Auteur Sujet: Yu-Gi-Oh  (Lu 13235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisuke urahara

Yu-Gi-Oh
« Réponse #15 le: 05 avril 2005, 20:04:18 »
IL me semble que je me suis forcé à regarder yu-gi-oh (et à insulter M6 par la même occasion,c'est une honte de passer ça)!

Par contre je suis surpris par l'empleur qu'a pris le jeu de cartes (y a même de la fight dans les magasins de manga à cause de ça :lol: )

Xaphalys

Yu-Gi-Oh
« Réponse #16 le: 10 avril 2005, 23:41:57 »
Citer
IL me semble que je me suis forcé à regarder yu-gi-oh (et à insulter M6 par la même occasion,c'est une honte de passer ça)!
Par contre je suis surpris par l'empleur qu'a pris le jeu de cartes (y a même de la fight dans les magasins de manga à cause de ça :lol: )
Je pense que tu es sévère avec M6 pour le coup. Même si, au fur et à mesure qu'on avance dans la série, on se lasse, il n'en reste pas moins une bonne série pour les plus jeunes d'entre nous.
Quant au jeu de cartes, il rencontre un succès fou, des clubs se fondent un peu partout ....
Mais j'ai la vague impression que le mouvement commence à s'essoufler.
L'idée de base, néanmoins, est assez bonne, dommage que l'aspect commercial ait pris le dessus ....

Kaguna

Yu-Gi-Oh
« Réponse #17 le: 11 avril 2005, 07:59:13 »
Citer
dommage que l'aspect commercial ait pris le dessus ....
 
Quand qu il s appercevent qu il aiment tel anime il font des pubs pour que tu achete tel choses, comme les vetements, les cartes, les jeux, a mon avis les jeux de cartes a l air amusant surtout ci tu c est comment y jouer mais le jeu sur ps2.. Je trouve que j ai vu des jeux meilleur que ca  <_<  

manga73

Yu-Gi-Oh
« Réponse #18 le: 12 avril 2005, 15:17:52 »
:'( Je vais me faire des ennemis mais bon...Je n'aime pas du tout cette anime, ni même le manga. Je ne sais pas pourquoi l'histoire ne m'intéresse pas du tout et en plus ce manga est devenu comme pokemon un manga trés commercial avec des cartes et tout et tout!
En plus c'est trés répétitif je n'ai du voir que trois épisodes mais je n'ai pas accroché!!!
Comme on dit chacun ses goût. Ne m'en voulez pas trop si je n'aime pas!! [-blush:]


je vais quand même dire quelque chose de positif : c'est vrai que ce manga réunit tout pour un bon manga(hum hum) .C'est à dire un petit garçon qui n'a pas de force et en découvrant quelque chose de magique et bien il devient plus fort ect ect ...beaucoup de mangas sont basés sur ça en fait (enfin je trouve)

Mais ce qui n'empéche pas que j'aime pas [-down] hihi

Méta : Surveille un peu ton français, Manga73, et relis toi. Merci d'avance.

Pourquoi je me relis !!!Mais aussi c'est un peu normal de faire des fautes ,comme je l'ai dit j'essais de faire attention et c'est vrai j'ai fait des fautes un peu bêtes mais certaines par contre je n'y peu rien je n'ai que 15 ans et je suis pas trés trés bonne en orthographe je fais de mon mieu si je vois qu'on me fait toujours autant de repproche je me contenterai de lire et j'arréterai d'écrire voilà!!
Et même quand je fais des rédactions ou des chOses(je l'avait encore écrit  avec "au") dans le genre(s)(je ne sais pas s'il y a un "s" alors je le met entre parenthéses) .J'oublies souvent de mettre des majuscules ,points,virgules.Ou je met en trop des "s" (ou pas assez) .Je ne sais même pas si a "encore" il y a un "e" .Je ne sait pas quand on met un "se" ou "ce" ou "c"'était "s"'était...Bon je vais pas faire l'énumération  de toutes les fautes que je fais ou pas .L'erreur est humaine si tout le monde écrivais bien et bah sa serait génial mais le probléme c'est qu'il aurait plus d'ensaignant( je sais pas comment s(ç)a s'écrit ensaignant)et de graves problémes économiques car il y aurait plus de chomages!!!!
Bon je part un peu dans un délire mais voilà...( surtout que ma professeur principal veut que j'aille en seconde europénne(petite parenthése pour dire à quel point c'est grave..enfin bon je vois pas trop le rapport non plus mais c'est pas grave)
Et pis vous les gens qui écrivais bien vous vous rendez pas compte à quel point c'est dur.

La langue française est assez ...complexe bref elle est super dur .Moi je rêve d'être espagnol ,là au moins c'est super simple( je suis meilleur en espagnol qu'en français je même déjà eu 19 de moyenne l'année dernière dans cette matiére héhé ). C'est décidé je vais vivre en Espagne comme sa je n'embêterai plus personne !!Vous n'aurait plus à  me reprendre constament !!!!

Non franchement je comprend que sa t'énérve(s)( je suis pas sûr qu'il y est un "s".)Mais si tu devais reprendre toutes les personnes qui font des fautes t'auras du boulot ..rien qu'avec mon monologue t'en as pas mal.
Même moi qui suis nul j'ai vue que certaine personnes ont fait des fautes je ne les s'ai pas reprit pour autant .Il y en a même qui ont écrit "lol" ou" mdr" alors que c'est interdit( c'est pas moi qui le dit c'est le réglement) ou même de laisser passer quelqu'un écrire "coment" sans rien lui dire alors que moi j'aurais eu le droit à "de grâce relisez vous." snifff c'est vraiment pô juste!!!
.Bon t'as pas mal de chose a lire alors je m'arréte même si je voudrait continer ...nen je continue c'est plus fort que moi...

Bon voilà j'en ai un peu marre de m'excuser donc je vais pas le faire .Les 2 premières fois c'était justifier car là j'avoue avoir abuser .Mais là par contre :"non" depuis que je suis arriver sur ce forum je ne fais que m'excuser et surtout la première fois que tu m'a en quelque sorte "engueler" ....j'ai trouver sa vachement méchant (j'allais dire violent mais bon sa m'a quand même fait un mini-choc qu'on m'agresse dès mon arrivé)
Je suis suceptible (pauvre de moi surtout en se moment snif snif !!Oué mais bon quand on prend 11kilos à cause d'une déprime c'est un petit peu normal d'être suceptible).Je raconte un peu trop ma vie qui est super interessante(cest ironique bien sûr).
Mais je vaistout de même  pas dire que je me suis éffondré en larmes en voyant les reproches que tu m'avais fait (qui était assez dur à mon gôut)mais bon faut me comprendre ,sa m'a fait un peu de peine de me faire aggrécé dés mon arrivés ! .T'aurait pus  me le dire gentillement j'aurait aussi bien compris c'est pas parceque tu écrit en gros et que tu me dit qu'on me répondra pas blablalalalbalabla que je vais mieu(x) le comprendre et ne plus faire de fautes !


Bon jarrète je dois te soualer( je les bien écris j'en suis sûr)
Je viens de me rendre compte que je te tutoiyer ,ihihi dsl tu permet ?? ouéé bah merci c'est gentille
bon comme je l'ai dit je ne vais plus écrire au forum j'en ai marre des reproches si je pouvait je te scannerais mes contrôles pour te prouver que je ce n'est pas de ma faute c'est naturel chez moi ceratin son fort en français mais pas moi c'est la vie .Je ne sais pas comment faire pour mieu écire (c'est triste pour plus tard).Là j'ai du faire une tonnes de fautes tu t'en donnera a coeur joie de les corrigé...en plus ça va améliorer ton françaisà toi( je ne suis pas si inutil que ça)
et si je vois que tu réponds et bah je répondrai moi aussi voilà
bisou
c'est peut être mon dernier message aaaa snif snifff enrevoir beau forum que j'aime sa va être dur de te quitter
:'(


dernier mais vraiment dernier truc on me dit que mes phrases sont trop longues je pense que tu comprendra je n'y comprend rien avec l'histoire des virgules !!
« Modifié: 13 avril 2005, 14:30:08 par manga73 »

Meier Link

Yu-Gi-Oh
« Réponse #19 le: 04 mai 2005, 15:05:55 »
Alors YGO... Ben je peux pas trop donner un avis objectif vu que je suis fan du jeu de carte  :P
C'est sûr qu'il est bourré de défauts (le pouvoir de l'amitié etc comme vous l'avez déja souligné) et que le jeu de carte doit être répétitif pour celui qui n'y joue pas. Mais bon, il y a quelques personnages qui méritent qu'on suive l'histoire, je pense notamment à Bakura, un mauvais qui change un peu des habituels shonens.

Pour ce qui est du dessin, le manga se porte plutot bien, on sent bien les effets de vitesse je trouve et les persos sont pas mal foutus.
L'anime... ben ça bouge pas de toute façons... Et quand les monstres meurent et disparaissent à la Digimon c'est carrément affreux... Mais malgré cela celui qui joue aux cartes sera surement attiré puisque l'anime propose des duels inédits aux combos souvent interressants.

kisuke urahara

Yu-Gi-Oh
« Réponse #20 le: 04 mai 2005, 16:56:00 »
Citer
Alors YGO... Ben je peux pas trop donner un avis objectif vu que je suis fan du jeu de carte  :P
 
Etant un ex fan de JCC, je peux te dire que le jeu de cartes est monstrueusement mauvais. J'ai attendu avec impatience pour voir ce que ça donnais et je suis tombé de haut.
 

Meier Link

Yu-Gi-Oh
« Réponse #21 le: 04 mai 2005, 16:59:30 »
Je ne saurais comparer, c'est le seul auquel je joue (même si j'ai tenté Magic mais je n'ai pas aimé, je trouve les parties trop longues...)  ;)  

Setsuna

Yu-Gi-Oh
« Réponse #22 le: 12 mai 2005, 20:13:15 »
Citer
Quand qu il s appercevent qu il aiment tel anime il font des pubs pour que tu achete tel choses, comme les vetements, les cartes, les jeux, a mon avis les jeux de cartes a l air amusant surtout ci tu c est comment y jouer mais le jeu sur ps2.. Je trouve que j ai vu des jeux meilleur que ca  <_<
Les jeux de cartes sont supers j'en possède un moi-même (avec les trois dieux égiptien et toute les parties d'exodia le maudit  :) )
NOUS SOMMES TOUS COUPABLES...

Takichi

Yu-Gi-Oh
« Réponse #23 le: 14 mai 2005, 18:48:49 »
j'adore YU-GI-OH moi aussi.

Kaguna

Yu-Gi-Oh
« Réponse #24 le: 22 mai 2005, 11:25:59 »
Il a beaucoup de personnes qui n'aime pas trop Yu-Gi-Ho! Mais moi j'aime bien les personnages ^^ en parlent de cartes, j'en n'ai que 4.. Un des enfants que je babysitte (Que je m'occuppe ^^) ma donner c'est double  :lol: ma préférer est change of heart, elle est trop chouette cette carte ^^

Bakura

Yu-Gi-Oh
« Réponse #25 le: 28 juin 2005, 21:11:16 »
Le D.A est vraiment nul, peut-être plus soporifique que le combat Freezer Goku en D.A !! Avez-vous lu, les derniers tomes (32 à 35) les meilleurs de la s'ries selon moi. Bakura montre enfin son vrai visage, on comprend tout ce qu'on laissait dans le mystère dans les tomes précédents !!

katsuki

Yu-Gi-Oh
« Réponse #26 le: 30 juin 2005, 12:34:21 »
moi sa va j'aime bien mais il y a un truc que j'aime pas trop c'est qu'ils disent tout le temps que s'il gagne pas cette parti de carte c'est la fin du monde c'est un peu bidon a mon gout >_<
sa sert a quoi la signature

slam

Yu-Gi-Oh
« Réponse #27 le: 30 juin 2005, 21:05:05 »
je n'aime pas du tout ce genre de manga car je trouve que c'est trop répétitif et c'est surtout très commercial.  

Kaguna

Yu-Gi-Oh
« Réponse #28 le: 30 juin 2005, 21:10:35 »
[SPOIL] Bon ca déppend, des fois il a des concours de bataille de carte et si qu'il perdent sa serai pas la fin du monde, mais la je suis au dernier épisode et que l'esprit ancien que yugi a aider de sortir du puzzle est contre un ennemi qui dit que tout le monde est méchants et il a pris tout leurs espris pour libéré la bête qui dort dans les profondeur de l'océan, Yami est le seul qui est en train de le combattre pour sauver le monde pour de bon  ;) [/SPOIL]
« Modifié: 01 juillet 2005, 20:04:38 par Fettgans »

Chevelu

Yu-Gi-Oh
« Réponse #29 le: 01 juillet 2005, 15:43:41 »
Et un très bel exemple de pourrissage de fin d'une série par Kaguna. Pour ceux qui attendaient la fin avec impatience, vous la connaissez maintenant :P

La prochaine fois, utilise la couleur spoil ma Kagu ^^

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"