Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...

Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni...

Kujo et Fukaya étaient amoureux à l'époque où ils étaient jeunes. Ils se retrouvent, des années plus tard, lors d'une réunion d'anciens élèves, sauf que Kujo est aujourd'hui prêtre.
La passion entre eux est-elle toujours présente ? Et surtout, comment celle-ci va pouvoir cohabiter avec l'importance qu'a pris la religion dans la vie de Kujo ?

Synopsis soumis par Sacrilège

Maika Hara (Mio Fukaya), Yō Suzuki (Takahide Kujō), Nerine Akiyama (Shiori Kujō), Pāma Kurukuru (Kiyotaka Kujō), Ren'ya Kojita (Yukitaka Kujō)

Attention, deux versions existent pour cet anime : la version tout public et la version + 18 ans.

Critiques des membres

#Par Kanade Kyoshiro le 26-07-2017

3
100% hentai mais je m'assume pas

(Vous avez vu le titre bien putaclick ? vous avez vu ? ben vous avez clické) Je regarde les tags sur cet animé et je vois " drame - romance - tranches de vie - josei - sexe - religion " Et en sachant que les épisodes ne durent que 4 minutes chacun, je me dis aller pourquoi pas, j'ai pile le temps qu'il faut à tuer. Et au bout du 4ème épisode tout devient limpide. Il manque un tag et pas des moindres, parce que c'est complètement un hentai. Au début je suis tombé sur la version censuré et franchement je vois pas l’intérêt de regarder un animé avec des décalcomanies en patchwork partout sur l'écran. Quitte à regarder un truc qui parle de sexe autant voir le sexe. Donc je suis parti en [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.024 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.196559 ★