Auteur Sujet: Fullmétal Alchemist  (Lu 3074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NEIL184

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Skyblog
  • A-theque M-theque
  • You're the conversation , I'm the game
Fullmétal Alchemist
« le: 05 février 2006, 13:12:27 »
(:!!:) Attention a regarder de suite.C le menga ki a dijoncté ta TV.Le manga le mieu réalisé ke G vu.Dailleur on est en train de créer un mémo RPG sur ce sujet sa vous branche(dailleur on en est enkor loin.Putain je sui tou fou kan je parle de FMA.je devien un peu kom Creed dan Black Cat(ke jadore ossi)kan il pete un plom kan on parle de Train Heartnet(voir Black Cat vol.2 "Creed").Putain,le 4eme FMA est sorti en boukin C tro Géant.Je parle tro peu etre.Jallai vous poser une kestion.Par ki se fai tuer Lust??je men souvien plu.





mai kom disai Edward Elric
Citer
Si tu veux quel que chose,il faut en donner une de même valeur.Ca s'apelle le principe de l'équivalence,la base de l'alchimie.

keYa

Fullmétal Alchemist
« Réponse #1 le: 05 février 2006, 13:31:16 »
mouai , j'ai décroché rapidement , c'est pas ma tasse de manga ca , jle trouve trop immature !

Ja ne

Ps: tu as posté 2 fois le même topic ...
Guruguru Mawaru !!!

Circé

Fullmétal Alchemist
« Réponse #2 le: 05 février 2006, 13:56:06 »
2 post pour la même chose, du langage SMS à outrance, tu parles d'un anime dans la section manga, y'a déjà un topic pour l'anime ici ... :lol: ... tu démarre mal mon cher :ph34r:  
« Modifié: 05 février 2006, 13:57:44 par Circé »

myrmex

Fullmétal Alchemist
« Réponse #3 le: 05 février 2006, 14:40:11 »
Citer
Eh bande d'enfoiré c pa ma faute si il y en a 2.

etre poli c'est pas si difficile que ça d'abord <_<
Et on vient pas de t'insulter la mais de te faire remarquer ta faute alors surveille ton language stp ;)  

sixsisty

Fullmétal Alchemist
« Réponse #4 le: 05 février 2006, 14:50:52 »
Je pense qu'il faut mettre ce topic à la corbeille parce que je ne sais pas à quoi sa va servir de le laisser traîner....  ;)  

keYa

Fullmétal Alchemist
« Réponse #5 le: 05 février 2006, 14:53:37 »
tu es très mal parti mon cher !
Soigne ton language, et regarde bien si un sujet similaire n'a pas été posté auparavant , c'est de l'encombrement inutil ! Et les admins n'aiment pas l'encombrement inutil...
J'espère pour toi que ton insulte sera la dernière !

PS: Quand tu débutes un topic sur un manga ou un anime , évite de dire:
"Ce manga est génial , il est trop cool , ca tue , c 'est le meilleur j'ai lu le 4eme tome , j'ai été bluffé !"
Construit plutot ton discour, explique nous en quoi et pourquoi tu l'aimes , essaye de nous convaincre, au pire de soliciter notre attention pour que l'on puisse avoir un point de vue et même discuter.

Pour ma part , j'ai visionner une dizaine d'épisodes , ca ne ma pas entrainé dans ton euphorie , et pour moi un anime ou un manga qui ne t'attire pas dès les premiers épisodes ( ou les premiers tomes !) c'est une perte de temps.

Ja ne
Guruguru Mawaru !!!

grabouh

Fullmétal Alchemist
« Réponse #6 le: 05 février 2006, 15:04:56 »
Youhou...

Allez, on arrête le massacre là, ça sert à rien de continuer, il serait maladroit d'aller plus loin.

Poubelle.

Et il faudrait absolument que le créateur de ce topic aille lire les règles du forum sinon, s'il continue dans cette voie, je crains pour sa vie sur ce forum... enfin, après, il fait ce qu'il veut.

Poubelle, donc.
« Modifié: 05 février 2006, 15:30:06 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)