Auteur Sujet: Black Lagoon  (Lu 64431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #45 le: 15 août 2011, 09:45:51 »
J'ai attaqué la deuxième saison (le second barrage), et je dois dire que je trouve les intrigues un peu compliquées (à partle premier arc avec les jumeaux tueurs, qui était très bien).  Mais ça reste agréable à regarder.  J'adore la blonde chef du gang russe, elle est belle et elle a trop la classe.

Bein écoute accroche toi, jte promet il y'a rien de trés compliqué a comprendre.. :)Ca va s'enchainer tu verras.

La blonde?C'est clair elle est impréssionante, elle en impose comme femme et on se demande où on va avec elle... :wacko:
Bein je sais pas pour vous mais moi Balalaïka je la considère comme un personnage principale, tout juste dèrriere Rock et Révy et devant tout les autre. ( même devant Deutch)
★★★★★

kano

Re : Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #46 le: 15 août 2011, 12:34:27 »
Bein écoute accroche toi, jte promet il y'a rien de trés compliqué a comprendre.. :)Ca va s'enchainer tu verras.

La blonde?C'est clair elle est impréssionante, elle en impose comme femme et on se demande où on va avec elle... :wacko:
Bein je sais pas pour vous mais moi Balalaïka je la considère comme un personnage principale, tout juste dèrriere Rock et Révy et devant tout les autre. ( même devant Deutch)
T'es pas le seul:
Coffret collector Déclic Images, livret complémentaire, section personnages:
Rock et Revy, double page des deux, Dutch, une page, Benny, une page, Balalaïka, double page avec l'illustration la plus grande des 5 personnages, c'est tout.
On voit bien qu'elle a plut aux éditeurs français, ouai :D
Pour moi, elle reste légèrement en retrait par rapport à Dutch, même si on lui donne souvent plus d'importance (genre même des flashbacks de son passé et tout :D), mais c'est clair qu'elle à vachement plus d'importance que les autres boss de la mafia, dont Mr Chang viendrait le deuxième...

Kyoshi

Re : Black Lagoon
« Réponse #47 le: 15 août 2011, 12:46:05 »
Non, mais l'important, c'est que Balalaïka et Chang, c'est les Maîtres, et les Maîtres, ça a la classe. La sortie de Chang dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, elle est jouissive. De même, comment Balalaïka met fin aux jumeaux, c'est superbe. C'est normale que tout le monde les aime, parce que c'est des personnages absolument géniaux qu'on ne peux pas trouver ailleurs que dans Black Lagoon.

Kanapeach

Re : Black Lagoon
« Réponse #48 le: 15 août 2011, 12:53:58 »
Tout à fait d'accord avec les derniers messages, Balalaïka est sûrement le personnage secondaire le plus important de la série, d'autant plus que tout un épisode lui est consacré et son rôle devient juste majeur en toute fin de saison 2.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #49 le: 15 août 2011, 13:01:16 »
Ce serait vraiment classe d'avoir plus de Flashbacks sur elle et Chang.
Et je demande un épisode ou un chapitre ou ils seraient retranché tous les deux et obliger de se battre du même côté!


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #50 le: 15 août 2011, 13:31:15 »
Ce serait vraiment classe d'avoir plus de Flashbacks sur elle et Chang.
Et je demande un épisode ou un chapitre ou ils seraient retranché tous les deux et obliger de se battre du même côté!

Surtout Chang parce que lui j'ai l'impréssion qu'il est vraiment a la bourre de ce coté là et c'est dommage vu le potentiel du bonhomme! 8) C'est la classe Chang, c'est vrai!

Je plussoie pour l'idee de l'episode où il seraient ensemble!!!! =D

Mais comment ça se fait que nous on a des idées pareils et pas ceux qui s'occupent de la série?

C'est hallucinant des fois sur certaines oeuvre,( ggrr zont aucunes excuses!) et là pour le coup si quelqu’un a le numéro du staff Black Lagoon, je me dévoue je les appelles et je leur en touche une suggestion ou deux!! Je les hypnose avec la voix si il le faut. :wacko:
« Modifié: 15 août 2011, 13:39:13 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Black Lagoon
« Réponse #51 le: 15 août 2011, 13:37:35 »
Wep le seul passage un poil intéressant avec chang (arc des jumeaux) ne dure que quelques minutes, juste assez pour nous donner l'envie d'en connaître un peu plus sur lui, ce que l'anime ne propose malheuresement pas.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #52 le: 15 août 2011, 13:40:26 »
A mon avis, ils y ont certainement pensé, de même que l'auteur original. S'ils ne le font pas, c'est qu'ils sont occupés sur d'autres persos ou qu'ils jugent que ce ne serait pas idéal dans le développement
de ces persos. Et n'oublions pas que le mystère leur rajoutent de la classe.
Quand je demande ça, c'est juste un délire de fan.

Citer
Wep le seul passage un poil intéressant avec chang (arc des jumeaux) ne dure que quelques minutes, juste assez pour nous donner l'envie d'en connaître un peu plus sur lui, ce que l'anime ne propose malheuresement pas.

Tu en apprendra plus sur Chang (qui est mon perso préféré) dans l'arc "Roberta's Blood Trail" Et de façon général, si vous voulez voir les persos plus développés, il faut lire le manga, qui est plus intéréssant au sujet de la psychologie des persos.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Black Lagoon
« Réponse #53 le: 15 août 2011, 13:43:57 »
Zankaze, pour l'arc de Roberta j'y suis en plein dedans et c'ets vrai qu'on a enfin l'occasion de voir Chang, toujours pas assez à mon goût mais c'est un début. Pour le mangas, comme j'ai pu le dire, je n'ai lu que 4 tomes (sur 9, c'est dire), excellent certes, mais dispensable au vu de la qualité de l'anime. A prendre à partir de la fin de la saison 2 en somme.
« Modifié: 15 août 2011, 14:12:24 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Black Lagoon
« Réponse #54 le: 15 août 2011, 13:56:20 »
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014694-stranglehold.htm

Et avec ça, on peut se prendre pour Mr Chan, sachant qu'il est copié sur Chow-Yun Fat.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Black Lagoon
« Réponse #55 le: 15 août 2011, 13:58:19 »
J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu  =D Ca envoie niveau action, mais pour le reste c'est clairement pas du haut de gamme. Effectivement, c'est bien dans l'esprit de ce que l'on peut voir de Chang dans Black lagoon!
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #56 le: 15 août 2011, 14:02:25 »
Bonne nouvelle pour monsieur Chang  et sa présence a la fois dans l'anime et le manga.

Pour le manga c'est clair que ca a l'air mieux dans ce cas là, mais je vais dèja me concentrer sur l'anime même si monsieur Chang ne fait que 10mn d'apparition imaginons...
Ca sera déjà un plaisir et y'a les autres de toutes façon quant même!
Faut bien je me console du manga, mais je verrais un jour pour la version papier, c'est sur même!

En tout cas cool, toutes ces infos!


« Modifié: 15 août 2011, 15:25:08 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

Re : Black Lagoon
« Réponse #57 le: 31 août 2011, 01:06:50 »
Petite question concernant l'épisode 7 de la 2ème saison.

Cliquez pour afficher/cacher

><'

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Black Lagoon
« Réponse #58 le: 31 août 2011, 01:09:11 »
C'est parceque les scénaristes
Cliquez pour afficher/cacher
Non, comme toi j'ai été assez surpris par cette absurdité, je ne sais pas s'il y'a une explication =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Re : Black Lagoon
« Réponse #59 le: 31 août 2011, 01:14:02 »
Petite question concernant l'épisode 7 de la 2ème saison.

Cliquez pour afficher/cacher

><'


ouaww ta repéré ça!Hé bein je croyais que j'étais fou que j'inventais le problème car je l'ai repéré aussi. En faite il s'adresse en français* ( un bug fatal des doubleurs ) ou bien elle se la joue couverture pour les affaires, histoire de carrure dans le business et de pas s'adresser directement a son interlocuteur pour mieux lancé des pavés dans sa tronche via l'interpretre.( plus facile)

enfin je crois .. j'y reflechis encore un ptit peu. :)


edit
Ps : Le francais* dans ce cas étant la langue de Roanapura! :P

« Modifié: 31 août 2011, 01:17:12 par dregastar »
★★★★★