Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922232 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4425 le: 17 novembre 2009, 17:04:06 »
CDG: Sale temps, Sale temps, Sale temps  :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4426 le: 17 novembre 2009, 22:34:42 »
CDC: Demain, 5 heures de sport (volley et badminton), je vais enfin pouvoir me lâcher.
Et plus de Ds avant le début de la prochaine semaine.
D'ailleurs j'ai obtenu une très bonne note en maths... je rêve? :rolleyes:...

CDG: Je n'arrive plus à attendre! héhé

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4427 le: 18 novembre 2009, 09:06:19 »
Coup de gueule : Je veux pas bosser dans l'informatique, je veux paaaaaaaaaaas! Mais bon, il n'y a que eux qui veulent me prendre, donc je me sens pas non plus de les rejeter... une deuxième fois. :'(

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4428 le: 18 novembre 2009, 18:59:14 »
Coup de gueule : Je veux pas bosser dans l'informatique, je veux paaaaaaaaaaas! Mais bon, il n'y a que eux qui veulent me prendre, donc je me sens pas non plus de les rejeter... une deuxième fois. :'(
L'informatique, c'est pourtant fantastique !

Coup de gueule : pas de vrai coup de coeur ces derniers temps...
Be quiet and drive !

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4429 le: 19 novembre 2009, 01:33:26 »
L'informatique, c'est pourtant fantastique !


L'informatique, c'est pas automatique.  =D


Merci Sacricri ! :)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4430 le: 19 novembre 2009, 08:16:26 »
Coup de cœur : -J'ai inauguré le nouveau pot de nutella ce matin :P
-Prof d'anglais absente, 2h pour manger ce midi :D

Coup de gueule :
Contrôle d'espagnole et peut-être interro de math. Demain contrôle d'anglais. Samedi DST de 4h en français type BAC. J'ai eu une vieille note en histoire et je me suis fait refuser du cours d'histoire hier matin pour retard de 30 sec alors que la règle est "retards acceptés jusqu'à 5minutes après la sonnerie", et parfois certains sont bien plus en retard que moi et sont toujours acceptés comme par hasard :(



Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4431 le: 19 novembre 2009, 09:05:04 »
Coup de gueule : La France au foot... les mots me manquent... C'est juste la honte. Devoir en arriver là pour gagner...

Coup de gueule : Pour fêter la victoire de l'Algérie contre l'Egypte, quelques crétins ont eu la brillante idée de brûler quelques voitures. C'est bien, il entretiennent toujours aussi soigneusement le mythe du jeune de banlieu, c'est très valorisant pour eux...

Coup de gueule : FONCIA, JE VEUX MES CLEFS! O___O

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4432 le: 19 novembre 2009, 09:12:34 »
Ça veut dire aussi qu'on va être à nouveau inondés de pubs insipides dans les semaines qui viennent, hélas... :angry:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4433 le: 19 novembre 2009, 12:33:16 »
Ça veut dire aussi qu'on va être à nouveau inondés de pubs insipides dans les semaines qui viennent, hélas... :angry:
Ha bon? Pourquoi donc?  :o
Ils se sont bien amusés à klaxonner dans tous les sens par chez moi et ils sont allés jusuq'à sonner chez une amie à deux heures du matin. Quelle bande de ...

CdC : 5 lignes de données inutiles dans une interrogation de physique au poil, c'est le pied!
Half a bike, twice the man!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4434 le: 19 novembre 2009, 17:15:52 »
Coup de gueule : Pour fêter la victoire de l'Algérie contre l'Egypte, quelques crétins ont eu la brillante idée de brûler quelques voitures. C'est bien, il entretiennent toujours aussi soigneusement le mythe du jeune de banlieu, c'est très valorisant pour eux...

Pitoyable...Et des pompiers se sont fait caillaisser, et un policier s'est pris une balle, et des vitrines de supermarché ont été cassées.
Rendez-vous au nouvel an...
« Modifié: 19 novembre 2009, 17:30:19 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4435 le: 19 novembre 2009, 18:01:40 »
CdC: j'ai vu le mot "Nutella" se balader quelques messages plus haut!  =D =D =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4436 le: 19 novembre 2009, 19:23:39 »
Moi je comprends que ça vous foute les boules mais vous pensez vraiment qu'il y a un rapport avec les jeunes de banlieue ? Ce genre de victoires permet à plein de monde de se lâcher et certainement pas qu'aux gens qui kiffent l'Algérie ou qu'aux jeunes de banlieue...

Pour ce qui est des sonnettes à 2h du mat'...Je sais pas j'habite au RDC, ça m'arrive 3 fois par semaine...Quant aux klaxons, bah, je l'ai fait en 2006 avec ma voiture alors bon,je peux pas vraiment critiquer en mal.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4437 le: 19 novembre 2009, 20:45:42 »
Coup de cœur : J'ai bien travaillé, pendant plus de 2h :) Maintenant je prends ma pause, je vais manger devant un petit épisode de Toradora ! :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4438 le: 19 novembre 2009, 21:06:40 »
Moi je comprends que ça vous foute les boules mais vous pensez vraiment qu'il y a un rapport avec les jeunes de banlieue ? Ce genre de victoires permet à plein de monde de se lâcher et certainement pas qu'aux gens qui kiffent l'Algérie ou qu'aux jeunes de banlieue...

Ben quand même... rappelle toi l'invasion du Stdf lors de France Algerie... Si on fait pas de politiquement correct, c'est difficile de pas objectivement faire un lien. 

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4439 le: 19 novembre 2009, 21:51:03 »
Coup de coeur I : C'est con mais y'a toujours certaines "paroles" qui font trop plaisir même sur el ton de la blague

Coup de coeur II : aujourd'hui je remonte la pente, les mauvaises nouvelles de Lundi ont été digéré. La Émilie de bonne humeur, avec le sourire et complètement folle est de retour (allbrice si tu pouvais éviter de faire un commentaire là dessus par contre, merci  ;) )

Coup de coeur III : j'ai une 2ème petite soeur, et même si son prénom laisse à désirer, elle est trop belle. Et ma Yuna aussi, mes soeurs sont trop belles!

Coup de gueule : Ptain 15 mois, 15 mois loin... Ptain...