Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2976788 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12795 le: 13 mai 2013, 19:42:00 »
Bienvenue !

C'est cool les échecs  8)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dark Thunder

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12796 le: 13 mai 2013, 22:36:19 »
Citer
je vais me contenter de "lis Hayate no Gotoku parce que c'est le Bien".

Je plussoie fortement.

Sinon bienvenue à toi Miro !
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Dregastar

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #12797 le: 14 mai 2013, 00:03:40 »
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe. ;)
13 ans et déjà une certaine classe. T'as pratiquement fait 0 faute et tu lâches un "ps" comme ça. Bien joué. xD ;)

Sois le bienvenu sur AK, Miro. En espérant que tu te plaises parmi nous / te sentes à l'aise et toussa-toussa. Alors il se peut que deviennes le nouveau benjamin du forum (à ma connaissance, c'est Cherry l'une de nos membres qui l'était jusqu'à présent).

Bref, quoi qu'il en soit encore bienvenue, bon séjour et j'te souhaite plein de découvertes en tout genre (animes, mangas, jeux et autres...).


« Modifié: 14 mai 2013, 00:08:22 par dregastar »
★★★★★

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12798 le: 14 mai 2013, 18:19:21 »
Je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et pour votre accueil chaleureux.
Merci à vous tous. ;)
I create nothing I own - wall street

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12799 le: 14 mai 2013, 18:54:43 »
Bienvenue Miro!
Ahhh 13 ans, ma première rencontre avec Berserk !  :ph34r:
Bref, ton orthographe est surement meilleur que le mien, ne t'excuse pas, tu écris très bien.

Dok
« Modifié: 14 mai 2013, 20:42:45 par Dokis03 »

Knyke

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12800 le: 14 mai 2013, 20:47:35 »
Bienvenue sur AK, Miro.

zenkaii

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12801 le: 15 mai 2013, 20:08:00 »
Ohayo minna !

Je me présente, Zenkaii j'ai 16 ans grand passionné d'Animation Japonaise et de Mangas, fan de Dragon Ball confirmé qui reste 1er dans mon top 10 et qui n'en bouge toujours pas  :D A vrai dire j’idolâtre énormément Toriyama, je pense vraiment qu'il a créer le "Nekketsu" moderne si on peux dire ça comme ça, comme précisé dans sa biographie suite à son oeuvre de nombreux mangas à succès ont vu le jours en suivant le style imposé par Toriyama dans Dragon Ball.
Mes 3 mangas favoris sont Dragon Ball, Fairy Tail et Bakuman. même si je lit beaucoup de Shonen Nekketsu j'ai un faible pour quelques Seinen comme Monster mais surtout 20th Century Boys que j'adore !
Des Animes j'en ai vu mais il m'en reste tellement à voir, j'ai beaucoup aimé Guilty Crown que je me suis fait 2 fois ^^ En ce moment je suis sur l'anime FMA Brotherhood ainsi que Naruto Shippuden, j'ai finit la première époque il n'y a pas si longtemps à vrai dire je m'y suis prit un peu tard pour Naruto.
Je regarde aussi quelques épisodes de Lucky Star en allant et bien entendu il m'en reste tellement à voir et vu que je ne suis pas difficile j'aime un peux tout ce qu'on me propose alors n'hésitez pas si vous avez une véritable perle à me proposer =) (ceci dit j'en ai pas mal en réserve alors je ne le regarderai pas tout de suite  =D)

Etant passionné d'Animation c'est valable pour les Films, ceux du studio Ghibli bien entendu, ce bon vieux Miyazaki nous fera toujours rêver. Mamoru Hosoda est également un réalisteur que j'apprecie beaucoup, Summer Wars est mon film d'Animation préférer et j'adore ceux de Makoto Shinkai, 5cm par secondes et Voyage vers Agartha font parties de mes favoris.

Ca fait beaucoup je suis désolé ^^" j’espère être souvent actif si ce n'est pas le cas je passerai souvent voir les nouvelles fiches d'Anime et ce qu'il se passe sur le forum.  ;)

Kermit70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12802 le: 15 mai 2013, 20:20:17 »


Une belle présentation :)

Bienvenue à toi !

Dokis03

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12803 le: 15 mai 2013, 20:43:47 »
En effet, une très belle présentation.

Je te souhaite la bienvenue sur AK Zenkaii   :D

Miro

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12804 le: 15 mai 2013, 20:51:06 »
Super Présentation ;)
Welcome to the AK ;)
« Modifié: 15 mai 2013, 20:55:20 par Miro »
I create nothing I own - wall street

Virevolte

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12805 le: 15 mai 2013, 21:00:37 »
Salut Zenkaii ! Sois le bienvenu sur AnimeKun !

Ça fait plaisir de voir débarquer un bon vieux fan de Dragon Ball, comme on en faisait à mon époque ~
Je ne vais pas tout de suite commencer à te bombarder de "perles" qu'il te faudrait absolument regarder, mais à l'occasion, si tu cherches quelque chose, n'hésite pas à passer par le topic de conseils.
On a tous ici nos petites préférences et idées sur ce qu'il est indispensable de regarder, et on sera ravi de partager.

Sinon, eh bien, c'est chouette, tu as l'air d'aimer de tout. Si ce n'est pas déjà fait, commence donc à remplir ton Animethèque pour qu'on ne vienne pas te proposer des machins que tu as déjà regardé ~

Citer
Ca fait beaucoup je suis désolé ^^"
Juste la bonne taille pour moi. N'hésite pas à prendre le temps de développer tes messages. On aime bien ça ici. ^^"

zenkaii

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12806 le: 15 mai 2013, 21:35:53 »
Merci à vous trois =)
En tout cas je trouve le site vraiment super, l'organisation je la trouve au top, le forum est agréable et l'application pour chrome est géniale. Bravo a l'admin c'est du beau travail, ou à l'équipe si vous êtes plusieurs je n'ai pas encore prit le temps de me renseigner la dessus ^^"

Edit/ Merci Virevolte je n'avais pas vu ton poste ^^ oui j'aime de tout c'est vrai, j'ai commencé à remplir la Mangatèque et l'Animethèque, je trouve ça vraiment sympa encore un point positif du site =)
« Modifié: 15 mai 2013, 21:39:19 par zenkaii »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Présentez-vous!
« Réponse #12807 le: 15 mai 2013, 21:44:47 »
Dragon Ball, c'est un classique. Maintenant, tu lis Berserk? Si non, je te conseil de le  lire.v Cela pourrait devenir ton manga préféré. ;)

Bienvenue en passant.

Zero70

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12808 le: 15 mai 2013, 22:46:35 »
Bienvenue zenkaii  ;)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Bryynlol

Re : Présentez-vous!
« Réponse #12809 le: 15 mai 2013, 23:22:45 »
Bienvenue sur Anime-Kun

Essaye de lire ou voir Monster, ça pourrait devenir ton anime/manga préféré.