Auteur Sujet: Vos rêves  (Lu 18506 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Vos rêves
« le: 05 septembre 2006, 16:06:50 »
Voilà, le souhait de faire un topic où l'on parlerai de ces rêves a été fait dans un autre sujet donc je prends l'initiative de le créer. Vous pouvez donc (comme l'a fait Fettgans ici) parler de vos rêves ici sans aucun problème. Par contre, juste quelques règles, qui ne sont pas là pour freiner votre folie de rédacteur, mais qui permettront de bien clarifier les choses :

  • Quand on parle de rêves ici, que l'on soit bien clair, il s'agit de rêves fait lorsque l'on dort. Pas des rêves du genre "je rêve d'aller au Japon". Bref, je pense que vous comprenez la nuance ;)
  • Il faut que les rêves racontés ici est un minimum d'intérêt. Si vous avez juste rêver que vous écrasiez un chat (ça peut arriver), gardez ce petit rêve pour vous. Il sera plus agréable pour tout le monde de lire des rêves plus "complet".
  • Enfin, merci de ne pas trop en faire, à savoir, raconter votre rêve franchement et n'en rajouté pas des tonnes, cela risque de rendre votre témoignage peu crédible.

Voilà, pour le reste lâchez vous ^^. Bonne nuit et faites de bons rêves à raconter.

PS : Fett, tu devrais copier tes rêves ici, ça ferait démarrer le sujet...

Fettgans

Re : Vos rêves
« Réponse #1 le: 05 septembre 2006, 19:02:17 »
Tout de suite.

J'ai fait un rêve qui m'a miné le moral pour la journée.

Premier acte : il y avait deux groupes de pirates qui s'affrontaient sur une plage (façon débarquement de Normandie). Discours de traitre et discours démagogiques entremèlés tout côté.

Deuxième acte : changement complet de décors, je fais connaissance avec un mangaka en érection et ses personnages (matérialisés) dans une chambre sombre éclairée par une bougie

Acte final : je me retrouve dans mon ancien lycée (où je suis actuellement des cours du soir) et là un type me dit que tout le monde se demandait ce que j'étais devenu. Il y a des inscriptions parlant d'anime sur les bancs. Certaines sont en japonais et je me plains de ne pas savoir les traduire. Je me réveille.

Premier rêve :

Premier acte : Apparemment je participe à une activité sportive en plusieures épreuves organisée par un de mes anciens établissements scolaires. Les épreuvent se font classe par classe, garçons contre filles. On n'est pas beaucoup, 7 par équipe au maximum. La première épreuve est une course en forêt. C'est l'horreur, ça ne fait que monter et il y a de grosses racines qui entravent notre course. Les filles gagnent cette épreuve de peu.

Deuxième acte : On nous annonce que l'on doit ramasser des cailloux (pas de précision sur le nombre) pour la prochaine épreuve, une épreuve de lancer sans doute. Je me dis que si c'était une épreuve de lancer cela se ferait certainement avec un poids pour que personne ne soit désavantagés, me vient alors à l'esprit qu'il peut s'agir d'une épreuve de force ou de "destruction" du style le gagnant est celui qui occasionne le plus de dégats à une planche de carton ou à un bloc de polystyrène expansé (je sais, c'est pas commun). Je fais donc mon possible pour prendre les pierres les plus tranchantes. Finalement tout le monde se rend au lieu de l'épreuve et la nature de celle ci nous est dévoilée : "concours de lapidation" (ricanement intérieur). En résumé chaque équipe désigne un de ses membres et celui ci doit lancer ses pierres contre le membre de l'équipe adverse, celui-ci peut abandonner et est alors remplacé par un autre membre de son équipe, une fois que tous les membres d'une équipe ait abandonnée, l'équipe adverse est déclaré victorieuse. Les pierres tranchantes ont été extrèmement efficace contre ses dames en short et t-shirt, faisant des blessures superficielles mais assez impressionnantes pour les effrayer et les pousser à abandonner.

Réveil. Ce rêve avait un arrière goût d'Higurashi no Naku Koro ni dans son côté sadique, pas vraiment déplaisant à vrai dire. J'ai été souriant et empli d'une certaine hilarité durant toute la journée qui a suivi, et c'est assez rare pour être noté.

Deuxième rêve :

Premier acte : Ma mère s'est mis en tête d'adopter une fille et fait toutes les démarches nécessaires, je vis tout ça du point de vue spectateur. Finalement, elle m'amène dans une cours d'école (typique avec des pavés, une grille toute moche et deux arbres minables) pour que je puisse recontrer la fille en question. Elle est très belle, de taille moyenne bien qu'un peu plus petite que moi, doit avoir près de 19 ans, parait antisociale (elle ne dis pas un mot, moi non plus d'ailleur) et a une belle, longue, chevelure noire (pensez à Chizuna des Lamentation de l'Agneau). Ma mère signe les derniers papiers nécessaires pour l'adoption et les remet, avec de l'argent, en main propre à une personne qui était présente, la seule autre personne à être présente en fait. Cela ne fait pas très officiel, je me demande si elle l'a légalement adoptée. Des idées pas très nettes me viennent à l'esprit, on n'est pas vraiment frère et soeur après tout...

Deuxième acte : La deuxième partie de mon rêve met en scène un officier retenu (ou séquestré) dans une sorte d'hopital psychiatrique vétuste (je pense qu'il était censé être le père de la fille adoptée). Il est persuadé d'avoir participé à une guerre dans le Pacifique et en est visiblement traumatisé, le "psychiatre" présent dans sa chambre se contente de répéter inlassablement que tout ceci était le fruit de son imagination et qu'il ne s'était jamais rien passé de tel. Au ton monotone du psy, cela ressemble plus à un lavage de cerveau qu'à autre chose. Je téléphone à l'officier (oui contre toute logique il y avait accès) pour lui dire que je le crois et qu'il a réellement participé à cette guerre, la soeur adoptive est présente.

Réveil. La déception : je n'ai pas de soeur adoptive.

Je dois avouer que mes rêves sont devenus étrangement complexes (torturés ?) ces derniers temps...

Non je participerais en étalant également mes rêves qui empêcheraient Freud de dormir tellement ils sont torturés...et je peux te dire que les tiens ressemblent à une histoire de Martine à la ferme comparés à ceux que je peux faire (c'est effrayant non? :huh:)...mais bon, ma pudeur saura prendre le dessus dans les moments critiques (je ne fais pas de la tv réalité non plus ^_^).
Surmonte ta pudeur Descartes  ^_^

Sacrilège

Re : Vos rêves
« Réponse #2 le: 06 septembre 2006, 21:11:37 »
Bon hé bien le carnet de rêves que j'avais un jour commencé pour ne jamais plus y toucher va (enfin) me servir.

rêve datant de la nuit du 26 décembre 2005:
Me voilà dans un magasin du genre supermarché avec mes cousins. Quelques heures auparavant j'avais tué un homme que j'avais enterré dans ce même magasin, sous les fruits et légumes. Ma grd-mère, qui n'était pas au courant que ce fut moi, s'est empressée d'avertir la police en découvrant le corps sous les aliments qu'elle projetait d'acheter. Peu de temps après j'ai réaperçu le corps... et la police avec. Je leur ai dit que j'avais moi aussi vu le corps et que cela m'avait littéralement traumatisée. Un gendarme m'a alors dit "Je vous comprends", car il était sur de mon innocence.

Et évidemment, quand ça devenait interessant je me suis réveillée et n'ai jamais su si les policiers m'avaient percée à jour ou non.
La suite une prochaine fois peut-être.... j'attends toujours!^^

Scalix

Re : Vos rêves
« Réponse #3 le: 16 septembre 2006, 12:22:09 »
Bon alors là, faut que je raconte le dernier dont je me souvienne, tellement c'était hallucinant de réalisme....

Au "début" de mon rêve, je suis tout à fait normal et tout ressemble à ma vraie vie. Et puis, un soir, mon père (qui ne ressemble d'ailleurs pas à mon vrai père) me propose de l'accompagner à New-York pour son boulot ; il me dit que je pourrais rencontrer des stars, que je pourrais fréquenter un monde qui n'est réservé qu'aux personnalités.
Evidemment, je me dit dans mon rêve que ça peut effectivement être cool de rencontrer de grand acteurs, et j'accepte.

Après quelques heures de vol que je ne me rappelle pas avoir rêvé, on arrive. Après s'être installé, ce dont je ne me rappelle pas non plus, BAM, on part direct à une soirée mondaine. Je suis comme un gamin qu'on emenne au parc d'attraction, et je me souviens me dire "non mais c'est un rêve là :x". Bref, nous arrivons, je fais de bonnes rencontres, je ne me souviens pas à qui je parle, mais je suis ravis. Et là, hallucination, je rencontre Natalie Portman. Alors pourquoi elle ? Parce que j'adore cette actrice T__T Alors evidemment, même si c'est un rêve, je reste classe et je résiste sobrement à l'envie de me mettre à genoux et de la demander en marriage -.- On discute, elle rigole bien, je m'amuse aussi, et là, déchirement, faut que je parte. Très poliement, je lui dis tout le bien que je pense d'elle, elle est flattée et éspère me revoir bientôt (déjà là, le rêve était cool, je devais sourir dans mon sommeil.)

Quelques jours/mois/semaines après ce séjour à New-York, je suis chez moi (la maison de mes parents semblent m'appartenir dans mon rêve) et soudain, une voiture débarque et qui est-ce ? Natalie Portman T_____T
Elle me dit qu'elle est désolé, mais que si elle m'avait prévenu par téléphone, y'aurait des photographes partout, et qu'elle voulait pas foutre la merde dans ma vie. Gentil comme je suis, je la fais entrer, je fous ses bagages dans une chambre et je retourne m'occuper de mon invitée de marque. Le courant passe super bien, et je me rappelle me dire que c'est super cool d'être bilingue. Les jours passent, mes parents viennent me rendre visite de temps en temps et hallucinent en voyant ma nouvelle amie (qui n'a apparement pas l'air de vouloir rentrer chez elle, ce qui n'était pas pour me déplaire). Au fur et à mesure, on commence à devenir un peu plus intime, on fait à manger ensemble, on se promene et tout (rêve quoi =| ). Et puis arrive un fameux soir, où après avoir fait le ménage ensemble, on commence à préparer la bouffe, et BAM, on s'embrasse. Très connement, le premier truc auquel je pense c'est "han putain, quand les autres vont savoir ça" =_= Je suis bien sûr super content hein ; elle est belle, intelligente, riche....Et puis là, elle me confie qu'elle n'aurait pas dû, que je n'ai pas assez d'argent pour nous, qu'elle est accroc à la thune à force d'avoir fréquenter les milieux ultra chics. Au moment où je commence à essayer de lui faire comprendre qu'on peut vivre sans avoir plus d'1 million de dollars à la banque, tout se brouille, et j'entends "Toc toc, il est 11h ! DEBOUUUUUUUT".....T________T

AngelMJ

Re : Vos rêves
« Réponse #4 le: 18 septembre 2006, 10:35:15 »
Voilà celui que j'ai fait cette nuit. Je le raconte avant de l'oublier. A mes yeux, c'est juste une intro de rêve, j'aurais aimé en voir la suite :

Ca commence de nuit. Je suis dans mon ancien lycée. Difficile à expliquer, mais je sais que je fais partie d'une brigade spéciale chargée de détruire des monstres dans les parages. Alors que je me balade près des grilles de l'entrée du lycée, je me fais attaquer par un monstre nommé "Enfant du diable". Là commence un combat en mode RPG (^^'), avec mon nom et celui du monstre en bas de l'écran (c'est comme ça que j'ai su son nom d'ailleurs). Le monstre est l'ombre d'un gamin qui me lance des journeaux (comme Paperboy quoi). Je le latte assez rapidement et me fait de l'expé (^^'). Après ce combat, un gars que je connais dans la vraie vie me rejoint, me disant que l'on doit retourner à la base.

La base se trouvait dans les sous sols du lycée, accessible par une porte près des grilles. Avant de rentrer, on se cache pour ne pas se faire suprendre par deux filles qui passaient par là (je me demande ce qu'elles foutaient là vu que c'était la nuit). Après la porte, j'ai descendu avec le gars pleins d'escaliers. A mi parcours, il m'annonce qu'il aimerait quitté la brigade car il sent qu'il s'y passe des choses bizarres. Arrivés en bas, nous sommes accueillis par les autres membres qui sont en majorité des enfants/animaux (des enfants un peu space avec des queues, de grands oreilles, enfin vous voyez le genre quoi). Notre base ressemble un peu aux repaires des tortues ninjas pour vous faire une idée... Je remarque dans un coin un de nos membres qui se tape la tête contre le sol. Il a l'apparence d'une sorte de robot. Je me rappelle qu'avant il était humain et qu'il a été transformé suite à une attaque de l'ennemi. Un des enfants me dit : "le chef veut te parler". Je me dirige dans une autre pièce pour parler au chef qui est autre que...

...Fettgans (^^'). Le truc c'est que comme je ne l'ai jamais vu en vrai notre ami belge, il avait l'apparence à la fois de son avatar actuel et de Al de FMA, c'était assez troublant. Il avait une voix super métallique. Il me demandait à ce que l'on sorte car il avait quelque chose à me dire. A ce moment, des enfants sont entrés dans la pièce, souffrant de divers maux de RPGs (comme Poison, Paralysie, Aveugle, vous voyez le genre). Fett les touchait avec un bâton et ils guérissaient. En partant, Fett leur cria : "N'oubliez pas que vous me devez fidélité pour tout ce que je fais pour vous".

La scène suivante est dehors, le jour commence à se lever. Je discute avec Fett. Il aurait appris que des rumeurs circulaient à son sujet et que j'en étais le principal colporteur. Sans hésitation, je lui ai dit que je le soupçonnais de lui même infliger des maux aux membres de l'équipe afin qu'il les soignent et qu'ils lui doivent reconnaissance. Alors que je finissais ma phrase, deux gars sortir par la porte qui menait à la base. Leurs fringues étaient en lambeaux et ils leurs manquaient des jambes et des bras. Fett me dit alors : "ils ont tenté de vaincre le chef des monstres sans nous et il les a explosé". Au moment où il dit cela, je regarde derrière Fett et j'apperçois un homme immense qui s'avance vers nous. Je reconnais à son "aura" qu'il s'agit du chef des monstres. Il avait un peu le look de Ion dans Chrno Crusade. Il marche tranquillement vers nous. Arrivé à ma hauteur, il s'arrête, me regarde droit dans les yeux et... DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING. Je reçois un SMS sur mon portable et ça me réveille -__-'.
« Modifié: 18 septembre 2006, 10:37:24 par AngelMJ »

Fettgans

Re : Vos rêves
« Réponse #5 le: 18 septembre 2006, 14:13:50 »
Citer
Je me dirige dans une autre pièce pour parler au chef qui est autre que...

...Fettgans (^^').
Tadaaaam ! MDR  ^_^

Ne t'inquiète pas AngelMJ, un coup de bâton et hop je guéris le monstre :wacko:

Blagues à part, j'ai vaguement l'impression que ton rêve a un rapport avec la vague de ban de ces dernières semaines (Fettgans = méchant) et la rédaction de news (paperboy et Fettgans = chef). Etre dans le staff d'anime-kun te stresse mon petit ? :') Mais j'imagine que l'on peut aussi voir le bâton et le fait que je demande à te parler en privé de façon plus symbolique, mais il vaut mieux ne pas aborder ce point...(Scalix : MDR)
« Modifié: 18 septembre 2006, 19:34:21 par Scalix »

Xaphalys

Re : Vos rêves
« Réponse #6 le: 18 septembre 2006, 14:25:57 »
Dernièrement, j'ai fait des rêves qui m'ont un peu décontenancée. En effet, je n'ai pas l'habitude de me souvenir de mes rêves le matin, et voila deux nuits de suite que je rêve et que je m'en souviens. Voici donc l'un de mes rêves.

Je suis à Lille dans mon appartement, et j'ai pour animal domestique une magnifique panthère blanche, immaculée, bref tout à fait splendide. Je l'élève comme d'autre élèveraient un chat, elle est toujours avec moi j l'emmène même à la fac. C'est uin animal très calin et totalement innofensif, tout le monde autour de moi l'apprécie.

Il faut ensuite connaître le système du métro Lillois : en effet, il possède un système anti suicide et il est complètement automatique. Autrement dit, il n'y a pas de chauffeur et il est impossible de descendre sur les voies (protection par porte de verres automatiques). Néanmoins, un jour, alors que je prends le métro avec ma panthère, elle se retrouve je ne sais pas comment sur les voies alors que le suis sur le quai. Le métro arrive. Je la vois me regarder d'un air triste. Je force les portes de toutes mes forces pour la libérer, mais elles ne cèdent. Le métro se rapproche encore. Ma panthère est alors grièvement blessée par le passage de la rame. J'attend qu'elle quitte la station et je récupère ma panthère. Elle ne m'en veux pas, elle meurt doucement dans mes bras. Je suis en pleurs. Je me réveille, en larmes.

Fettgans

Re : Vos rêves
« Réponse #7 le: 12 novembre 2006, 12:57:43 »
Alors un vieux rêve : On est dans la matinée, je viens apparemment de me lever. Comme d'habitude, je m'habille lentement, me dirige mollement vers les tentures et les ouvre. De là je vois le "jardin familial", il y a un grand trou dans son extrémité la plus proche. Pas un trou normal, non, c'est comme si une "tranche" du jardin avait été retirée, la découpe était nette. Mais ce n'est pas le plus anormal dans ce que je vois, le vent est comme en furie, les arbres qui se trouvent chez mes voisins sont courbés, à la limite de la rupture et, par dessus tout, ce vent est extrèmement sec. Je vois les herbes se déssecher à vue d'oeil, le sol commencer à prendre une teinte brunâtre, à se craquèler et les croûtes ainsi formées se déplacent lentement et par à-coup au gré des bourrasques, la différence d'humidité entre la surface et les couches inférieures étaient apparemment trop importantes pour que l'ensemble garde sa cohésion. Le caractère solide des croûtes ne peut être mis en question mais leurs mouvements me semble liquide. C'est un spectacle plutôt effrayant. Plusieures choses me viennent à l'esprit : "apocalypse", "charnier", "une peinture de Van Gogh", "Symphony No.2 - Illuminatio In Tenebris de Gloria Coates", "Terrain Vague de Per Nordgard" et "The Drifting Classroom".

Je décide d'aller à la cuisine (un étage en dessous), j'y trouve ma mère, elle n'a pas l'air de s'inquiéter, ni même de vraiment remarquer ce qui se passe. Elle me parle vaguement de "travaux" comme si cela pouvait expliquer cette horreur. Dehors le vent s'est calmé, il n'y plus de croûte, le sol est plat et uniformément brun. Je décide d'aller jeter un coup d'oeil au trou (toujours présent, inchangé). Je m'y rend donc, là je découvre que certaines de mes connaissances, d'anciens amis, sont dans ce trou. Les plus forts tiennent des haches et semble travailler. Je remarque que dans une parois se trouve une petite cavité et dans cette cavité j'aperçois une sorte de barre, de colonne ou de tige blanche, cela me fait penser à une branche déssechée. Les personnes dans le trou essaye visiblement de la briser. Je me dis que ce sont sans doute les "travaux" dont ma mère parlait. A chaque coup de hache la colonne blanche craque, parfois se casse totalement et réapparait alors un peu plus loin dans la cavité, comme pour se protéger. C'est un travail totalement futil, je propose néanmoins mon aide et commence moi aussi à frapper cette barre à coup de hache. Fin du rêve. J'ai directement été vérifier l'état du jardin...

Aujourd'hui... J'ai rêvé que j'avais des longs cheveux (en réalité ils font approximativement 1mm en ce moment). J'étais devant un mirroir et j'essayais différentes coiffures, souvent très féminine. Les couettes sont vraiment ennuyantes à faire, mais elles m'allaient vraiment bien, je me suis même dit "ho c'est mignon ça". Mon petit Scalix va encore me traiter de grosse tarlouze (je pense qu'il ne sera pas le seul à le faire), il écrira peut-être un mot à ce propos dans son petit "journal nocturne" ^_^
« Modifié: 12 novembre 2006, 13:00:33 par Fettgans »

Scalix

Re : Vos rêves
« Réponse #8 le: 12 novembre 2006, 13:21:28 »
Il y a deux rêves dont j'avais parlé à Fettgans qui étaient étranges, car très réalistes et assez peu communs.

Le premier est le plus ancien et je ne m'en souviens vraiment pas des masses. Le fait est que j'étais un personnage qui avait constemment besoin de dépaneurs EDF, partout où il allait et quoiqu'il fasse. Dans le rêve, ça n'était pas du tout étrange, et mon entourage ne m'a jamais fait la moindre remarque sur cette necessité pour le moins étrange. Le plus étrange, c'est que les dépanneurs EDF étaient en fait des dépanneuses, et qu'elles étaient toutes soient mes anciennes copines, soit des filles plutôt mignones de ma fac. Je ne sais pas pourquoi, mais elle me charmait de toutes les façons possibles et imaginables, et je n'avais pas le droit de réagir, ni même de les charmer à mon tour. Si je me souviens, j'encourrais une peine assez ignoble si je me lançais dans du flirt. Le rêve s'arrête là, et je me suis réveillé un peu surpris par la stupidité de mes songes nocturnes ^^"

Le deuxième, je m'en souviens bien mieux. J'ai regardé il y a peu La boite noire, avec Jose Garcia, qui après un accident a des délires ultra réalistes dans son coma. Dans le film, le père du personnage principal à une relation extra-conjugale avec une magnifique brune, très classe, très élégante. Dans mon rêve, cette femme est l'épouse d'un excellent ami à moi. Malheureusement, je suis quand même interessé par elle et je ne peux pas m'empêcher de la draguer. Elle s'avère bien moins féroce que je l'imaginais, et même très réceptive. Quand je m'en vais de chez mon ami (car le rêve commence chez lui) qui vit dans une maison qui rendrait jaloux Bill Gates, elle me glisse discrètement un papier dans la poche de mon pantalon, qui contient une date, une heure et un numéro de téléphone. Vraissemblablement, elle veut avoir une relation extra-conjugale, et vraissemblablement, j'ai bien envie moi aussi. Je me rappelle tout de même avoir de la peine pour mon ami, parce que je l'aime bien quand même. Le fait est que je l'appelle et que l'on se donne rendez-vous chez moi. Je ne me rappelle plus ce qui se passe chez moi, mais je sais que je me réveil à ce moment là. Le rêve était si réel et j'étais tellement plongé dedans que je n'ai pas pû faire la différence entre mon réveil et mon "délire". Je me suis donc réveillé, persuadé que la femme en question était présente. Heureusement, je me suis vite rendu compte que ce n'était pas elle qui était là, mais un ami à moi venu passer la soirée chez moi et qui n'avait pas pû reprendre le volant. Ce soir là, j'ai échappé à la pire humiliation de ma vie, et probablement la dernière, car je ne m'imagine pas me remettre d'un tel choc :|

Starrynight

Re : Re : Vos rêves
« Réponse #9 le: 12 novembre 2006, 13:22:06 »
Les couettes sont vraiment ennuyantes à faire, mais elles m'allaient vraiment bien, je me suis même dit "ho c'est mignon ça".
*sort son stéthoscope* Je diagnostique un syndrome de schoolrumblisation aiguë  ^_^
mais comme disent les médecins, si c'est aigü, c'est que c'est pas grave.
*sort tout court maintenant*
« Modifié: 12 novembre 2006, 13:27:02 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

grabouh

Re : Vos rêves
« Réponse #10 le: 12 août 2007, 18:18:55 »
- Allô, déterrage de topic j'écoute !
- Oui, bonjour m'sieur. Ce serait pour déterrer le topic sur les rêves. En fait, il y en a un que j'aimerais raconter et...
- ...pas de problème monsieur !! Vous avez appelé le bon numéro. On vous fait ça tout de suite !
- Très bien, merci beaucoup !!


*hem*



La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais dans une convention sur le Japon (genre Japan Expo), je me balade, tel n'importe qui dans les allées. Par hasard, j'entrevois une affiche placardée sur un tableau réservé aux affichages concernant les différents évènements qui ont lieu pendant cette convention. Qu'est-il affiché sur cette affiche ? La tête de Maaya Sakamoto, qui donc serait en concert durant une heure ici-même !! (c'est marrant, j'ai l'impression que les gens du forum qui me connaissent un tantinet s'attendaient déjà à ça... -__-" )

Je décide donc naturellement d'aller à la salle où aura lieu cet évènement. Mais malheureusement, il n'y a plus de place assise disponible. J'ai donc dû me résoudre à rester debout presque au fond de la salle, m'appuyant seulement contre un pilier... Après un quart d'heure d'attente, Maaya arriva sur scène, avec bien entendu une clameur provenant de la foule. Elle commença ensuite à chanter quelques morceaux de son répertoire (c'est marrant, je me souviens exactement des morceaux qu'elle a chantés ^^' ). Enfin, alors qu'il reste à peu près 10 minutes dans le timing programmé, elle demanda si quelqu'un présent dans l'assemblée voulait bien chanter une de ses chansons avec elle. Mais personne ne se portait volontaire. Ni même moi, par peur de me planter lamentablement. Mais le sort en aura voulu autrement. Car étant le seul type présent mais debout dans la salle, elle demanda tout de même si je voulais bien la rejoindre sur scène. Et là, par respect pour cette personne ( :' ) ), je m'avançai et montai sur la scène, avec une pression pas possible. Les applaudissements fusaient, mais les jambes tremblaient encore plus. Elle me demanda alors quelle chanson je voulais bien chanter avec elle. Tellement content qu'elle m'adresse la parole, je mis quelques instants pour lui répondre ( ^^"" ). La réponse fut "Mameshiba" (je vous laisse chercher de quoi il s'agit, si ça vous intéresse ^^' ). Et presque instantanément, la musique démarrait autant que le trac disparaissait. Je me lâchai totalement sur la musique, et nous fîmes alors un excellent duo (inutile de vous dire que je chante pas terrible à la base =x ). Fin de la chanson, applaudissements chaleureux. Elle affichait un très gros sourire, elle était content de ma prestation (et je vous laisse imaginer ma tête ^_^ ). Mais ce n'est pas fini. En effet, avant de me laisser regagner ma place parmi les spectateurs, elle me glissa un mot à l'oreille "J'aimerais te parler après le spectacle" (oui, j'ai compris ce qu'elle a dit, les rêves n'ont que faire de la barrière de la langue, apparemment ^_^ ).

J'attendais alors les 2 dernières chansons qu'elle chanta seule. Fin du spectacle, tout le monde se lèvait et partait vers la sortie, alors que je me dirigeais vers la scène. M'apercevant, elle m'invita dans sa loge. Et nous discutâmes des heures concernant tout et n'importe quoi. Elle donnait l'impression d'être très ouverte. Mais il fallait bien que l'on se quitte. Apparemment très heureuse de la conversation, nous nous quittions comme de vrais amis, nous nous échangeâmes les adresses mail, une petite bise ( :' ) ), et je partais, sourire aux lèvres, tout en ayant pris le soin de dire que j'espèrais que l'on se rencontre de nouvelles fois.


Fin du rêve (oui, ça m'arrive pas souvent d'avoir des rêves qui se terminent complètement =x ), je me réveille. Et étrangement, j'avais 2-3 petites larmes qui sortaient des yeux ^^"""



Voilà voilà, ce fut le rêve de la nuit passée du sieur Grabouh.


Merci Sacricri ! :)

Fettgans

Re : Vos rêves
« Réponse #11 le: 12 août 2007, 23:04:11 »
Citer
Tellement content qu'elle m'adresse la parole [...]
Grabouh... A partir de maintenant, je t'appellerai Grouhpie.

deedee

Re : Vos rêves
« Réponse #12 le: 14 août 2007, 11:02:36 »
Le problème étant que la plupart de mes rêves concernent soit les Pokémon, soit frutiparc, je me vois mal raconter tout ça ici, mais j'peux toujours essayer xD. Bref.
Le rêve qui m'a le plus marquée, c'est celui où j'ai rêvé que j'étais en haillons, enchaînée à mon Hypotrempe de compagnie (un Pokémon adorable en forme d'hippocampe), et qu'un immense cafard avec la tête d'un de mes copains du net me criait je ne sais plus quelle phrase totalement décalée en me fouettant. Disons que c'est très agréable, par la suite, de se réveiller avec des sueurs froides pis de tomber nez à nez (c'est le cas de le dire) avec un insecte à cuirasse plutôt téméraire qui décide brusquement d'explorer mon plafond. Surtout que j'ai une phobie affreuse des insectes xD.
Je me souviens aussi d'un rêve plutôt flippant où Sakura (CCSakura, de Clamp, surtout pas le bonbon rose de Naruto oO'), portant à grandes peines une immeeeeeense pastèque d'où grouillaient de petits verts blanchâtres, me pourchassait à travers tout Johto en poussant des hurlements tout bonnement effrayants. Au bout de ce qui m'a semblé être cinq bons jours de course-poursuite, mademoiselle s'est arrêtée, a posé la pastèque contre une souche d'arbre, et a envoyé sa tête dessus pour la fracasser (la pastèque, pas la tête). Tous les vers ont giclé dans un SPLORTCH du plus mauvais goût. C'était terrifiant.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

Ruyan

Re : Vos rêves
« Réponse #13 le: 24 août 2007, 16:49:30 »
Ahah, j'adore tes rêves deedee. ^_^

Deux rêves m'ont marqué, le premier:

Je marchais dans une rue où de gauche à droite, en long et en large, on ne voyait que des magasins à perte de vue avec des gadgets plus stylés et plus branchés les uns que les autres, des manga en veux-tu en voilà, de la bouffe ( ^_^) à gogo, etc... Bref une rue paradisiaque qui paraît subitement moins paradiasique quand on se rend compte qu'on est fauché comme les blés et sans famille (dans mon rêve, j'avais plus de parents lol, un coup à vous traumatiser).

Mais tout un coup, un mec me donne une malette en acier chromé (style comme dans les films d'espionnage XD) avec tout pleins de billets dedans. A partir de là, je décide de dévaliser le quartier mais tout d'un coup, je m'arrête et j'me dis "NAN c'est abusé!!! Obligé chui dans un rêve!!!!" (perspicace le ptit Ruru lol XD), et je décide de me pincer très très fort et je crie... et... Je sens la douleur!!! o_O"

A ce moment là, je commence à y croire à mon rêve dur comme fer, je méne une vie de pacha quand je sens des appels de phare.

Et là j'me réveille, les appels de phare: ma télé encore allumée que j'avais oublié d'éteindre. Et mon frère qui me dit qu'à un moment, j'ai poussé un cri et j'me retrouve avec une grosse trace rouge sur mon bras, j'm'étais pincé moi-même... :angry:

Deuxiéme rêve:

J'étais chez moi, en train de regarder la télé pénard quand un pote me demande d'aller jouer avec lui au basket. J'accepte, on va sur le terrain et là, il me fait une passe à une hauteur de 4 métres et dans un élan que j'estime desesperé, je saute en me propulsant bien fort à partir des jambes. Et là, je m'envole dans les airs o_O à une hauteur où... où j'peux regarder la Tour Eiffel dans le blanc de son antenne XD.

Puis là, chute vertigineuse, WwWWaAaaA je tombe quand j'ai le réflexe de m'appuyer à nouveau sur les jambes. Et là, j'me met à faire des bonds gigantesque dans tout Paris comme un fou, l'éclate totale quand un type dans un bateau volant commence à me mitrailler dessus en me criant: "rend moi mon tome 1 de One Piece, rend moi mon tome 1 de One Piece!!!" et moi qui n'avait jamais vraiment accroché à ce manga, je le tenais comme le saint graal résolu à donner ma vie plutôt que de lui rendre son manga. Et à un moment, il me touche avec l'une de ses balles et j'vois ma fesse gauche qui brûle.

En fait, la balle qui brûle mes fesses, c'était juste les rayons du soleil intensifiés par la vitre de ma fenêtre qui me brûlait le popotin. Et le pire, c'est que j'y ai cru dur comme fer (encore + qu'au 1er) à ce rêve qui semblait si... irréaliste lol.
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

deedee

Re : Vos rêves
« Réponse #14 le: 01 septembre 2007, 17:31:49 »
Cette nuit, j'étais tellement énervée que, pour me calmer, j'ai du passer deux bonnes heures sur Pokémon Perle (d'ailleurs j'ai gagné deux badges, et bien botté le train à la Team, héhé 8D). Mauvaise idée, vu que je me suis endormie comme une masse.
J'étais sur une surface lisse, mais très glissante, et légèrement baveuse. Première impression : Métamorph. J'ai donc ouvert les yeux, et je me suis rendue compte que j'étais sur un savon géant qui sentait la fraise. Je me suis levée, ai glissé, me suis stabilisée, puis ai enfin regardé autour de moi. Sous le savon, il y avait une espèce d'immense plancher en bois verni comportant des traces de morsure (tête de deedee dans le rêve : O.O'), et sur ce plancher, trois énormes cercles translucides colorés (l'un rouge, l'autre jaune, le troisième vert), qui ressemblaient à des cerceaux de gym mais qui étaient bien trop épais pour en être.
J'ai glissé volontairement du savon, et j'ai atteri à côté des cercles. Là, je me suis approchée de celui qui est rouge, et je l'ai bien regardé attentivement. Aussitôt, j'ai fait un bond en arrière : il y avait des insectes fossilisés dedans ! Après une longue crise d'hyperventilation, j'ai ramassé tout mon (fin) courage et je suis retournée observer les insectes. Heureusement, ce n'était qu'un Kabuto coupé en deux (^^). J'ai donc coupé un morceau de savon - j'ai remarqué à ce moment qu'il était rose pâle et que mon nom était marqué dessus -, et je me suis occupée à taper sur le cercle rouge avec. Le cercle s'est brisé, se dispersant en au moins une bonne dizaine d'éclats, et il s'est mis à neiger. J'avais donc en face de moi un Kabuto fossilisé coupé en deux.
Mon esprit brillant (?) s'est mis en marche, et j'ai aussitôt décidé de faire fondre le savon avec la neige pour faire une sorte de colle. La colle fabriquée, j'ai pu assembler les deux morceaux du Kabuto, puis j'ai prononcé une formule magique genre magical girl qui m'a transportée dans un laboratoire.
A ce moment là, j'ai un petit blanc, je me souviens pas en détail. Je sais juste que Régis (\o/ ! mon idole) m'a regardée d'un drôle d'air avant de me rendre ma taille normale, puis de faire revivre le Kabuto grâce à sa machine à défossiliser (souvenez-vous, après Johto Régis part pour devenir expert en Pokémon au lieu de continuer son rêve de Maître Pokémon ;). En fait, c'était parce que le doubleur de Shigeru a quitté la série après la Silver Convention). Kabuto a donc commencé à retrouver des couleurs. C'était très beau, des étincelles blanches dansaient autour de lui, un peu dans le film un, quand Pikachu et les autres ressuscitent Sacha (~^^~). Il y a eu une musique de fond qui s'est installée d'un coup, d'abord "Wo ai ni" de l'anime Ranma ½, puis une succession de musiques Pokémon dans plusieurs langues (espagnol, italien, anglais, français, puis japonais. Véridique). Régis s'est mis à danser de façon ridicule, entraînant Kabuto dans son délire. A la fenêtre, Délia (la mère de Sacha) se tamponnait les yeux avec un mouchoir en répétant "mon beau-fils, mon beau-fils, je suis si fière", très émue. A côté d'elle, Sacha bavait, en pleine admiration, avec des coeurs dans les yeux, et Ondine pleurait dans la veste de Pierre en hurlant que c'est pas juste que je rêve de PaletShipping alors que je suis fan d'AAML, et qu'elle voudrait bien être à la place de Régis.
Mais tout ça ne pouvait pas durer, alors sous nos regards ébahis, Kabuto a évolué en Kabutops ! Il était vraiment effrayant, avec ses deux grands bras en forme de fauche ! Il s'est dirigé vers Régis, de là où j'étais je pouvais voir une sorte de rage brûler (au sens propre, le mot "rage" était en flamme...) dans ses yeux, et juste au moment où il allait lui trancher le cou (Sacha poussait des hurlements désespérés à présent...), je me suis réveillée avec des sueurs froides et le coeur affolé (c'est fou l'état dans lequel je peux me mettre à cause de ça :D).
A côté de moi, mon lecteur mp3 baragouinait une chanson de Pokémon en anglais (DO YOU WANNA BE A MASTER... POKEMON ! DO YOU HAVE THE SKILL FOR BE... NUMBER ONE !, pas sûre des paroles d'ailleurs, je l'écoute pas souvent celle-là), alors que je ne me souvenais pas l'avoir allumé. Sans doute l'avais-je lancé en donnant un coup dessus par mégarde, ça m'arrive parfois. Ce qui expliquerait d'ailleurs que je l'entende si bien alors que d'habitude je mets le volume à 1, vu que quand il se prend des coups il se lance avec le volume à 26.
Par contre, je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai laissé cette pauvre Ondine toute seule alors que Régis et Sacha étaient complètement "fall in love"... ça mérite réflexion.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)