Auteur Sujet: Chrno Crusade  (Lu 31890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mikiwank

Chrno Crusade
« Réponse #60 le: 27 juin 2004, 14:42:49 »
Ce qui est cool c'est que la série est finie d'etre subée avant l'annonce de la licence sinon pas mal de teams auraient arrété leur boulot au milieu de la série.

 
Citer
Ouai c'est cool en plus Declic Imgage vend ses coffrets a des prix vraiment abordable.^^


vraiment cool que se soit eux ;) , on aura plus de chance de voir un coffret que si c'était licencié par Dynamic!! [_[
« Modifié: 27 juin 2004, 14:43:29 par mikiwank »

marwen

Chrno Crusade
« Réponse #61 le: 16 mars 2005, 16:12:58 »
Petit repêchage de topic oublié... Il est loin le temps ou je piaffais d'impatience de voir enfin sortir cette série en dvd chez nous, vu que moi je dl pas. Mes prières ont enfin été exaucées et c'est toute excitée que je me suis procurée le premier coffret.
Décidément, Déclic Image pourrait faire un peu plus d'efforts sur ses versions light, la jaquette est vraiment immonde, mais pour ce qui est du contenu... :'(  :'(
Kyaaaah!!! Elle netre directement dans mon top ten cette série, tant je suis restée scotchée des le premier épisode. L'atmosphère tantôt glauque tantôt émouvante tantôt drôle fonctionne tres bien et le suspense est à son comble à la fin du coffret. Toute fois, la qualité des épisodes est assez inégale, et je me serai bien passée de certains clichés (l'épisode de Noël, ça dégouline de bons sentiments...).
Une série d'excellente facture toutefois, je bave d'avance en attendant la sortie du prochain coffret (vite vite vite vite vite [:KAIZOKU] )

grabouh

Chrno Crusade
« Réponse #62 le: 16 mars 2005, 16:34:47 »
Citer
Elle netre directement dans mon top ten cette série

Bah moi, je le mets directement dans le top one ! :lol: :lol: :lol:

Bon, comme vous pouvez le voir sur mon kit, j'adore Rosette Christopher... [-blush]
Et pour le reste, bah les mots me manquent pour qualifier cet anime que j'adore le plus... ^_^

Et il sort quand le second coffret, que je l'achète aussi ?? ^_^
« Modifié: 16 mars 2005, 16:35:23 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

Zigzou

Chrno Crusade
« Réponse #63 le: 16 mars 2005, 16:43:54 »
planning declic image

ils en parlent pas sur leur site!

Citer
* Toutes les dates indiqués ne le sont qu'à titre indicatif et ne peuvent être retenues comme dates de sortie exactes. Les dates sont sujets à modification sans préavis.
J'adore ce passage alors que toutes les dates sont : PROCHAINEMENT...

Mouarf ^^

Sinon Chrno Crusade est une véritable petite perle, Marween tu as enfin eu la chance d'y gouter!^^ (mieux tard que jamais) et maintenant tu vas etre en trans en attendant le 2eme coffret  :lol:  

mr_anzai

Chrno Crusade
« Réponse #64 le: 16 mars 2005, 19:09:55 »
Apres le 1er coffret j'aurai peut etre la chance de me faire aussi offrir le 2eme coffret par Zigzou  :rolleyes:  

Zigzou

Chrno Crusade
« Réponse #65 le: 16 mars 2005, 19:43:17 »
attend ton prochain anniversaire mec...

Av@TaR

Chrno Crusade
« Réponse #66 le: 17 mars 2005, 13:45:43 »
Que dire de Chrno Crusade, sinon qu'il s'agit d'un animé d'excellente facture, où l'atmosphére pesante propre à l'entre deux guerre est bien retranscrite. Le succès des divers mouvements extrémistes de tous bords trouve - pourquoi pas- une explication dans la recrudescence du satanisme et mystiques déments.[:DEVIL]

Enfin, un gros SPOIL à ne pas lire si, come Marwen, n'ont pas eut l'occasion de découvrir la fin...

Depuis le début de l'animé, l'auteur nous avait prévenu: "Attention, quand Rosette libère le sceau pour que Chrno se batte à pleine puissance, elle perd par la même le temps qui lui reste à vivre !!". Peut importe, pense-t-on, un tour de passe-passe scénaristique, et le tour est joué ! Rosette retrouve le temps perdu, et Chrno récupère ses pouvoirs et en profite pour faire une grosse tête à Aion - ce qui, je le rappelle, est un des buts de la série. [:KAIZOKU]

Et ben, pas du tout. Et quand Rosette et Chrno sont morts devant le coucher de soleil, Rosette hurlant son envie de vivre, j'ai compris que Chrno Crusade ne souhaitait en aucun cas une fin conformiste. La détermination de Rosette se veut sans bornes, mais il faut prendre consciences des risques que l'on court. La jeune fille fait passer avant tout le désir de revoir son frère, mais c'est pour mieux découvrir à quel point la vie est trop précieuse pour être gâchée...  :'(  :'(

Un animé avec une bien belle conclusion, qui dégage une impression de malaise et de terrible mélancolie. Quand j'y repense, j'ai comme une une envie de pleurer, sur ces âmes que personne n'a pu sauver.
« Modifié: 17 mars 2005, 13:52:12 par Av@TaR »

Scalix

Chrno Crusade
« Réponse #67 le: 17 mars 2005, 16:46:39 »
Avatar, je suis d'accord avec toi ^^ C'est vrai que le sentiment que l'on éprouve à la fin de cette série est fort, on ne l'oublie pas et on y repense, même plusieurs moi après avec mélancolie....

Metatron

Chrno Crusade
« Réponse #68 le: 17 mars 2005, 17:47:05 »
Bah, à mon avis, la fin aurait été autre, on aurait eu une fin ratée. Cette fin est la seule acceptable. On le sait presque depuis le début de l'anime que ca ne peut que se passer comme ça. Et pourtant, cette fin transmet quand même beaucoup d'émotions.
C'est une belle fin.

Chrno

Chrno Crusade
« Réponse #69 le: 18 mars 2005, 13:34:15 »
Ben moi je v pas m'étaler mais je suis tout a fait d'accord c'est la eule fin acceptable car depuis le début il est clair que Rosette doit mourir jeune et comme chrno ne ve pas vivre sans elle....la fin coule de source.
Par contre je tient a tirer mon chapeau au scénariste car franchement partir sur une série du style Hellsing, Parler de démon et autre créature, de fin du monde et arriver a conclure sur des fait réel et bien franchement je trouve que le scénario est tres bien monté.
Et puis mon avatar parle pour moi lol :P

EDIT de diyo: le mal est fait T_T
« Modifié: 18 mars 2005, 18:46:33 par Chrno »

Elément Ultime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Chrno Crusade
« Réponse #70 le: 18 mars 2005, 14:11:39 »
Citer
Citer
Et il sort quand le second coffret, que je l'achète aussi ?? ^_^

 
Moi aussi je l'attends ; j'ai envie de savoir la suite !!  :D
Cette serie est vraiment géniale pas le temps d'attendre..!

Le premier coffret est bien mais je trouve que certains épisodes sont un peu répétitifs ; même si les missions changent...
Enfin le chara-design ou le design tout entier est vraiment appliqué et soigné, il y a de jolies couleurs !  ^_^

J'espère que le deuxième coffret en fera de même^^.

marwen

Chrno Crusade
« Réponse #71 le: 18 mars 2005, 15:22:57 »
Citer
Ben moi je v pas m'étaler mais je suis tout a fait d'accord c'estla eule fin acceptable car XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX....la fin coule de source.
Par contre je tient a tirer mon chapeau au scénariste car franchement partir sur une série du style Hellsing, Parler de démon et autre créature, de fin du monde et arriver a conclure sur des fait réel et bien franchement je trouve que le scénario est tres bien monté.
Et puis mon avatar parle pour moi lol :P
Moi qui voulait pas connaitre la fin c'est raté... Surtout qu'il existe un topic SPOIL Chrno Crusade lui étant consacré... <_<  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]
« Modifié: 18 mars 2005, 16:48:41 par Fettgans »

grabouh

Chrno Crusade
« Réponse #72 le: 18 mars 2005, 15:55:57 »
Raaaah !!! Ca m'énerve les gens qui cachent pas les spoils...!!  <_<  :angry:  :pinch:  [-ranting]  [-down]  Surtout quand il est de première importance !!

Franchement, c'est pas trop demander de mettre juste deux balises couleur spoil au début et à la fin de ce spoil...


Merci Sacricri ! :)

Scalix

Chrno Crusade
« Réponse #73 le: 18 mars 2005, 16:11:15 »
Ouais là franchement c'est pas sympa.....Pensez un peu à ceux qui n'ont pas vu la fin des séries quand vous en parlez, c'est un minimum que de respecter les autre...

Zigzou

Chrno Crusade
« Réponse #74 le: 18 mars 2005, 17:14:35 »
Comment se faire lyncher? demander à Chrno en une lesson c'est fait ^^!!
Et oui Chrno pense a ceux qui on pas eu la chance de voir cette série, tu viens de leur gacher la fin... et au vu de la dite révélation, moi je t'aurais pendu par les pieds et hacher menu... (non je suis pas violent)