Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 421934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #105 le: 13 novembre 2006, 19:47:06 »
OUI moi aussi j'ai un max de boulot (d'ailleurs je me demande ce que je fous sur ce site à glander sans fin), mais traduire des textes pourrait en fait me permettre de bosser l'art de la version anglaise, et là je joindrais enfin l'utile à l'agréable...

Regarde Starry je vais deviner ta pensée là tout de suite : tu as envie d'être pété de thune et de te transfomer en Totoro (je prends un risque sur la 2nde proposition...)

Starrynight

Re : La boîte à idées
« Réponse #106 le: 13 novembre 2006, 19:55:38 »
Regarde Starry je vais deviner ta pensée là tout de suite : tu as envie d'être pété de thune et de te transfomer en Totoro (je prends un risque sur la 2nde proposition...)
Va falloir perfectionner ta technique. Je ne m'intéresse à l'argent que dans la mesure où il en faut pour vivre (et pour l'instant mon compte en banque se porte plutôt bien, sans que ce ne soit l'eldorado non plus). Euh, pourquoi en totoro ?  :huh: Ne suis-pas déjà naturellement kawaii ? (ok, je sors)

Ce qui clôt le HS.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : La boîte à idées
« Réponse #107 le: 14 novembre 2006, 08:27:33 »
D'ailleurs si ça vous dis, j'aurais bien aimer faire des interview du staff, administrateurs et modérateurs, ça serait pas mal je pense de savoir ce qui vous motive, pour quoi ce site a été fondé, pourquoi vous y êtes modérateurs, tout ça... Ca ferait une belle ouverture pour cette section, si Fettgans et Diyo veulent bien naturellement...
Mais avant toute chose, il faut contacter les sites US, tu as raison Scalix.

Scalix, d'ailleurs, je suis désolé mais j'ai pas MSN, j'aime pas ce genre de truc qui te pourrit le pc et la vie. Et Mirc je sais pas trop m'en servir... Heu, ça te suffirait si on discutait par MP ( ça fera un peu baston de MP...). Sinon j'ai une adresse gmail, si toi aussi tu es sur gmail il y a moyen de "chatter" façon msn... Je suis un petit peu prehistoric man sur ces trucs là...

L'idée des interviews peut être marrante, mais ce serait plus du "divertissement" qu'une étude sérieuse. Quoiqu'il en soit, je serai ravis de lire l'interview de quelques membres du site.

Bon bah si t'as pas msn et si t'as pas IRC, on va se servir de Gmail ^^" Mais pas le chat hein, les mails tout simple suffiront amplement (j'aime pas le chat de Gmail, mais j'aime la vitesse à laquelle on reçoit nos mails).

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #108 le: 14 novembre 2006, 09:19:09 »
L'idée des interviews peut être marrante, mais ce serait plus du "divertissement" qu'une étude sérieuse. Quoiqu'il en soit, je serai ravis de lire l'interview de quelques membres du site.
Effectivement l'idée de l'interview pourrait être marrante. Je ne suis pas en sûr en effet que tout le monde prenne l'exercice au sérieux (moi en premier) et je suis très curieux du résultat si cela se fait...
Be quiet and drive !

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #109 le: 14 novembre 2006, 15:53:41 »
effectivement mais quelque par que vous le preniez au sérieux ou pas vous faites partie d'un site qui accueille un sacré paquet de visiteurs... Avant de m'inscrire je me servais déjà d'Anime-kun depuis pas mal de temps. Je pense que pas mal de gens aussi...Du coup ça m'intéresse de savoir comment ça se passe au niveau du staff. De toute façon au pire ça restera marrant... Mais informatif quand même, même si Beck décide de répondre n'importe quoi...

Mais la section documents resterait avant tout une section documents...  et des interview c'est quoi à part des documents ?

Je vais essayer de contacter les sites dont je voudrais traduire les articles...

scalix je t'envoie une adresse watanukienne de ce pas...

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #110 le: 27 novembre 2006, 19:12:12 »
hmmm.... dites, j'ai une question bien débile de petit nouveau candide dans le monde des requins...T_T
vous avez jamais pensé à vous faire de la pub?

Je pense à Diyo, ayant lu ses derniers posts avant sa tragique disparition, et voyant le nombre franchement élevé de visiteurs... Tu n'avais pas moyen de trouver des partenariats dans des conventions ou des petits festivals (watanuki, le pro du "y'a qu'à faire ça c'est trop facile hihihihi") ?

Sinon côté pub, je pensais à des trucs faciles -oui- au début, genre des fonds d'écran anime-kun, ça m'a pas l'air bien dur, vu que vous semblez tous être de talentueux utilisateurs de Paintshop.
Mais surtout, je vois le lien "AK recommande" en bas à gauche de la page d'accueil, et c'est une boîte de T-shirt... Et des T-shirts AK, ça vous dirait pas ? (ptêt que ça a déjà été fait...)

Moi je verrais bien le logos du site dans le dos, avec son adresse juste en dessous.
Et pour les foux d'avatars, leur avatar et leur pseudo en grand sur la face avant, avec écrit par exemple "Scalix sur anime-kun"... Bon ça c'est pour ceux qui veulent se le faire eux-même (je pense que si j'ai le temps je vais m'en faire un), mais après peut-être que ça se vendrait pas trop mal (ok, j'y crois moyen au début, mais qui sait ? vu la tonne de visiteurs par jour).
Je pense à ça après avoir lu -et relu- le post de Diyo lorsqu'il avait lancé son concours de logos, et qu'il avait balancé une blague de type :"ce logo pourra être réutilisé sur des produits dérivés"... Ben, ça me paraît pas être une mauvaise blague (après faut investir, et quand on a pas un radis, c'est très dur, c'est sûr).

J'ai franchement l'impression que dans sa structure, ce site n'est pas si loin de ce qui peut se fait chez les pros. Et j'ai l'impression, mais ce n'est qu'une vague impression, qu'il en faudrait peut-être moins que ce que l'on pense pour exploiter ce dynamisme (cela dit, j'ai pas fait de marketing, alors je déblatère plus qu'autre chose)...

En tout ca si l'un d'entre vous avait envie de retravailler la taille du logo de manière à en faire un beau motif imprimable, je serai preneur à 200 %. Je crois que je serais même l'un des rares acheteurs, si l'idée se lançait...

Enfin bon, si déjà ça m'intéresse moi alors que je n'ai à la base rien à voir avec le site, ça me paraît être un signe de la réussite d'AK !

JE VEUX UN T-SHIRT AK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (coup de coeur et de gueule du jour)
et si y a pas moyen, je le dessinerai moi-même au feutre sur mon t-shirt :angry:

Scalix

Re : La boîte à idées
« Réponse #111 le: 28 novembre 2006, 07:55:07 »
Les T-shirt AK, on ne peut pas en parler encore, c'est TOP SECRET ! Si jamais tu en reparles, tu risques d'avoir des agents de nettoyage d'AK qui vont venir te calmer ^^"

Non mais il y a pas mal de projets en cours de création, ne t'en fais pas. Ak est promis à un grand avenir, et en 2012 dominera le monde via les banque centrales :lol:

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #112 le: 28 novembre 2006, 16:28:16 »
ouaiiiiis... Je veux avoir la smart AK, et un AK 47 pour noël (jamais tiré de ma vie mais bon...)

Fettgans

Re : La boîte à idées
« Réponse #113 le: 28 novembre 2006, 20:35:50 »
Coup de coeur : Après l'affaire Bible Black, Kuro-wanwan persiste et signe :

Citation de: IRC
[20:30] <kuro-wanwan> http://www.anime-kun.net/forums/index.php?topic=1126.msg49473;topicseen#msg49473
[20:30] <kuro-wanwan> (jamais tiré de ma vie mais bon...)
[20:30] <kuro-wanwan> c'est toléré ca comme phrase???
[20:32] <Fettgans|Away> <.<
[20:33] <Ebi-chan> tiré avec un AK 47
[20:33] <Ebi-chan> tu regardes trop bible black >_<

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #114 le: 28 novembre 2006, 21:11:57 »
pouahaah.
Faut vraiment que je me mette au chan, je rate vraiment des trucs...

Herbert

Re : La boîte à idées
« Réponse #115 le: 29 novembre 2006, 23:28:09 »
tite question.  ^_^

Sur le siteon peut voir les 4 dernieres critiques, mais dès fois ça va très très vite et on en rate. Il y a un moyen de consulter les listes de critiques par ordre chronologique quelquepart aileurs sur le site?  :ph34r:
harima kenji forever ^^

AngelMJ

Re : La boîte à idées
« Réponse #116 le: 29 novembre 2006, 23:34:42 »
Malheureusement non. Ce "problème" a été signalé par plusieurs récemment. Herbert, va faire un tour sur le topic Critiques, je vais y mettre un petit tableau récapitulatif en attendant de trouver une solution...

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #117 le: 30 novembre 2006, 12:42:30 »
Il y a un moyen de consulter les listes de critiques par ordre chronologique quelquepart aileurs sur le site?  :ph34r:

Ce sera pour bientôt.

Herbert

Re : La boîte à idées
« Réponse #118 le: 30 novembre 2006, 15:04:27 »
merci et désolé pour la question déjà posé  :wub:
harima kenji forever ^^

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #119 le: 30 novembre 2006, 15:06:25 »
Est-ce qu'on ne pourrait pas en attendant créer un topic intitulé "chronologie de vos critiques", ou chacun viendrait faire un petit post histoire de dire que tel jour il a fait telle critique ? ça éviterait aux modos de devoir taper la liste sur le topic "vos critic", en laissant à chaucun la respondabilité de se signaler. Ce topic permettrait de retrouver la critique qu'on a manqué (avec un lien tant qu'on yest). Si chacun le fait, ça pourrait être sympa  ^_^

en attendant bien entendu la mise à jour de Diyo...


Sinon, je ne sais pas si ce serait viable, mais une rubrique critique Artbook,  vous en pensez quoi ? ça risque d'être chaud les marrons mais bon...
« Modifié: 30 novembre 2006, 15:43:52 par watanuki »