Auteur Sujet: The Bachelier !  (Lu 38961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkakashi

The Bachelier !
« le: 05 juillet 2005, 19:48:28 »
Les résultats du bac c'était hier. L'avez-vous eu ? Avez-vous eu le rattrapage ?
Si vous ne l'avez pas eu venez déverser votre bille sur les matières qui vous ont couté votre bac !

Allez-y exprimer vous, demandez des conseils si vous le passez l'année prochaine...

Personnellement j'ai passé mon Bac S spé Maths pour la deuxième fois cette année, verdict : 10,5/20 en tout ! Je suis donc admis !!! C'est la fête ! En plus 2 de mes potes viennent d'avoir leur rattrapage aujourd'hui, je suis trop content pour eux  :D (j'ai même vu une maman d'une élève que je connais pas tomber dans les pommes parce que sa fille a eu son rattrapage, les pompiers sont venus  :blink: )

Détail des notes :
Français Ecrit  (coef 2)   06/20
Français Oral   (coef 2)   08/20
Mathématiques   (coef 9)   11/20
Phys/Chim       (coef 6)   15/20
SVT             (coef 6)   13/20
Hist/Géo        (coef 3)   05/20
Anglais (LV1)   (coef 3)   12/20
Espagnol (LV2)  (coef 2)   12/20
EPS             (coef 2)   09/20
TPE             (coef 2)   11/20
Philosophie     (coef 3)   03/20

(Plus gros coef et meilleur note en gras)

Diyo

The Bachelier !
« Réponse #1 le: 05 juillet 2005, 20:18:28 »
Félicitation Darky!

Citer
Philosophie (coef 3) 03/20
Magnifique :')

soufieN

The Bachelier !
« Réponse #2 le: 05 juillet 2005, 20:54:33 »
Moi j'ai passé juste mon BAC français et mon BAC svt vu que je suis en 1 ère ES.


Félicitation darkakashi B) ,j'ai vu qu'il été rare de voir des gens en S qui ont leur BAC du 1er coup.

darkakashi

The Bachelier !
« Réponse #3 le: 05 juillet 2005, 21:56:25 »
Merci à vous deux !

Citer
Citer
Philosophie (coef 3) 03/20
Magnifique :')
Oui je sais c'est mauvais  :lol:
Ca m'a d'ailleurs bien fait chuter la note totale  <_<
La Philo moi j'aime bien, c'est plutôt elle qui m'aime pas  :P

Citer
j'ai vu qu'il été rare de voir des gens en S qui ont leur BAC du 1er coup
Bah dans ma classe on est 12 sur 33 à l'avoir eu du premier coup ! Et un élève à eu mention "Assez Bien"
Ce qui est un exploit quand on pense qu'on est la seule S du plus mauvais lycée du coin  :lol:

Par contre le rattrapage d'aujourd'hui c'était la misère pour ma classe : sur les 7 qui sont passés aujourd'hui, il y en a que deux qui on eu leur rattrapage  <_<  

grabouh

The Bachelier !
« Réponse #4 le: 06 juillet 2005, 01:17:55 »
Citer
Par contre le rattrapage d'aujourd'hui c'était la misère pour ma classe : sur les 7 qui sont passés aujourd'hui, il y en a que deux qui on eu leur rattrapage <_<

Mouahahah ! Les rattrapages, c'est pas pour les petits joueurs, c'est pour ceux qui veulent mettre des difficultés dans leur parcours afin d'éviter l'ennui quand tout est facile... à prendre ironiquement, hein !

Citer
Félicitation darkakashi B) ,j'ai vu qu'il été rare de voir des gens en S qui ont leur BAC du 1er coup.

Dans la classe où j'étais (il y a deux ans maintenant), on était la classe qui foutait le plus gros bordel en cours, et pourtant y en a eu qu'un seul qui a pas eu son bac... Donc là, j'avoue être en désaccord avec ce fait ^^""


Et félicitations à toi Darky B) , et aussi à tous les nouveaux bacheliers ^^


Merci Sacricri ! :)

Gogoteman

The Bachelier !
« Réponse #5 le: 06 juillet 2005, 01:18:44 »
Félicitation a toi darkakashi et aux autres qui ont eu leurs bacs! Moi j'ai passé mon brevet et j'aurai les résultats aujourd'hui normalement  :D
C'est rien a coté  :lol:  :P
Mais bon bientot ca sera moi qui me battrait pour avoir le BAC !  <_<  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Virgina

The Bachelier !
« Réponse #6 le: 06 juillet 2005, 11:48:31 »
Allons-y pour la mousse (bah le bachot c'est qu'une étape): FELICITATIOOOOOOOONS DARKAKASHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (la philo, dis-donc...).


*enfile un costume d'uke*

*se fout un masque au visage et une cicatrice à l'oeil*

*mode fausse-imitation ON* (<--ceci n'est pas un pléonasme, lisez!)

Détail des notes :
Français Ecrit (coef 3) 12/20
Français Oral (coef 2) 18/20
Mathématiques (coef 2) 09/20
Phys/Chim/SVT (coef 2) 12/20
Hist/Géo (coef 4) 08/20 (ça craint, une de mes meilleures matières snif)
Anglais (LV1) (coef 4) 16/20 (vive le yaoi, *et les fiches de ta tante*, oui mais vive le yaoi,*c'est vrai, lire en anglais même du yaoi, ça aide*, viii)
Italien (LV2) (coef 4) 11/20
EPS (coef 2) 11/20
TPE (coef 2) 17/20
Philosophie (coef 7) 12/20
Latin, spécialité (T_T, coef4) 7/20

*mode fausse imitation OFF*
Un total de 11.73, la mention AB me file sous le nez :P



 
Nauseus

ArTeMiss

The Bachelier !
« Réponse #7 le: 06 juillet 2005, 14:23:09 »
Citer
Latin, spécialité (T_T, coef4) 7/20

vive le latiiinnn!! :lol:
bon j'avoue, j'ai laissé tombé au bout de 4ans pour cause de profs incompétents, mais qd mm, c'est cool!

                        bravo a tous!!!

moi resultats francais/svt demain, je commence a stresser mais, moins que ma mere!  :D
 

darkakashi

The Bachelier !
« Réponse #8 le: 06 juillet 2005, 14:58:47 »
Ca va t'as des bons résultats ! T'es en quel section ? Littéraire ?

Citer
Hist/Géo (coef 4) 08/20 (ça craint, une de mes meilleures matières snif)
Arf moi c'est l'inverse  :lol:
Je hais l'Hist/Géo  :lol:

Encore merci à tous  ;)  et bravo à Virgina et aux autres bacheliers et ceux qui ont leur brevet !

Virgina

The Bachelier !
« Réponse #9 le: 06 juillet 2005, 17:28:40 »
Wai à bas la latin!!!
Vip je suis Littéraire *____*, rien que pour mon année de première je regrette pas ce choix^^ (et pis la philo c'est cool)
Waip félicitations à ceux qui ont réussi, merdouille à ceux qui vont au rattrapage demain dans mon académie, et merdouille à ceux qui remettent ça encore un an  B)  
Nauseus

Instinct

The Bachelier !
« Réponse #10 le: 06 juillet 2005, 17:44:12 »
bien joué a tous moi je suis passé au rattrappage!
j'avais 76 pts a rattraper et bah je l'ai eu!!!
je suis content vu que c'etait mission impossible

darkakashi

The Bachelier !
« Réponse #11 le: 07 juillet 2005, 15:12:58 »
Citer
j'avais 76 pts a rattraper et bah je l'ai eu!!!
Bah dis donc ! T'as du bien te planter dans une matière avec un gros coef si t'as réussi à rattarper 76 pts !  :blink:

J'ai un pote qui avait 25 points à rattraper, mais il s'était planté dans les matières non scientifique et il est nul dans ces matières, résultat il a raté son rattrapage, les boules pour 25 malheureux points  -_-  

mr_anzai

The Bachelier !
« Réponse #12 le: 08 juillet 2005, 00:05:06 »
Bien joué a vous et félicitation encore a Darky pour sa note de Philo... J'ai pas reussi a touché aussi bas a mon epoque  :ph34r:  

Instinct

The Bachelier !
« Réponse #13 le: 08 juillet 2005, 21:22:16 »
oauis je me suis bien planté en maths(5) ainsi qu'en histoire sinon le reste etait juste(9)

darkakashi

The Bachelier !
« Réponse #14 le: 08 juillet 2005, 23:47:19 »
Citer
Bien joué a vous et félicitation encore a Darky pour sa note de Philo... J'ai pas reussi a touché aussi bas a mon epoque  :ph34r:
Ouais d'ailleurs j'aimerais bien que le prof qui m'a corrigé me l'explique, parce que j'étais particulièrement fier de ce que j'avais écrit !  <_<
Je trouvais ça très bien pour un travail fait en 2h (oui je suis sorti à la moitié du temps autorisé, mais bon quand on a fini on a fini point barre) !

Je suis sur que si j'enlève la Philo j'ai 11.5, voir même 12 !  :lol: