Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1382874 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #15 le: 01 avril 2006, 10:34:21 »
Désolé pour le double post mais je rappelle à ceux qui ont pas encore participé qu'ils sont priés de se manifester au plus vite. Je n'ai reçu que les participations de Pharaoh, Fettgans, HanaiSenpai, AngelMJ et Cry (que je ne comptabiliserai pas d'ailleurs s'il ne me numérote pas les extraits qu'il a trouvé).

Petite précision :
Je réponds forcément à l'expéditeur du message pour le prévenir de la bonne réception de ses réponses. Si jamais je ne vous ai pas cité au dessus et que vous m'aviez envoyé un MP alors c'est que par la magie de l'informatique, il a disparu sans laisser la moindre trace dans ma boite de réception. Je vous prie donc de me renvoyer vos réponses pour ceux dans ce cas.
 

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

grabouh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #16 le: 01 avril 2006, 15:23:37 »
Euh, suprshinoa, je vais pas m'amuser à envoyer un MP alors que je n'ai absolument rien trouvé ^^''

Tu peux me comptabiliser comme participant comme ayant répondu, mais bon pas la peine d'envoyer de MP si c'est pour dire exactement la même chose que sur ce topic ^^"


Merci Sacricri ! :)

suprshinoa

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #17 le: 01 avril 2006, 19:16:58 »
Voilà la première manche est terminée.

Voici donc les titres qu'ils fallaient trouver :

1- Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque) -- vous aurez surement reconnu la mélodie de "rappel des épisodes précédents" ... nostalgie quand tu nous tiens :P
2- Naruto
3- GTO
4- Gundam Seed Destiny (OST 2)
5- Bleach
6- Tenjo Tenge (Enfer et Paradis pour le titre français)
7- Star Ocean Ex  (la petite crasse du medley)
8- Eyeshield 21
9- Gun X Sword
10- Dragonball Z -- I gotta power ( ça nous change d'Ariane de la version française :D)

Pour ce qui est des scores maintenant :

Cry 5    (je suis dsl ptit gars mais Gun X Sword était en 9 .. je t'aurai laissé une chance tout de même  [-blush] )
HanaiSenpai 5
Pharaoh 3
Fettgans 3
AngelMJ 2

soit une moyenne de 3.6 de la manche et donc

Kuro-wanwan 4
SupRshinoa 4

Pour ceux qui n'ont pas participé à la première manche, ne vous affolez pas : vous pouvez démarrer quand vous voulez ; vous intègrerez le classement à ce moment là.

Je laisse maintenant la place à Kuro-wanwan pour une manche bien plus facile. Je l'ai testée avant vous donc je ne jouerai pas encore cette fois, mais avec un score de 9/10 je pense qu'elle est faisable ;). Alors n'hésitez pas, participez !!


 

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #18 le: 01 avril 2006, 19:28:16 »
Manche 2


Voila, ca arrive.....
Bon, comme supRshinoa viens de le dire, je pense avoir fait un peu plus simple pour cette manche (gun X sword et star Ocean Ex étaient en partie de moi... je m'en excuse platement.)

Ce coup-ci le thème est "les héroïnes".
J'entends par la que soit le héro soit un des personnages principaux autour de qui tourne l'histoire est de sexe féminin.

Et donc voici le petit medley que vous attendez tous, tout frémissant d'impatience et de curiosité. ;)

medley 2
« Modifié: 01 avril 2006, 21:14:00 par kuro-wanwan »

Supers jeux sur les OST et les images!!

Jacky Choun

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #19 le: 01 avril 2006, 20:15:54 »
Là, Grabouh va être content : il connait au moins la 8° piste...
 B)
« Modifié: 10 avril 2006, 11:21:02 par Jacky Choun »

Pharaoh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #20 le: 01 avril 2006, 23:27:17 »
Citer
4- Gundam Seed Destiny (OST 2)
 
Ceci explique pourquoi je voulais l'OST... Le Gundam SEED était bon à ce niveau-là.

Bon j'écoute la deuxième manche, c'est parti ;o

Fettgans

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #21 le: 02 avril 2006, 16:39:37 »
Cette manche me semble plus simple, chouette :lol:

Citer
Fettgans (si la date ne va pas tu me le dis ) : semaine du 15 au 22 avril
C'est parfait, j'ai déjà commencé à faire le medley  ;)  

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #22 le: 02 avril 2006, 19:42:57 »
Ha oui! Là, c'est déjà plus facile  :lol: !

J'en ai trouvé 6, c'est plus que la moitié!

Le truc un peu dur dans ce jeu, c'est que tu connais pas l'ost, t'as aucun moyen d'avoir d'indices. Baléze!

Bon, tu vas vite recevoir mon MP kuro  ;) ...

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #23 le: 02 avril 2006, 23:29:07 »
Ouais effectivement, si on a jamais entendu l'ost, c'est pas évident de trouver...mais c'est pareil pour les images.
En plus la aussi, on peut reconnaitre des compositeurs, chauteur,... au même titre que les charac designers pour les images.

Sinon, apparement, ma manche a déchainé les foules, j'ai déja reçu 5 réponses... :P

... et pourtant certains passages restent introuvés  :'( (surtout un que j'aurais pensé plus évident)

 

Supers jeux sur les OST et les images!!

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Anime Jukebox Quizz
« Réponse #24 le: 04 avril 2006, 23:31:32 »
Il faut croire que je ne regarde pas les animes qu'il faut. <_<

Tout le monde a l'air d'avoir trouver cette manche plus facile que la précédente.
Tout le monde sauf moi !!!  :(

Seulement 2 pistes d'identifiées aie aie aie.

Pour une fois que j'étais en tête d'un jeu, ça n'a pas duré longtemps. :unsure:  

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

grabouh

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #25 le: 05 avril 2006, 03:30:42 »
Teut-teut-teut...

Je tiens à garder la place du plus nul :P (dois-je m'en réjouir...  :ph34r: )

En effet, j'ai deviné qu'une seule piste (et quelle piste  :D )

Donc Hanai-senpai, ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul en rade ^^'


Merci Sacricri ! :)

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #26 le: 05 avril 2006, 12:02:27 »
Citer
En effet, j'ai deviné qu'une seule piste (et quelle piste  :D )
Hoho. Moi je sais quelle piste tu as trouvé ^^.

Moi je la trouve plus facile parce qu'il faut l'avouer, je connais pas mal des animes qui en font partis. C'est comme j'ai dit : tu connais la piste ou tu ne la connais pas ^^'...

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #27 le: 05 avril 2006, 15:20:27 »
Bon ben petit check à mi-parcours...

Pour le moment, j'ai reçu 7 réponses qui vont de 1 à 6 points.

seul le passage 9 n'a pas été trouvé pour le moment (ça ne métonne qu'à moitié). Les passages 2 et 8 sont ceux qui ont été le plus trouvés (5 fois)... ce qui ne m'étonne pas non plus :P

J'ai oublié de le préciser au début de la manche mais elle dure jusqu'à samedi à 19h..

voili voilou, il reste encore plein de temps avant la fin de la manche, j'espère recevoir encore plein de (bonnes??) réponses :D

 

Supers jeux sur les OST et les images!!

AngelMJ

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #28 le: 07 avril 2006, 01:49:52 »
En ce qui me concerne, j'ai fini mon medley (je sais, je passe qu'à la fin du mois mais au moins c'est fait ^^').

Franchement, c'est vraiment facile une fois que l'on a capté le truc. Le log est très accessible. C'est magique un truc gratuit comme ça  :lol: !

 

kuro-wanwan

Anime Jukebox Quizz
« Réponse #29 le: 08 avril 2006, 11:57:03 »
Voila, c'est la dernière journée de ma manche, pour ceux qui n'ont pas joué, il vous reste encore jusqu'à 19h pour m'envoyer vos réponses. Même remarque que Shinoa , j'ai répondu à tous ceux dont j'ai reçu les réponses. Si c'est pas le cas renvoyez les moi...

 

Supers jeux sur les OST et les images!!