Auteur Sujet: Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...  (Lu 2267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...
« le: 07 avril 2017, 11:22:13 »

Fiche AK

Format : Série TV
Année : 2017
Titre original : Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...
Nombre d'épisodes : 12 (épisodes courts)
Studio : Seven
Réalisation : Araki Hideki
Saison : Printemps 2017
Tags : Romance, Sexe et Religion

Kujo et Fukaya (je crois que tel est son nom) étaient amoureux à l'époque où ils étaient jeunes. Ils se retrouvent, des années plus tard, lors d'une réunion d'anciens élèves, sauf que Kujo est aujourd'hui prêtre. La passion entre eux est-elle toujours présente ? Et surtout, comment celle-ci va pouvoir cohabiter avec l'importance qu'a pris la religion dans la vie de Kujo ?

Il y aura douze épisodes et ils seront très courts : 3 minutes 30. Et rien que dans le premier épisode, nous avons déjà une scène torride. L'aspect sexuel sera assez présent dans l'anime (d'ailleurs adapté du manga éponyme), mais une version "tout public" est disponible en même temps que la version +18.

Je ne sais pas trop où la série va nous mener mais le combo sexe / religion / amour interdit par les moeurs a le mérite d'attirer mon attention ... même s'il est possible que je sois la seule ici à tenter l'aventure. Je crée ce topic en espérant que non !

kisagi

Re : Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...
« Réponse #1 le: 07 avril 2017, 13:53:44 »
Je regarde aussi Sacri t'inquiète pas tu seras pas toute seule, et c'est vrai que déjà le premier épisode est chaud, et d'après le trailer de l'anime que j'avais vu ça risque d'être encore plus chaud dans les autres épisodes, déjà rien qu'à l'affiche tu sais que cet anime sera chaud.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...
« Réponse #2 le: 07 avril 2017, 23:21:25 »
Ce cocktail est plutôt surprenant. Je regarderai aussi

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dant

Re : Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...
« Réponse #3 le: 11 avril 2017, 02:35:08 »
Episode 1 en version tout public je ne sais pas trop quoi dire, au début je me demandais pourquoi les épisodes était au format 3 minutes et après une rapide recherche on peut voir que le manga adapté ne compte que 3 tomes. L'atmosphère m'a fait penser à Kuzu no Honkai de la saison dernière pour le côté trash qui ressort de la même manière, bien que pour réussir à saisir toutes les clés de compréhension il faudra probablement passer par la version non censuré.