Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - ShiroiRyu

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8
31
Séries TV - OAV - Films / Saint Seiya Omega
« le: 31 mars 2012, 00:34:00 »

Format: Série TV
Année: 2012
Titre original: Saint Seiya Omega
Nombre d'épisodes: NC
Site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/

FICHE AK

Sinon ...

Saint Seiya Omega Episode 1 !

OH MERDE ! La voix de Mars ! C'est celle de King Bradley ! Je me disais bien que ça sonnait GAR à mes oreilles ! O_O

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, que ça s'appelle Omega, j'ai l'impression que l'on va quand même partir pour quelque chose d'assez étendu ... Ben, oui ... L'Omega, c'est la fin, tout ça ... Faut bien un Alpha, etc ...

Et des sketchs de quelques persos que l'on reconnaitra ...
Car les Bronze Saints vont entraîner d'autres Saints.

Cliquez pour afficher/cacher

http://www.youtube.com/watch?v=zQg5dZFJaXo

Mon corps n'était pas prêt ...
MON CORPS N'ETAIT PAS PRÊT !

32
Mangas / Moonlight Act
« le: 12 février 2012, 12:19:19 »
ゲッコージョーレイ

Nom : Moonlight Act
Auteur : FUJITA Kazuhirô (Ushio to Tora, Karakuri Circus)
Type : Shônen, aventure, action
Nombre de tomes : 16 (Japon), 6 (France) : A la date du 12 février 2012

Résumé : Le petit chaperon rouge, Pinocchio, Cendrillon, autant de contes populaires issus de nos régions. Issun-Boshi, Omusubi Kororin, Hachi-Kazuki Hime, le Japon aussi a son lot de contes. Mais imaginez que tous ses contes se réunissent et existent dans un unique monde : celui des contes. Imaginez qu'environ tous les dix et quelques années, un clair de lune bleu vint frapper notre monde sans que pour autant, cela ne l'affecte. Non ... Le seul monde touché par ce clair de lune bleu est celui des contes. Alors, la folie l'envahit, les personnages des contes deviennent fous et tout est sans dessus-dessous. C'est pourquoi les plus grands sages de ce monde ont décidé d'instaurer le Moonlight Act pour calmer tout cela.

Ainsi, le début de notre histoire commence lorsque notre héros devient un exécuteur du Moonlight Act. Accompagné par son amie d'enfance mais aussi Hachi-Kazuki Hime (la princesse au bol) qui lui servira d'arme et de divers autres objets, il réglera son compte à tous les les personnages des contes qui sortent de ces derniers pour semer la zizanie dans le monde des humains.

FICHE AK

Avis : DAMN DESTROY ! C'est comme ça que l'on pourrait résumer le sixième tome sorti en début de mois. Car cette série, elle l'est complètement. Que cela soit au niveau de l'histoire, des personnages ou alors de l'avancée, cette série est une pure réussite et je peux facilement la classer comme l'une des meilleures séries ayant commencée en 2011 chez nous. (A côté de Magi ou La Paire et le Sabre) Le seul point sur lequel on pourrait reprocher le mangaka, c'est son style. Soit on apprécie, soit on apprécie pas mais difficile de rester indifférent. Néanmoins, pour ceux qui ont lu l'une de ces précédentes oeuvres, que cela soit en scans (Ushio to Tora) ou Karakuri Circus (avant qu'il ne soit stoppé chez nous), ils savent à quoi s'attendre et aussi que la qualité est au rendez-vous. Avec ce sixième tome axé principalement sur une petit chaperon rouge pyromane, l'auteur a encore fait un excellent tome. Car l'histoire du petit chaperon rouge dans notre est touchante, très touchante et même poignante en de nombreuses fois, que cela soit à cause de sa raison de subir le coup de lune, le fait que pendant 50 ans, elle est gardée cette vengeance en elle, ou alors de son passé. Bref, je sais que je n'arrêterai pas cette série, j'ai adoré Ushio to Tora et en six tomes, ce manga fait dorénavant partie de mes préférés.

33
Séries TV - OAV - Films / Smile Pretty Cure
« le: 07 février 2012, 13:42:19 »


Format: Série TV
Année: 2012
Titre original: Smile Pretty Cure (Smile PreCure), スマイルプリキュア!
Site officiel: http://asahi.co.jp/precure/smile_precure/

FICHE AK

Résumé : Hoshizora Miyuki est votre héroîne lambda tête en l'air. Toujours joyeuse, toujours heureuse, sa journée commence par le moment où elle se fait percuter par une étrange créature issue d'un livre. Nommée Candy, elle provient du royaume des livres d'images. Plus tard, Miyuki fait ses présentations devant sa nouvelle classe ainsi que ses nouveaux camarades.

Lors de la visite de la librairie, Miyuki se fera emportée par des livres magiques dans un autre monde. Ailleurs, au beau milieu d'une rue, un loup humanoïde semble avoir des desseins des plus maléfiques. Nommé Wolfrun, son projet est d'emmener le monde vers une mauvaise fin. Comme il faut s'en douter, puisque l'héroïne est en danger, elle deviendra alors une Precure.  Wolfrun fait apparaître un monstre grâce aux pouvoirs d'un Cure Decor. L'héroïne étant une vraie trouillarde, elle n'est franchement pas douée dans son rôle. Elle utilisera néanmoins la douche de la joie (Happy Shower) façon Kaméhaméka pour réussir à le battre.

-----

Avis personnel : Tout d'abord, on notera l'OP qui est tout simplement excellent et entraînant. Au niveau des héroïnes, il n'y aurait que la bleue et la verte qui me plaisent. Je parle donc de Reika et Nao. Pour l'ending, de son côté, c'est un peu comme l'OP, c'est plutôt entraînant bien que je le préfère moins par rapport à l'OP. Pour l'histoire en elle-même, l'héroïne a l'air d'une vraie débile puissance 100, ne pas se voiler la face. A côté, on sait déjà la tête donc des 5 héroïnes. Les monstres ont une tête encore plus débiles puisqu'ils ont la tête d'un Pierrot. A voir donc sur la durée même si je sens que j'ai déjà mes préférences.

34
Anime-Kun Feedback / Saint Seiya Omega
« le: 07 février 2012, 01:16:13 »
LES GENS !
RESTEZ ZENS !
BORDEL !
JE VOUS AI DIT DE RESTER ZENS !

WHAT WHAT WHAT ?!

Un nouvel animé SAINT SEIYA ?!
JE SIGNE !

The protagonist is Kohga, a 13 year old bronze saint, who was raised by the goddess Athena. He admires the legendary gold saint Seiya and fights against the evil Mars, who tries to rule the world by abduction Athena.

Et tout ça pour avril, le 1er !
ET C'EST PAS UNE BLAGUE !

35
Mangas / Denpa Kyoushi
« le: 27 janvier 2012, 15:09:24 »

Résumé : Notre héros est un otaku, un pur, un dur, un vrai de vrai. Son but dans la vie ? Faire que son blog soit premier dans le top ! Mais voilà, ce n'est pas au goût de sa soeur qui voudrait qu'il trouve du travail. Le souci ? C'est que notre héros a une maladie nommée ADW : the patient Able to Do only what he Want to do. (Le patient n'est capable de faire que ce qu'il veut faire) Autant dire qu'avec une telle "maladie", difficile de trouver du travail. Mais sa soeur se montre plutôt plutôt douée pour le persuader avec une batte de softball. C'est ainsi que notre héros qui, il y a 5 ans a quand même réussi à publier une thèse dans un magazine scientifique renommé, devient professeur. Mais avec un professeur de la sorte, autant dire que les problèmes et leurs solutions vont s'accumuler.

Cliquez pour afficher/cacher

Impression : Imaginez un GTO ... Bon ...
Ca vous dit quelque chose, n'est-ce pas ?
Maintenant, imaginez que vous remplacez le prof yankee par un prof otaku ?
Voilà, vous avez le scénario de Denpa Kyoushi. Bien que le style graphique ne soit pas des plus excellents, il faut quand même reconnaitre que l'humour fait mouche et que j'adore déjà celle qui dirige l'école.
Bref, 10 chapitres traduits et déjà que du bonheur !

36
Mangas / Carnivorous Princess Yegrinna
« le: 29 novembre 2011, 03:01:51 »

Citer
Imaginez un lycéen pour qui, les femmes sont accessoires.
Pourquoi avoir besoin de ces femelles lorsque l'on prend du plaisir dans une équation mathématiques ? C'est ainsi que vit notre héros Shik-nam.
Mais voilà, le royaume des animaux a décidé de se venger des humains qui détruisent peu à peu cette planète !
C'est pour ça que Yegrinna, la princesse des chiens fut envoyée sur terre pour les punir !
Et autant dire que l'atterissage sur Shik-nam va être que le début des problèmes.
La première chose que je remarque quand je vois ce manwha, ce sont les dessins, sincèrement, c'est spécial mais très agréable à regarder.
Pour l'histoire en elle-même, le héros est space, vraiment space.

C/C de mon message en "Que lisez-vous ?" bien que je peux pas prendre les images avec et citer tout le texte.

10 :

Cliquez pour afficher/cacher

37
Mangas / Zen Martial Arts Academy
« le: 29 novembre 2011, 02:45:17 »

Bon ...
Un manwha qui casse pas des briques. Le Zen est une sorte de puissance interne en chacun de nous. Tout le monde le possède sauf notre héros ! Enfin, même dans sa famille, le Zen est très présent mais chez lui, rien, que dalle, nada. Enfin, même s'il n'a pas la possibilité de rentrer dans l'Académie des Arts Martiaux, il est quand même doué pour le combat. Dommage qu'il n'ait pas de Zen, ce qui fait que malgré tout, ses combats sont souvent sous le signe de la défaite. Un beau jour, alors qu'il va sauver une fille de son académie, il se retrouve lui-même dans le pétrin.  Lui-même sera finalement secouru par une jeune femme à la tresse blonde qui l'embrasse, déclarant qu'elle est sa fiancée (basique non ?). Après ce baiser, notre héros sent enfin le Zen en lui ... mais ce dernier est bizarre, très bizarre même.

Bon ... Après un volume complet (7 chapitres), on peut pas dire que c'est transcendant. Mais alors pourquoi est-ce que je regarde ça ? Tout simplement à cause de la fiancée ... qui ressemble quand même à Hilda de Beelzebub. A côté, je veux voir où est-ce que ça peut nous emmener en 4 volumes, sachant que le 4eme est sorti début de l'année 2011 et depuis, plus de nouvelles.

Bon, voilà deux images au cas où :

Cliquez pour afficher/cacher


Elle est zoulie hein ? La demoiselle ? Je sais, je sais. ^^

38
Mangas / 50 millions kilometers
« le: 28 novembre 2011, 01:18:20 »

Bon, il n'y a que deux volumes sortis, c'est récent et ce n'est que le premier chapitre.
En clair, ça semble se passer dans le futur avec des robots envoyés sur Mars.
Mais la fin a quelque chose de merveilleux avec le héros qui regarde ce que la sonde observe ...
Et la fin avec l'apparition :

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, je mets deux images mais je promets rien sur la qualité de ces dernières. Même si c'est du format .PNG à la base, la réduction de taille, etc ...

Cliquez pour afficher/cacher

Bref difficile d'en dire plus avec un seul chapitre ...

Fiche AK

39
Séries TV - OAV - Films / Cardfight Vanguard
« le: 22 octobre 2011, 12:28:59 »
Je pensais qu'un topic avait été fait pour ce chouette animé qui promut un nouveau jeu de cartes.
Attention, pas de manga ou autre à la base, le jeu de cartes est sorti en même temps que l'animé.
Mais bref, un petit résumé :


Le nombre d'épisodes, ben, y en a pas, ça peut être parti pour durer un an ou alors bien plus. Année de production ? 2011.

Pour le résumé
, ça commence quand même beaucoup comme Yugioh au niveau de l'héros : un jeune adolescent introverti et assez timide nommé Aichi. Il semble idolâtrer un autre adolescent nommé Ren qui joue à un jeu de cartes nommé Vanguard. Bon, à partir de là, je ne vais pas faire de dessins, notre adolescent va se retrouver dans une équipe et affronter des adversaires toujours plus forts dans ce jeu de cartes. On a un peu de fantasy avec le côté "voix des cartes", etc ... mais dans l'ensemble, c'est un bon animé.
Et y a un gros avantage par rapport à YGO : Le héros perd ... le héros perd même un peu trop souvent. Je me demande même s'il n'a pas plus perdu qu'il n'a gagné depuis le début de l'aventure.

Et pour l'épisode 41, une image en dit beaucoup :

Cliquez pour afficher/cacher

Je pense que ça montre ce qui se passe.
Badass. :cool:

Edit Modal: Lien vers la fiche
AK

40
Séries TV - OAV - Films /
« le: 10 octobre 2011, 00:58:59 »



Résumé : Imaginez un adolescent qui est capable de ne pas être affecté par les malédictions. A tel point que son père lui envoie toutes sortes d'objets maudits pour retirer leurs malédictions. Imaginez qu'un jour, dans l'un de ces objets maudits, un cube noir, se trouve une jeune fille nommée "Fear". Cette demoiselle est un instrument de torture. Oui ... Elle a 32 techniques différentes. Le nouveau but de l'adolescent sera de livrer bataille contres d'autres utilisateurs de ces instruments.

Après ce court résumé, on pense tout de suite à un harem générique ou du moins une série ecchi à la Sekirei (chaque personne a sa "fille" instrument) mais autant le premier épisode semblait partir vers ces eaux-là, autant le second contraste quand même vachement. Car oui, porter le nom de "Fear", ce n'est pas pour faire joli.

Cliquez pour afficher/cacher

Comme quoi, on ne juge pas une série sur son premier épisode, merci.

Edit Modal: Lien vers la fiche de la série sur AK: http://www.anime-kun.net/animes/fiche-c-3947.html

41
Mangas / Project : Girlfriend
« le: 04 octobre 2011, 17:22:58 »
Resume


Imaginez donc trois amis lycéens : vous avez le gros, le petit à lunettes et le grand dadet un peu vantard. Tous réunis par une passion commune : les filles. Pervers dans l'âme, le trio est déprécié par toutes les filles de leur classe. Ca se comprend bien entendu. Alors, imaginez le moment où le gentleman parfait se faire refouler par une jolie fille sans que le trio n'en sache la raison. Le trio devenant quatuor, la vie de ces quatre lycéens est plus que mouvementée.

Bref, Project : Girlfriend, c'est un manwha avec des jolies, beaucoup de jolies filles. Comédie lycéenne, un peu d'ecchi, c'est une jolie recette. La seule peur que j'ai, c'est qu'il y a sept volumes sortis, que ça a pas l'air d'être terminé mais qu'il y a pas eu de nouveaux tomes depuis septembre 2010. ^^
Ca fait quand même assez longtemps. On en est au quatrième sorti au mois de septembre et même si c'est pas mon genre :

Cliquez pour afficher/cacher



42
Mangas / Kurogane
« le: 22 septembre 2011, 21:49:29 »
Nouveau manga issu du WSJ, il semblerait que le one-shot ait plu puisqu'il a eut le droit à une sortie en version hebdomadaire assez rapidement.

L'histoire est simple : En clair, le héros est au sommet de la chaîne "alimentaire" étudiante en ce qui concerne les matières écolières. Par contre, c'est une vraie bouse niveau athlétique.
Le gros souci ? C'est qu'en dépit de son physique très faible, il a une vue des plus formidables, lui permettant diverses choses ...

Comme le fait de réussir à esquiver les coups de sabre d'une spectre vieille de 150 ans. A cause de cela, le voilà maintenant obligé d'être accompagné par cette demoiselle spectrale. Nouvelle série d'un nouvel auteur et j'aime bien !

Quelques images en spoiler :

Cliquez pour afficher/cacher

43
Séries TV - OAV - Films / Suite Pretty Cure
« le: 07 février 2011, 11:07:48 »

Et une autre car il faut montrer les jolies demoiselles.


Ce n'est pas le chara-design de la série mais on ne va pas cracher dessus.

Format: Série TV
Année: 2011
Titre original: Suite Pretty Cure (Suite PreCure), スイート プリキュア♪
Site officiel: http://www.toei-anim.co.jp/tv/precure/

Résumé : Dans le Monde Majeure, la reine Aphrodite dirige un concert pour un évènement particulier : le concert utilisant la partition légendaire. La fée des chants doit alors jouer la mélodie du bonheur pour éviter que les notes de la partition légendaire s'enfuient. Néanmoins, tout ne se passe pas comme prévu. Mephisto, de la Terre Mineure modifie la partition légendaire pour que la mélodie du bonheur se transforme en mélodie du désespoir. Pour cela, il semblerait que Siren, une autre fée des chants, soit du côté de Mephisto. Avant que tout dégénère, Aphrodite libère les notes de la partition légendaire pour qu'elles se dispersent et se sauvent. Ainsi, Mephisto ne peut pas conclure sa mélodie du désespoir. Chacun enverra ses membres pour les rattraper.

Sur Terre, deux adolescentes, chacune avec un caractère bien trempé mais opposé sont toujours prêtes à se disputer. Hibiki est une sportive née tandis que Kanade est une cuisinière hors-pair. Bien qu'elles soient opposées maintenant, dans le passé, elles étaient amies toutes les deux. Rapidement, les problèmes s'accumuleront jusqu'à ce que les deux adolescentes deviennent les nouvelles Suite Precures pour combattre les membres de la Terre Mineure et leur premier Negatone.
-----

Avis personnel : Et bien, on va le dire tout de suite. Suite Precure n'a rien à voir avec Heartcatch Precure. Il suffit à peine de regarder les premières secondes pour apercevoir : Des hommes-cochons, des plate-formes qui flottent, des instruments qui ont des yeux. Aphrodite, la reine de la Terre Majeure (Major Land) est plutôt un joli prix de beauté ! On remarquera aussi que pour les héroïnes, les seiyuus sont de qualité : Ami Koshimisu et Fumiko Orikasa. Bref, loin d'être des petites pointures. J'adore la gueule de Mephisto, bien une tête de méchant. Siren est une jolie chatte et l'autre est un peu stupide ... Très stupide même. Et ne parlons pas du Trio Mineur, qui chante a capella et en choeur quand ils parlent. OH FUCK ! On remarque aussi que Siren a la possibilité de devenir humaine (sous la forme d'Ellen). Pour l'opening, il est pas mal, plutôt joli mais pas forcément transcendant à entendre. Hibiki et Kanade sont plutôt mignonnes. Hummy est bien space aussi. A remarquer que par rapport aux Desertians de base, les Negatones sont plus sympathiques à regarder. Par contre, il semblerait qu'elles vont être bien plus nombreuses, non ? Si on se réfère au nombre de fées. Les transformations ont un joli goût de Sailor Moon. Ne nous leurrons pas, le corps qui luit complètement, etc ... Les deux Precures sont quand même plus sexys que les précédentes. D'ailleurs, on remarque néanmoins que les endings sont maintenant tous fait avec les "marionnettes" en 3D. Quant aux ennemis, j'aime bien leurs designs, je parle des méchants "humanoïdes" comme Mephisto, le Trio Mineur (vais me marrer avec eux je le sens), etc. Bref, pour un premier épisode, je suis pas déçu ... Mes journées remplies de magical girl sont à nouveau devant moi !

44
Séries TV - OAV - Films / Merry Nightmare (Yumekui Merry)
« le: 07 janvier 2011, 10:13:54 »
Pour le résumé, on le copie d'ici : http://www.anime-kun.net/forums/mangas/merry-nightmare-%28yumekui-merry%29/


Format: Série TV
Année: 2011
Titre original: Yumekui Merry
Site officiel: http://www.tbs.co.jp/anime/yumekui/

Résumé : Yumeji Fujiwara est un adolescent lycéen de seconde. Contrairement aux autres adolescents de son âge, il a un pouvoir spécifique qu'il apprend à utiliser depuis l'âge de sept ans. En plaçant ses doigts en cercle autour de ses yeux, il est capable de voir une aura autour des personnes qu'il regarde. Suivant la couleur de l'aura, la personne fera plus ou moins un bon ou mauvais rêve. Même si ce n'est pas très précis, il y a bien une couleur sur laquelle il est formel : le noir ébène. La personne qui émet cet aura sera en proie à un cauchemar. Malheureusement, c'est toujours son cas depuis des années.

Après une rencontre un peu brutale avec une jeune fille qui s'enfuit en oubliant son chapeau, Yumeji rencontre un chat qui ressemble étrangement à celui de ses rêves. Aussitôt, il se retrouvera au beau milieu du monde dans lequel il a l'habitude d'être chaque nuit. En plein rêve diurne, il revoit alors John Doe, le Traqueur. Avant de se faire tué par ce dernier, Yumeji se fera sauvé par la jeune fille percuté plus tôt. Après un retour dans le monde normal, les présentations se font. La jeune fille s'appelle Merry Nightmare et comme son nom l'indique, est un Cauchemar. Elle veut retourner dans son monde mais ne sait guère comment faire. Et John Doe semble en savoir plus qu'il ne veut le faire croire.

-----

Alors pour un premier épisode, les seiyuus vont étonner un peu ... Car on va penser en reconnaître mais non ... Je parle bien de la seiyuu de Merry qui en fait une petite nouvelle. Dans l'ensemble, tout le reste est très très bon, ouais, je suis pas objectif mais pour moi qui lit le manga, je trouve que c'était une excellente adaptation pour l'instant ... D'ailleurs, petite remarque sur la musique qui est très très bonne elle aussi !
PS : Remarquez l'ange à gauche. C'est d'elle dont je parlais. ^^
EDIT : Au passage, j'ai appris que les compositeurs musicaux étaient en partie IOSYS !


Voilà une loli que j'apprécierai.

45
Mangas / Merry Nightmare (Yumekui Merry)
« le: 02 janvier 2011, 13:25:53 »
Un manga qui est sorti en 2008, toujours en cours. Le cinquième volume est sorti en décembre 2010 et semble plutôt très bien marcher. Toujours dans le top 10 des ventes à sa sortie ... Et enfin, une version animée est prévue pour cet hiver donc je prévois la création du topic avant même la sortie de l'animé.
Je commencerai tout d'abord par parler brièvement de l'auteur car certains le connaissent peut-être. Il s'appelle Yoshitaka Ushiki ... et c'est son premier manga. Néanmoins, pourquoi je dis qu'il est connu ? Car pour les fans de Touhou et de ses doujins, Yoshitaka Ushiki est le créateur des doujins Advent Cirno. Si si, rappelez vous de la petite fée bleue stupide mais parée d'une épée gigantesque ... C'est bien de lui !


Résumé : Yumeji Fujiwara est un adolescent lycéen de seconde. Contrairement aux autres adolescents de son âge, il a un pouvoir spécifique qu'il apprend à utiliser depuis l'âge de sept ans. En plaçant ses doigts en cercle autour de ses yeux, il est capable de voir une aura autour des personnes qu'il regarde. Suivant la couleur de l'aura, la personne fera plus ou moins un bon ou mauvais rêve. Même si ce n'est pas très précis, il y a bien une couleur sur laquelle il est formel : le noir ébène. La personne qui émet cet aura sera en proie à un cauchemar. Malheureusement, c'est toujours son cas depuis des années.

Après une rencontre un peu brutale avec une jeune fille qui s'enfuit en oubliant son chapeau, Yumeji rencontre un chat qui ressemble étrangement à celui de ses rêves. Aussitôt, il se retrouvera au beau milieu du monde dans lequel il a l'habitude d'être chaque nuit. En plein rêve diurne, il revoit alors John Doe, le Traqueur. Avant de se faire tué par ce dernier, Yumeji se fera sauvé par la jeune fille percuté plus tôt. Après un retour dans le monde normal, les présentations se font. La jeune fille s'appelle Merry Nightmare et comme son nom l'indique, est un Cauchemar. Elle veut retourner dans son monde mais ne sait guère comment faire. Et John Doe semble en savoir plus qu'il ne veut le faire croire.

-----

Voilà pour le début de l'histoire. Les graphismes sont pas forcément très transcendants mais j'ai été habitué à bien pire et j'ai toujours apprécié le changement. Non, ce n'est pas du réalisme comme du Jojo's Bizarre Adventures, je suis désolé ... :o
Non, ce n'est pas du loli moe vaseux comme avec Clannad ...
Bref, de ce côté là, ça ne me dérange pas ... Ensuite, pour l'histoire en elle-même, après deux tomes, elle semble quand même bien intéressante même si je m'inquiète pour l'animé car je ne sais pas du tout où il va nous emmener avec quatre volumes. Le cinquième étant sorti au mois de décembre, je ne sais pas trop si ils en parleront.
Je suis déjà fan d'Engi Threepiece personnellement. XD (Oui, les ailes, cheveux argentés, yeux rouges, tout ça)
D'ailleurs, un character song semble déjà être prévu pour Engi, donc surement pour les autres aussi.
Je pense que je créerai le topic pour l'animé aussi. o/

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8