Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921669 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

pepevador

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #165 le: 18 mars 2006, 12:38:25 »
Coup de gueule : j'ai était a l'épisode 45... raah pourquoi les américains ont licenciés Bleach pour nous ><

Coup de coeur : en cherchant l'artiste de Pharaoh j'ai trouvé une très bonne radio :D

Ton ami s'est fait virer du lycée, mais il existe toujours c'est le truc le plus important.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #166 le: 18 mars 2006, 20:40:08 »
Merci c'est gentil mais je sais que ce ne sera plus pareil qu'avant.... :'(   (et ce n'est pas un criminel.lol)

et j'ai encore un coup de gueule:c'est les manifestants anti-CPE qui sont venus dans mon lycée hier en passant par dessus le portail et on un peu détruit du matériel informatique.

Virgina

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #167 le: 19 mars 2006, 02:21:05 »
Alors ça s'appelle des casseurs, pas des manifestants *touchez pas aux ordis merde >_<*  :D

Coup de coeur : le concert de Dionysos, une tuerie (mes muscles fort endoloris peuvent en témoigner), c'est vraiment quelque chose à voir, clairement un des meilleurs shows de l'année. *les amis de Burton sont mes amis B) * Je suis assez fière de ma photo avec Mattias (je l'écris à la suédoise héhé) qui va sûrement squatter msn quelque temps XD (il faut que Lowa puisse voir ça ! )

Coup de gueule : la faim dans le monde, l'hypocrisie, la lâcheté tout ça quoi...* a encore la banane post-Tes lacets sont des fées :lol: *


(bon retour à Asuka ^___^)
Nauseus

Asuka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #168 le: 20 mars 2006, 15:49:08 »
Citer
Coup de coeur : le concert de Dionysos,
(bon retour à Asuka ^___^)
 :rolleyes:  Coupineee  :lol:

Coup de coeur: je peux aller voir Dionysos en concert en mai  :D
Coup de gueuele: un mec de ma classe a été le parfait macho en disant que c'est l'homme (male) qui est l'unique raison de l'évolution.... genre les femmes on sert a quedal   <_<  ( c'etait sur un débat sur l'inégalité salariale des femmes...)
Coup de coeur: finis les cours deux heure plus tôt aujourd'hui ^^

Gogoteman

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #169 le: 20 mars 2006, 16:17:50 »
Coup de coeur: 7 jours que j'ai pas cours et 2semaine et quelques jours avant les vacs ! B)  

               
Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #170 le: 20 mars 2006, 21:38:42 »
Coup de coeur : le magnifique ciel bleu qui a regné sur le Nord ce week-end. pour une fois qu'il pleut pas... B)

Coup de gueule : les températures arctiques qui ont regné sur le Nord ce week-end. Pour une fois qu'il pleut pas, le gel s'emmêle. Pas de bol... :unsure:

Coup de gueule : contre moi-même qui en voulant faire un backup de ma messagerie ai effacé tous mes messages. Le drame quoi... :'(  Quel baka quand même :angry:

Coup de coeur : ma semaine de cours qui s'est achevé ce lundi à midi. Et c'est même pas à cause de la grève  :D  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #171 le: 21 mars 2006, 13:36:52 »
ENORME COUP DE GUEULE[/size] : Je commence à en avoir ras le bol de tous les membres entre 14 et 16 ans qui ne sont pas fichu d'écrire deux lignes sans ne mettre ni ponctuation, ni majuscules, ni structures de phrase! Par contre, des fautes d'orthographes et des SMS machins choses, là par contre, ils savent mettre!!! Je ne parle même pas de la qualité quasi nul du contenu de leur message se limitant au désormais classique "OUAIS!! FMA C'EST TROP BIEN! JE KIFFE!"... ON S'EN FOUT!!!! Merde! Ca me gonfle! Retournez sur vos blogs et apprener à taper français!!! Et si vous êtes pas content c'est pareil! Pardon pour ce qui ont entre 14 et 16, mais les concerner se sentiront visés!
« Modifié: 21 mars 2006, 13:37:20 par AngelMJ »

Fettgans

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #172 le: 21 mars 2006, 15:30:59 »
Citer
ENORME COUP DE GUEULE[/size] : [...]
Ne sois pas si brutal, j'ai failli avaler un Pims de travers en lisant le post en question  :'(

Coup de coeur : Je viens de découvrir la collaboration entre Ryuichi Sakamoto et Christian Fennesz sur Sala Santa Cecilia.

Coup de gueule : Examen de statistiques jeudi : /

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #173 le: 21 mars 2006, 17:53:52 »
Citer
Ne sois pas si brutal, j'ai failli avaler un Pims de travers en lisant le post en question

 
Quel parfum le Pims? Bon c'est vrai que j'ai un peu exagéré pour le coup, mais quand je l'ai écrit j'étais vraiment énervé. Mais maintenant je suis calme, tu peux manger des Pims en toute sécurité.

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #174 le: 21 mars 2006, 17:54:50 »
J'ai entre 14 et 16 ans ;(

Coup de heu... en fait j'avais rien à dire mais heu... Bah... ah ouais, coup de coeur : l'ouverture du site de Tekkon Kinkurito : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1142795219
Je le sens bien °_°

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #175 le: 21 mars 2006, 21:03:53 »
Citer
J'ai entre 14 et 16 ans ;(
Ben désolé Pharaoh, ta génération est très mal représentée sur le forum. C'est pour les gens comme toi qu'il y a la phrase "Pardon pour ce qui ont entre 14 et 16, mais les concerner se sentiront visés!". Vu mes propos, il serait bizarre que tu te sentes concerner. J'entendais surtout "génération blog" par le tranche d'âge. Pauvre jeunesse... même pas fichu d'écrire correctement. Pharaoh serait-il le sauveur de sa génération... :P

FIN DU HS ^^'

 

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #176 le: 21 mars 2006, 21:06:33 »
Je déconnais, c'était juste pour faire genre on m'insulte ma race de morts. Mais y'a pas mal de petits jeunes qui écrivent correctement, c'est vrai qu'ils sont pas bien représentés sur ce forum. Et le SMS ravage les générations à venir ;(

Mais entre 14 et 16 ans c'est tirer à côté, les gens comme caramalsupreme c'est plutôt entre 11 et 14 ans ;o

Si je l'avais vraiment mal pris, j'y aurais consacré sûrement plus qu'une phrase, surtout que le smiley ";(" est plutôt léger par définition °_° (si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez <:o)
« Modifié: 21 mars 2006, 21:07:45 par Pharaoh »

CrY

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #177 le: 21 mars 2006, 21:40:40 »
Euh ... j'ai 16 ans ^^

Coup de boule dans le mur : Grosse bosse ....

[il manque un smyley *je sors* non ?]

...

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #178 le: 21 mars 2006, 21:44:01 »
Ouai, moi aussi j'ai 15 ans...

Coup de coeur : j'ai compliment au conseil de classe  :D

Coup de coeur : 3 heure de cours aujourd'hui !

Coup de coeur : J'ai enfin eu mon nouveau portable !!

CrY

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #179 le: 21 mars 2006, 21:48:34 »
Citer
Coup de coeur : J'ai enfin eu mon nouveau portable !!
AAAh !!!
Vade retro satanas !!!

Portable = SMS = tueur de Forum

A MORT LES PORTABLES !!!

(°o°)/

*SBAM*

Tient ça m'a fait penser au coup de boule dans le mur ...

...

Bon je sors en promettant d'arreter de flooder ce topic ^^

Coup de coeur : 18 de moyenne en math en première S => Je suis très fier de moi

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]