Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 644718 fois)

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1410 le: 29 Décembre 2007, 15:09:01 »
Berserk 22 : Un tome qui apprend beaucoup de choses sur la relation entre Serpico et Dame Farnèse (quel flash-back!!!!), et qui introduit un nouvel arc : le retour du Faucon de Lumière.... :wacko: Il me tarde de savoir la suite!!!

"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1411 le: 30 Décembre 2007, 16:34:40 »
Naruto 29-35: ca se suit tranquillement. L'histoire commence vraiment à devenir intéressante (mais certains points me gonflent toujours).

Murder Princess 2: un tome moyen, surtout à cause la fin trop ouverte.

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1412 le: 30 Décembre 2007, 16:36:36 »
Kuchiki il est temps de changer ton 2 sur 10 alors  ^_^

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #1413 le: 30 Décembre 2007, 18:38:04 »
Naruto 29-35: ca se suit tranquillement. L'histoire commence vraiment à devenir intéressante (mais certains points me gonflent toujours).

Le tome 35 n'est pas sorti (malheureusement....) : pas de scans dans la rubrique "que lisez-vous en ce moment".... ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

« Réponse #1414 le: 30 Décembre 2007, 22:09:08 »
pas de scans dans la rubrique "que lisez-vous en ce moment".... ^_^

Et pour ceux qui n'ont pas de manga distribués dans leus pays, comme moi, ils font comment ?? ^^"

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #1415 le: 04 Janvier 2008, 16:56:53 »
Dans la famille relecture à contre-coeur je demande Akira !

Là où je peinais franchement à lire d'une traite un volume, et bien là je dévore les pages sans même regarder les numéros ! Je trouvais le tout lors de la première lecture totalement indigeste, brouillon, tandis qu'aujourd'hui non. C'était agréable, très prenant grâce à de bonnes scènes d'action. Certains personnages sont à revoir le colonel qui n'échappe pas aux clichés du militaire trop étroit dans ses bottes, et le jeune intrépide qui même lorsqu'il se fait canarder ris à grand coeur.... Le scénario est très très dense, et je comprends bien pourquoi l'auteur d'Eden a pour maître l'auteur d'Akira. J'ai posté un synopsis, mais il n'est absolument pas exhaustif tant il y a de choses encore à parler. Le mieux reste bien sûr de lire le premier volume pour comprendre. Je suis limite impatient d'emprunter les prochains volumes !

kuchiki byakuya

« Réponse #1416 le: 05 Janvier 2008, 04:44:16 »
Eden 14-15: je suis toujours mais j'ai l'impression que ca patoge pour rien. Je ne vois toujours rien de bien précis et j'ai peur que ca finisse par me lasser.

Kurohimé 1-7: manga que j'ai commencé totalement par hasard mais que j'apprécie beaucoup. L'idée de départ m'a beaucoup fait rire et le changement de cycle est une bonne trouvaille pour l'histoire. Ca detend et il y a des surprises. J'ai hate de lire la suite.

Cat's Eye 2-3: un peu mieux que le premier tome, je me demande comment le manga va tenir jusqu'à la fin. Mais bon, je fais confiance à Mr Hojo.

Gemini no Saga

• Invité
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1417 le: 05 Janvier 2008, 11:20:28 »
Eden 14-15: je suis toujours mais j'ai l'impression que ca patoge pour rien. Je ne vois toujours rien de bien précis et j'ai peur que ca finisse par me lasser.

Je te conseille de les relire et tu verras que non ! Enfin j'espère...
Personnellement j'attendrais que le tome 17 sort en France pour lire le 15 puis le 16 et enfin le 17. Patience est mère de toutes les vertus  :mellow:.

Sacrilège

« Réponse #1418 le: 07 Janvier 2008, 01:05:28 »
Host Club 7
(Je crois, à moins que ce soit le 8, gros bug mémoriel là  :huh:)

Toujours aussi plaisant, malgré des quiproquos et des actions bien souvent prévisibles, si on le lit pour se distraire c'est que du bonus.

histoirede

« Réponse #1419 le: 07 Janvier 2008, 10:16:30 »
Baptism 1-4 : Oh, un vieux shôjo d'horreur. Ca se lit bien mais ça ne vaut très clairement pas l'Ecole Emportée du même auteur.

Princess Princess 3-4 : J'espère que ça finit bientôt sinon je vais me vite me lasser >__> Au moins c'est joli.

kuchiki byakuya

« Réponse #1420 le: 09 Janvier 2008, 17:01:12 »
Cat's Eye 4-10: pas trop mal mais c'est le moins bon manga de Hojo je pense. Un peu long pour rien.

Rosario + Vampire 8: une histoire qui tourne un peu en rond dans ce tome. Pourtant, le tout allait de mieux en mieux. On verra par la suite.

Kurohimé 8: un tome transitoire. J'attends de voir la suite.

Faustt

« Réponse #1421 le: 10 Janvier 2008, 15:09:01 »
Shonan Jun Aï Gumi 21-22 : quelques passages bien marrants. Petit à petit, on sent (surtout chez les personnages féminins) que l'auteur évolue vers le très bon charadesign de GTO.

Host Club 1 : mon dieu que c'est laid ! J'ai trouvé encore pire qu'Initial-D... ^_^

AngelMJ

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1422 le: 10 Janvier 2008, 18:27:00 »
Host Club 1 : mon dieu que c'est laid ! J'ai trouvé encore pire qu'Initial-D... ^_^

Tout de même, on peut difficilement faire pire que Initial D...

Bon, comme je suis là (je sais même plus ce que j'ai lu moi...)

Naruto 33 (je crois) : J'aime pas ce passage du manga (c'est moche!) mais je sais que le prochain déchire.

Claymore 3 à 6 : C'est mieux, bien mieux depuis qu'il y a de nouveaux persos. Je continue à suivre avec attention.

Death Note 7 : C'est long à lire... c'est bien... mais il y a trop de textes...

Suikoden III 10 : Enfin ça bouge un peu, tant mieux, il reste un tome...

Kyo 36 : Plus que deux tomes et enfin cette histoire à deux francs six soux prendra fin. Il est temps. Je crois que je réecrirais ma critique pour cette série d'ailleurs...

Tsubasa 16 : En voilà un beau tome qui déchire. Ca vire glauque, tant mieux! Kamui a vraiment la classe et les dessins sont toujours aussi beaux à regarder O__O. Si en plus maintenant le scénario devient intéressant :]

Berserk 15 à 18 : Oui oui, je sais, je suis maso. Je continue à chercher de l'intérêt et on peut pas dire que c'est dans cet arc (les enfants de la vallée des brumes) que j'en ai trouvé, vu que le scénario n'avance pas d'un pouce. Par contre, la suite à l'air mieux...

FMA 15 (je crois) : Le flash back sur Isbaah. J'ai trouvé ça super chiant et j'ai galéré pour le finir le tome. Ca craint... Vivement un retour au présent, même si j'avoue que cette série me passionne moyennement...

Le Nouvel Angyo Onshi  15 : Purée, c'est trop bon. Par contre, j'ai peur que l'auteur tombe dans la facilité pour les deux derniers tomes à venir. Wait and see...

Pour résumé, je lis des trucs bien et des trucs moins bien. Vivement School Rumble et Genshiken, là au moins je suis sûr de pas être trop déçu. Ha! Et Tsubasa aussi! J'adore la tournure qu'à pris l'histoire...

Sirius

« Réponse #1423 le: 10 Janvier 2008, 19:21:29 »
Bon je dois dire que j'ai lu mon premier manga... en décembre dernier donc j'y connais rien je compte sur vous pour me dire si je fais fausse route ou pas ou si je passe à côté de quelque chose. J'ai essayé quelques mangas assez actuels en priorité, dont j'ai vu les séries animé et dont peu de volumes sont sortis par crainte d'être déçu.

School Rumble 1-2 : Le premier, je l'ai tout simplement adoré, c'est mon premier manga d'ailleurs mais je me suis un peu ennuyé en lisant le second. J'espère que la suite sera mieux.
Mushishi 1-2 : Ces petits récits sont originaux, atachants mais pas assez poignants pour réellement m'intéresser mais bon je vais essayer de persévérer.
XXX Holic 1-2 : Un coup de coeur, je n'ai pas vu la série mais j'accroche vraiment, très drôle, j'adore le personnage de Yuko ainsi que Maru et Moro^^
Excel Saga 1 : Là je sais pas quoi dire, j'ai adoré la série mais le manga est un peu moins drôle mais a le mérite d'être différent.
Death Note 1-4 : Que dire si ce n'est que ce manga est un must absolu. 200 pages à dévorer et on sent la tension monter même si on a vu la série. J'espère que la suite sera un peu différente par contre.

@Panzer : tu parles d'Ouran Highschool? Etant fan de la série j'ai été à 2 doigts de commencer le manga mais si tu dis que c'est moche...
« Modifié: 10 Janvier 2008, 19:23:31 par Sirius »

Scalix

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1424 le: 10 Janvier 2008, 19:46:14 »
@Panzer : tu parles d'Ouran Highschool? Etant fan de la série j'ai été à 2 doigts de commencer le manga mais si tu dis que c'est moche...

Je te conseil tout de même de jeter un œil au manga par toi même avant d'abandonner. Un seul jugement ne fait jamais office de vérité absolue ici ; fais toi ta propre opinion (ce ne sont pas les scans qui manque sur le net, tu pourras ainsi avoir une bonne idée de ce que tu en penses) ^^