Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 422201 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : La boîte à idées
« Réponse #135 le: 04 janvier 2007, 01:12:47 »
On peut voir les animés qu'on est en train de regarder et ceux que l'on souhaite voir, ce qui est bien. Mais on ne pourrait pas faire la méme chose avec les mangas?? Savoir qui est en train de lire quoi, etc ....  -_-


Si ca a été déjà proposé, ne tenez pas compte de ce que je viens de marquer  -_-

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : La boîte à idées
« Réponse #136 le: 04 janvier 2007, 01:20:45 »
Si, je me souviens, c'est supposé d'être dans la prochaine version.

kuchiki byakuya

Re : La boîte à idées
« Réponse #137 le: 04 janvier 2007, 04:09:49 »
Ok, autant pour moi  -_-

Je me disais bien que ce procédé devait déjà avoir été pensé  -_-

Beck

Re : La boîte à idées
« Réponse #138 le: 04 janvier 2007, 18:21:50 »
Ok, autant pour moi  -_-

Je me disais bien que ce procédé devait déjà avoir été pensé  -_-
Effectivement, cela fait partie des projets du grand patron. Par contre, je ne sais pas pour quand c'est prévu. Donc, wait and see...
Be quiet and drive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : La boîte à idées
« Réponse #139 le: 05 janvier 2007, 03:16:09 »
Pour les label A-K, se serais aussi intérressant que les membres disent leurs avis pour rajouter des séries(manga,animes) qui mérite leurs placent.

Autre idée:

Dans l'animetheque, on met en couleur l'animes ou les animes qu'on préfère. Quand que la mangatheque sera disponible on pourrait faire la même chose. 

AngelMJ

Re : La boîte à idées
« Réponse #140 le: 05 janvier 2007, 11:51:06 »
Pour les label A-K, se serais aussi intérressant que les membres disent leurs avis pour rajouter des séries(manga,animes) qui mérite leurs placent.

Impossible car totalement ingérable. Déjà que nous mettre d'accord dans le staff c'est balèze ^^''

Dans l'animetheque, on met en couleur l'animes ou les animes qu'on préfère. Quand que la mangatheque sera disponible on pourrait faire la même chose. 

Ce genre de chose est déjà mis en avant avec les notes que tu attribues aux animes non? Ce serait redondant.

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : La boîte à idées
« Réponse #141 le: 05 janvier 2007, 15:15:33 »
redondant ou sporadique ?

Ps : Dslé il fallait que je la fasse

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #142 le: 05 janvier 2007, 22:50:38 »
sinon pour les synopsis svp les amis ?

Fettgans

Re : La boîte à idées
« Réponse #143 le: 06 janvier 2007, 12:28:37 »
sinon pour les synopsis svp les amis ?
Je ne pense pas que ce soit dans les projets de Diyo... il faut dire qu'actuellement les synopsis ne sont pas encodés dans la BDD de façon à faire directement le lien entre un membre et ses synopsis, ce serait possible à faire mais ni efficace ni parfaitement fiable.

kuro-wanwan

Re : La boîte à idées
« Réponse #144 le: 06 janvier 2007, 18:13:15 »
Je ne pense pas que ce soit dans les projets de Diyo... il faut dire qu'actuellement les synopsis ne sont pas encodés dans la BDD de façon à faire directement le lien entre un membre et ses synopsis, ce serait possible à faire mais ni efficace ni parfaitement fiable.

ca serait utile ??

Supers jeux sur les OST et les images!!

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #145 le: 07 janvier 2007, 00:47:06 »
ben disons que ça me paraît important pour deux ou trois raisons :
1- si je comprends bien, les synopsis n'entrent pas dans les statistiques de participation au site ? C'est pas que ja fasse la course, mais ça fausse un peu la moyenne. Imaginez qu'un fou décide de s'inscrire et de ne faire que des synopsis, sa moyenne de participation resteraà 0,0 % alors qu'il aura même rédiger les synopsis des oav de Green Green !

2- c'est gratifiant pour les glands ( moi en l'occurence), qui aiment proposer de mauvais synopsis, que shinoa retient par pitié.

beber

Re : La boîte à idées
« Réponse #146 le: 07 janvier 2007, 00:49:31 »
Bah d'un coté je comprends ton point de vue Wata, c'est toujours gratifiant de voir son "travail" rentré dans les stats de participation, mais d'un autre coté, le but n'est pas en soit d'avoir une moyenne importante ou que sais-je (concretement, à ta place ca me serait un peu égal)

suprshinoa

Re : La boîte à idées
« Réponse #147 le: 07 janvier 2007, 10:03:46 »
Le fait d'avoir ton nom gravé en lettres d'or en dessous de chacun de tes synopsis ne te suffit pas Maitre Wata :p ?
Au pire on peut débloquer une médaille du mérite pour toi mais rien d'autre :)

Et puis en plus si on commence à mettre les synopsis dans la participation, on n'a pas fini. Tu oublies tous les membres du staff AK et du staff dossiers qui proposent la mise en ligne des fiches, des dossiers et des news et qui réalisent autant de choses sans rentrer dans le ratio de participation au site. Franchement la compétition à la plus grande participation ne sert à rien (et en plus il se plaint alors qu'il est super bien classé vu le nombre de posts et de critiques qu'il fait <.<). Tu auras ma reconnaissance éternelle pour tes chefs d'oeuvre de synopsis c'est déjà pas mal ^_^

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Fettgans

Re : La boîte à idées
« Réponse #148 le: 07 janvier 2007, 10:14:06 »
ca serait utile ??
Je pense que ça faciliterait la modération de pouvoir voir toutes les synopsis d'un membre, s'il en a fait un qui vient directement d'un autre site il y a de fortes chances que les autres synopsis soumis par ce même membre viennent aussi d'autres sites.

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #149 le: 07 janvier 2007, 14:41:16 »
Le fait d'avoir ton nom gravé en lettres d'or en dessous de chacun de tes synopsis ne te suffit pas Maitre Wata :p ?
Au pire on peut débloquer une médaille du mérite pour toi mais rien d'autre :)


ça y est je vais passer pour un con aigri et prétentieux.

Je l'ai déjà dit, je fais pas la course.
Simplement, ça me paraît fausser les statistiques, mais effectivement, je dors très bien malgré tout, et je peux m'illustrer dans plein d'autres domaines du site si j'ai envie de me la péter (genre "quelle boisson aimez-vous" ou encore "combien de temps durez-vous au pieu" 0_0 ).

Sinon, le staff, c'est le staff, vous avez signé pour en chier, alors que nous autres amateurs, nous méritons des médailles du mérite pour supporter Scalix et toi aussi, shinoa, car je ne t'aime pas, tu es méchant et tout bleu dans ta sign (ceci est une blague, elle est nulle, c'est sûre)...
cela dit c'est intéressant : doit-on appliquer le même barème pour les membres et pour le staff ?
Doit-on brûler Shinoa ? Vilipender Scalixounet ?

Je suis juste pointilleux comme un gland que je suis, en plus il me paraissait qu'étant fan de statistique, shinoa, tu aurais aimé l'idée d'avoir encore plus de statistiques avec encore plus de virgules et deux fois plus de %.