Sondage

Participeriez-vous ?

Oui !
8 (44.4%)
Peut-être...
7 (38.9%)
Non !
3 (16.7%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: [jeu multi] Soldat  (Lu 9767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

[jeu multi] Soldat
« le: 25 mai 2005, 15:04:00 »
Soldat ( http://www.soldat.pl/main.php ) est un jeu multijoueur avec un excellent gameplay s'inspirant à la fois de Worms et de Quake.

Il y a 6 différents modes de jeu :

- Deathmatch (match à mort) : Chacun pour soi, chaque personne tuée rapporte un point.
- Pointmatch (match à points) : Chacun pour soi, chaque personne tuée rapporte un point, avoir le drapeau permet de gagner plus de points (2) et faire une multituerie donne un bonus de point.
- Teammatch (match en équipe) : Les joueurs sont répartis entre 2,3 ou 4 équipes, chaque ennemi tuée rapporte un point à l'équipe.
- Rambomatch : Ennuyeux au possible, pas envie d'expliquer  :P
- Capture the Flag (capturer le drapeau) : Mode de jeu des plus classiques, deux équipes s'opposent, chacune doit aller chercher le drapeau de l'ennemi pour l'apporter à sa base tout en empéchant l'ennemi de faire pareil.
- Infiltration : L'équipe rouge doit aller chercher le drapeau bleu et le ramener à leur base (30 points) tandis que l'équipe bleue gagne 1 point toutes les X secondes tant que leur drapeau est à son emplacement. Ce mode de jeu est très dynamique ^^

L'idée serait d'organiser une soirée fin Juin pour que les membres d'a-k se balancent des grenades à la figure dans la bonne humeur pour fêter la fin de l'année scolaire (ou juste pour le plaisir pour ceux qui ont passé l'âge) ^^ Il faudrait un minimum de 6 personnes pour faire des Match à mort et des Match en équipe mais être 10 ou 12 permettraiT de faire des CTF et des Infiltration ^^. Avis aux amateurs ! J'espère que les membres du staff de modération seront là, le but est de s'amuser, pas de nécessairement être le meilleur.

Si vous pensez en être, téléchargez aussi le mappack ( http://mappack-soldat.rr.nu/ ) car on jouera sur certaines des cartes présentes dans ce pack.

PS : J'aimerais avoir quelques personnes disponibles d'ici là pour tester mon serveur...
« Modifié: 25 mai 2005, 15:04:44 par Fettgans »

(TCooL)

[jeu multi] Soldat
« Réponse #1 le: 25 mai 2005, 16:12:42 »
Jamais testé ce jeu mais quand il s'agit de s'amuser je m'arrange pour être là tant qu'il y a un certain nombre de participants \o/
Et vu que c'est du même genre que Worms, y a pas de raison pour que ça me plaise pas un minimum, donc tu devrais pouvoir compter sur moi ^^'

darkakashi

[jeu multi] Soldat
« Réponse #2 le: 25 mai 2005, 16:50:29 »
Mmmh... Toujours présent pour la déconn' moi aussi  :D
En plus pour un jeu type Worms tu peux compter sur moi  ;)
Enfin si je suis dispo et si le jeu est sympa  :lol:  

BoOg1ep0p

[jeu multi] Soldat
« Réponse #3 le: 25 mai 2005, 18:44:48 »
peux pas plus moyen de dl mon frere a pomper mes 10go du mois -_-

il me faut 20 min pour le dl :/

Fettgans

[jeu multi] Soldat
« Réponse #4 le: 25 mai 2005, 19:02:04 »
Citer
peux pas plus moyen de dl mon frere a pomper mes 10go du mois -_-

il me faut 20 min pour le dl :/
Bha c'est pour le mois prochain, donc tu devrais pouvoir le dler  ;)

Et au cas où, dler le mappack m'avait pris 35 minutes (car on faisait des travaux sur le cable)

mr_anzai

[jeu multi] Soldat
« Réponse #5 le: 25 mai 2005, 19:27:30 »
Vous pouvez compter sur moi^^

J'ais jamais joué mais je compte m'y mettre!!!

Virgina

[jeu multi] Soldat
« Réponse #6 le: 25 mai 2005, 20:47:35 »
Je veux un commentateur! Je veux un commentateur!
Je ne jouerai pas mais bonne chance aux futurs participants^^
Nauseus

Chevelu

[jeu multi] Soldat
« Réponse #7 le: 25 mai 2005, 21:07:53 »
Je test le jeu et si j'aime bien ( et que je suis là), j'en serai. :)  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

darkakashi

[jeu multi] Soldat
« Réponse #8 le: 25 mai 2005, 22:41:49 »
Je viens de tester... j'espère qu'il y aura du monde !
Il est pas mal ce petit jeu  :D  (je crois que je vais aller de moins en moins sur Slayer moi  :rolleyes: )
[MODE SUPER FRIME ON]Comptez sur moi soldats pour vous mettre votre patée  [:KAIZOKU]
REPOS !
[/MODE SUPER FRIME OFF]

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
[jeu multi] Soldat
« Réponse #9 le: 25 mai 2005, 23:15:07 »
Hohohho, c'est mon travaille ca...je viens d'y jouer un peu, je viens de faire quelque gars au gatling mouahahaha comptez sur moi soldiers!!!  

Zigzou

[jeu multi] Soldat
« Réponse #10 le: 26 mai 2005, 14:33:04 »
pourquoi pas ca peut etre marrant!  :lol:  

Kaguna

[jeu multi] Soldat
« Réponse #11 le: 26 mai 2005, 17:18:58 »
Jvais y participer quand même que je suis nule  :lol:  

Scalix

[jeu multi] Soldat
« Réponse #12 le: 26 mai 2005, 18:20:30 »
Je vais essayer de participer ^^
 

grabouh

[jeu multi] Soldat
« Réponse #13 le: 26 mai 2005, 19:10:12 »
Bon, j'ai joué à ce jeu en mode offline... Et je suis partant pour cette soirée ^_^

Il est bien marrant ce jeu... maintenant, il faut choper la main (et c'est pas facile ^^"")


Merci Sacricri ! :)

darkakashi

[jeu multi] Soldat
« Réponse #14 le: 26 mai 2005, 22:53:31 »
Moi j'avoue j'ai eu du mal à trouver de bons raccourcis (heureusement qu'on peut mette la souris en raccourcis  :lol: )

J'ai essayé un Deathmatch en Online : les mecs c'est des fous ! Je me classe plutôt bien dans les scores, mais certains enchainent les tirs et les grenades à la seconde prêt  :blink: , en plus il y en a c'est des snipers il me tuent alors que je suis à l'autre bout  :lol:

Je dirais juste : vive la gatling quand c'est le bordel  [:KAIZOKU]