Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922484 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1800 le: 21 juillet 2007, 19:35:48 »
Coup de coeur: Petite soirée hier soir avec un concert de Didier Super

Coup de gueule: Je ne lancerais plus jamais de pogo à un concert de Tryo... ^^"

Coup de gueule: Tous les cadavres de bouteilles qui se retrouvent sur le terrain et dans les rues une fois la fête passée  :angry:

Coup de mouais: Une nuit dans un camping avec comme seule couverture un pull  ^_^

BlakeShade

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1801 le: 23 juillet 2007, 05:32:57 »
Coup de mouais: Une nuit dans un camping avec comme seule couverture un pull  ^_^
ça c'est du courage !!

Coup de coeur : en fait j'ai réussi ma prmière année de droit, j'avais mal lu, j'ai obtenu une note qui me correspond bien : 10,01 (mais ça reste moins bien que le bac où j'avais fait 10,04 mais bon je reste dans la même tranche  ^_^ )

Coup de coeur : Cet air là de April March

Coup de coeur : j'ai enfin rangé mon appart, c'est fou comme on peut se déplacer librement maintenant, le chemin n'est plus parsemé d'embuche

Coup d'inimaginable : tous les magasins ouverts un dimanche à Toulon : c'est bien l'été !!


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1802 le: 23 juillet 2007, 09:31:52 »
Coup de gueule : Cdiscount qui m'a forcé à annuler un achat que j'attendais depuis longtemps juste parce que leur site pue la merde et que leur procédure d'achat craint à mort...

Coup de gueule : Il pleut.

Coup de coeur : Au moins y'aura personne autour de ma piscine :' )

Coup de coeur : C'est mon dernier jour avant mes deux jours de repos \o/

Coup de gueule : J'ai la tête dans le cul =_=

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1803 le: 23 juillet 2007, 18:01:08 »
Coup de "aïe mon dos !" : pas facile, le métier de déménageur.

Coup de coeur : déjà une journée de fait. Il fera jour demain. ^_^

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1804 le: 24 juillet 2007, 13:22:45 »
Coup de gueule : j'ai dormi à 4h du matin. Résultat : j'ai pas pu aller au boulot =_=

Coup de gueule : chaleur étouffante !!

Coup de gueule : j'ai pas eu des coups de coeur depuis un moment >.<

kuro-wanwan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1805 le: 24 juillet 2007, 23:35:24 »
coup de gueule : je me suis rétamé en descendant du bus, 'jai trop mal au coude

coup de coeur : c'était sur le trajet pour le boulot, y a peut être moyende faire passer comme accident de travail non?

coup de gueule : le film Alexandre, c'est une honte ce film, des plans inversés, des parchemins écrit en anglais, pour un film de ce budget, c'est risible...

coup de coeur : je vais peut être pouvoir voir ce site en plus grand sur un nouvel écran

coup de "oui, mais euh..." : ca va me plomber mon budget du mois ca...

Supers jeux sur les OST et les images!!

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1806 le: 25 juillet 2007, 01:44:45 »
Coup de coeur: J'ai du garder une fille de deux ans ce soir, c'est crevant, et elle ne m'a pas vraiment facilité la tâche, mais je sais pas pourquoi, je suis prèt à recommencer... ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1807 le: 25 juillet 2007, 10:52:01 »
Coup de coeur : Ma petite semaine à Menorca s'est achevée : ça m'a fait du bien, j'en avais besoin!!!  :rolleyes:

Coup de coeur : La trilogie A la Croisée des Mondes de Phillip Pullman : GENIAL!!!!! ^_^ ^_^

Coup de "c'est looooonnnggg!!!" : Le film The Golden Compass (premier volet d'A la Croisée des Mondes) sort le 5 décembre.....  :angry:

Coup de coeur : Ma soeur qui commence à aimer des mangas : elle commence à lire Nana et adore mes xxxHolic!!!  ^_^



coup de gueule : le film Alexandre, c'est une honte ce film, des plans inversés, des parchemins écrit en anglais, pour un film de ce budget, c'est risible...

Je compatis  : je l'ai vu au cinéma, moi, alors imagine le supplice.... :angry: :angry: ^_^
« Modifié: 25 juillet 2007, 10:53:45 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1808 le: 25 juillet 2007, 11:04:37 »
Bien d'accord, moi aussi j'ai détesté ce film.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1809 le: 25 juillet 2007, 12:43:59 »
coup de humm...: j'ai reçu un sms de l'étude dans laquelle je dois être embauché en septembre, une collègue que je connais bien me demande de les rappeler. Je pensais être peinard jusqu'en septembre mais je sens que l'on va me demander de venir à partir d'août car ils doivent avoir des problèmes de personnel. Ce n'est pas que je sois foncièrement contre mais je dois régler mon problème de véhicule depuis que mon frangin a emprunté le mien...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1810 le: 25 juillet 2007, 13:09:17 »
Coup de gueule : La journée d'hier dans les transports :
-1h de retard du ferry Menorca-Barcelona, et 4h de traversée très houleuse (j'ai pas vomi, mais j'étais pas loin) avec La Edad de Hielo avec sous-titres en anglais et un film de basket pourri avec Martin Lawrence...
-1h30 de retard du train Barcelona-Narbonne, donc 3-4h de glandouillage à la gare de Barcelone...
-A Narbonne, 4 minutes pour sauter dans le TGV pour Toulouse... Arrivée à 00h00  =_='  :angry: :angry:

Coup de coeur : Enfin, ca m'a permis de dévorer La Tour des Anges (il me reste 100 pages alors que je l'ai commencé dans la gare hier après-midi) et d'avancer dans Sword of Mana sur GBA...  ^_^



"Close the World, Open the N3xt"

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1811 le: 25 juillet 2007, 14:49:47 »
Coup de coeur: finalement, fausse alerte, les patrons voulaient simplement savoir si j'étais toujours prêt à venir dans leur boite. C'est l'avantage d'être dans un secteur où la main d'oeuvre qualifiée devient une denrée rare, on vous appelle presque pour savoir comment vous allez, si les vacances se passent bien... ^_^

CrY

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1812 le: 26 juillet 2007, 06:36:30 »
Coup de coeur : Le japon c'est vraiment dingue ^^

Et oui, je passe faire un petit bonjour du pays du soleil levant ou je suis pour un mois.

Profitez bien de vos vacances ! (Je fait de m^me ^-^ )

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1813 le: 26 juillet 2007, 09:56:41 »
Coup de coeur : Le japon c'est vraiment dingue ^^

Et oui, je passe faire un petit bonjour du pays du soleil levant ou je suis pour un mois.

Profitez bien de vos vacances ! (Je fait de m^me ^-^ )

Tu m'étonnes!!! Quelle chance tu as,  je t'envie!! Moi, logiquement, j'y vais l'année prochaine.. ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Descartes

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #1814 le: 26 juillet 2007, 10:59:52 »
Coup de coeur: Je pars cet après-midi pour Paris, en vue de prendre le vol à destination de Prague depuis RCDG demain matin, sachant que le billet de retour n'est que pour la fin juin 2008. Je vais passer une année Erasmus à Prague, je sens que je vais profiter.

Coup de gueule: Par contre les animes c'est fini, je n'aurais pas le temps ni l'accès là-bas pour ça, tant pis. Donc je pense que c'est aussi au revoir AK, pour un certain temps en tout cas.

Ciao

EDIT: d'ailleurs je fais un blog pour raconter mon expatriation, pour ceux que ça intéresse le lien est dans mon profil. (Et hop un petit coup de pub -_-)
« Modifié: 26 juillet 2007, 11:09:47 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran