100% hentai mais je m'assume pas

» Critique de l'anime Sōryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni... par Kanade Kun le
26 Juillet 2017

(Vous avez vu le titre bien putaclick ? vous avez vu ? ben vous avez clické)

Je regarde les tags sur cet animé et je vois " drame - romance - tranches de vie - josei - sexe - religion " Et en sachant que les épisodes ne durent que 4 minutes chacun, je me dis aller pourquoi pas, j'ai pile le temps qu'il faut à tuer. Et au bout du 4ème épisode tout devient limpide. Il manque un tag et pas des moindres, parce que c'est complètement un hentai.

Au début je suis tombé sur la version censuré et franchement je vois pas l’intérêt de regarder un animé avec des décalcomanies en patchwork partout sur l'écran. Quitte à regarder un truc qui parle de sexe autant voir le sexe. Donc je suis parti en recherche d'une version non censurée. Et d'un coup les épisodes ont tous gagné 30 secondes. Dans chaque épisode tu as une scène de sexe de 30 secondes TRES explicites qui ont été simplement retirées de la version censurée. Ce qui rend le 12eme et dernier épisode parfaitement ridicule je saurais même pas comment expliquer ça. Le 12eme et dernier épisode de la version censurée est littéralement un épisode différent de celui de la version non censurée (sur une épisode de 4 minutes si on retire 2 minutes 30 de scène de sexe forcement il restait plus grand chose à voir).

(attentions, puritains et personnes mal à l'aise avec le langage sexuel s'abstenir)

Mais à ce niveau la j'ai vraiment envie de demander pourquoi cette double censure ? Dans la version censuré toutes les scènes de sexe se sont envolées, et dans la version non censuré ils ont quand même flouté les parties génitales. Alors d'accord, pourquoi pas. Mais quand je vois un mec prendre une fille en levrette sur son bureau, déjà vous n'avez pas flouté son anus, et ensuite, flouté ou pas je comprend très bien qu'il s'agit d'un ENOOOOORME pénis qui rentre à l’intérieur du vagin de la fille qui gémit. Franchement je ne vois pas l’intérêt de tout ça... Enfin si je vois à peu prêt l’intérêt d'un hentai mais dans ces cas la les mecs, faites vraiment un hentai. Ne produisez pas une version censuré ou il ne se passe rien du tout, ne floutez pas et allez y carrément, faites un hentai.

Pour être clair et rapide, le scénario et les personnages n'ont aucun intérêt. Cet animé ne tourne exclusivement que autour des scènes de sexe entre les 2 protagonistes et le reste n'est qu'une vague tentative de mise en scène. Mais alors pourquoi faire 12 épisode de 4 minutes ? Faites un hentai de 50 minutes, ou mieux, supprimez le "scénario" et faites proprement un seul épisode qui équivaudra à 1 scène de sexe de 12 minutes et voila. J'ai vraiment l'impression de voir un mec qui a voulu faire un hentai mais qui n'assumait pas du tout donc il a flouté et rajouté des personnages secondaires. Ce truc n'a aucun intérêt.

Mais puisqu'on est devant un hentai, jugeons le comme un hentai. Les scènes de sexe sont très bien animées. Sur un site X elles seraient rangées dans la catégorie érotique. L'animé n'est vulgaire à presque aucun moment (mis à part le personnage principal totalement creepy pour un bonze, en Europe j'appellerai limite ça du viol). Et certains verront la tentative de scénario comme un point positif. Au moins ils ont essayé, pour moi ils ont pas réussi mais c'est vrai qu'avec du recul je respecte au moins l'effort. Les scènes de sexes sont relativement variées. Debout dans un couloir, une scène de masturbation dans une baignoire, dans un lit, en levrette sur un bureau. Les seins de Fukaya ont une taille disons raisonnable (parce qu'en vrai les poitrine qui font 6 fois la taille de la fille je ne vois pas comment ça peut exciter quelqu'un) et on sent que le studio a passé 80% du temps de travail sur leur animation.

Globalement, sans le scénario c'est un hentai érotique court et bien animé. Avec le scénario c'est un hentai érotique long et chiant mais bien animé. Mais autant l'érotique est un style que j'affectionne grandement, autant la avec ou sans scénario je me suis quand même grandement fait chier.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (8)
Amusante (13)
Originale (0)

6 membres partagent cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Kanade Kun, inscrit depuis le 17/02/2014.
AK8.1.14 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.233335 ★