Auteur Sujet: Anime Jukebox Quizz  (Lu 1388253 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

XenRoxas

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4065 le: 02 juillet 2014, 23:34:24 »
Citer
Quand au niveau de difficulté, je suis incapable de l'évaluer, mais j'espère que vous souffrirez que vous prendrez du plaisir avant tout.

Vu que comme d'habitude je ne trouve pas grand chose je prends plus de plaisirs que je ne souffre à chercher, mais en effet la difficulté m'a l'air sacrément corsé.
Tout le quiz est très cohérent avec des thèmes du même genre (dans un style que j'apprécie beaucoup d'ailleurs) mais pour trouver d'où ça vient faut y aller  =D

Yuki Usagi

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4066 le: 02 juillet 2014, 23:34:57 »
Y a pas mal de pistes qui me disent un truc, mais je n'en ai que deux de sûr. Je dirais bien que je vais chercher d'où viennent les autres, mais me connaissant, je ferais mieux d'envoyer mes réponses tout de suite pour ne pas oublier.

Faudrait que je songe à refaire un quiz moi, y a pas de mal d'animes récents qui m'ont donné des bonnes idées de pistes...

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4067 le: 03 juillet 2014, 16:42:58 »
C'est un très bon quiz, très mélodieux et super bien foutu niveau mixage. Par contre c'est assez dur. Bonne chance à tous.

@Down, t'as la 2 en fait. =D

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4068 le: 04 juillet 2014, 10:22:48 »
Whooaaa, j'viens d'écouter le quiz et je dois dire qu'il est sympa mais grave hardcore. Pour ma part, j'ai 0 point donc je pense que je vais faire l'impasse sur celui-ci aussi.

Kermit70

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4069 le: 04 juillet 2014, 12:46:07 »

Mais non Dacos, faut envoyer un bulletin même vide pour dire que tu as participé, même si tu finis à 0 !

Personne ne se moquera de toi, vu la difficulté du quiz ;)

Moi je vais faire 1, peut-être 2 si les médicaments pour la mémoire à hautes doses m'aident pour cette satanée piste 2 !!

Sinon, très joli quiz me concernant, c'est propre, c'est beau, c'est agréable ! Bien joué Alice ! Si tu as une version handisport pour la suite je prends ! ^^

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4070 le: 04 juillet 2014, 12:59:00 »
Whooaaa, j'viens d'écouter le quiz et je dois dire qu'il est sympa mais grave hardcore. Pour ma part, j'ai 0 point donc je pense que je vais faire l'impasse sur celui-ci aussi.

Je te rassure, tente ta chance: je note tous les participants, même ceux n'ayant pour l'instant aucun point, et ensuite, vu la difficulté du quizz, je donne quand même pas mal d'indice pour vous aider à marquer quelque point. Dans tous les cas, je suis contente de voir quel malgré la difficulté, on en est déjà à 6 participants.

Si tu as une version handisport pour la suite je prends ! ^^

Promis, si je refais un quizz, j'essayerais de le faire le plus simple possible pour me faire pardonner!

Virevolte

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4071 le: 04 juillet 2014, 14:29:24 »
Ménon, ménon. C'est bien comme ça. Au moins Hei ne va pas s'ennuyer ~
Bon, je visais courageusement le 1/17, mais il semblerait que je n'en sois pas encore à ce stade. Il va falloir se battre pour scorer.

Citer
peut-être 2 si les médicaments pour la mémoire à hautes doses m'aident pour cette satanée piste 2 !!
Fais tourner, Kermit ~

nerokarin

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4072 le: 04 juillet 2014, 15:56:03 »
Très bon quizz Alice, je pense en avoir trouvé 3 pour l'instant  :P .

Kermit70

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4073 le: 04 juillet 2014, 16:13:39 »

Fais tourner, Kermit ~

Tiens, je te prête mon semainier !

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4074 le: 06 juillet 2014, 11:51:42 »
Ouaaawww, ce Quizz m'a emporté à un point tel que j'en ai oublié de reconnaitre les pistes... :wub: je l'ai trouvé tellement relaxant, mélodieux et bien calibré en plus de cela. Bref, je me suis laissé porter/bercer. Sinon mis a part les deux premières pistes qui se confondent un peu (que du bonheur d'façon) c'est du tout bon c'te Quizz. Bravo Alice. ;)

J'ai rien du tout mais comme j'ai fait une promesse concernant les prochains Quizz d'Alice et Neokarin, alors me voilà ! Bon, maintenant je vais me concentrer sur les deux pistes qui me parlent et en esperant que ça passe. ~

Bonne chance à tous. o/
★★★★★

Bryynlol

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4075 le: 07 juillet 2014, 00:26:15 »
Citer
je l'ai trouvé tellement relaxant, mélodieux et bien calibré en plus de cela.
Mais tellement. Je l'écoute comme une musique tellement c'est bien foutu, j'en oubli que c'est un quiz à la base.

Dacos

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4076 le: 07 juillet 2014, 21:07:38 »
Mais non Dacos, faut envoyer un bulletin même vide pour dire que tu as participé, même si tu finis à 0 !

Ouaah, j'vais faire un effort alors mais c'est le gros poil dans la main, je promet rien. En revanche, j'attend avec impatience les résultats du quiz.
D'ailleurs c'est vrai que je ne l'avais pas dit, mais le mixage sonore est très bon. Ça se suit parfaitement et vu le côté relaxant des musiques, ça m'étonnerai pas que certains l'utilise comme berceuse. ;)

Alice Devil

Re : Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4077 le: 09 juillet 2014, 15:04:46 »
Ouaah, j'vais faire un effort alors mais c'est le gros poil dans la main, je promet rien.

Courage, je suis certaine que ce n'est pas si impossible que ça: hormis une ou deux pistes, l'ensemble vient quand même d'anime assez connu.


Sinon, un gros merci pour les retours positifs sur le montage et le mixage de cette vidéo: dommage que le quizz ne soit pas facile pour autant =s. Quant aux courageux et vaillants membres d'AK qui souhaitent s'attaquer à ce petit monstre mélodieux créé par mes soins, il ne vous reste qu'une semaine à compter de ce soir. On en est à 6 participation pour le moment, et inutile de dire que c'est très très serré, avec des écarts microscopiques entre les diverses places. Je rappelle en plus que vu le niveau de difficulté, je fournis quand même quelques petits indices. Aussi à tous les lâches ceux qui n'ont pas encore osé se jeter à l'eau; n'hésitez plus!

Au moins Hei ne va pas s'ennuyer ~

S'il participe, car pour l'instant, je ne le vois plus pas, le King déchu des quizz d'AK  :wacko: (moi, faire de la provocation? Jamais)

Alice Devil

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4078 le: 17 juillet 2014, 02:28:52 »
Encore un gros merci aux retours positifs ainsi qu'aux dix participants qui eurent le courage de ce confronter au quizz le plus involontairement dur d'Anime-Kun. Face aux résultats extrêmement serrés, ce quizz exceptionnellement n'aura pas de podium, mais un gagnant néanmoins, qui l'emporte largement à la dernière minute. Il y aura également une mention honorable pour tous ceux qui ont proposé leurs réponses, mais qui malheureusement n'ont rien obtenu. Promis, la prochaine fois, je tenterais d'en faire un plus simple (mais ça attendra un peu). Sur ce, les jeux sont faits


 
Résultats du duel



Commençons tout d'abord par les réponses du quizz:
Cliquez pour afficher/cacher

Passons maintenant au résultat:

Mentions honorables (0 points)


Virevolte              Picoline                         XenRoxas                  Dacos


1 points


Dregastar                       Kermit 70


2 points (troisième place)


Megadrive                        Dark Thunder                         Yuki Usagi


3 points (deuxième place)


Bryynlol


Et le gagnant de la Devil editions Returns est...


Hei, avec 7 points!



Voilà, c'est tout pour ce deuxième Jukebox Quizz: Devil Edition (pour l'instant!). Je m'excuse encore pour la difficulté d'ensemble de cette vidéo: croyez moi, je la pensais au contraire plus facile que la précédente. J'espère néanmoins que vous vous êtes bien amusé, et vous avez pu découvrir de nouvelles OST sympathique qui charmeront vos oreilles. En attendant le nouveau quizz, je vous souhaite une bonne soirée (trois heures que je suis sur ce message!) et à très bientôt sur le site!
« Modifié: 17 juillet 2014, 02:51:48 par Alice Devil »

Hei

Re : Anime Jukebox Quizz
« Réponse #4079 le: 17 juillet 2014, 02:43:25 »
Ce serait tellement pas cool de dire que tu sors les meilleures présentations, surtout pas juste en réalité, vis-à-vis de Mega mais tu l'égales, ça c'est sûr ! Tes 3h de boulot n'auront pas été vaine, puisque les compliments et le plaisir sont là. En plus, d'une participation désespérée de Dreg pour te faire honneur xD

Citer
Allez, parce que c'est pas juste de ne taper que sur une seule personne; bouh Hei, bouh! C'est toi même qui m'a vanté en long en large et en travers l'ost de cet anime, et tu n'as même pas sur le retrouvé (comme tous les autres participants, d'ailleurs). Et dire que tu croyais m'avoir en devinant que je mettrai du Yoko Kanno: bouuuuh!
Désolé, je sais reconnaître que quelques pistes de cette série à force de les avoir écouté et faut dire que celle là... Elle me dit rien même après avoir pris connaissance de la réponse x). C'est en ça que le quizz a été très dur et c'est d'ailleurs un des deux gros moyens de faire un quizz très dur : Les pistes que t'as choisi ne sont pas vraiment les plus connues des séries, ou encore pire, t'as fais un combo de difficultés avec la 5 où tu alignes un morceau pas forcément marquant de la série, qui elle n'est pas non plus inoubliable  =D

Et t'inquiètes pas, un quizz hardcore ça faisait longtemps et ça fait du bien de temps en temps. Ca me rappel les premiers quizz quand je suis arrivé...  ;)


Bravo à tous et surtout à toi Alice, pour cette innocent sadisme  :wacko:

J'ai pas de quizz de dispo, s'il faut j'en ferai un mais bon je laisse la main et fais d'ailleurs un clin d’œil, au camarade Avendil qui en devait un, me semble-t-il  :lips: Vous aviez donnez votre en parole en même temps, Toi et Alice : Elle en a aligné deux, on attend plus que toi !
« Modifié: 17 juillet 2014, 02:47:20 par Hei »