Auteur Sujet: Naruto  (Lu 156568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikiwank

Naruto
« Réponse #60 le: 22 juillet 2004, 21:05:45 »
Voila mon résultat au test  : [img src="http://orangeday.net/kakashi/quiz/2874/kakashi.gif" width="250" height="150"]
[font face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" size="1"][a href="http://orangeday.net/kakashi/quiz/" target="_blank"]Which Naruto Character are You?[/a]
quiz by [a href="http://orangeday.net"]orangeday.net[/a][/font]


Perso naruto j'adore , mais ce que je préfère c'est la mutitude de persos qui ont tous leurs caractère et leur personnalités. Ce n'est pas le genre d'histoire où ont trouve le Héros...et le vide absolu autour !

Sinon c'est pô génial de s'enchainer la tête avec 80 épisodes d'un coup, non seulement ça perd de son charme mais en plus tu ne peux même pas dire ce qui c'est passé ds tel épisode puisque au bout d'un moment tout ce mélange dans le cerveau. :lol:  :pinch:  

Sweety

Naruto
« Réponse #61 le: 23 juillet 2004, 00:29:10 »
ouin mon emule est trop lent j'arrive pas a avoir tout les episode de naruto  :'(  et le faire par bittorent c'est beaucoup trop long  [_[  et je peut pas laisser mon pc allumer pour dl et du naruto en direct dl y a pas enfin je croi  [_[  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Kaizen

Naruto
« Réponse #62 le: 23 juillet 2004, 00:40:08 »
Citer
Sinon c'est pô génial de s'enchainer la tête avec 80 épisodes d'un coup

mikiwank]] Ouai mais bon quand t'arrive a la fin d'un episode d'une bonne série, ca te fait toujours chier de pas avoir la suite  :'(


Sweety]]Bah si tu prends les naruto en vosta avec BT, je peux t'assuser que ca trace en général  ;)

Sinon sympa ta nouvelle sign ^_^, chapeau Circé ;) .

Sweety

Naruto
« Réponse #63 le: 23 juillet 2004, 00:44:56 »
voui j'adore c'est trop bien fait ^____^ et piti blem je veux bien en vosta mais je sait pas lire l'anglai  [-blush]  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Kaizen

Naruto
« Réponse #64 le: 23 juillet 2004, 00:59:14 »
Bah y'a un an ou deux, j'avais horreur de la vosta parce que je comprennais quedal... Mais maintenant, j'ai quasiment que du vosta ^^;

Je suis toujours pas un ace en anglais, mais ca m'a permis de bien progresser quand meme. :rolleyes:

Donc voila si tu veux essayer de t'y mettre, tu peux trouver tout plein de séries sur www.animesuki.com


voili voila ;)  

Sweety

Naruto
« Réponse #65 le: 23 juillet 2004, 01:05:05 »
merci je v essayer et puis tt facon l'année prochaine j'apprend l'anglai donc je pense que je v pouvoir comprendre un peut lol  :lol:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Diyo

Naruto
« Réponse #66 le: 29 août 2004, 10:57:48 »
Qui a vu l'épisode spécial pour la promotion du film de Naruto?
Un épisode de 25 minutes qui présente les principales personnes qui ont travaillé sur la réalisation de ce film.

Bon, si j'en parle, c'est parce qu'il y a un truc que j'ai découvert... Peut être que je suis le dernier à le savoir mais comme je ne m'étais jamais intéressé aux doubleurs de cette série... enfin bon...

Le doublage du personnage de Naruto est effectué par une femme!!!!

En même temps, avec du recul... ce n'est pas si étonnant...  :o  

Pharaoh

Naruto
« Réponse #67 le: 29 août 2004, 11:21:28 »
Citer
Qui a vu l'épisode spécial pour la promotion du film de Naruto?
Un épisode de 25 minutes qui présente les principales personnes qui ont travaillé sur la réalisation de ce film.

Bon, si j'en parle, c'est parce qu'il y a un truc que j'ai découvert... Peut être que je suis le dernier à le savoir mais comme je ne m'étais jamais intéressé aux doubleurs de cette série... enfin bon...

Le doublage du personnage de Naruto est effectué par une femme!!!!

En même temps, avec du recul... ce n'est pas si étonnant...  :o
Personnellement je le savais ^^

C'est pas étonnant effectivement, c'est assez fréquent que des petits garçons soit doublés par des femmes. Détective Conan par exemple. (Minami je sais plus quoi ;))  

soufieN

Naruto
« Réponse #68 le: 29 août 2004, 12:20:31 »
Citer
Qui a vu l'épisode spécial pour la promotion du film de Naruto?
Un épisode de 25 minutes qui présente les principales personnes qui ont travaillé sur la réalisation de ce film.

Bon, si j'en parle, c'est parce qu'il y a un truc que j'ai découvert... Peut être que je suis le dernier à le savoir mais comme je ne m'étais jamais intéressé aux doubleurs de cette série... enfin bon...

Le doublage du personnage de Naruto est effectué par une femme!!!!

En même temps, avec du recul... ce n'est pas si étonnant...  :o
Nan tu n'es pas le dernier vu que je viens de l'apprendre avec ton post! :lol:
On peut le trouver ou cet episode stp?Il est fansubé par les team qui font Naruto?

Diyo

Naruto
« Réponse #69 le: 29 août 2004, 12:58:29 »
Subbé par Anime-Heaven en vosta. Tu le trouveras sur AnimeSuki

grabouh

Naruto
« Réponse #70 le: 29 août 2004, 13:01:20 »
Citer
Citer
Qui a vu l'épisode spécial pour la promotion du film de Naruto?
Un épisode de 25 minutes qui présente les principales personnes qui ont travaillé sur la réalisation de ce film.

Bon, si j'en parle, c'est parce qu'il y a un truc que j'ai découvert... Peut être que je suis le dernier à le savoir mais comme je ne m'étais jamais intéressé aux doubleurs de cette série... enfin bon...

Le doublage du personnage de Naruto est effectué par une femme!!!!

En même temps, avec du recul... ce n'est pas si étonnant...  :o
Personnellement je le savais ^^

C'est pas étonnant effectivement, c'est assez fréquent que des petits garçons soit doublés par des femmes. Détective Conan par exemple. (Minami je sais plus quoi ;))
Y a aussi Shinji Ikari d'Evangelion qui a été doublé par une femme, Megumi Ogata en l'occurence...
Enfin bon, tant que le résultat est là, que le doublage soit fait par un homme ou une femme, j'y attache pas trop d'importance...  :)  


Merci Sacricri ! :)

Lord Otaku

Naruto
« Réponse #71 le: 13 septembre 2004, 15:41:43 »
Moi j'ai l'impresion d'avoir un retard certains surtout que j'en suis qu'au 42!
LOL
mais j'ai deja tous les manags et les animes, mais il faudrait que j'ai le temps pour les mater!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

YoYa

Naruto
« Réponse #72 le: 13 septembre 2004, 19:10:56 »
J'en suis au 100 ^^
 

Diyo

Naruto
« Réponse #73 le: 18 septembre 2004, 10:32:53 »
Qu'avez vous pensé de l'épisode 101?^^

Il m'a un peu surpris mais j'avoue qu'il ne m'a pas déplû.

Et ça fait plaisir de revoir la petite équipe au complet même si c'est pour déconner...^^

Scalix

Naruto
« Réponse #74 le: 18 septembre 2004, 12:51:15 »
J'en suis au 90 pour le moment, et je dois dire que ça faisait un bail que je n'en avais pas regarder. Ca fait plaisir de revoir tous ces persos tous différents et tous interressants. Je DL le pack 91-100 proposé par ANBU et Aone