Auteur Sujet: Jeux Vidéo  (Lu 68108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Jeux Vidéo
« le: 09 avril 2004, 10:03:09 »
Tout est dans le titre et la description du sujet.. Mais je le redis =] vous jouez à quoi ? :
Quel genre de jeux préférez-vous ?
Quel est votre jeu "culte" ?
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?
Quel est le jeu que vous attendez le plus ?
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...)
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ?
etc... (si vous avez d'autre questions en têtes allez y :P)

... j'suis d'humeur curieuse aujourd'hui :P

Fettgans

Jeux Vidéo
« Réponse #1 le: 09 avril 2004, 10:21:03 »
Tiens j'avais pensé faire le même topic hier (mais l'idée s'est égarée dans un coin reculé de mon cerveau...)

Quel genre de jeux préférez-vous ? Les jeux d'action qui demandent un minimum de réflexion...  :rolleyes:
Quel est votre jeu "culte" ? J'hésite entre Worms Armageddon, Unreal Tournament (réflexion si si!) et Conker Bad Fur Day sur n64.
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ? Worms Armageddon (j'ai enfin trouvé le patch pour le faire fonctionner sous XP)
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Aucun.
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...) PC uniquement ces temps-ci.
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? Mario Bros. 3 sur NES si je me souviens bien (un grand jeu  :'( )
Quelles consoles possédez-vous ? NES (nintendo 8bits), Master System (sega 8bits), Gameboy, Megadrive (sega 16bits, ma console la plus récente  :D ) et c'est tout ^^ (mode papy)

Scalix

Jeux Vidéo
« Réponse #2 le: 09 avril 2004, 13:32:01 »
Quel genre de jeux préférez-vous ? Sur PC les mmorpg et sur console les RPG ^^

Quel est votre jeu "culte" ? humm...je dirai la série des Final Fantasy...

Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?  Alors, sur ps2 je fais FFX-2, Soul Calibur II et FFVII, sur PC j'essaie Far Cry et je fais monter ma tension sur Need for Speed Underground...

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Si il y en avait un je dirai Final Fantasy XII

Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...)  Eh bien PC, PS2 j'avais un GC mais je l'ai vendu...

Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? je crois que c'est Zelda sur SNES et F-Zero puis après les street fighter et les sonic de la Mega Drive

Quelles consoles possédez-vous ? PS2, et un apple II (oui oui c'est très très vieux) que mes frères et mes parents avaient acheté lorsqu'ils vivaient aux Etats-Unis... ( mode vieux papy ;) )

Diyo

Jeux Vidéo
« Réponse #3 le: 09 avril 2004, 13:48:32 »
:lol:

Alors moi, je ne joue quasiment qu'aux RPG. Je possède pas mal de consoles dont les dernières (PS2, GC et Xbox).

En ce moment, je n'ai pas trop le temps de m'y consacrer mais sinon, c'est FFX-2 et FF Chronicles.

Mon jeu culte...: FF7 je pense, mais y a aussi Suikoden 3^^... ah... et je ne peux pas ne pas citer mario kart sur SNES^^

Il n'y a rien que j'attends particulièrement en ce moment.

Les 1ers jeux pour moi, c'était les game&watch de Nintendo  :lol:  

Asuka

Jeux Vidéo
« Réponse #4 le: 09 avril 2004, 15:16:19 »
Quel genre de jeux préférez-vous ? Les jeux d'action . De stratégie, un peu de tout koi...  :P

Quel est votre jeu "culte" ? The legend of Zelda Ocarina of time, Unreal Tournament (]] qui savere uncontournable  :D  :D )

Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ? Unreal tournament ( ]] sa fait des annee que je joue regulierement et je ne men passe pas pcq il ya tjs moyens de sameliorer, je rejoue pour la 4 emme fois a Zelda  :lol:

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Aucun.

Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...) PC et Nintendo pour zelda

Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? Sonic, tetris, street fighter sur la mega drive ( que jai tjs dailleur  :P )

Quelles consoles possédez-vous ? Nintendo Mega Drive(sega 16bits), Gameboy + color, PC, plastation, javais la saturn ( y a bien longtemps mais sa na pas bien marcher donc vendu  :'(  jaimais bien y a vait tomb raider 1 dessu qui est le meileur des 4  :) )

et voila  ;)  

Virgina

Jeux Vidéo
« Réponse #5 le: 09 avril 2004, 15:18:09 »
J'étais sûre et certaine qu'on ne pourrait pas éviter le sujet longtemps.......
Donc voilà je me ramène avec:
-j'aime toutes sortes de jeu, mes préférés sont stratégie ou combat
-je suis adoratrice de Tekken 3 le jeu que je pratique en continu quand je squatte chez mes amis
-les Sims édition dble Deluxe
-je préfère pas attendre, j'ai pas de console et peu de sous
-mon vieux PC
-Pacman, Mahjong et un jeu de F1
 
Nauseus

Asuka

Jeux Vidéo
« Réponse #6 le: 09 avril 2004, 15:20:28 »
Citer
J'hésite entre Worms Armageddon, Unreal Tournament (réflexion si si!) et Conker Bad Fur Day sur n64.
mode papy)
Unreal Tournament   :wub:  :wub:  :wub:  

såkue

Jeux Vidéo
« Réponse #7 le: 09 avril 2004, 15:55:21 »
Quel genre de jeux préférez-vous ? jeu de role

Quel est votre jeu "culte" ? ZELDA

Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ? Final Fantasy Crystal Chronicles sur GC

Quel est le jeu que vous attendez le plus ? j'avais entendu parlé d'un jeu tiré de la série Alias, ca m'aurai bien tenté

Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...) GC, N64

Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? les mario de la nintendo

Quelles consoles possédez-vous ? Nintendo, super nintendo, game boy, game boy color, Nintendo64, game cube, game gear, sega saturne
« Modifié: 09 avril 2004, 15:58:17 par såkue »
La nuit n'est nuit que pour nous. Ce sont nos yeux qui sont obscurs.

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #8 le: 09 avril 2004, 16:11:43 »
:(  :o Ah ben non, c'est de la triche et toi Circé? C'est quoi tes préférences? Je veux savoir moi!!!! :'(  :'(  :'(  

Asuka

Jeux Vidéo
« Réponse #9 le: 09 avril 2004, 16:40:28 »
Citer
:(  :o Ah ben non, c'est de la triche et toi Circé? C'est quoi tes préférences? Je veux savoir moi!!!! :'(  :'(  :'(
 :lol:  :lol:  :lol:  

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #10 le: 09 avril 2004, 17:07:53 »
Citer
:(  :o Ah ben non, c'est de la triche et toi Circé? C'est quoi tes préférences? Je veux savoir moi!!!! :'(  :'(  :'(
Hihihi .. mais j'allais bien finir par le mettre :P

Quel genre de jeux préférez-vous ? Les RPG (ensuite les Survival horror)
Quel est votre jeu "culte" ?FF7 parce que j'ai recommencé a jouer y'a quelques années (après une longue période sans jeux vidéo) et que c le 1er que j'ai acheté... magnifique jeu ! :wub:
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?Là y'a environ 2h j'me suis finir .hack//infection, sinon j'ai recommencé Shadow Hearts et je continue régulièrement FFX-2 en Mode Game +
Quel est le jeu que vous attendez le plus ?.. j'aurais dû mettre "les jeux" :P .. donc =] ICO2, Project zero 2, Shadow Hearts 2, FF12, Kingdom Hearts 2 :wub: ... y'a beaucoup de 2 là :wacko: ainsi que Star Ocean 3 et Grandia 3 (j'croise les doigts pour qu'ils arrivent chez nous ! :P)
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...) PS2 principalement
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ?... ouh la ... mon premier jeux sur console =] s'était un flipper dont j'ai oublié le nom, le deuxième une sorte de cousin à Pac Man... ensuite j'ai eu un "ordi" rien qu'à moi... un TO8 D !! :wacko: (5ème axe, captain blood et plein d'autre classiques)... ensuite la NES et Mario 1, Zelda etc...
Quelles consoles possédez-vous ? Une vieille console dont j'ai oublié le nom (elle est dans un carton quelque part...et date du début des années 80), la NES, la mégadrive, la playstation et la ps2.

NOUVELLE QUESTION :
Quel jeu qualifiriez de "chef d'oeuvre" ? Moi ce serait ICO pour son ambiance, c décors, et la magie du jeu =] toute la beauté dans la simplicité  :)
« Modifié: 09 avril 2004, 17:49:51 par Circé »

Asuka

Jeux Vidéo
« Réponse #11 le: 09 avril 2004, 17:11:16 »
un chef d'oeuvre ?????   :huh:

ZELDAAAAAAAA [[[[[   :wub:  :wub:
« Modifié: 09 avril 2004, 17:12:16 par Asuka »

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #12 le: 09 avril 2004, 17:32:11 »
Citer
Citer
:(  :o Ah ben non, c'est de la triche et toi Circé? C'est quoi tes préférences? Je veux savoir moi!!!! :'(  :'(  :'(
Hihihi .. mais j'allais bien finir par le mettre :P

Quel genre de jeux préférez-vous ? Les RPG (ensuite les Survival horror)
Quel est votre jeu "culte" ?FF7 parce que j'ai recommencé a jouer y'a quelques années (après une longue période sans jeux vidéo) et que c le 1er que j'ai acheté... magnifique jeu ! :wub:
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ?Là y'a environ 2h j'me suis finir .hack//infection, sinon j'ai recommencé Shadow Hearts et je continue régulièrement FFX-2 en Mode Game +
Quel est le jeu que vous attendez le plus ?.. j'aurais dû mettre "les jeux" :P .. donc => ICO2, Project zero 2, Shadow Hearts 2, FF12... y'a beaucoup de 2 là :wacko: ainsi que Star Ocean 3 et Grandia 3 (j'croise les doigts pour qu'ils arrivent chez nous ! :P)
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...) PS2 principalement
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ?... ouh la ... mon premier jeux sur console => s'était un flipper dont j'ai oublié le nom, le deuxième une sorte de cousin à Pac Man... ensuite j'ai eu un "ordi" rien qu'à moi... un TO8 D !! :wacko: (5ème axe, captain blood et plein d'autre classiques)... ensuite la NES et Mario 1, Zelda etc...
Quelles consoles possédez-vous ? Une vieille console dont j'ai oublié le nom (elle est dans un carton quelque part...et date du début des années 80), la NES, la mégadrive, la playstation et la ps2.

NOUVELLE QUESTION :
Quel jeu qualifiriez de "chef d'oeuvre" ? Moi ce serait ICO pour son ambiance, c décors, et la magie du jeu => toute la beauté dans la simplicité  :)
 :blink:  :blink: Heh, tu sais que t'as de bon gouts!!!! :rolleyes:
Je n'ai malheureusement jamais joué à Ico et je le regrette beaucoup (je le recherche encore actuellement), j'ai vu Yorda une seule fois mais elle m'a charmé (si je ne me trompe pas c'est bien son nom?)...

Heu sinon, il est bien Hack?? Je l'ai pas encore acheté... :'(
Pour Grandia 3 (je suis fan de cette série, le 1 était géniale... AAAAh Justin!!! :D ... et le deux dément... la scène de la mort de Melfice, inoubliable :'( ), si tu parles de Grandia Xtreme, je suis au regret de te dire qu'il y a peu de chance qu'il sorte en France vu le bide qu'il a fait au Japon...

Bon, j'essaye moi aussi alors...

Circé

Jeux Vidéo
« Réponse #13 le: 09 avril 2004, 17:41:50 »
Citer
:blink:  :blink: Heh, tu sais que t'as de bon gouts!!!! :rolleyes:
Euh .. oui je sais ! :D :P
Mais merci ;)

Citer
Je n'ai malheureusement jamais joué à Ico et je le regrette beaucoup (je le recherche encore actuellement), j'ai vu Yorda une seule fois mais elle m'a charmé (si je ne me trompe pas c'est bien son nom?)...
Oui oui c bien Yorda (elle est magnifique). T'arrives pas à le trouver ? tiens je savais pas qu'il était si dur à trouver maintenant.. perso je l'ai acheté dès sa sortie (les images étaient trop trop belles j'ai complètements craquée ;))

Citer
Heu sinon, il est bien Hack?? Je l'ai pas encore acheté... :'(
il est ... COURT ! :( Enfin j'étais prévenu mais bon... en tout cas malgrés le faite que j'ai pas tout de suite accroché j'ai passé un bon moment et j'achèterais la suite sans hésiter (j'suis une bonne poire.. euh cliente :P) En plus, autant l'OAV que le jeu donnent très envie de connaitre la suite de l'histoire :)

Citer
Pour Grandia 3 (je suis fan de cette série, le 1 était géniale... AAAAh Justin!!! :D ... et le deux dément... la scène de la mort de Melfice, inoubliable :'( ), si tu parles de Grandia Xtreme, je suis au regret de te dire qu'il y a peu de chance qu'il sorte en France vu le bide qu'il a fait au Japon...
Non j'parle pas de Grandia Xtreme (d'ailleurs il me fait pas particulièrement envie donc c pas grave qu'il sorte pas :P) mais bien de Grandia 3 qui serait enfin annoncé ! :wub: (après de longues périodes de rumeur)

Twinie

Jeux Vidéo
« Réponse #14 le: 09 avril 2004, 17:45:16 »
Quel genre de jeux préférez-vous ? les RPG puis jeux de baston et Survival Horror
Quel est votre jeu "culte" ? Houlà,... en réduisant au maximum, je dirais Final Fantasy VIII, Kingdom Hearts et Castlevania: Symphonie of the Night (et encore j'en ai sacrifié beaucoup :'( )
Quel jeu(x) êtes-vous entrain de faire c temps-ci ? Je viens d'acheter Beyond Good and Evil, sinon j'essaye toujours d'avoir les 6% manquant à Final Fantasy X-2 mais je commence vraiment à desespéré, je me demande si je ne vais pas acheter le guide (en plus je pourrais mater les arts works :D )... Sinon, tous les week-end je joue à Smatch Bros sur N64 avec des potes
Quel est le jeu que vous attendez le plus ? Hum... Kingdom Hearts 2 et Final Fantasy XII
Sur quoi jouez vous (PS2, GC etc...): En ce moment, bc sur Play2 et N64, je me suis aussi remis à la super Nes (ah Mana :rolleyes: )
Par quel jeu(x) avez-vous commencez à jouer ? Hum Mario Bros sur Nes et Duck Tales (excellent encore aujourd'hui :D )
Quelles consoles possédez-vous ? Play 1 et 2, Saturne, Super Nes, Nes, Mégadrive, Game Boy SP (j'ai revendu la game gear :'( )

Un chef d'oeuvre? Indiscutablement Final Fantasy VIII... mais aussi Symphonie oh the Night pour ses musiques, ses boss excellents mais aussi pour le fait que je ne l'ai jamais finis entièrement, que je l'ai revendue comme un gros con, que je n'arrive plus à le ravoir et que je le regrette beaucoup...