Auteur Sujet: Anniversaire Diyo !!!  (Lu 79029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shigure

Anniversaire Diyo !!!
« le: 26 juin 2006, 19:28:17 »
Un très Joyeux Anniversaire au plus grand ami du Manga ...Et au plus grand Ami tou court ...
Bisous partout !...
Emilie & Shigure ....

suprshinoa

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #1 le: 26 juin 2006, 19:41:23 »
Tiens ouais c'est l'anniversaire de Diyo aujourd'hui. Il a failli passé inaperçu le bougre. On dirait que l'on a perdu le message qui indiquait les anniversaires en bas mais tu ne t'en tireras pas à si bon compte ... ^^'.

Alors voilà joyeux anniversaire à toi, plein de bonheur, plein de chance plein de bonnes choses et plein de versions d'AK pour cette nouvelle année qui s'annonce pour toi  :wacko:.  Tu demanderas à Bobonne un bisou de ma part  :ph34r:

Edit : d'ailleurs on a plus moyen de voir les dates de naissance des membres me semble t'il ...
« Modifié: 26 juin 2006, 19:45:11 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

grabouh

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #2 le: 26 juin 2006, 19:43:24 »
AAAAAAAAH, tiens, même pas remarqué ^^'

JOYEUX ANNIVERSAIRE ÔÔÔ GRAND DIYO à poils ras :p
Vieillis pas trop vite hein !! :p
« Modifié: 26 juin 2006, 19:49:02 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

Descartes

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #3 le: 26 juin 2006, 19:48:10 »
Bon anniversaire au maître des lieux, bonheur, félicité, amour et allégresse pour le petit maillon de l'humanité que tu es mais qui remplit de joie un multitude d'autres petits maillons de l'humanité fans de mangas que nous sommes, ce qui n'est pas une sinécure, ainsi toi petit maillon tu contribues autant à la grandeur de l'homme que l'auteur d'un but en finale de la coupe du monde (enfin presque...).
« Modifié: 26 juin 2006, 19:50:52 par Descartes »
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

sixsisty

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #4 le: 26 juin 2006, 19:49:54 »
Je te souhaite un Merveilleux Joyeux Anniversaire Diyo
Et que tout se passera bien pour ton âge et la vie ;)

Fettgans

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #5 le: 26 juin 2006, 19:56:48 »
Joyeux anniversaire Diyo :ph34r:

Je te souhaite plein de bonnes choses, et moins de mauvaises !

kuro-wanwan

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #6 le: 26 juin 2006, 20:02:21 »
C'est avec la plus grande solennellité que je dis au maître de ce lieu merveilleux un grand
Joyeux anniversaire!!!
[/color][/b]

Au passage, t'es pas vieux du tout... non mais. Comme si 27 ans c'était beaucoup. C'est quoi ces jeunes irrespectueux....


Supers jeux sur les OST et les images!!

Natsuki

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #7 le: 26 juin 2006, 20:32:29 »
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Diyo ^^

Beaucoup de bonheur pour les jours et les années à venir  ^_^ et que tout ce que tu souhaites se réalisent. Du succès tant dans ta vie porfessionnelle que personnel. JOYEUX ANNIVERSAIRE >_<

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

Scalix

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #8 le: 26 juin 2006, 20:39:24 »
Bon anniversaire mon pote ! ^^

Toutes mes félicitations et passe une excellente année de plus dans ce bas monde ;)

AngelMJ

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #9 le: 26 juin 2006, 20:50:26 »
Bonne Anniversaire Diyo  ^_^

Heureusement que Shigure était là sinon j'aurai aussi zappé. Faut il remettre le calendrier :]...?

Merci en tout cas pour ce site et ce forum ;)

Sacrilège

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #10 le: 26 juin 2006, 21:40:35 »
Bon anniversaire Diyo et merci pour ce site qui s'améliore de jour en jour!

Megumi

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #11 le: 26 juin 2006, 21:54:59 »
Joyeux anniv Diyo :'D
Tu passes maintenant dans le rang des Vénérables. Pour ton anniversaire je t'offre donc tout mon respect dû à ton rang.
Grand chef, je te salue.  :ph34r:

Beck

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #12 le: 26 juin 2006, 22:06:16 »
Le boulet de gratteux que je suis te souhaites un bon anniversaire. AK m'a fait découvrir beaucoup de chose et rien que pour ça, c'est une réussite ^^'

Quand à ton age, ne te laisse pas faire par ces petits jeunes. Ils sont juste jaloux car tu as atteinds l'age de la sagesse ;]
Be quiet and drive !

Radical_Edward

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #13 le: 26 juin 2006, 22:55:06 »
Joyeux Anniversaire Diyo-sama!!!
Pour un anniversaire haut en couleurs  :mellow: par contre, évite le caramel mou, ca colle au dentier ;)
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

chimikcerise

Re : Anniversaire Diyo !!!
« Réponse #14 le: 26 juin 2006, 23:17:33 »
Bon anniversaire mon petit Geekounet d'amour! Je tenais à dire au monde entier (aux otaku du moins) que je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :)
Quoi tu le sais deja >< ?
Puisque tu as fusionné avec monsieur l'ordinateur je sais jamais si tu entend bien :p

  Tu demanderas à Bobonne un bisou de ma part 
>< t'as deja embrassé un ordinateur toi? Vieux en plus -_- ...