Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - shadow8

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 [16] 17
226
Mangas / Maken X
« le: 21 décembre 2006, 01:21:25 »


Résumé:
 Un laboratoire de recherches dans la ville internationale Kanazawa. Kei Sagami, la fille du chef de laboratoire, le Professeur Hiromitsu Sagami, devient un témoin d'une expérience - *le réveil d'une épée, le Maken*. Il est capable de guérir des désordres mentaux, au moins selon son père. Mais comme des étrangers étranges font de force irruption dans le laboratoire, enlèvent son père et mettent le transporteur réel de l'épée hors de l'action, elle éprouve la vraie signification du Maken remettent d'abord .


Un manga qui est bien et que je viens de connaître. Je vous le conseil grandement, c'est vraiment intérressant et gaphiquement c'est superbe.

227
Corbeille / Goth
« le: 21 décembre 2006, 00:52:04 »
Goth est un manga, un one shot très exactement, qui est tiré d'un roman de plusieurs nouvelles. Ainsi, ce sont donc 5 histoires différentes que nous trouvons à lire dans le manga.
Les personnages sont à chaque fois les mêmes, 2 lycéens : Morino Yoru, une jeune fille solitaire et mystérieuse qui fera la connaissance de Kamiyama Itsuki, un garçon au pensées troublantes, tout deux obsedé par la mort à divers degrés. Entre eux deux va se lier une sorte d'alliance; un peu par hasard, ils se retrouveront à croiser la piste de tueur sanguinaires; mieux, il retrouveront souvent les coupables. Le dénouement est souvent immoral et malsain, le livre tout entier baignant dans une ambiance glauque, lente, plongeant le lecteur dans les cerveaux torturés des protagonistes. Le graphisme, si il est simple, décrit très bien cet univers ou la monstruosité de l'âme humaine se trouve en pleine réalité actuelle, dans un Japon contemporain. Rien de paranormal, que du sang et des larmes, et l'impression étrange que les plus à enfermer ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Bref, un livre court qui vous ne ruinera pas; mais si vous aimez les histoires glauques, lancez vous!


Un one-shot que j'ai bien aimé mais à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui. Je vous conseil de lire se one-shot.



228
Mangas / Satsuma, l'honneur des samouraïs
« le: 20 décembre 2006, 02:54:26 »
Satsuma:

-Série terminée en 6 volumes

-Edition:Delcourt

-Auteur:Hiroshi Hirata

-Genre:Gekiga

-Prix d'un volume:7.50 euros



Résumé:
Dans le Japon féodale et plus précisément en 1753 dans la région de Satsuma,deux sortes de samourais vivent de manière radicalement différente:les gôshi et les jôkashi.Les premiers vivent à l'extérieur du château dans une pauvreté extrème (ces samourais là étaient obligés de travailler pour les paysans avoisinants pour subvenir aux besoins de leurs familles!) ,et les seconds,quant à eux,vivent à l'intérieur de la citadelle,nourris et logés.
Bien évidemment,les rivalitées existent et un gôshi manquant de respect à un jôkashi est immédiatement tué (les jôkashi étaient hiérarchiquement supérieurs aux gôshi).
Un jour,on impose aux samourais d'exercer un travail dans des conditions encore plus inacceptables que d'habitude,et là,c'est le drame!Les samourais sont confrontés à un dilemme:accepter ou bien se rebeller et par conséquent risquer leurs vies.


Les dessins sont superbes,et le scénario est assez complexe pour qu'on ne s'ennui pas en lisant ce manga qui commence à dater(des années 70 je crois). Un scénario complexe mais fort intérressant. Le manga parle beaucoup de l'époque féodal du Japon. Les fans d'histoire devrait aimer se manga ou l'aime déja. J'espère que tu connais se manga kuchiki byakuya.

229
Séries TV - OAV - Films / Ninja Scroll
« le: 17 décembre 2006, 01:29:09 »


Résumé:  Jubei est un vagabond, un soldat errant, le sabre en main, le chapeau enfoncé sur la tête et la langue bien pendue. Jubei aime taquiner les gens, faire le mauvais plaisantin avec les géants monstres qui veulent sa peau et faire le charmeur avec les jolies demoiselles. Parallèlement, au plus profond de la forêt, une petite armée de samouraïs se fait massacrer par un étrange assassin et seule une jeune femme survit. Jubei va se mêler bien malgré lui à une aventure macabre.


Avis: J'adore ce film qui est vraiment bien, l'histoire est superbe, la musique est très bien choisi, les personnages ont tous leurs petits quelques choses et ce film m'a marqué. C'est film/anime de 1993

Plus, il y a une anime qui est moin bonne que le film. Il y a beaucoup d'action mais, les personnages ne respectent pas leurs vrais personnalités.



230
Généralités animes et mangas / Vos endings préférés
« le: 17 décembre 2006, 01:09:20 »
Après, le sujet opening pourquoi pas les endings

Mes ending préférés sont:

Utawarerumono
Black Blood Brothers
Bleach(sauf une)
Elfen Lied
Night head genesis
Gankutsuou
Chevalier D'Eon
Ninja Scroll
Princesse Mononoké
Bastard
Chronique de la guerre de Lodoss
Blood+(sauf une)
D.gray-man
Death note

Et vous?

231
Pour moi, c'est vagabond qui est vraiment extraordinairement réaliste et superbe. J'ai jamais vu un manga aussi réaliste. Après, c'est Berserk.

Et vous?

232
Mangas / Vagabond
« le: 12 décembre 2006, 03:17:16 »


Titre original : Bagabondo
Volumes parus en France :?
Volumes parus au Japon : 31
Editeur français : Tonkam
Editeur japonais : Kodansha
Magazine de prépublication : Weekly Morning
Genre : Seinen historique
Mangaka: Takehiko Inoue




L'an 1600, la terrible bataille de Sekigahara prend fin après une lutte acharnée. Un homme, Takezo Shinmen, gît à terre, laissé pour mort. Autrefois gonflé d'ambition, il était parti de son village de Miyamoto en compagnie de son ami Matahachi Hon'iden afin de rapporter la tête d'un général.

C'est ainsi que, suite à la défaite du camp Toyotomi, nos deux jeunes combattants vont devoir fuirent au plus vite les champs de bataille où sévissent désormais les chasseurs de fuyards du camp adverse.

Après quelques déboires, ils se font recueillir par une mystérieuse femme pour le moins entreprenante, et de sa jeune fille encore adolescente. Logeant à proximité des champs de batailles, ces dernières expliquent gagner leur pain en ramassant et en revendant les armes et armures des soldats morts au combat. Mais ce petit commerce ne semble pas être au goût de Tenma Tsujikazé, un grand gaillard à la tête d'une troupe de bandits sans scrupules.

Malheureusement pour lui, sa rencontre avec Takezo signera son dernier méfait. Le lendemain, des hommes de Tenma ayant appris la mort de leur chef viennent s'en prendre au jeune rônin. S'engage alors un combat inégal au premier abord, mais c'est sans compter sur la force de la nature qu'est Takezo.

De son côté, Matahachi fait preuve d'une couardise sans égal en fuyant en compagnie de la jeune femme et de sa fille, laissant son ami à son sort. Se rendant compte de la trahison de Matahachi, Takezo n'a plus d'autres choix que de rentrer à son village natal afin d'avertir la mère Hon'iden que son fils est toujours en vie. Mais l'accueil que lui réserve les villageois est loin d'être celui attendu.

source: inoueworld

C'est un superbe manga. L'histoire est vraiment bonne, les personnages sont bien travaillés, le desin est excellant et réaliste. C'est un chef-d'oeuvre mais pas au point de dépasser Berserk. Le personnage principal est un personnage historique(qui est considéré comme un des meilleurs samouraï). Il y a deux romans qui s'appelle: La Pierre et le Sabre et La Parfaite Lumière.






233
Séries TV - OAV - Films / Yami no Matsuei(Descendants of Darkness)
« le: 03 décembre 2006, 18:07:35 »
* Année de diffusion: 2000
* Titre original: Yami no Matsuei - Descendants of Darkness
* Nombre d'épisodes: 13
* Studio: Hakuensha, MOVIC, Starchild Records, Yami no Matsuei Project, J C Staff
* Diffuseur: WOWOW
* Auteur: Yoko Matsushita
* Directeur: Hiroko Tokita
* Character-designers: Yumi Nakayama
* Musique: Tsuneyoshi Saito
* Genre : Fantastique, action, shonen



L'organisation JuuOuChou, agissant dans l'ombre depuis des millénaires, oeuvre dans le but de guider les esprits des défunts vers l'au-delà. Le département des invocations fut créé pour soutenir le JuuOuChou dans cette tâche et de garder sous contrôle les âmes rebelles.



J'ai bien aimé, le graphique est superbe pour un anime de 2000, la musique est bonne et l'histoire est intérressante.








234
Mangas / Gantz
« le: 03 décembre 2006, 17:35:13 »

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Oku Hiroya
Origine: Japon
Année de création: 2000
Licencié: oui
Editeur: Tonkam
Fiche AK

L’histoire commence dans une station de métro, Kei Kurono un lycéen banal et un peu pervers, attends tranquillement le métro pour rentrer chez lui. Soudain, un clochard, ayant un peu trop bu, s’évanouit et tombe sur les rails. Personne ne vient l’aider, sauf une personne qui se trouve être un ami d’enfance de Kei : Masaru Katô. Celui-ci demande alors à Kei de l’aider, ce dernier descend et vient l’aider. Ils arrivent alors à remonter le clochard mais le métro arrive, ils n’ont pas le temps de remonter. Ils commencent alors à courir pour échapper à la mort mais c’est trop tard, ils se font tous les deux écraser. Cependant, quelques secondes après, ceux-ci sont téléportés dans une salle avec au milieu une sphère noire. La sphère s'appelle Gantz. La spère donne des ordres pour tuer plusieurs choses.


Un manga que j'apprécie vraiment mais qui est violent. Le manga a une ou deux coche plus haut que l'anime. Il y a quelque scène explicite. Le manga est encore en cour. Le style du mangaka est original et unique en son genre.


Et voici la couverture de chapitre 238. C'est la la deuxième phase qui commence(ce n'est pas comme l'anime)

http://img459.imageshack.us/img459/416/gantzch238p01dl0.jpg

235
Archives AK / Les 12 royaumes
« le: 02 décembre 2006, 18:19:49 »
Le personnage principal, Nakajima Yoko, est une lycéenne japonaise qui, tout comme sa camarade de classe Sugimoto Yuka, a du mal à gérer sa vie, les exigences de ses parents et de ses professeurs ou les mesquineries de ses autres camarades de classe.Yoko est une élève doué. Une camarade de classe, Sugimoto se passionne elle pour les livres de mythologie ou de fantasy. Un troisième personnage, Asano, est l'ami d'enfance de Yoko et le petit ami de Sugimoto.

Un jour, un étranger doté de longs cheveux blancs, d'un costume à la chinoise et nommé Keiki apparait dans la classe de Yoko et lui prête allégeance. A partir de là, des monstres sortis de nulle part se mettent à détruire l'école, et, pour leur échapper, Keiki emmene Yoko, mais aussi, à la demande de cette dernière croyant les protéger, Sugimoto et Asano dans l'univers des douze royaumes. Séparés de Keiki à l'arrivée, les trois adolescents se retrouvent perdus dans un monde qui leur est totalement étranger, primitif et dont ils ne parlent pas la langue (sauf curieusement, Yoko, qui n'a même pas conscience de parler une autre langue que le japonais). Etiquettés comme des étrangers à pourchasser par la population du royaume de Kyou où ils ont atteris, sans compter les monstres qui semblent s'acharner contre eux, Yoko et ses amis vont devoir survivre assez longtemps pour pouvoir comprendre les raisons de leur présence dans cet univers.

source: juuni kokki



J'adore cette anime qui est vraiment passionnante. Les personnages sont charismatique, la musique est bonne, les batails sont bien fait etc'est de la bonne fantaisie. Et vous comment trouvez-vous cette anime?




La suite se passe ici

236
Mangas / Claymore
« le: 27 novembre 2006, 03:52:32 »
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Auteur: Yagi Norihiro
Origine: Japon
Année de création: 2001
Editeur: Glénat
Fiche AK

SYNOPSIS
Depuis très longtemps, les humains sont la proie des démons. Alors que les hommes espéraient trouver un moyen de lutter contre ces créatures, un groupe de guerriers, armés d'une épée imposante, firent leur apparition. Ce sont les "Claymores", jeunes filles dotées de grands pouvoirs, que l'on nomme aussi "les Tueuses aux yeux d'argent"....

Synopsis soumis par kuchiki byakuya


Un nouveau manga qui vient de sortir en France. Je veux lire le premier volume qui est sorti au mois de novembre. Si il y a du monde qui ont lues le premier volume pourrait dire leurs opinions sur ce premier tome?

237
Séries TV - OAV - Films / Le monde Lodoss
« le: 24 octobre 2006, 02:31:12 »
Un groupe constitué par un chevalier Parn, une elfe Deedelith, un nain Ghim, un voleur Woodchuck, un sorcier Slane, un prête Éto ,essaient de contrecarrer les projets de la sorcière Karla, puis de Vagnard(sorcier) dont le but est de ressusciter la déesse du Mal, Kardis qui veut dominer le monde mais Vagnaid veut aussi contrôler Kardis. Un série Fantaisie dans le Moyen Âge.

Au début, c'était un jeu de rôle, après un ova de treize épisodes, après le Manga et en dernier la série de 27 épisodes.


Je n'ai vu que l'ova que j'ai acheté. Je vais acheté le manga très bientôt.
J'aimerais savoir votre opinion sur Lodoss?

Parn: Un chevalier qui essaie de suivre les traces de son père. Il va tous essayer de contrer les plan de Vagnaid.

Deedlith: Une elfe qui peut faire de la magie. Elle a les cheveux blond et elle taquine Ghim.

Ghim: Le plus vieux de la gang, il est un nain puissant, il  apprendra à Parn à mieux utiliser son épée.

Woodchuck: Un voleur qui est le dernier à avoir entré dans la gang. On c'est peut de chose sur lui. Il a juré à Parn ne plus jamais volé.

Slane: Un sorcier qui est puissant mais il manque un un peut d'expérience.

Éto: Un prête qui peut guérir les blessures. Ami de Parn depuis fort longtemps.







C'est une série classique que j'aimerais toujours! ^_^

238
Général Blabla / Québec VS France
« le: 18 octobre 2006, 19:36:15 »
Se serait amusant de savoir qu'est-ce qu'on pense l'un de l'autre!

C'est de voir la différence culturel entre la France et le Québec,


Pourquoi je ne met pas le Canada parce qu'il est défférent du Québec et que le Québec est bien meilleur que le reste du Canada. On a pas le même mentalité que les autres provinces.


Vous voisin français qu'est-ce que vous pensez du Québec?


Vous pouvez presque tout dire. Après je vais vous dire de quoi je pense de la France.

Allez ne soyez pas timide!

239
Général Blabla / Le hockey
« le: 16 octobre 2006, 23:25:46 »
Moi j'adore le hockey, Je l'écoute et j'y joue. C'est mon sport préféré. C'est le sport nationnal du Québec.

Et vous? Je parle en général.

240
Général Blabla / L'âge sur AK
« le: 10 août 2006, 20:13:01 »
Ce serait amusant savoir la moyenne d'âge sur Anime-Kun

Moi j'ai 17 ans bientôt 18, au mois d'otobre.

Je sais pas si le sondage va sur Feedback alors les admin vont le déplacer ou le supprimer

Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 15 [16] 17