Auteur Sujet: Blood+  (Lu 36980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Descartes

Re : Blood+
« Réponse #45 le: 08 septembre 2006, 19:10:19 »
Il est vrai que ça s'est grandement amélioré mais depuis quelques épisodes la langueur et la torpeur lancinantes reviennent à vitesse grand V, et c'est là le principal défaut de cette série sur la durée, c'est que tout va trop lentement (ou pas assez vite c'est selon)....alors merde quoi, quand est-ce que Saya et Haji vont se décider à péter leur string et être un peu plus "happy face", quand est ce que Kai va se décider d'arrêter de dire "Saya" 30 000 fois par épisode, quand est-ce que l'on va arrêter de tourner en rond autour de ces autistes de chevaliers, quand est-ce que le parti communiste va renaître de ses cendres, quand est-ce que je vais arrêter de dire de la merde?????

Autant de questions en suspens auxquelles il faudra répondre en 7 épisodes, manoeuvre ô combien ardue digne d'un créneau à gauche avec une voiture sans direction assistée.

J'ai dit.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Blood+
« Réponse #46 le: 16 septembre 2006, 14:58:35 »
Je viens d'écouter le 48 épisode et c'est totalement bon. Beaucoup d'action mais je pense que les prochains épisodes sont à surveillés. La série a évolué quand qu'ils ont été dans le zoo.C'est là que la série est devenu encore meilleur. Vivement la fin. J'espère que ce sera une fin bien fait.

Rayfull

Re : Blood+
« Réponse #47 le: 13 octobre 2006, 21:04:41 »
Blood+ !!!

Oui un mangas, et un anime plutôt pas mal, mais une grande déception quand même pour le dernier épisode de l'anime. Je n'en dirais pas trop l'a dessus pour ne pas entrer dans le SPOIL, mais franchement là c'était pas à la hauteur de ce que j'attendais.

Dommage ça gâche tout le plaisir accumuler au long des différents épisode, ça laisse un goût amère à cause d'un combat finale vraiment nul. Sinon là fin reste correcte quand même pour le reste.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

AngelMJ

Re : Blood+
« Réponse #48 le: 13 octobre 2006, 23:10:09 »
De toute façon, il fallait pas s'attendre à du grand spectacle non plus au vue des autres combats de la série. De plus...

Cliquez pour afficher/cacher

Si ça en intéresse, j'ai fait ma critique concernant cette série. J'ai fait simple car il n'y a pas grand chose à dire sur cette série.

Ma critique

kuchiki byakuya

Re : Blood+
« Réponse #49 le: 16 octobre 2006, 21:18:26 »
J'en suis à l'épisode 33 et je en suis pas déçu. Certes l'histoire peine à émerger mais les 20 premiers épisodes sont bons donc on n'y fait pas trop attention.
Peut-étre qu'à la fin, je changerai d'avis mais pour l'instant c'est un animé au-dessus de la moyenne, largement.

beber

Re : Blood+
« Réponse #50 le: 22 novembre 2006, 20:40:54 »
Concretement, Blood ne devient qu'interessant que lors de la 2eme partie, plus grave et sombre.

Moi ce qui m'a le plus derangé, ce sont les designs des Chiroptéres....vous les trouvez pas ridicules plutot qu'effrayant, vous?

kuchiki byakuya

Re : Re : Blood+
« Réponse #51 le: 22 novembre 2006, 20:49:34 »
Concretement, Blood ne devient qu'interessant que lors de la 2eme partie, plus grave et sombre.

Je suis 100% d'accord. Bien que la 1ère partie soit bonne aussi, elle peine par sa longueur. Pour les chiroptères, je suppose qu'il faut se féliciter qu'ils soient laids  ^_^

Les chevaliers de Diva ont quand même la classe mais celui qui me fascine c'est Hagi: plus beau gosse que lui, tu meurs  :mellow:

AngelMJ

Re : Re : Blood+
« Réponse #52 le: 22 novembre 2006, 23:34:13 »
Moi ce qui m'a le plus derangé, ce sont les designs des Chiroptéres....vous les trouvez pas ridicules plutot qu'effrayant, vous?

Heu oui ^^''
Je pense que c'est d'ailleurs leur absence qui fait de la 2e partie la partie la plus intéressante car à la place on a droit à Diva et ses Chevaliers et ils sont quand même bien plus intéressant....

Et puis au finale, les chiroptères primaires ne servent qu'à une chose : montrer que Saya est achement forte quand elle met ses lentilles de contact rouges :p

beber

Re : Blood+
« Réponse #53 le: 23 novembre 2006, 00:05:44 »
Bien trouvé , les lentilles rouges :)

Niveau Chevalier, le plus intriguant restera l'artiste (je me souviens plus du nom) extremement atypique du début à la fin

AngelMJ

Re : Blood+
« Réponse #54 le: 23 novembre 2006, 11:37:24 »
Les Chevaliers sont tous plus ou moins atypique. Ils sont les personnages les mieux travaillés de l'anime avec Saya et Diva. Un des principals atouts de la série sans aucun doute.

On pourra regretter qu'ils ne soient pas tous traités avec une égale importance et que le passé de certains restent flous (celui de l'artiste et de James surtout). Mais les autres sont bien introduits, avec des personnalités bien démarquées les faisant se compléter, se confronter. C'est vraiment le groupe le plus intéressant (à côté, Protection Rouge fait pâle figure...).

Mon gros regret dans Blood+ reste les Sifs qui pour moi ont eu un rôle minime alors que l'on aurait pu s'attendre à mieux. Même s'il y a de bonnes surprises à ce niveau (ce qui meurt en premier ne sont pas forcément les persos les moins important...), ce groupe a été sous exploité, j'aurai préféré les voir eux plutôt que les frères Baka qui ne servent vraiment pas à grand chose au final (à part Riku à un moment certes, il était temps...).

beber

Re : Blood+
« Réponse #55 le: 23 novembre 2006, 14:31:07 »
Tiens tout à fait d'accord pour le Sif. Et encore plus d'accord pour Protection Rouge qu'ils auaient du faire disparaitre plutot que de le maintenir (et puis vu leur efficaité , on se demande à quoi ils servent). Quant aux fréres, je pense que Riku ne doit pas etre du meme avis que toi ^^. Mais c'est sur que les personnages humains n'ont pas un grand interet.

Tiens j'ai obtenu la chanson de Diva en mp3, un régal pour les oreilles.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Blood+
« Réponse #56 le: 23 novembre 2006, 16:14:45 »
En ce qui concerne l'artiste, c'est vrai qu'il est atypique :

Cliquez pour afficher/cacher

Quant au Schiff, c'est vrai que c'est un énorme gachis.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

kuchiki byakuya

Re : Blood+
« Réponse #57 le: 23 novembre 2006, 16:37:51 »
Je crois en effet que c'est ce qu'il dit a Saya. Il est très atypique mais il est mal exploité. Il avait un gros potentiel qui finalement n'est pas utilisé et c'est vraiment dommage (un peu comme les Sifs).

j'aurai préféré les voir eux plutôt que les frères Baka qui ne servent vraiment pas à grand chose au final

Je ne suis pas trop d'accord. Riku ne sert à rien du tout, du tout. Kai est nécessaire et il le prouve à plusieurs moment. Enfin, moi je le vois comme ca mais j'aime beaucoup ton expression "fréres Baka". J'en ris encore  ^_^

AngelMJ

Re : Blood+
« Réponse #58 le: 23 novembre 2006, 16:55:03 »
J'ai des droits avec Hanai sur le terme frère Baka :p. A ne pas utiliser sous risque d'amende ^^.

Excuse moi Kuchiki, mais Kai ne sert pas à grand chose. A quasiment aucun moment Saya ne réagit face à ces discours, ce qui est assez saoulant car on a droit au même genre de scène entre eux à plusieurs moments dans l'anime. Riku lui fait carrément avancé l'intrigue. Le mieux aurait été que :

Cliquez pour afficher/cacher

Concernant ton spoil Hanai, ça m'intéresse. Tu pourrais essayer de retrouver dans quel épisode se trouve cette information?

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Blood+
« Réponse #59 le: 23 novembre 2006, 17:04:48 »
Bien sur Angel. Je ne me souviens plus exactement l'épisode mais :

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà, je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance mais tout ceci me semble assez logique.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"