina

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #46 le: 16 Janvier 2005, 16:58:44 »
Je veux du temps!!!! J'ai réduit considérablement mon nombre de forums et mon temps de surf et j'arrive toujours pas à finir mes fics, synos, critiques et articles <_<
 Tu me donnes de l'espoir là! M'enfin, j'ai entendu dire que son temps libre on le consacrait à la bibliothèque en fac? :rolleyes:  
Nauseus

soufieN

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #47 le: 16 Janvier 2005, 17:38:42 »
Mais,mais,il y a aque des vieux?!
(ok je sors ! B) )

Bon plus sérieusement moi je suis en 1er ES.

Seconde rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! B) + [:KAIZOKU]

Y a pas un jour ou je repense pas a ma seconde,c'été que du bonheure,profité tous,en plus j'avais une classe bêton,une classe de OUF! B)+ [:KAIZOKU]
Je vous pase les détails j'ai pas envie de vous choqué. B)

La 1er Es il faut s'accrocher c'est difficile,et en plus j'ai pas été gaté avec les professeur.
En bref profiter de votre seconde(ça va je me suis pas privé moi  B) )c'est la classe que je regrette le plus.  

voilà B)

Au fait au passage,l'école c'est important,arreter de craché dessus,vous allez voir plus tard si vous n'avez aucun dîplome en poche,vous allé galerer,serieux,déjà yunie chan a 16 ans au collège,euh,moi j'ai 16 ans et je suis en 1er :huh: ,pour ne pas faire long,pharaoh a bien resumé la situation,mais c'est pas une critique c'est juste un conseil. ;)
En plus il y a moyen de travaillé ET de s'ammuser en cours,en 2nd j'avais 12 de moyenne,mais j'été quand même "le most wanted" de la classe( B) ).

Pharaoh

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #48 le: 16 Janvier 2005, 17:45:41 »
Mais,mais,il y a aque des vieux?!
(ok je sors ! B) )

Bon plus sérieusement moi je suis en 1er ES.

Seconde rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! B) + [:KAIZOKU]

Y a pas un jour ou je repense pas a ma seconde,c'été que du bonheure,profité tous,en plus j'avais une classe bêton,une classe de OUF! B)+ [:KAIZOKU]
Je vous pase les détails j'ai pas envie de vous choqué. B)

La 1er Es il faut s'accrocher c'est difficile,et en plus j'ai pas été gaté avec les professeur.
En bref profiter de votre seconde(ça va je me suis pas privé moi  B) )c'est la classe que je regrette le plus.  

voilà B)

Au fait au passage,l'école c'est important,arreter de craché dessus,vous allez voir plus tard si vous n'avez aucun dîplome en poche,vous allé galerer,serieux,déjà yunie chan a 16 ans au collège,euh,moi j'ai 16 ans et je suis en 1er :huh: ,pour ne pas faire long,pharaoh a bien resumé la situation,mais c'est pas une critique c'est juste un conseil. ;)
En plus il y a moyen de travaillé ET de s'ammuser en cours,en 2nd j'avais 12 de moyenne,mais j'été quand même "le most wanted" de la classe( B) ).
MDR ^^
La forme aujourd'hui soufieN ^_____^
Tu apportes de la bonne humeur à un forum plein de mélancolie et de déprime :'(
 B)

shroom

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #49 le: 16 Janvier 2005, 18:50:41 »
Je veux du temps!!!! J'ai réduit considérablement mon nombre de forums et mon temps de surf et j'arrive toujours pas à finir mes fics, synos, critiques et articles <_<
 Tu me donnes de l'espoir là! M'enfin, j'ai entendu dire que son temps libre on le consacrait à la bibliothèque en fac? :rolleyes:
Oui, bibliothèque bibliothèque bibliothèque bibliothèque et bibliothèque ! Enfin pour les étudiants qui en veulent ou qui veulent s'aérer entre deux fêtes :D

Tu sais ce qu'il te dit le vieux soufieN ? Hein ?! Tu sais ?! Non ?! Bah j'vais te dire : j'veux retourner à la fac :'(  :'(  :'(  

darkakashi

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #50 le: 16 Janvier 2005, 19:23:59 »
Les diplômes, les diplômes c'est bien beau tout ça, mais ça suffit pas ! Comme disait Coluche : "C'est bien beau d'avoir des baggages, mais il faut savoir où les poser"
Moi je vois l'année dernière il y a un gars que j'aimais pas dans ma classe qui a eu son bac, mais le problème c'est que tellement c'était un fouteur de m**** dans la classe pendant toute l'année : aucune école à voulu de lui

Alors un conseil : réussis tes concours, gagnes tes diplômes, mais fais pas le con non plus  ;) (enfin pas trop, je dis pas d'être un bosseur à fond  [:2long:]  non plus  :lol: )

PS : je m'adresse à personne en particulier, ce que je dis c'est pour tout le monde bien sur  :D  

Toru

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #51 le: 16 Janvier 2005, 20:06:37 »
Moi je suis encore au cycle(collège en france)et je suis en Latine.Franchement ca me fais chier d'apprendre le latin mais bon je suis bien obligée pour avoir un bon travail plus tard!!!!en attendent je HAIS le latin et surtout mon sale prof et ses sale chouchous de merde!!!!! [-ranting]
Voilà je me suis défoulée je suis tranquille maintenent!!! :innocent:
« Modifié: 16 Janvier 2005, 20:08:28 par Toru »

Virgina

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #52 le: 16 Janvier 2005, 20:12:05 »
Arf el latin ça va me planter mon Bac cette année je le sens. voilà une matière où j'aurai jamais eu la moyenne au lycée sans tricher :D
Comme je l'ai en spécialité (remplace la langue vivante 3 ou la langue renforcée) c'est coefficient 4! à l'écrit!
Autant à l'oral (comme quatrième option) il est coeff 3 à partir de 11, et en plus les profs notent large! alors qu'à l'écrit ils sont sévères! la vie n'est pas juste *m'en vais exterminer les ovaires de ma mère mouah*.
Vivement la fac que j'arrête les frais!!!!!!!!!

Nauseus

shroom

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #53 le: 16 Janvier 2005, 22:31:26 »
Moi je suis encore au cycle(collège en france)et je suis en Latine.Franchement ca me fais chier d'apprendre le latin mais bon je suis bien obligée pour avoir un bon travail plus tard!!!!en attendent je HAIS le latin et surtout mon sale prof et ses sale chouchous de merde!!!!! [-ranting]
Voilà je me suis défoulée je suis tranquille maintenent!!! :innocent:
J'ai fait 6 ans de latin...

/me sets mode +"raconte ma vie"
Alors au début c'était par choix, j'voulais une langue qui n'était plus parlée, j'voulais pas faire d'oral alors j'ai opté pour une langue morte en plus de l'anglais et de l'espagnol. Allez savoir pourquoi j'me suis rué vers une troisième langue alors que j'ai un Bac S...

Manque de bol pour moi, il fallait encore plus participer qu'en anglais ou en espagnol... Sauf que les deux premières années j'avais une prof d'enfer, des notes au top (/me sets mode +"se la ramène un peu ça fait du bien") et des appréciations sur le bulletin à se faire exploser les chevilles, le tout en ne bossant presque pas !
Mais après la troisième il fallait s'orienter, et là mon prof d'anglais qui était accessoirement responsable de l'orientation m'a dit, n'arrête pas le latin ! Alors j'ai continué... Mais c'était moins drôle après.

Et puis ensuite j'ai fait une fac de sciences sociales, normal pour un titulaire d'un Bac S ! Et là, finis le latin hein bien sur. Sauf que j'ai assisté à la sortie des cours de latin en fac. *GROS SOUPIR*. J'aurais du continuer... En même temps je plains les deux seuls mecs qui se trouvaient dans le cours, ça doit être impossible de travailler avec toutes ces créatures de rêve...

Hmmm, je m'égare :D Cependant, le latin est un gros plus quand on se présente pour un entretien dans une école.
/me sets mode +"c'est bon vous pouvez vous réveiller"

Lessien

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #54 le: 17 Janvier 2005, 17:22:58 »
Bibliothèque en fac ?
Moi je suis un rat de bibliothèque, mais je connais des gens qui ont eu leur licence sans y mettre les pieds.

Plus que la bibliothèque, je dirai qu'il faut bosser ses cours, aller à tous les cours, faire la fête (c'est ESSENTIEL), lire un peu à côté bien sûr, et avoir l'esprit critique et ouvert..
Mais allez en bibliothèque quand même... (Vive les bib !!! D'accord, je me calme)

Toru

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #55 le: 17 Janvier 2005, 19:05:42 »
Arf el latin ça va me planter mon Bac cette année je le sens. voilà une matière où j'aurai jamais eu la moyenne au lycée sans tricher :D

Moi aussi j'aurais pas la moyenne si je trichait pas!!lol
Maios maintenent je me demande bien comment je vais faire parce que mon prof ma déplacée devant parce que "je rigolais trop"!!!!pffff franchement les profs ont vraiment le technique pout tout gacher!!! :angry:  

Virgina

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #56 le: 17 Janvier 2005, 21:48:13 »

Moi aussi j'aurais pas la moyenne si je trichait pas!!lol
Maios maintenent je me demande bien comment je vais faire parce que mon prof ma déplacée devant parce que "je rigolais trop"!!!!pffff franchement les profs ont vraiment le technique pout tout gacher!!! :angry:
 Je connais ça.
Mais je lutte [:KAIZOKU] , encore aujourd'hui la pof qui ose me séparer d'une cupine se fait duper par mes tours et astuces; language codé, gesticulation des mains, signes de têtes, petits mots (volants ou pas) etc...Elle (ma prof d'anglais) a gagné une bataille mais pas la guerre, je l'aurai à l'usure!

[d'ailleurs j'ai réussi puisque j'ai pu me remettre à côté de ma copine mais comme on s'et fait choppé la bouche ouverte, on a été reséparée grr :angry: ]
Nauseus

Metatron

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #57 le: 17 Janvier 2005, 21:55:16 »
Le morse est une solution très efficasse pour communiquer au sein d'une classe.
Il suffit d'un stylo et d'une table.
Mais bon, il faut l'apprendre le morse.... :s

Me_Marcadet

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #58 le: 18 Janvier 2005, 02:07:25 »
Comme je l'ai en spécialité (remplace la langue vivante 3 ou la langue renforcée) c'est coefficient 4! à l'écrit!
Autant à l'oral (comme quatrième option) il est coeff 3 à partir de 11, et en plus les profs notent large! alors qu'à l'écrit ils sont sévères! la vie n'est pas juste *m'en vais exterminer les ovaires de ma mère mouah*.
Vivement la fac que j'arrête les frais!!!!!!!!!
Quelle idée aussi !!

C'est a toi de choisir ce que tu veux passer, si t'aime pa sle latin, faut etre nulle pour le prendre en renforcé au bac.

J'espere pour toi que vous avez pas encore fait l'inscription en ligne, tu pourras choisir tes options tranquillou et faire des changements ds le dos des profs sans qu'ils te fassent chier.

Pour les etudes, faut trouver un truc qui nous motivent vraiment et pas se laisser influencer. Perso, j'ai cru que gt une merde et que je pourrais jamais reussir a la fac, alors j'ai pris IUT Info parce que c'etait facil. Mais finalement, je hais l'info, ca me repugne, un pc c'est gros, moche, bruyant et ca donne mal a la tete.
Maintenant, je me rends compte que ce que j'aime vraiment, c'est les maths a tous les niveaux que ce soit ds leur histoire, leur philosophie et leur application, mais je me suis completement pourri une année a cause de mon manque de confiance en moi.

'ecoutez pas le sprofs non plus, ou du moins, soyez plus malins qu'eux et n'ecoutez pas les incompetents. Il faut savoir etre independant et travailler seul.

BoOg1ep0p

Vos études/votre taf!!!
« Réponse #59 le: 18 Janvier 2005, 20:53:50 »
bne ben moi qui croyait avoir poster deja ici moi je me dirige ver les sicences.je suis en 4eme ( faut pas que j'oublie de faire comme vous xD )et c'est tres dur -_-