Auteur Sujet: Code Geass [Serie TV - OAV]  (Lu 98247 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Krokko

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #165 le: 10 juillet 2009, 12:53:20 »
Qu'avez vous pensé de la fin de la saison 2? Non parce que moi elle m'a fait hurler d'incompréhension! Je ne comprends pas pourquoi il à fait ca ... Et ne me sortez pas les explications vaseuses qu'ils donnent dans la série  :wacko:
Half a bike, twice the man!

spinster

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #166 le: 10 juillet 2009, 13:18:44 »
Réponse à Krokko :
Cliquez pour afficher/cacher

Krokko

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #167 le: 10 juillet 2009, 17:41:12 »
Cliquez pour afficher/cacher
Half a bike, twice the man!

AngelMJ

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #168 le: 10 juillet 2009, 18:15:10 »
Essaie d'être un peu modérer dans tes propos Krokko. Personnellement j'ai adoré cette fin, je la trouve intelligente, logique et bien mis en scène. Donc désolé si je prends un peu mal ton "fin pathétique". Claymore a une fin pathétique, pas Code Geass!

Cliquez pour afficher/cacher

Libre à toi de trouver ce genre d'action "pathétique". De mon point de vue, je trouve ça beaucoup plus juste et beaucoup fort qu'un fin toute gentille et toute bateau.

Nakei1024

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #169 le: 10 juillet 2009, 18:21:27 »
Et cette conclusion a en plus le mérite d'être bien mise en scène, alors pourquoi se plaindre.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #170 le: 10 juillet 2009, 22:22:58 »
Désolé Angel  :'(
C'est juste que cette fin m'a marqué, je ne l'ai pas comprise. Elle manquait selon moi de logique, c'est vrai que c'est mieux qu'une fin toute mignonne gentille qui auarit fait tâche suite aux évènements passés, mais je ne sais pas, elle ne m'a pas vraiment satisfait.
Et aussi
Cliquez pour afficher/cacher
Pt'etre qu'elle m'a dégoûté plus qu'autre chose en fait ...  =D

Et excuse moi de te contredire, mais la fin de Code Geass convient parfaitement à la définition du mot pathétique, selon mon cours de français qui traine dans ma tête suite au bac  :angry:
Half a bike, twice the man!

spinster

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #171 le: 11 juillet 2009, 20:40:30 »
Pathétique : Du grec Pathos ( « accessible aux impressions extérieures » ), quelque chose de pathétique est une chose allant chercher le spectateur/auditoire/lecteur par ses sentiments.
Source : Wiktionnaire

Sinon pour cette fin, je vous rejoint dans le sens où une autre fin n'est pas possible ( ou alors sous menace de jets de pierres ), mais elle est étonnamment juste car annoncé depuis longtemps a l'avance.

Cliquez pour afficher/cacher

topachook

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #172 le: 03 août 2009, 23:31:45 »
J'ai finis la première saison de Code Geass et c'est vrais que le final va à 100 à l'heure avec de nombreux rebondissements en plus la fin donne une grande envie d'enchainer sur la seconde saison puisque:
Cliquez pour afficher/cacher

Le parallèle entre:
Cliquez pour afficher/cacher
était particulièrement réussi et touchant. Donc malgrés des défauts en cascades (parfois énervants et ridicules) j'ai quand même globalement bien apprécié Code Geass (surtout le final) ... sinon au niveau des perso C.C me semble nettement la plus intéressante.

S.A.D

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #173 le: 20 août 2009, 16:38:58 »
Cette serie es géniale! le suspense es palpable par dela les quelques 50 episodes de cette serie!Exellent animé! a voir d'urgence!
« Modifié: 21 août 2009, 22:16:45 par S.A.D »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #174 le: 20 août 2009, 17:11:50 »
Oh mais zut alors, je viens de commencer Code Geass et déjà tu m'annonces que:

Cliquez pour afficher/cacher
Tu spoile S.A.D ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spinster

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #175 le: 20 août 2009, 18:58:20 »
S.A.D vient de tuer le suspence de Allbrice...

Cliquez pour afficher/cacher

S.A.D

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #176 le: 21 août 2009, 22:19:24 »
Je suis vraiiiment désolé pour cette erreur de ma part... Je m'excuse profondement envers toute les personnes qui ont lu mon message precedent...  :'(
   Etant un nouveau sur ce genre de sites, je ne connaissais pas les regles en vigueur, veuillez pardonner mon humble erreur, cela ne se reproduira plus  :'(
   Merci de pardonner mon erreur  :'(

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #177 le: 21 août 2009, 22:31:24 »
C'est pas trop grave de toute façon les gentils modos  ;) ont vite mis un beau spoiler pour cacher la vérité :D

( Cependant dans la partie "à lire avant de poster pour la 1ère fois" il y a un topic sur les règles générales du forum  :o )
Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #178 le: 10 décembre 2009, 20:50:16 »
Bordel mais comme cette série est bien ! Et à tous les niveaux ! Enfin l'humour n'est pas vraiment là mais on en a pas besoin dans ce genre d'anime.

Et là je viens de voir l'épisode 12,
Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

jadraja

Re : Code Geass [Serie TV - OAV]
« Réponse #179 le: 12 décembre 2009, 18:13:29 »
Je suis en train de suivre la saison 1.

Il y a quelque chose qui m'intrigue vraiment. A l'épisode 6, on entend un soldat dire: "Nous avons réussi à localiser Hezbollah". Nani!?  :huh:

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai rien compris sur le coup  :o
Ou est le rapport entre Code Geass et le parti armé libanais Hezbollah?  :huh:

C'est Code Geass ou bien la team de fansub qui joue sur les mots? Etrange...

Sinon, a part ca, j'essaie de comprendre la série au fur et a mesure que ca avance, mais je trouve quand même le tout bien compliqué a comprendre. Ca commence fort!