Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926590 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4695 le: 23 décembre 2009, 17:04:25 »
CD?: Je ne ressens plus du tout l'ambiance de Noël et ça doit faire deux ou trois ans :|
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4696 le: 23 décembre 2009, 18:02:57 »
CD?: Je ne ressens plus du tout l'ambiance de Noël et ça doit faire deux ou trois ans :|
Tout pareil, je dois vieillir et en même temps je suis pas assez vieux. :P Pareil pour la St-Sylvestre, je suis même pas sûr de la fêter cette année. :(

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4697 le: 23 décembre 2009, 18:30:56 »
Tout pareil, je dois vieillir et en même temps je suis pas assez vieux. :P Pareil pour la St-Sylvestre, je suis même pas sûr de la fêter cette année. :(
C'est marrant, mais je me faisais aussi la même réflexion dans le sens ou je crois que je me fais vieux :rolleyes: =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4698 le: 23 décembre 2009, 19:42:26 »
Coup de Cœur : un joli présent arrivé tout droit du Japon, dans ma boite aux lettres. Et la prise de conscience d'avoir trouvé la perle rare des correspondantes!

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4699 le: 23 décembre 2009, 19:54:01 »
Tout pareil, je dois vieillir et en même temps je suis pas assez vieux. :P Pareil pour la St-Sylvestre, je suis même pas sûr de la fêter cette année. :(
Vous verrez, bientôt vous oublierez à tous les coups votre anniversaire que vous ne fêterez plus !
Rejoignez moi du côté de ceux qui pensent que les fêtes, c'est pour les gogos qui savent pas quoi faire de leur fric ! :wacko:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4700 le: 23 décembre 2009, 19:55:23 »
Coup de Cœur : un joli présent arrivé tout droit du Japon, dans ma boite aux lettres. Et la prise de conscience d'avoir trouvé la perle rare des correspondantes!
Prends garde, c'est ton 666 ème message sur le forum :wacko:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4701 le: 23 décembre 2009, 20:34:36 »
Rejoignez moi du côté de ceux qui pensent que les fêtes, c'est pour les gogos qui savent pas quoi faire de leur fric ! :wacko:
Oubliez les mots "cadeaux" et "faire plaisir", cela n'atteindra jamais le coeur de Faust. Okay que tu n'aimes pas ces deux choses mais traiter d'abrutis ceux qui se réjouissent à l'idée des fêtes approchantes, c'est limite.
(Oui je te vois venir avec tes grands mots sonnant marketing, capitalisme et société de consommation mais pensons plutôt à tous les chrétiens fêtant la naissance du Christ qui se forgent une mythologie depuis plusieurs milliers d'années !)

SkyLine

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4702 le: 23 décembre 2009, 21:28:30 »
Y'a du Clash dans l'air !! xD

Sinon pour revenir à nos moutons :

CDG : Une autite qui perdure et je doit encore trouver des cadeaux de Noel pour la famille...

CDC : Du coup, ma Xbox 360 arrive bientôt avec Assassin's Creed 2 en prime  =D  :ph34r:

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4703 le: 23 décembre 2009, 22:48:21 »
Y'a du Clash dans l'air !! xD
Non puisque je ne rebondirais pas  ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4704 le: 23 décembre 2009, 23:24:14 »
Coup de coeur: allez presque en vacances! Demain, je bosse que le matin et après départ pour Pariiiiiiiiiiiiiiiis !!!!! Je veux respirer son air pollué, goûter à la grève du RER A...voir ma famille et distribuer mes cadeaux en provenance d'Espagne.

Citer
Rejoignez moi du côté de ceux qui pensent que les fêtes, c'est pour les gogos qui savent pas quoi faire de leur fric !
Panzerfaust et à tout le monde, je vous envoie des milliers de bisous, cela me coûte pas un rond  :D

Citer
C'est marrant, mais je me faisais aussi la même réflexion dans le sens ou je crois que je me fais vieux 
Plus je prend de l'âge, mieux je me sens!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4705 le: 23 décembre 2009, 23:48:21 »
Une autite qui perdure et je doit encore trouver des cadeaux de Noel pour la famille...
J'espère que ça ne va plus durer longtemps, parce qu'elle tombe au mauvais moment quand même...

Cdc
: Aujourd'hui, overdose de glucose, de jeux (si seulement je savais chanter correctement!), de TCL-sprints...
Lecture en cours du premier tome du "Sommet des dieux" qui à l'air excellent.  :rolleyes:

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4706 le: 24 décembre 2009, 08:47:27 »
Mega Coup de Gueule : Voilà maintenant plus d'un mois que je suis sans Internet. Je ne sais plus sur quoi crier chez Bouygues, les vendeuses et le SAV se renvoyant la balle réciproquement, ponctuant mes appels de "votre problème est en cours de résolution". Ce qui est sûr c'est depuis un mois je suis coupé de monde, que je ne peux ni téléphoner, ni regarder la TV, le tout pour 50 balles par moi. Je suis pas du genre à être méchant mais là, il va bientôt y avoir du sang sur les murs!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4707 le: 24 décembre 2009, 11:33:54 »
Mon nouveau bébé Merci maman :) Et bonnes fêtes à tous

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 décembre 2009, 12:15:50 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4708 le: 24 décembre 2009, 12:14:08 »
Mega Coup de Gueule : Voilà maintenant plus d'un mois que je suis sans Internet. Je ne sais plus sur quoi crier chez Bouygues, les vendeuses et le SAV se renvoyant la balle réciproquement, ponctuant mes appels de "votre problème est en cours de résolution". Ce qui est sûr c'est depuis un mois je suis coupé de monde, que je ne peux ni téléphoner, ni regarder la TV, le tout pour 50 balles par moi. Je suis pas du genre à être méchant mais là, il va bientôt y avoir du sang sur les murs!
Je compatis moi. J'avais plein de problème avec Alice et j'ai hésité plusieurs fois à franchir le pas pour changer de FAI. Mais finalement, j'ai pas tant de problème que ça et j'ai l'impression qu'on peut avoir de gros problème avec tous les FAI...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4709 le: 24 décembre 2009, 12:28:28 »
Mega Coup de Gueule : Voilà maintenant plus d'un mois que je suis sans Internet. Je ne sais plus sur quoi crier chez Bouygues, les vendeuses et le SAV se renvoyant la balle réciproquement, ponctuant mes appels de "votre problème est en cours de résolution". Ce qui est sûr c'est depuis un mois je suis coupé de monde, que je ne peux ni téléphoner, ni regarder la TV, le tout pour 50 balles par moi. Je suis pas du genre à être méchant mais là, il va bientôt y avoir du sang sur les murs!
On a eu des problèmes similaires avec Dartybox quand on a déménagé cet automne. En plus, on est passé à la THD et on a mis 5 semaines à avoir internet+téléphone+TV ponctué d'innombrables coups de fil et de passages en magasin + quelques emails à leur service client. Ca s'est fini par un responsable de magasin qui s'est occupé personnellement de notre cas et a fait le nécesaire pour débloquer la situation + les frais de passage à la THD remboursés + 1 mois d'abonnement offert en dédommagement (+ bien sûr ce qu'ils nous ont facturé pendant la période où on n'avait pas internet qui nous sera remboursé). Des fois, ça sert de hausser un peu le ton en leur rappelant leurs engagements.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)