Auteur Sujet: Frieren.  (Lu 17424 fois)

Clankuruta

Re : Frieren.
« Réponse #90 le: 16 Mars 2024, 13:54:28 »
L'animé est quand même graphiquement sublime ça fait tellement plaisir de voir quelque chose de cette qualité...
Encore un épisode génial même si c'était très calme.

Evilbaffe

« Réponse #91 le: 16 Mars 2024, 16:29:47 »
C'est vraiment l'épisode dans lequel il se passe le moins de chose, mais on a dedans un certain nombre de conclusions importantes. Mais du coup s'il ne reste qu'un épisode je vois mal comment ils pourraient ne pas annoncer rapidement une nouvelle saison...

kisagi

« Réponse #92 le: 16 Mars 2024, 18:18:49 »
Plus qu'un épisode avant que ce chef d'oeuvre ne soit terminé et comme vous autres j'espère qu'ils annonceront rapidement la saison 2, bon sinon passons à mon avis sur l'avant dernier épisode :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 Mars 2024, 18:24:08 par kisagi »

Gally@

« Réponse #93 le: 26 Mars 2024, 09:26:54 »
Alors autant j'ai pas apprécié le manga, autant la série est cool, même si ça demande pas d'ebulitionner les neurones. Ça pose sa quête tranquillement pdt longtemps, à coup d'anniversaire, de courses et de petites aventures sans grande difficultés. Le cerveau, on le branche pas quoi.
GTZ, y dit, c'est ultime... Ben c'est pas bien commun ptêtre oui.. Bah c'est tranquilou surtout.
Jusqu'à arriver au pseudo tournoi, et la je suis contente (même si j'aime pas les tournois) enfin ! De l'action ! de belles démonstrations de magie, du challenge, du sang ! 😁 Ça valait le coup 🎉
« Modifié: 26 Mars 2024, 09:36:22 par Gally@ »

kisagi

« Réponse #94 le: 20 Novembre 2025, 12:07:03 »

kisagi

« Réponse #95 le: 17 Janvier 2026, 10:55:25 »
Frieren saison 2 épisode 1 :

Dregastar

« Réponse #96 le: 21 Janvier 2026, 17:46:09 »
#1 Saison 2 : l’autre tite lourd de fantasy de cette saison, pour un retour gagnant.

Un très bonne entame, de nouveau sur les routes du voyage avec notre petite troupe. Dans la continuité, peut-être encore un chouïa mieux visuellement et techniquement parlant ce qui est deja waw vu la qualité produite sur la duree lors de la s1. On retrouve les personnages, l’atmosphère propre à la serie avec la trame du temps en fond toujours presente. Puis enfin des scènes qui dénouent voire renforcent les liens entre deux des trois principaux personnages. Des scène de vie courante comme le passage à la rivière mais le tout gracieusement animé et mise en scènes. Déjà de belles images. Vivement la suite du périple.

Seul bémol si il devait en être un, surtout par rapport à la s1 : il circule que 10 épisodes sont prévus. J’en connais pas exactement les raisons, si c’est volontaire ou si c’est pour autre chose. 

L’ending est sublime / féerique, fruit du travail d’un dénommée Aoume Mime
« Modifié: 21 Janvier 2026, 17:48:17 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #97 le: 24 Janvier 2026, 13:49:51 »
Saison 2 épisode 2 :

Dregastar

« Réponse #98 le: 26 Janvier 2026, 22:03:02 »
Je plussune Kisagi, 8)

#2 - saison 2 : ici non plus c’est pas de la mousseline, mais là c’est du tissus dont je parle (ce qui en soi est déjà pas mal)
Et oublions la célèbre marque de purée industrielle.

C'était de la soie cet épisode.
« Modifié: 26 Janvier 2026, 22:23:52 par Dregastar »
★★★★★