Auteur Sujet: Googlefight  (Lu 14178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jacky Choun

Googlefight
« le: 05 mars 2005, 19:45:20 »
Au cours de mes pérégrinations sur des sites super weird, j'ai découvert ceci : googlefight
Ca permet de comparer automatiquement le nombre de réponses sur Google pour 2 mots clés différents.
Exemple : Si on fait combattre Virgina et Méta, on découvre que Méta se prend une trempe monumentale :D
Accessoirement, en le prenant dans le sens inverse, ça permet de mesurer qui a la palme de l'originalité.  :rolleyes:  
« Modifié: 05 mars 2005, 19:45:40 par Jacky Choun »

kisuke urahara

Googlefight
« Réponse #1 le: 05 mars 2005, 21:27:29 »
c est marrant faudrais faire un tournoi de fight avec les pseudo du forum voir qui s en sort le mieux!!!!
Le grand tournoi Anime kun!
 

darkakashi

Googlefight
« Réponse #2 le: 05 mars 2005, 22:29:21 »
Bah bonne chance Diyo est à 17 800, respect à Metatron avec 202 000 (ça sert d'avoir un pseudo connu  :lol: )

Combat fraternel  :lol:  :

Scalix 70,400
Fettgans 1,070

Moi je suis qu'à 18 alors  :lol:  

Scalix

Googlefight
« Réponse #3 le: 05 mars 2005, 23:04:33 »
Citer
Combat fraternel  :lol:  :

Scalix 70,400
Fettgans 1,070

 
Héhé, il a toujours refusé d'admettre que j'étais le meilleur ^_^

mr_anzai

Googlefight
« Réponse #4 le: 05 mars 2005, 23:51:28 »
Mais il est le plus original  :P  

Virgina

Googlefight
« Réponse #5 le: 06 mars 2005, 00:32:25 »
Ah non moi j'écrasais Métatron que je sois le premier ou le second nom hihi^^
Nauseus

Metatron

Googlefight
« Réponse #6 le: 06 mars 2005, 01:22:49 »
Tiens, pour une fois, Virgina gagne. Il faut bien la laisser gagner de temps en temps, sinon, elle perderait tout le temps. :P

Jacky Choun

Googlefight
« Réponse #7 le: 06 mars 2005, 01:27:00 »
Je me suis amusé à voir qui était le meilleur combattant sur les 30 plus gros posteurs du forum ! Eh bien Pharaoh nous éclate tous !!! Comme quoi, même s'il est pas là ... (En essayant sur les 50 plus gros, c'est  un certain Freeman qui prend l'avantage...)

grabouh

Googlefight
« Réponse #8 le: 06 mars 2005, 14:11:35 »
Citer
Je me suis amusé à voir qui était le meilleur combattant sur les 30 plus gros posteurs du forum ! Eh bien Pharaoh nous éclate tous !!! Comme quoi, même s'il est pas là ... (En essayant sur les 50 plus gros, c'est  un certain Freeman qui prend l'avantage...)
Bah oui, normal, quand y a un certain Gordon qui existe... et sûrement d'autres que je connais moins...


Merci Sacricri ! :)

Jacky Choun

Googlefight
« Réponse #9 le: 06 mars 2005, 15:03:03 »
Citer
Citer
Je me suis amusé à voir qui était le meilleur combattant sur les 30 plus gros posteurs du forum ! Eh bien Pharaoh nous éclate tous !!! Comme quoi, même s'il est pas là ... (En essayant sur les 50 plus gros, c'est  un certain Freeman qui prend l'avantage...)
Bah oui, normal, quand y a un certain Gordon qui existe... et sûrement d'autres que je connais moins...
Tu veux dire Morgan je pense... Mais outre lui, il y a des tas d'autres Freeman ... Ca a l'air d'être un nom super courant che les Afro-Américains ! Et puis, il y a "Crying Freeman"...

Xaphalys

Googlefight
« Réponse #10 le: 06 mars 2005, 15:28:37 »
Moi je crois que je joue dans la catégorie original !
Xaphalys => 10 résultats !!!!!

Metatron

Googlefight
« Réponse #11 le: 06 mars 2005, 16:14:20 »
Citer
Citer
Citer
Je me suis amusé à voir qui était le meilleur combattant sur les 30 plus gros posteurs du forum ! Eh bien Pharaoh nous éclate tous !!! Comme quoi, même s'il est pas là ... (En essayant sur les 50 plus gros, c'est  un certain Freeman qui prend l'avantage...)
Bah oui, normal, quand y a un certain Gordon qui existe... et sûrement d'autres que je connais moins...
Tu veux dire Morgan je pense... Mais outre lui, il y a des tas d'autres Freeman ... Ca a l'air d'être un nom super courant che les Afro-Américains ! Et puis, il y a "Crying Freeman"...
Gordon Freeman est le héros de half life, une célébrité donc. ^_^

Xaphalys

Googlefight
« Réponse #12 le: 06 mars 2005, 16:18:49 »
Ah ouais, mais la c'est de la triche !! Mdr ca aide !  ;)

Scalix

Googlefight
« Réponse #13 le: 06 mars 2005, 16:38:55 »
Citer
Moi je crois que je joue dans la catégorie original !
Xaphalys => 10 résultats !!!!!
Ce n'est pas plus mal ^^ Apparement, Scalix est système de défence créé pour Linux, je suis donc un programme ! O_O  

Xaphalys

Googlefight
« Réponse #14 le: 06 mars 2005, 16:42:57 »
Bah pour moi ca risque pas, Xaphalys est un pseudo de ma composition et j'ai vérifié qu'il n'existait pas.
Tout ce qui se rapporte à Xaphalys vient de moi !