Ga-Rei chap #01 à #27 : Après avoir regardé Ga-Rei Zero, j'avais comme un sentiment bizarre vu que j'avais déjà lu il y a longtemps les 2 premiers tomes de ce manga. Du coup, je m'y suis remise et c'est vrai que finalement bien que certains points soient différents, Ga-Rei Zero est pas mal comme lancement du manga. Après pour le manga en lui-même, le début est sympathique, mais je trouve qu'on tombe trop vite dans les clichés. Il n'y a qu'un seul personnage qui reste assez mystérieux, les autres ont des caractères classiques et on s'adapte trop vite à savoir comment ils vont réagir.
L'histoire elle, est assez classique pour l'instant, mais elle reste entraînante je trouve. Les personnages sont assez bien faits pour faire rentrer le lecteur dans le manga. Mais j'ai hâte de rentrer dans la vraie grosse bataille contre le big méchant, voir si le manga saura être à la hauteur.
Au niveau du dessin, c'est déroutant, parfois c'est vraiment classe alors qu'à d'autres moments c'est simple voir même mal proportionné.
Malgré cela j'ai pas mal d'affection pour Kagura et je dois dire que Kensuke peut vraiment avoir des scènes où il est juste magnifique. Pareil pour Izuna quand il est dessiné correctement.
Je suis vraiment en train de songer de peut-être les faire rentrer l'un ou l'autre ou les deux dans mon harem hypothétique, mais je vais attendre de finir le manga pour ça.