Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - shadow8

Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17
196
Généralités animes et mangas / Otakuthon 2009-Montréal
« le: 07 mai 2009, 17:21:57 »
31 Juillet au 2 aout

Place: Palais des congrès

http://www.otakuthon.com/

Le Palais des congrès de Montréal sera l'hôte d'Otakuthon 2009:
Palais des congrès de Montréal
201, avenue Viger Ouest
Montréal (Québec) Canada
H2Z 1H2
Téléphone : 514-871-8122
Sans frais : 1-800-268-8122
Courriel : info@congresmtl.com
Télécopieur : 514-871-3188
Site Internet : http://www.congresmtl.com/

Heures d'ouverture

    * Vendredi le 31 juillet 2009
        18 h - 5 h
    * Samedi le 1 août 2009
        10 h - 5 h
    * Dimanche le 2 août 2009
        10 h - 18 h

Heures d'inscription

    * Vendredi le 31 juillet 2009
        15 h - 21 h
    * Samedi le 1 août 2009
        9 h - 19 h
    * Dimanche le 2 août 2009
        9 h - 15 h

Pour les québecois ou pour emilie lol, j'ai toujours manqué  cet évènement, donc, si je peux y allé, j'irais.  Sur le site,il marque qu'est-ce qui aura comme activité.

il y aura une place où qu'on peut lire des manga gratuitement et la liste est là: http://otaku.concordia.ca/library_old.php?page=manga

197
Séries TV - OAV - Films / Sengoku Basara
« le: 06 mai 2009, 18:38:21 »
Sengoku Basara


 Staff technique [liste]

    * Studio d'animation: Production I.G
    * Réalisation: Kawasaki Itsurô
    * Supervision: Kobayashi Hiroyuki
    * Chara-design: Ôkubo Tooru
    * Chara-design original: Tsuchibayashi Makoto
    * Auteur: Kobayashi Hiroyuki, Yamamoto Makoto
    * Création originale: Capcom (jeu-vidéo)
    * Musique: Sawano Hiroyuki
    * Diffuseur: CBC, MBS (Mainichi Broadcasting)

Dans la période sengoku (environ entre 1550-1608) au Japon, les clans se font la guerre pour savoir qui va diriger le pays et unifier le Japon! Les principaux chefs sont Takeda Shingen,  Ieyesu Tokukawa, Hideyoshi, Kenshin Uesugi et le diabolique Nobunaga Oda.

Dans Sengoku basara, c'est plus date et Yukimura qui prenne place. Oda est dit le sixième seigneur démon qui veut dominer le Japon, mais les clans vont s'y opposer et faire des alliances pour combattre le clan Oda. Il manque juste Hideyoshi à faire son apparition.

En plus, il y a juste 12 épisode de prévu.

Voilà, un anime avec de la baston, de l'humour et de bonne sensation. Il y a beaucoup d'action, c'est bien, la musique est aussi bonne, graphiquement c'est bien, l'histoire est bien fait et les personnage ont leurs propres sentiment et c'est super.

 

198
Séries TV - OAV - Films / Phantom ~Requiem for the Phantom~
« le: 27 avril 2009, 01:32:13 »
   
Phantom ~Requiem for the Phantom~


 
   
Site officiel: http://www.phantom-r.jp/
   
Staff technique [liste]

    * Studio d'animation: Bee Train
    * Production: Genco
    * Réalisation: Mashimo Koichi
    * Chara-design: Kikuchi Yôko, Sasaki Mutsumi, Shiba Minako, Tsubata Yoshiaki, Yamashita Yoshimitsu
    * Auteur: Nitroplus, Urobuchi Gen
    * Musique: Nanase Hikaru
    * Diffuseur: TV Tokyo
    * Composition de la série: Kuroda Yôsuke
    * Directeur du son: Tsuruoka Yota
    * Scénario: Kimura Noboru, Kuroda Yôsuke, Nonaka Yukihito, Shirane Hideki, Takahashi Tatsuya, Urobuchi Gen

opening complet: [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vbbw-yDnbHw[/youtube]

Synopsie: Un jeune homme amnésique a oublié qui il était. Ils se réveil dans un drôle d'endroit, ou il se fera entrainer par Ein pour devenir assassin pour l'organisation inferno.

Au fur a mensure, que l'anime avance on voit l'évolution du personnage principale avec Ein, la musique qui ressemble a Noir, vu que c'est le même directeur.  Pour, l'instant je préfère  Requiem for the phantom a Noir.(désolé, a accent grave ne marche plus sur mon clavier).


199
Jeux-vidéo / La trilogie God of war
« le: 05 mars 2009, 16:12:07 »
L'histoire de la série God of War se déroule dans l'univers de la mythologie grecque, à l'époque des dieux de l'Olympe. Le jeu raconte l'histoire de Kratos, un simple mortel, élevé au rang de dieu. (Cette série semble pouvoir être une "suite" à la mythologie connue de tous et peut expliquer la disparition de ses divinités et ainsi la façon dont les hommes sont devenus les seuls maîtres de leur destin. En effet, David Jaffe dit que "God of War explains, or ultimately will explain, why there are no more Greek myths")[4].



Histoire de la série God of War


Il y a bien longtemps l'Oracle annonça à titan Cronos que ses fils se retourneraient contre lui. Effrayé par ce présage il décida les enfermer dans son ventre en les avalant un par un. Au moment de dévorer le plus jeune, Rhéa, sa femme, le cacha et le confia au titan Gaïa. Celui-ci éleva alors le jeune Zeus.Une fois adulte ce dernier se vengea de son père mais trahit par la même occasion tous les titans. A la suite, une grande guerre éclata entre les titans et les Olympiens. Les titans s'opposaient à l'attitude totalitaire des dieux de l'Olympe à l'égard de l'humanité. Le titan Atlas fut capturé mais malgré cela, la guerre continua, jusqu'à ce que Zeus forge la lame de l'Olympe et remporte ainsi la victoire. Il bannit les titans dans les profondeurs du Tartare sous l'œil vigilant d'Hadès.

Bien longtemps après Kratos entra dans l'histoire. Il était le plus jeune et le meilleur des capitaines de l'armée spartiate, il ne connu aucune défaite jusqu'au jour où il du affronter, avec ses hommes, la terrible armée Barbare. La force et la rigueur de l'armée spartiate ne purent rien contre la déferlante barbare. Proche de la défaite et de la mort, Kratos implora Arès, dieu de la guerre, d'intervenir. Kratos promit de le servir éternellement en échange de la victoire. Arès descendit alors du mont Olympe et terrassa l'armée barbare. Il offrit à Kratos les Lames de Chaos, pour qu'il puisse mener à bien ses missions en son nom.

Des années durant, Kratos combattit et tua sans relâche pour la gloire de son nouveau maître.

Un jour, Ares l'envoya dans un village afin de le détruire. Kratos pénétra alors en tête dans le village commençant à tuer la population. Sans se soucier des avertissements de l'Oracle, il entra alors dans le temple du village et tua femmes et enfants. Il réalisa alors qu'il venait d'assassiner sa femme et sa fille (la seule qui pouvait contenir sa colère). Fou de rage contre Arès qui le manipulait, il déposa les armes. Arès lui dit alors qu'il était maintenant libre de lui obéir sans aucune réserve. Kratos fabriqua un bûcher de fortune pour incinérer sa femme et sa fille, c'est alors que l'Oracle du village lui lança une malédiction. Les cendres de sa femme et sa fille se concentrèrent alors dans la peau de Kratos pour lui donner un aspect spectral. Recouvert de cette peau pale comme la lune il fit alors surnommer le Fantôme de Sparte.

Dès lors, Kratos fut un homme rongé par son passé. Les souvenirs des massacres perpétrés hantaient ses nuits. Athéna lui promit alors de le libérer de ses tourments en se mettant au service des dieux de l'Olympe, ce qu'il fit 10 années durant.

Les événements suivants retracent l'histoire de God of War: Chains of Olympus

Durant ces années au service des dieux de l'Olympe, Kratos va être envoyé à la cité d'Attique pour repousser l'invasion persane. Après avoir tué le Roi Perse et vaincu son basilic, Kratos vit quelque chose tomber du ciel et s'écraser. Au même moment le ciel s'assombrit et la nuit tomba. En route pour le site du crash Kratos passa par la ville de Marathon et y rencontre un brouillard mortel répandu par Morphée. Arrivé au site du crash, Kratos y découvrit le char du Soleil et le temple d'Hélios. Athéna lui apprit alors qu'Hélios avait disparu et que Morphée en avait profité pour plonger le dieu dans un profond sommeil, elle lui demanda alors d'aider les dieux en ramenant Hélios dans le ciel. Il apprit par la suite que le titan Atlas avait enlevé Hélios. Kratos descendit alors jusqu'au royaume d'Hadès pour libérer Hélios. Perséphone, reine des enfers et femme d'Hadès, se révéla être à l'origine de tout cela et avait elle même libéré Atlas pour que celui-ci l'aide. Kratos parvint finalement à tuer Perséphone et à ré-attacher Atlas.

Les événements suivants retracent l'histoire du premier God of War

Après dix ans de bons et loyaux services, et alors que Kratos voguait sur son bateau après avoir terrassé une hydre en Mer Egée, Athéna lui donna une dernière mission, celle de tuer Arès. En effet Arès s'était mis les autres dieux de l'Olympe à dos, et s'était même attaqué personnellement à la ville d'Athènes. Kratos accepta et partit pour la cité d'Athènes. L'Oralce d'Athènes lui apprit alors que le seul moyen de tuer un dieu était de trouver la boîte de Pandore. Celle-ci ce trouvait au cœur du désert des âmes perdues, dans le temple de Pandore qui était attaché sur le dos du titan Cronos. Kratos finit, après avoir exploré ce temple, par récupérer la boîte et le pouvoir qu'elle renfermait, celui de devenir l'égal des dieux par la taille et par les pouvoirs. Il tua alors Arès, mais Athéna ne pu, alors qu'elle le lui avait promis, effacer les souvenirs qui le torturaient. Désespéré, Kratos se jeta du haut d'une falaise pour en finir avec ses tourments. Mais Athéna qui n'en avait pas décidé ainsi, lui proposa alors le trône vacant du Dieu de la Guerre. Le jeu s'achève sur l'image de Kratos prenant place sur le siège appartenant autrefois à'Arès.

Les événements suivants retracent l'histoire de God of War: Betrayal

Accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis, Kratos se lance à la poursuite de la personne qui tente de retourner les dieux de l'Olympe contre lui.

Les événements suivants retracent l'histoire de God of War II: Divine Retribution

Sur le mont Olympe, Kratos se sentait plus que jamais abandonné des dieux. Ceux-ci n'acceptaient pas qu'un simple mortel puisse vivre auprès d'eux. Kratos agissait alors comme bon lui semblait en aidant les spartiates dans leurs conquêtes. Profitant alors d'une descente sur terre de Kratos, Athéna lui redonna taille humaine. Ensuite, prétextant l'aider, Zeus lui vola ses pouvoirs grâce à la lame de l'Olympe. Kratos se retrouva alors à nouveau mortel. Zeus descendit à son tour du mont Olympe pour tuer Kratos. Le roi des dieux dut descendre lui même pour le tuer car Athéna ne voulait pas en arriver là. Au moment où Kratos allait mourir, Gaïa le sauva. Elle lui révéla que les sœurs du destin détenaient le pouvoir de voyager dans le temps, et qu'il pourrait alors revenir au moment où Zeus allait le tuer et ainsi récupérer ses pouvoirs divins contenus dans la lame de l'Olympe. Gaïa n'agissait pas par simple compassion, elle souhaitait que Kratos soit l'instrument de sa vengeance. Elle voulait, en effet, que Kratos tue Zeus pour lui faire payer son attitude envers tous les Titans, suite à la guerre qui les opposa aux Olympiens. Kratos réussit alors suite à son périple à obtenir le pouvoir des sœurs. Durant son trajet, il rencontra d'ailleurs à nouveau Atlas, et le convaincu de lui apporter son aide. Après avoir tué les sœurs du destin, il retourna donc dans le passé pour affronter Zeus, mais au moment où il allait donner à celui-ci le coup de grâce, Athéna interrompit le combat en se sacrifiant pour que Zeus reste en vie. Elle mourut ainsi dans les bras de Kratos pendant que son père s'enfuyait. Mais Kratos en possession de la puissante lame de l'Olympe et accompagné des Titans, était prêt à renverser définitivement les Dieux de l'Olympe.


Questions en suspend :

    * Zeus est il le père de Kratos ? Athéna semble le dire avant de mourir mais rien n'est sur, Kratos pourrait très bien être une sorte de fils spirituel.

Réponse : Kratos n'avait pas de père. Cette question lui était revenue une fois dieu, il alla alors voir sa mère, mais la vieille femme lui dit qu'elle ne pouvait rien le lui révéler. Après réflexion, elle décida qu'il était temps de lui avouer. Dès que cette pensée lui traversa l'esprit, elle se transforma en monstre. Kratos oublia alors le peu d'affection qui lui restait pour sa mère et élimina la bête. Dans un dernier souffle, le nom de son père lui fut révélé, Zeus. Kratos décida alors de se venger de ce père qui l'avais abandonné. Cette révélation fait partie des bonus à debloquer dans le premier God of War. Il faut finir la jeu en mode divinité pour voir ce bonus. Par la suite dans God of War II: Divine Retribution, Kratos ne s'en souvient pourtant pas, mais pourquoi ?

Source wikipedia


http://www.youtube.com/watch?v=IWGD14e2M74

Le trois va être super, sanglant,  la musique toujours aussi bonne, des nouvelle armes, GOW powwaa!

200
Jeux-vidéo / Metal Gear - La Franchise de Hideo Kojima
« le: 05 mars 2009, 15:51:16 »
Metal Gear est une série de jeux vidéo développé et éditée par Konami sous la direction du créateur Hideo Kojima. Elle possède une sous-série, Metal Gear Solid. Elle est apparue en 1987 avec Metal Gear et s'est poursuivie jusqu'en 2008 avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. La série, qui a initié le genre infiltration, est reconnue internationalement par la critique et la communauté de joueurs. Metal Gear Solid 5 est actuellement en cours de développement.

C'est une œuvre uchronique du genre techno-thriller. L'intrigue tourne autour d'une arme de destruction massive, le Metal Gear. Les jeux suivent le plus souvent les opérations d'un soldat d'élite (Solid Snake, Naked Snake ou Raiden), qui doit s'infiltrer en terrain ennemi pour contrer une menace terroriste en usant de sa discrétion et de ses réflexes. La série affiche un message pacifiste, antimilititariste[1] et anti-nucléaire. Cela reste néanmoins une série de jeux d'action avec ses scènes violentes qui la déconseillent au plus jeune public.

L'univers de la série oscille entre réalisme et science-fiction et, bien que comportant des éléments rationnels et très étudiés par les développeurs, l'univers présente aussi des éléments plus fantasques et humoristiques. Les personnages sont généralement des individus peu communs, ne vivant que pour la guerre et ayant une constitution physique hors norme, mais cela n'empêche pas le jeu d'être très profond et de traiter admirablement les thèmes abordés (théorie du complot, manipulation, la guerre, la violence, la révolte, la liberté de penser, la censure, le nucléaire, la génétique, la mémétique, la liberté, le réel et les faux semblants, le pouvoir, la politique, les relations sociales, l'amitié, l'amour, la confiance, la trahison, la loyauté, les sciences, l'écologie, la robotique et les technologies). La série est également reconnu pour sa dimension cinématographique très marquée. En féru de cinéma, Hideo Kojima aime aussi parsemer ses jeux de références diverses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_(s%C3%A9rie)

Source wikipedia. je trouve que c'est trop long a écrire, vu que l'univers est assez complet.

Une des meilleur saga que j'ai joué, la musique est excellente, le celle que je préfère est le 3.

201
Général Blabla / Ligue des champions de la CONCACAF
« le: 28 février 2009, 19:18:14 »
Bon voilà, l'équivalent de la ligue des champions en Europe, mais là c'est les équipes des Amériques.

Pourquoi, j'en parle, c'est parce qu'une équipe québecoise-canadienne sont rendu en quart de final et ils ont gagné le match allé 2 à 0 contre une des meilleurs équipe du mexique à Montréal:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_Champions_de_la_CONCACAF_2008-2009

http://www.concacaf.com/competitions/champsleague/index.aspx

http://www.rds.ca/impact/chroniques/269904.html

Donc, ça serait super d eles voir gagner et être en demi-final.

go Impact go

202
Séries TV - OAV - Films / Akagi
« le: 28 décembre 2008, 15:57:09 »


http://www.anime-kun.net/animes/fiche-akagi-1705.html

Akagi, un collégien très brillent, apprend à jouer au mah-jong en une seul nuit et il est extraordinaire. Akagi est le genre de personne calme, qu'on est pas capable de le dérangé et il voit tous. Dans cette avanture, on va voir Akagi affronté des Yakuza. Il est vraiment le genre de personne qui fait des paris jusqu'à risquer sa vie.



Voilà, c'est vraiment un bon anime, mais différant de Kaiji. On a droit au même desygn que Kaiji, mais on a pas le menton de Keiji. JE vous conseil cette anime et on en sait plus sur le mah-jong.



203
Mangas / Coq de combat (Shamo)
« le: 19 mai 2008, 15:11:37 »
* Auteur: Izô Hashimoto, AkioTanaka
* Origine: Japon
* Année de création: 1998
* Titre original: Shamo
* Licencié: oui
* Titre français: Coq de Combat
* Editeurs: Akata et Delcourt
* Nombre de volumes: 27+
Fiche AK

Ryo est un adolescent qui se faisaient étouffé par la pression de ses parents et un jours ils les  tuant. Pour ça, il alla dans une maison de correction où il se fera violé, maltraité par les autres détenu. Il apprit à faire du karaté et il commença à faire sa loi. Quand il eu 18 ans, il sorti de la maison de correction et commença à se battre avec des gangs de rue et des racailles. Un jours, il se fait contacté pour allé dans des championnat de combat.

C'est un manga controversé par la violence gratuite dans ce manga, un personnage amoral, où qu'il veut juste se battre, personne ne l'aime, il vit dans les bas fond et  c'est un rejet de la société. Un manga cru avec avec beaucoup de violence et à ne pas mettre sous tout les main. Ryo aime tellement se battre qu'il fait des face heureux quand il bat quelqu'un. On se demande comment il a pu devenir une personne comme ça en voyant comment il était dans le premier volume.  En tout cas, je veux lire la suite et j'aime bien.

Une nouvelle édition, proposée avec de nouvelles couvertures est désormais publiée par les éditions Delcourt.


 

204
Généralités animes et mangas / Studio préféré
« le: 16 mai 2008, 12:45:57 »
Après des longues discussion qu'on  a  sur le topic de gonzo, j'ai décidé d'ouvrir ce sondage et de dire nos opinion.

Bon, je commence , mon studio préféré est Madhouse qui fait est mon préféré parce qu'il fait des animes superbes, beaucoup d'anime que j'ai aimé et la qualité est là.

205
Séries TV - OAV - Films / Real Drive
« le: 03 mai 2008, 18:40:24 »
Real Drive


   
 * Année de diffusion: 2008
 * Titre original: RD Sennō Chōsashitsu
 * Nombre d'épisodes: 26
 * Site officiel: http://www.productionig.com/co...
 * Studio: Production I.G
 * Diffuseur: NTV
 * Auteur: Masamune Shirow
 * Directeur: Kazuhiro Furuhashi
 * Character-designers: Tetsuro Ueyama
 * Musique: Tomoaki Yamada
 * Doubleurs: Kanae Oki (Minamo Aoi), Katsuji Mori (Masamichi Haru), Ai Nonaka (Yukino), Akeno Watanabe (Sayaka), Ayako Kawasumi (Holon), Hiroki Takahashi (Sōta Aoi), Hiromi Tsuru (Secretary General), Keiji Fujiwara (Eiichirō Kushima)

La sypnosis n'est pas de moi parce qu'elle est trop longue à expliquer.

2061 AD. 50 années ont passées depuis que l'humanité a développé la société du Réseau. Cette nouvelle infrastructure devait conduire à une utopie où les Hommes verraient leur conscience interconnecté. Pourtant, de nouveaux problèmes sociaux tels que la fuite de données personnels et la prolifération d'informations manipulées firent surface. Néanmoins, les gens restèrent reliés au Réseau pour échanger des informations prouvant par là-même qu'ils étaient incapables de s'en défaire.

C'est alors qu'un nouveau domaine du Réseau disposant de mesures de sécurité plus efficaces fut développé. Ce dernier fut dénommé Meta Real Network ou Metal.

Metal stockait les données personnelles de la mémoire aux travers d'entités cybernétiques autonomes virtuelles et protégées appelées bubble shells.

Toutefois, les gens libérèrent progressivement leurs instincts en les déchaînant à travers l'environnement sécurisé de Metal. Les instincts ainsi libérés se mélèrent à la mer de l'information, exposant ainsi les plus grands désirs des personnes tandis que les normes et lois continuaient à contraindre leurs vies dans le monde réel. C'est ainsi que d'étranges frictions entre les deux mondes se manifestèrent tels des aberrations au delà de l'imagination.

Les experts chargés d'enquêter au sein de Metal et d'y déceler de telles aberrations furent baptisés cyber divers. Voici l'histoire de l'un d'entre eux, Masamichi Haru, plongé au coeur d'une enquête entre la réalité et le monde virtuel.

Source: anime-day

Il y a déja deux épisode qui sont sorti et quand, c'est Masamune Shirow  qui dans un anime, ça veut dire que ça promet.


206
Séries TV - OAV - Films / Shin Kyuseishu Densetsu Hokuto no Ken
« le: 10 avril 2008, 12:13:24 »
Bon voilà, ce sont des film et oav sur les moments les plus importants et quelque autre moment rajouté qu'on avait pas.

http://www.hokuto-no-ken.jp/

Pour le premier:  Raoh Gaiden Junai-hen (film)

Pendant le domination de Souther, ken, Ren et Toki veulent à tout pris le détruire, mais il faut qu'il découvre son secret On voit Shus et Reina, une fille sympathique qui aime Raoh!

Deuxième: Yuria Gaiden (OAV)

C'est le moments de Yuria dans ce monde post-apocalyptique. Il y a pas trop d.histoire, mais on suit le parcours de Yuria du début et presque juste qu'à la fin.

Troisième: Raoh Gaiden Gekitou-hen

Kenshiro se prépare pour la dernière bataille contre son grand frère tandis que le dernier général du Nanto commence son attaque contre l'armée de Raoh. Pendant sa préparation, Ken découvrira alors une personne qu'il n'attendait pas.

quatrième: Toki-den

BOn, c'est Yuria, mais c'est plus le parcour de Toki, mais avec le grand combat de Raoh vs Toki que tout le monde aime.

Cinquième: Zero-Kenshiro den(Film)

Le film sortira en automne 2008 et on sait que ça passe avant le début du manga et de l'anime. Je crois, mais pas sur.


Image; http://www.hokutolegacy.com/50/page.php?82

http://www.hokutolegacy.com/50/page.php?84

http://www.hokutolegacy.com/50/page.php?86

207
Séries TV - OAV - Films / Freedom oav
« le: 16 février 2008, 20:54:17 »

 Année de diffusion: 2006
Titre original: Freedom
Nombre d'épisodes: 6
Site officiel: http://freedom-project.jp/
Studio: Sunrise
Directeur: Shuhei Morita
Character-designers: Katsuhiro Otomo
Musique: Yoshihiro Ike

Takeru fait parti d'Eden(sur le lune) qui n'est pas sur Terre parce qu'elle dévasté depuis plus d'un siècle. Le gouvernement d'Eden est très controllant et save tout. Takeru veut voir la Terre, mais le gouvernement l'interdisse. C'est là que l'aventure commence pour découvrir le secret d'Eden.

J'aime vraiment, en plus, le personnage ressemble beaucoup c'eux d'Akira physiquement. Le motos sont super, bizarre et innovateur. Je conseil cette anime à tous.





 


208
Séries TV - OAV - Films / Shigurui
« le: 25 janvier 2008, 23:48:25 »


Nombre d'épisode: ?
Studio : Madhouse
Réalisateur : Hiroshi Hamasaki (X, Beck, Paranoia Agent, Texhnolyze...)
Assistant : Mitsuyuki Masuhara (Beck, Death Note...)
Scénario : Kiyosuke Minakami (Paranoia Agent, Paprika, The SKULL Man...)
Chara-design : Masanori Shino (Black Lagoon, Gungrave...)
CGI : Hiroshi Souma (Stand Alone Complex...)
Musique : Kiyoshi Yoshida (La Traversée du Temps...)


Histoire: C'est l'histoire de Fujiki Gennosuke et de Irako Seigen qui font parties du clan Kogan. Ils haïssent et Kogan lui-même veut que ce soit Irako ou Fujiki qui succèdera au clan. KOgan est un fou parce que sa fille n'est pas un garçon et Irako est un personnage assé bizarre, mais qui a une ambition claire, même s'il agit bizarrement. TOut au long de cette histoire on suit la mésaventure des personnages et de leurs évolutions. Attention à ne pas mettre entre les mains et il y a des scènes explicites.(même que celle du manga)







209
Mangas / Shigurui
« le: 25 janvier 2008, 23:38:19 »

Choix de Shadow8 pour le club manga

Mangaka: Nanjo Norio
Déssinateur: Yamaguchi Takayuki
nombre de volume sortie(Fini): 15
Genre: Seien,Samurai, Arts Martiaux, Historique

 Histoire: Aux environs de la période Sangoku, Fujiki Gennosuke fait partie d'un clan nommé Kogan et est le mieux placé pour devenir le chef du clan. Mais un jour, un homme nommé Irako Seigen vient lui faire concurrence pour être le nouveau chef. C'est ici que commence l'histoire et qu'on découvre le parcours de ces deux personnes extraordinaires.


En tout cas, j'adore ce manga avec beaucoup de combat, l'anime est super et MadHouse relève toujours les défis.

210
Mangas / Psyren
« le: 10 décembre 2007, 21:13:10 »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Iwashiro Toshiaki
Origine: Japon
Année de création: 2007
Nombre de volumes: 16
Editeur: Kana
Fiche AK

Bon voici un manga qui vient juste de sortir au Japon.
Résumé:
Psyren est une légende urbaine. On dit que c'est une secte qui aurait des membres jusqu'au plus au sommet de l'état japonais. On la rend responsable de nombreux enlèvements qui expliqueraient les disparitions récentes. On dit que son leader, Nemesis Q, a de nombreux pouvoirs et qu'il est de fait le maître du Japon dans l'ombre. On dit aussi qu'un mystérieux milliardaire offrira 500 millions de Yens (~3 millions d'euros) à qui lui dira le secret de Psyren
Quand un lycéen découvre une carte téléphonique rouge avec écrit dessus « Psyren » il ne sait pas dans quoi il s'embarque...


J'ai bien aimé les deux premiers chapitres et il sort dans le Jump.

Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17