Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922601 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Kael

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19425 le: 19 mars 2020, 00:01:24 »
Coup de cœur : les 10 % avec un palindrome  8)  Bon ben... Ça, c'est fait.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19426 le: 19 mars 2020, 11:08:39 »
Cdc: On a commencé Beastars, un regal. Je vais créé une fiche anime, c'est pas fait encore.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19427 le: 19 mars 2020, 11:26:04 »


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19428 le: 19 mars 2020, 11:27:57 »
Nan Zankaze, je me suis mal exprimée. Je voulais dire un topic anime, sumimazen

Kael

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19429 le: 19 mars 2020, 11:42:59 »
Cdc: On a commencé Beastars, un regal. Je vais créé une fiche anime, c'est pas fait encore.

J'étais dég. Mon abo Netflix se terminait un ou deux jours avant la sortie de Beastars. Maintenant, j'attendrai quelques mois surement avant d'en reprendre un, histoire d'avoir plus d'animes à enchaîner dessus.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19430 le: 20 mars 2020, 13:41:00 »
Pauvre de toi Kael ^^

Cdc: y a animal crossing qui est sorti !!
Cdg: je vais pas pouvoir jouer, la switch est à Paris.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19431 le: 24 mars 2020, 17:17:23 »
CD? : Je tiens à préciser qu'aujourd'hui c'est l'anniv' de Lacouillassedu68, bon anniv' bro.

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19432 le: 24 mars 2020, 17:35:55 »
Ouais j'avais remarqué aussi, mdr. Bon anniv!

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19433 le: 24 mars 2020, 19:06:30 »
CD? : Je tiens à préciser qu'aujourd'hui c'est l'anniv' de Lacouillassedu68, bon anniv' bro.

Avec un pseudo pareil, ça doit être un vrai bonhomme !

Joyeux anniversaire lewi !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19434 le: 25 mars 2020, 16:00:11 »
Je confirme, je suis tombé sur une fake news qui parlait de 3 patients chinois qui étaient morts mais qui se sont réveillé et ont montré des symptômes de la rage et attaques les gens autour d'eux...

Ne lisez pas uniquement les titres des articles de presses. Lisez les articles et pas le Gorafi...

Hahahahahaha ! Ça inspire ce Covid-19. On se croirait dans Resident Evil  =D.

CDG : Sérieux !! C’est quoi ce putain de beau temps depuis le début du confinement !!! :angry:

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19435 le: 25 mars 2020, 16:29:00 »
On est sorti en famille une demi-heure pour prendre l'air, on z croisé 2 pelés mais fait trop beau!

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19436 le: 03 avril 2020, 17:33:18 »
CDC: Au moins, le confinement m'aura permis de reprendre l'écriture. C'est un peu shameless de faire de la pub ici, mais honnêtement, le manga méritait vraiment un peu d'amour, la section manga elle-même mérite un peu plus d'animation :P et je suis très heureux d'avoir finalement réussi à écrire quelque chose sur cette œuvre qui me tient vraiment à cœur.
Dans la même catégorie, je vais voir si je peux pas me motiver à écrire une critique pour Kekkaishi, qui est un autre titre que j'ai relu récemment, que j'aime beaucoup et qui je trouve mériterait plus de spotlights.
« Modifié: 03 avril 2020, 17:39:32 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19437 le: 07 avril 2020, 14:04:01 »
CDC:
Dans la même catégorie, je vais voir si je peux pas me motiver à écrire une critique pour Kekkaishi, qui est un autre titre que j'ai relu récemment, que j'aime beaucoup et qui je trouve mériterait plus de spotlights.
Hâte de lire cela! L'anime avait ce côté si chaleureux, une petite originalité des pouvoirs et je crois même que c'est une des rares fois où je suis passé au manga et que j'ai lu entièrement la suite (avec peu de souvenirs, par contre, va falloir me refaire ça!).

Cd...c? : Le mot est un peu fort mais je me remets aux animes, avec ce petit épisode de Tower of God. Ca fait plaisir quand même! Agréablement surpris par le show et la DA. J'avais pas le souvenir que Telecom Animation Film était une telle maison, ils en ont sorti des masterclass les bougres, dont la plupart de mes découvertes émotionnelles de ces dernières années, d'ailleurs!

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19438 le: 07 avril 2020, 14:40:36 »
Je vais attendre que plus d'épisode soit release avant de me lancer parce que ça a l'air pas mal ce truc 8)

Gally@

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #19439 le: 12 avril 2020, 13:17:07 »
Coup de pas de bol : j'ai envoyé un colis sur Paris à ma fille il y a trois semaines... Et toujours pas recu. C'etait le socle de la switch qui lui permet de recharger ses manettes puisqu'il y a un defaut de rechargement des manettes sur la switch. Fais chier.