Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1383272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4080 le: 17 juillet 2014, 02:46:22 »
Wah, quel quiz en tout cas vraiment sublime, je l'ai gardé dans mon dossier musique. ;)

Bah, j'ai pas vraiment de regrets je veux dire, y'a plein de piste issu d'anime que j'ai certe vu mais qui était d'une telle difficulté que c'est pardonnable, notamment celle d'Ergo Proxy qui se fait tellement discrète par rapport à d'autre, mais bon, je cherche pas d'excuse je l'ai pas eu, je suis nul. :wacko:

Et comme toujours je suis seul à trouver l'OST de Monster, je pense sincèrement être invincible sur cette série. 8)

Hei

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4081 le: 17 juillet 2014, 02:48:23 »
Et comme toujours je suis seul à trouver l'OST de Monster, je pense sincèrement être invincible sur cette série. 8)
Laisse moi le temps de la regarder  =D

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4082 le: 17 juillet 2014, 03:32:44 »
Ce serait tellement pas cool de dire que tu sors les meilleures présentations, surtout pas juste en réalité, vis-à-vis de Mega mais tu l'égales, ça c'est sûr !

Me comparer à la personne qui m'a donné envie de faire des quizzs à mon tour, voilà certainement le plus beau compliment que l'on pouvait me faire, encore plus que souligner ma nature de sadique (après tout, j'ai une réputation de "diablesse" à tenir, n'est ce pas  ;)). Mais ça n'excuse pas ton oublie de Witch Hunter Robin (tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute!).

En tout cas, encore un gros merci à tous, contente de voir que la présentation vous plait également et que tu as apprécié les pistes à ce point Bryynlol.

Megadrive

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4083 le: 17 juillet 2014, 03:38:45 »
Va falloir que je me remette à jour niveau OST's. Un coup de bâton pour tout ce que j'ai raté ! =D
Félicitations à tout le monde, Hei encore évidemment bien joué, t'as sorti l'artillerie lourde ! Félicitations à toi Alice, ton quiz était délicat, mystique, subtil et très bien monté. Bref sublime et assez difficile aussi.
J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écoute et je te félicite énormément pour ton travail colossal sur la présentation des résultats qui est divine. C'est impressionnant, un énorme merci Alice pour ta Devil Edition Returns.

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4084 le: 17 juillet 2014, 04:06:10 »
Eh bein ?! Quel quizz... Et quel compte rendu magnifique ! D'ailleurs à ce sujet mon top c'est Mega pour la présentation de départ et Alice pour le compte rendu final (pas de jaloux c'est du 50/50 :3)

Pour ma part je n'avais pas les moyens de viser gros, j'ai completment joué à l'aveuglette pour m'en sortir. Je suis tout de même content de sauver l'honneur et de faire partie de cette liste de participants. Que des sadomasochistes chevaliers(ères) ^^ :D

Mon ego en prend quand même un coup car difficile d'admettre que je loupe Cowboy Bebop et Millenium Actress (je sais pourquoi je les loupe, au moins c'est déjà ça). En tout cas ce Quizz m'aura permis de revenir sur ce topic ( :wub: ) et d'élargir mes horizons au niveau musical. Bref, ce n'est que du positif.

Bravo au Leader dont je salue la victoire ! Impressionnant !!  @Hei : au fait je connais maintenant ton secret ! Oui j'ai découvert quelle partie de ton corps te permettais de vaincre dans tous les Quizz... Hé hé hé ! Niark... Bien évidemment je t'invite à taper sur Google :  "Leader Dr Samuel Sterns - Marvel comics". xD. Nan mais sincèrement t'es le Roger Federer du Quizz. Ton palmarès n'a rien a lui envier. T'as la classe, champion ! xD

Bravo également à Bryyn qui signe un retour spectaculaire et sponsorisé par Frameto (anti-rouille) ! @Bryyn : t'as assuré mec, elle pèse lourd cette médaille d'argent.

Bravo à tous les participants ! Remerciements à l'organisatrice de ce Quizz !
@Alice : good job ! A quand le retour d'un Kit Alice Returns ? Tu as de belles images et ça te va si bien... :3
« Modifié: 17 juillet 2014, 04:30:17 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4085 le: 17 juillet 2014, 09:18:32 »

Ha ha... j'ai fait jeu égal avec Dreg !!! Je suis trop fort !!!! :mdr  :o

Déjà dit, mais encore merci pour ce quiz de tueur de qualité, on voit que tu y as passé du temps !

Et bravo aux participants qui ont mis un bulletin !

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4086 le: 17 juillet 2014, 10:26:25 »
Rah, zut, j'aurais pu trouver Jinrui wa Suitai Shimashita et Angels Beats... Bon, tant pis, j'ai quand même deux points, ça m'a l'air d'être bon score =D

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4087 le: 17 juillet 2014, 10:37:51 »
Bravo aux participants, et particulièrement à Hei ! Et bravo bien sûr à Alice !

@ Hei, j'ai en effet un quizz en préparation! C'est juste que comme je découvre le montage vidéo, ça me prend un peu plus de temps que prévu ^^. Je devrais pouvoir le poster demain en fin de journée au plus tard si c'est ok pour vous, mais si quelqu’un a déjà un quizz de prêt qu'il le poste je mettrai le mien la foi d'après :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Picoline

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4088 le: 17 juillet 2014, 11:23:19 »
Mince alors, c'est une jolie bulle!
Merci Alice pour ce quizz, il nous aura donné du fil à retordre. Et chapeau bas à Hei qui a vraiment assuré  8)
Un peu dégoûtée d'avoir raté Madoka, Kill la kill et Monster, mais bon, ce n'est qu'à charge de revanche!

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4089 le: 17 juillet 2014, 11:33:43 »
@Avendil : Perso, moi je t'attends ! Et c'est normal, au début ça paraît toujours plus délicat ;)

Merci Picoline et Avendil :D

@Dreg mdrrr : N'importe quoi  :P Mais pour cette sublime comparaison !

Citer
Mais ça n'excuse pas ton oublie de Witch Hunter Robin (tout flatteur vit au dépends de celui qui l'écoute!).
OK. Tu me places ça, moi je n'ai plus rien à dire...

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4090 le: 17 juillet 2014, 16:28:44 »
@Kermit : yep c'est vrai que j'ai plutôt l'habitude de te voir dans mon rétro' (:p). Du coup comme c'était mon retour ça me fait hyper plaisir de partager cette place à tes cotés. <3

@Hei : je t'en prie pour le compliment c'est juste la vérité. Ici on a connu le Roi Pete Sampras (Le_Misanthrope) et là maintenant on découvre l'homme des records, le talentueux Roger Federer (c'est-à-dire toi). Sinon est-ce que tu as vu la tronche du Leader ? Et as-tu capté le détail physique auquel je faisais référence tout en te chambrant gentiment ? :D

En tout cas cette partie était superbe ! 8)

Par contre je ne sais pas si je pourrai participer à la prochaine bataille vu que je supporte encore mal la pression inhérente aux combats (je ne suis pas encore complètement rétabli ni apte psychologiquement. :p). Sans oublier que l'époque où j'étais du genre à écouter des ost en boucle pendant toute la nuit est révolue (ça reviendra tôt ou tard). Donc du coup je sais pas trop, on verra... Une seule chose est sûre c'est que j'ai vraiment envie d'écouter un Quizz concocté par le camarade Avendil. Ah oui ! On compte sur toi mec ! o/
« Modifié: 17 juillet 2014, 16:34:02 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4091 le: 18 juillet 2014, 18:30:08 »
Alors c'est bon, je poste ça dès que c'est terminé ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Voilà donc 14 pistes, dont une bonus provenant d'un film Hollywoodien ! Vous avez deux semaines jusqu'au 1er Août, date des résultats. J'ai essayé de mélanger les styles et les difficultés, mais c'est assez difficile de juger seul. Si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas, et j'espère que ce 1er Quizz vous Plaira :)

Bonne chance !

(Daylimotion me laisse pas mettre a vidéo en 720 ou plus si quelqu'un a une solution ce serait sympa, que je réupload en meilleure qualité)

« Modifié: 18 juillet 2014, 18:32:08 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4092 le: 18 juillet 2014, 22:12:47 »
Très bon quizz Avendil, avec en plus une magnifique image pour l'introduire. J'ai découvert en plus une ou deux pistes que je ne connaissais pas mais venant d'artistes que j'apprécie. C'est bien là le signe d'un bon quizz: élargir les horizons musicaux.

En espérant que la participation soit nombreuse, j'ai peut être mes chances sur celui ci.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4093 le: 19 juillet 2014, 00:59:32 »
Uh. Uh uh uh. Alors là j'en ai capté 0/15. C'est triste de voir que ma culture en reconnaissance d'OAT est si maigre... En tout cas bonne chance à tous les autres, mais j'avoue que ça fait découvrir des trucs sympas et que les musiques sont pour certaines juste géniales.

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4094 le: 19 juillet 2014, 03:41:24 »
Très bon quiz, mélodieux et assez original au niveau du contenu. Par contre les découpes à la tronço rouillé. :wacko:

Sinon le quiz est moyen-simple en difficulté.