Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921497 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #105 le: 06 février 2006, 15:14:53 »
Coup de gueule/coeur : Encore un rêve bien tordu. Apparemment, je suis l'évolution d'un pilote de rally. Il arrive dernier à sa course mais son équipe le félicite tout de même. Une voix off se met à brailler des conneries sur ce formidable esprit d'équipe. Retour en arrière, en fait tout ceci est diffusé à la télé. Je suis avec des membres de ma famille et de parfaits inconnus avec lesquels je me comporte comme si je les connaissais. Une belle jeune fille se présente devant moi et me salue. Comme je ne la reconnais pas elle me dit son nom (une très ancienne amie ce qui es totalement impossible, la personne en question est en réalité un laideron :} , soit...). Elle a un enfant dans les bras. Je me demande si elle fait du babysitting, elle me dit que c'est son enfant et me demande si je veux en être "un de ses parents" (formulation employée). Je lui réponds que je suis déjà parrain... Temps de silence. Elle baisse la tête de façon à ce que je ne vois plus ses yeux (façon animé, scène cliché). Je me demande tout à coup si elle ne voulait pas dire que j'en devienne le... père. Elle part en courant (façon animé, scène cliché bis), je la poursuis dehors mais n'arrive pas à la rattraper.

Ô Désespoir ! Ô Culpabilité ! :blink:  

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #106 le: 06 février 2006, 15:16:24 »
Citer
coup de coeur : découverte de Full metal alchemist .Mieux vaut tard que jamais hein ;)
Je t'encourage à suivre cette série, elle est vraiment sympa. En plus, tu commences au bon moment, le film est enfin dispo dans toutes les langues en dvd-rip.

Vivement qu'il arrive en France celui-ci, je me ferai un plaisir de l'acheter.  

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #107 le: 06 février 2006, 15:55:25 »
Coup de coeur : mon futur chez moi  ^_^

Coup de geule : le centre ville et tout son bordel  <_<  
Be quiet and drive !

jin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #108 le: 06 février 2006, 15:59:40 »
coup de coeur :bientot les vacanses pour moi  :D

coup de guele :samurai champloo il ne reste que 4 episode  :(  

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #109 le: 06 février 2006, 16:12:45 »
Coup de gueule : l'internet de chez n'arrete pas de se deconnecter pour rien :(
Coup de coeur : pas de devoir pour la rentrée   :P

coup de coeur : j'ai enfin trouver mon stage  :lol:


(je me suis trompé et je ne sais pas comment enlever le message au dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??)

AngelMJ : C'est fait :)
« Modifié: 06 février 2006, 16:50:30 par AngelMJ »

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #110 le: 06 février 2006, 17:55:27 »
Coup de coeur : j'ai enfin récupéré l'intégrale des albums & singles de L'Arc~en~ciel  B)  :)

Coup de coeur : mercredi 15 février, je vais à la PESLeague de Grenoble, j'espère ne pas être ridicule ^^'

Coup de gueule : le cours de jap' de tout à l'heure qui a franchement servi à rien

Coup de coeur : j'ai regardé le Superbowl hier soir, ça change des autres sports qu'on peut regarder habituellement, et j'ai pigé les règles ^^

Coup de gueule : y a plus de Coca dans le frigo, va falloir survivre sans  :(
« Modifié: 06 février 2006, 17:55:54 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

keYa

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #111 le: 06 février 2006, 22:25:21 »
coup de coeur: les mangas et animes à fortes teneur en relation :)
coup de gueule : le fait que jme rappatrie sur les mangas et animes parce que j'ai pas de relation ds la vie réelle(ce qui ne veut pas dire que je suis un no-life) :(
coup de désespoir : médecine ,ji arriverai jamais  :'(
coup de gueule : j'arrive pas à changer mon caractère de merde(excusé l'expression)
coup d'espoir : j'espère qu'à l'avenir j'aurais plus de coup de coeur
   
Guruguru Mawaru !!!

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #112 le: 07 février 2006, 00:16:28 »
Citer
Coup de coeur : j'ai enfin récupéré l'intégrale des albums & singles de L'Arc~en~ciel  B)  :)
Je ne sais pas par lesquelles tu as commencé pour l'Arc~en~ciel, mais si c'était les chansons pour Great Teacher Onizuka et Fullmetal Alchemist, ou la chanson du film Moon Child (interprétée par Gackt et Hyde :wub: =_-"), je pense que tu seras déçu ^^'''

J'avais aussi pris l'intégrale et franchement, à part quelques chanson, j'ai pas trouvé ça formidable.
Personnellement j'aime bien Flower, New World et d'autres dont j'ai oublié le nom.

Bon après si je dis que de la merde tu peux me dire "TA GUEULE" et ça m'ira très bien [:whistling:]  

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #113 le: 07 février 2006, 00:18:54 »
Coup de coeur : ma fac, Lille, le rock, ma nouvelle vie quoi :D
Coup de gueule : les profs rasoirs, hein Grabouh ;)

Coup de coeur : la St-Valentin ^O^, parce qu'enfin arrive l'occasion de célébrer mon âme soeur Valentin qui est le meilleur gars que cette planète ait pu porter *émue*.
Coup de gueule : si je me surveille pas, je vais finir punk lol^^°
Nauseus

Gogoteman

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #114 le: 07 février 2006, 14:16:35 »
:D  :lol: Grabouh, j'aimerai bien voir ça !!  :lol:  :D
Pour ma part :
Coup de coeur : Les VACANCES c'est trop bien !!!
Coup de coeur: Je dors comme un fou ! :lol:
Coup de gueule: Bin ca passe vite !

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #115 le: 07 février 2006, 16:03:42 »
Bah Pharaoh, personnellement, j'ai pas été déçu par tous les albums que j'ai désormais pu écouter, pour moi l'ensemble est assez homogène (même si bien entendu quelques morceaux sortent du lot autant par le bas que par le haut).

Mais j'ai surtout découvert l'Arc~en~ciel avec leur album "Ectomorphed Works", et ça m'a rendu encore plus curieux. Mais aussi, j'ai pas vraiment voulu voir leur boulot uniquement à travers les génériques de GTO et FMA (génériques d'ailleurs remarquables ^^)

Citer
Coup de gueule : les profs rasoirs, hein Grabouh ;)
-_- -_- -_- -_- -_-

Citer
:D :lol: Grabouh, j'aimerai bien voir ça !! :lol: :D
T'inquiètes, je suis à fond là-dedans (je suppose que tu voulais parler de PES5), je suis en pleine préparation physique et tactique, ça va chauffer ^^


Merci Sacricri ! :)

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #116 le: 09 février 2006, 10:42:26 »
Coup de coeur : le rock encore et toujours que ce soit en cours (ah que j'aime mes études) ou en concert. Triple nan di diou, vive le visual façon Occident XD

Coup de gueule : merde, moi aussi pour le coup j'aurai pu être rock'n'roll (rah il me bouffait la main l'aut' shotacon  :ph34r: ).


ALLEZ GRABOUH ! Je t'encourage mais pas trop, avec ma poisse, on sait jamais...
Nauseus

Gogoteman

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #117 le: 09 février 2006, 16:42:19 »
Grabouh va passer à la Télé si il fait un truc de malade ! Va y Grabouh, ne gagne pas le tournoi mais fais toi remarquer !!  <_<
( De toute facon tu peux pas le gagner le tournoi )  :P
Coup de gueule : Levé à 4h30 de l'aprem  [:KAIZOKU]  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #118 le: 09 février 2006, 20:37:36 »
Citer
Grabouh va passer à la Télé si il fait un truc de malade ! Va y Grabouh, ne gagne pas le tournoi mais fais toi remarquer !!  <_<
( De toute facon tu peux pas le gagner le tournoi )  :P
Coup de gueule : Levé à 4h30 de l'aprem  [:KAIZOKU]
Grabouh à la télé...? Fais toi un tee shirt A-K pour faire de la pub...^^'

Coup de coeur : enfin le tome 10 de 20th Century Boys entre les mains

Coup de geule : y'avait pas le tome 11... :'(  
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #119 le: 10 février 2006, 12:21:43 »
Coup de coeur : Beck a le tome 10, on va pouvoir en parler ^^

Méga coup de coeur : la semaine du bac blanc est finie, plus que deux oraux dont je me fous totalement.

Coup de gueule : je veux le tome 11 >_< (de 20th, c'est évident)

Coup de coeur futur : je pars en vacances en Tunisie pendant une semaine à Paques avec un pote :')